Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 14

#26 Le 03-02-2013 à 01h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!
Moi mon classement c´est:
1:les furets
2:les hamters
3:les souris

Hors ligne

#27 Le 03-02-2013 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Moi j'aime bien les souris comme les furets(les furets sans vêtement car avec ils sont vraiment ridicule)
Je trouve que les adolescents furets sont trop choux


Les hamsters je n'aime pas désolé je ne peux pas dire pourquoi c'est comme sa chacun a ses goûts et moi perso je préfères les furets et les souris

Hors ligne

#28 Le 03-02-2013 à 10h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben Alors moi Franchement...
1.Les souris, car elle est pas mignonnes cette petite : /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
2. Les furets, mais j'aime pas leur prix...
3. Les hamsters.Dans la vraie vie ils sont vraiment plus beau, plus mimi et il te donnent plus envie de les carresser. Je pense que avoir acheter ces 2 hamsters sont une perte d'argen. Après chacun ces gouts

Hors ligne

#29 Le 03-02-2013 à 10h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les 3 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#30 Le 03-02-2013 à 10h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi je préfere


1/ Les hamsters
2/ Les souris
3/ Les furets

Aurevoir

Hors ligne

#31 Le 03-02-2013 à 10h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, moi mes préférés ce sont les souris et les furets, ils sont cro mimi.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif                                                /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#32 Le 03-02-2013 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi les hamster mais les furets sont aussi trop choooooooooooouuuuuuu

Hors ligne

#33 Le 03-02-2013 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est
1- Souris j'adore leur petites bouilles
2- furet
3- hamster

Hors ligne

#34 Le 03-02-2013 à 12h02

Membre en Diamant
Claire8700
...
Messages: 1 003

Mon Classement =
~ Les Souris , Elles Sont Troop Choux !!!
~ Les Furets ,J'adore leurs Bouille .
~ Les Hamsters,Sont Moins Mimi Que Les Autres Cro' .Je Ne Sais Pas Pourquoi J'en Ai Acheté 1 ...

Voilà .


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#35 Le 03-02-2013 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello!!Pour moi ce sont les souris les plus mignonne.Enfin sans les habits je préfère les furet mais il ne sont pas beau avec leur habits!!Voila mon classement:

1: sans les habits,les furets
2:les souris
3:et les hamsters (perso je les trouve moche./static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif)

Hors ligne

#36 Le 03-02-2013 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#37 Le 03-02-2013 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toupion a écrit :

Bonsoir.
Voici mon avis qui n' engage que moi.Je trouve le furet affreux , ridicule , il ressemble plus à un chat.Pour moi, ce n' est pas une réussite mais une catastrophe!!!
Bonne fin de soirée./static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Bwè Comme ça toi --"

Moi je le trouve trop mignon ce furet et non pas ridicule !!`
‘ ' ‘


1.Furet
2.Hamster
3.  Souris

Hors ligne

#38 Le 03-02-2013 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut , moi je préfére :

1:Les furets car je trouve qu'ils sont trop choux et très bien fais
2:Les hamsters car ils ont une tête trop mimi
3:Les souris

/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#39 Le 03-02-2013 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Mon classement :

1 ~ Hamsters : Je les adore, et ça sera toujours mes préférés, trop mignon leur bouille.
2 ~ Furets : Ils sont très beaux, ils me font penser un peu a des chats aussi, ou une grosse peluche qu'on aimerait serré dans ses bras, et quand ils dorment ils sont vraiment craquants.
3 ~ Souris : Elles sont mignonnes ,mais j'ai jamais été tenter d'en faire l'élevage. Leurs oreilles que j'aime moins peu etre.

Hors ligne

#40 Le 03-02-2013 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

1er : Les souris, il y a beaucoup de choix, puis elles sont trop mignonnes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

2ème : Les furets, je les trouvent mignons aussi, pas encore beaucoup de choix mais c'est normal, ça viendra /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sinon, je trouve aussi que les habits leurs vont super bien !

3ème : Les hamsters, je n'ai jamais vraiment été fan d'eux ^^

Voilà, bonne journée.

Hors ligne

#41 Le 03-02-2013 à 13h46

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Pour ma part, l'arrivée du furet est une aberration sur Cromimi : un carnivore parmi nos rongeurs .... !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
De plus, je trouve le graphisme inadapté : pourquoi celui-là est-il à quatre pattes ?  Alors que nos petites boules de poils Souris et Hamham sont eux, représentés sur deux pattes et donc se prêtent davantage à une "humanisation" et au port de vêtements !! Le furet habillé est vraiment trop bizarre et semble plutôt coincé dans son costume .... !
Je trouve aussi qu'il a plus d'un chat que d'un furet ...
Bref, je reste fidèle à mes tites souris et trouve bien dommage que tant d'énergie soit dépensée à ce personnage, alors que notre jeu redouble de bugs et de problèmes autres : système de défis (dont personne n'est satisfait), problèmes de consommation d'eau (qui reste aléatoire et irrégulière d'une cage à l'autre), déplacements des objets difficiles (et même si on finit par y arriver, personne n'y trouve là un mieux et les plus jeunes sont en galère avec ce système) ... !
Bon, vous l'aurez compris ... le furet, moi j'aime pas du tout !!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#42 Le 03-02-2013 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
Mon classement :

1 - Souris, bien sûr. Elles ont une bouille troooop mimi, avec les grandes oreilles et leurs yeux tout ronds ! Ces bouilles là les rendent innocentes mais futées à la fois, bref c'est mon coup de coeur !

2 - Furets : je les trouve mimis, mais ils sont chers et franchement, ils ont l'air un peu bêtas dans leurs habits.

3 - Hamters : franchement, eux j'ai jamais beaucoup aimé. Ils ont une tête bizarre, pourtant dans la réalité j'aime beaucoup.

Dernière modification par papillonpomme (Le 10-02-2013 à 15h46)

Hors ligne

#43 Le 03-02-2013 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le miens /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

En premier : Les souris ! J'adore tout chez elles et tous les pelages leurs vont : )

En deuxième : Les furets ! Ils sont trop mimis, les pelages sont jolis. Mais vraiment chers... Et les habits ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png On dirait un peu des chats !

En dernier : Les hamsters. Je n'ai jamais aimé les hamsters. Ils ont l'air gros et les oreilles sont trop petites : (


En faite, même avis que papillon' : P

Dernière modification par zoe-reine-des-nuages (Le 03-02-2013 à 13h55)

Hors ligne

#44 Le 03-02-2013 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Hello tout le monde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mon classement à moi:
Les souris (elles sont cro'mignones /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)
Les hamster (J'adore leurs petites noreilles :mimi3: )
Les furets (trops chers et ils font planter le jeu c'est énervant)

Je suis du même avis que Kacahuete
Voilà

Dernière modification par TalShyMMp (Le 15-02-2013 à 10h26)

Hors ligne

#45 Le 03-02-2013 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!


Moi je préfère les souris car elle sont trop mimi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif mais les furet aussi mais ils sont chèrent !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#46 Le 03-02-2013 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour ma part e trouve également comme la plupart d'entre vous que les habit et les furets sa ne fait pas très beau ... Donc je vous fait part de mon classement :
1e Furet sans les habits mais ce serait mieux si leur prix diminuais /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
2e Les souris je les adore elle sont vraiment adorable ! et en plus les habit leur vont bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
3e Les hamsters je n'aime pas trop je ne sais pas il sont peut etre trop gros pour moi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Quand vous envoyer un message sur ce topic le minimum est de dire bonjour , salut ou encore coucou car pour certains ce n'ai pas le cas /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Merci de votre compréhension ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#47 Le 03-02-2013 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1 Hamster surtout quand ils sont bébés
2 Furet surtout quand il dorment
3 souris

Hors ligne

#48 Le 03-02-2013 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mes préférés sont les furets, je les trouve super beaux! Ils sont un peu cher par contre, et je trouve que les accessoires de cage ne sont pas très adaptés pour eux..!
Ensuite j'aime bien les souris, mais je n'aime pas trop les hamsters! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#49 Le 03-02-2013 à 14h26

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Je préfére les hamster aux souris, je n'aime pas trop les furets, par contre ! ^^ ♥


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#50 Le 03-02-2013 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les souris ont les yeux emplis de tendresse /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Les hamsters sont mignons mais simplets /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Lest furets sont amusants et leur sourire réchauffe le coeur /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Classement(le mien)
1: Les souris, car elles sont toutes petites et tellement mignonnes!/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
2: Les furets, qui sont trop beaux et attendrissants
3: Les hamsters, qui sont mignons mais pas assez pour l'être autant qu'une souris ou un furet!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Lucy4567 (Le 03-02-2013 à 14h34)

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 14

chargement