Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 01-01-2013 à 00h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour/bonsoir

http://cybermag.cybercartes.com/wp-content/uploads/2012/01/Bonne-ann%C3%A9e-2013.gif

Et surtout bonne année 2013 comme vous pouvez le constatez!!
Sur ce topic nous allons parler de nos resolutions de cette année, si c'est dure a tenter ,pourquoi avoir choisi cela, etc...

règles:
-pas d'insultes
-pas de tchat (salut sa va??)
-pas de floods
-pas de hors sujet
-pas de langage fashon sms


voili voulou sur ce bon jeu et à vos clavier!!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2 Le 01-01-2013 à 01h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai pas de résolutions =3
Je suis trop parfaite ! (mouhahahaha !!!)
Non j'rigole ! Bah non j'ai jamais eu de résolutions a vrai dire ^^"

Hors ligne

#3 Le 01-01-2013 à 01h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

flo: lol mais si on en as toujours meme si on ne pense pas!
moi je vais essayer de trouver mes défauts et m'amélioré petit à petit!!
Et je pense que sa va etre compliquer car par exemple je fait toujours le boudin pour un rien et et c'est sa qui gene mes amies!!
  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#4 Le 01-01-2013 à 01h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai jamais trouver de nouvelles résolutions --'

Hors ligne

#5 Le 01-01-2013 à 02h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avoir mon permis (j'ai déjà mon code et 8h de conduite).
Et ensuite trouver une formation

Hors ligne

#6 Le 01-01-2013 à 03h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes résolutions:

être moins susceptible,moins sauvage,moins timide
à vrai dire je ne suis pas très sociable
 
bonne année

Hors ligne

#7 Le 01-01-2013 à 10h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Continuez a avoir des bonnes notes et arreter de me bagarer avec mon frère et encore de maigrir!!!!!!!!!!!!!!!! il faut perde 8 kg ma cocotte

Hors ligne

#8 Le 01-01-2013 à 11h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai plein de défauts mais bon je vais pas tout faire maintenant, faut en laisser pour l'année prochaine /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Je vais juste essayer de passer moins de temps à jouer et travailler plus (ce qui est super dur /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif )

Hors ligne

#9 Le 01-01-2013 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi :

Etre moins Mechante avec mes soeur
Avoir des mieux note au College
Etre plus Sage
Aider a ceux qui me le demande



Texte: Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut au moins 1h sur ton profil?

Hors ligne

#10 Le 01-01-2013 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi :
Maigrir et remonter mes notes et ma moyenne du collège

Hors ligne

#11 Le 01-01-2013 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour!!!
avoir une chambre toujours bien rangée,remonter ma moyenne ...

Hors ligne

#12 Le 01-01-2013 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!!

Moi, je vais m'exprimer plus a l'oral en cours, etre plus serieuse, augmenter en graph', utiliser mon argent pour aider les animaux dans la rue.

Voila!

Bisous et Bonne Annee!

Hors ligne

#13 Le 01-01-2013 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi je vais essayer de m'occuper plus de ma soeur et de mon frère et d'aider ma mère et éviter tout mes petit défaut !
bonne année 2013 !

Hors ligne

#14 Le 01-01-2013 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, bonne année 2013 à toutes et à tous !!!

Pour la nouvelle année je vais remonter mes notes (pour avoir un meilleur bulletin), essayer de perdre les quelques kilos pris pendant les fêtes (c'est pendant cette période qu'on cède aux tentations /library/php/forum/views/smilies/roll.png)
Voilà mes résolution pour cette année et je vous souhaite à tous et à toutes pleins de bonnes choses pour cette année

Hors ligne

#15 Le 01-01-2013 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah dit donc,... il y en as de bonnes resolution ici!! c'est bonne initiative!!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#16 Le 01-01-2013 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Pour ma part,j'ai une résolution pour cette année,qui est assez importe cette année :

Faire tout ce que je peux pour que l'année que je vais vivre soit vraiment agréable ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#17 Le 01-01-2013 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir tout le monde !! :3
Alors mes résolutions ... perdre de la bouée autour du ventre et des cuisses /static/images/forum/smilies/ham-05.gif; augmenter mon temps de travail pour mieux me concentrer sur mes études car je voudrais me faire  accepter dans une école hors-académie ... sa va etre costaud  !!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Bonne année et Bonne santé à tous et à toute et que cette année vous soit favorable en tout points !!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#18 Le 01-01-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ah oui et aussi ....  etre plus organisée !! car j'ai tout le temps la tete dans les nuages !! eh oui , je suis une grande révasseuse !!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#19 Le 02-01-2013 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah c'est bien il y a beaucoup de motivation!!
Moi j'en est une autre:
essayer d'etre plus serieuse dans mes etude et etre moins fragile car j'ai tendance a pleurer faire des crise d'angoisse au histoire de dispute et du coup tout ca se regles dans le bureau de la CPE et j'ai le droit a des lettre d'inquietude de mes absence de la part du college!!

/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#20 Le 02-01-2013 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi mes résolutions...hum...
Ah oui ! Moi je vais essayer de demander à quelqu'un que j'aime, si on peut sortir ensemble /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et pi' ensuite, j'pense que je vais essayer de plus aider à la maison /library/php/forum/views/smilies/roll.png . J'suis une grosse larve en ce qui concerne les tâches ménagères ^^' alors faut que j'mit mette.
Et voilà !
Aller les filles (et garçons ! J'vous ai pas oublier ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) on va devenir de gentils petits anges !
/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par lafolletroplol (Le 02-01-2013 à 16h23)

Hors ligne

#21 Le 02-01-2013 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjouuuuur!

Alors, en ce qui me concerne, je n'ai pas de bonnes résolutions pour 2013, tout comme les années précédentes. :3 Je veux juste continuer de vivre au jour le jour et de m'amuser autant que je le peux, de profiter de la vie, et de tout faire pour que ça dure avec mon amoureux, voili voilou les amis! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Jack-Herer. ♥

Hors ligne

#22 Le 02-01-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi non plus j'ai pas de bonnes résolutions...
Sécher un peu moins les cours, peut être, mwahaha.

Hors ligne

#23 Le 03-01-2013 à 10h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ce serait plutôt "avoir un cheval" mais c'est pas une résolution. Donc j'en ai pas :3

Hors ligne

#24 Le 03-01-2013 à 10h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi pour 2013
D être plus gentille /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Avoir des meilleurs note /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Etre plus sage encore avec mes parent /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voila pour 2013
Je sens que 2013 sa seras une bonne année pour tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#25 Le 03-01-2013 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

moi je compte m entraîner a fond pour le basket et me mettre à révisé déjà que j ai de très bonne note sans révisé alors si je révise se sera parfait

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement