Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14

#76 Le 05-02-2013 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

moi j'aime
1 : hamster
2: furets
3: souris (personnellement j'aime pas les souris)

Hors ligne

#77 Le 05-02-2013 à 14h40

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

coucou
pour ma part en 1 les furets je les adorent vivement les bébés !!!
                    en 2 les hamster je trouve que c'est véritable plaisir de les habiller et de leurs mettre des coiffures !!!
                     en 3 les souris les coiffures n'ont pas le même rendu .........
c'est mon avis et cela n'engage que moi ./static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#78 Le 05-02-2013 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour           
1: les souris car elles sont mimi
2 : furets car ils sont trop chou mais y sont trop chère
3 : les hamsters car je les trouve pas terrible.

Salut et bon jeu.

Hors ligne

#79 Le 05-02-2013 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

J'ai commencé par des souris, je les trouve très mignonnes, ensuite j'ai craqué pour 2 furets qui sont vraiment magnifiques. Je ne pense pas prendre de hamsters car j'aime beaucoup moins et donc me limiter à deux espèces.

Bonne après-midi  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#80 Le 05-02-2013 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Sur Cromimi seules les souris ont d’intérêt pour moi.
Les furets sont mignons mais habillés je les trouve un peu ridicules.
Les hamsters sont trop gros...
Un petit écureuil aurait peut être pu me conquérir car ils sont choupinous.
Bon jeu à toutes et tous...

Hors ligne

#81 Le 05-02-2013 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
je trouve que les souris sont vraiment trop mignonne, beaucoup de pelage leur vont mieu que les hamsters et furets et beaucoup de tenue leur vont mieu que les autres cromimis, les hamsters je les trouves beau il y a des pelages et des tenue qui leur vont mieu que les souris et les furets je les trouve beau par contre il ressemble plutot a des chats et ils sont trop cher les habille je trouve qu'il leur vont bien perso je trouve que cromimi est a la base un jeu de rongeur le furet sa le fait pas trop mais un peu de changement sa fait du bien . En gros je les aimes a peu près tous au même niveau pour leurs qualité mais aussi leurs défaut!!!

bon jeu et bonne journée a tous sur cromimi
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#82 Le 05-02-2013 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

1) hamsters : je les trouvent très beaux
2) furets : ça va
3) souris: je n'aime pas les souris je trouve qu'elles ont de trop grosse oreille /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#83 Le 05-02-2013 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je préfère les souris/hamsters parce qu'il y a plus de choix et que je les trouve plus jolis que les furets. Les furets je leur trouve des yeux bizarres, ils sont (très) chers et en plus, je ne les trouve pas très beaux (sans vouloir vexer l'équipe cromimi qui a passé beaucoup de temps là-dessus).

Hors ligne

#84 Le 05-02-2013 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je préfère les /static/images/forum/smilies/ham-content.gif que les furets

Hors ligne

#85 Le 05-02-2013 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
dans la vrai vie ce serai ( pour en avoir eu )
en 1 le furet rigolo joueur et coquin comme tout
en 2 souris tres affectueuse, curieuse et meugnonne comme tout
en 3 le hamster mignon mais trop nocturne , solitaire et selon les races ; difficile a manipuler

sur cromimi c'est différent

en 1 = le hamster  , j'adore cette grosse patate , sont air toujours content et tres facile a habiller , on dirai des personnages .... j'adore mes hamsters
en 2 = le furet trop meugnon , bonne tête de rigolare /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et belle couleur j'adore !
en 3 = les souris , je les trouve mignonne avec leurs grandes oreilles , celle que j'ai sur cro j'aime beaucoup


voilou et cella n'engage que moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#86 Le 05-02-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je prefere les furet mais je n'ai pas les moyens d'en acheter !!! j'ai que des hamsters mais sinon les hamsters et les souris je les aimes autant mais j'aimerai bien qu'il soitmoin cher !!!

Hors ligne

#87 Le 05-02-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, tout d'abors merci pour le sondage ! /library/php/forum/views/smilies/cool.png
Donc moi je prefère les furets puis les souris ! Les furets déjà je les adores en vrai, et sur le jeu ils sont trop chou avec leur petite bouille toute ronde et leurs grosses pattounes ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Les souris sont super belles aussi, et les vêtements leur vont très bien comparée au furet qu'on a du mal a habiller je trouve. (en tout cas surtout pas de cheveux pour les furets pour ma part !)
Et les hamsters... J'aime pas du tout ! On dirait des vieux rectangles a tête d'ahuri... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

1. Furet ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
2. Souris /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
3. Hamsters /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Dernière modification par Noni15 (Le 05-02-2013 à 19h11)

Hors ligne

#88 Le 05-02-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'les adorent tous:coeur:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#89 Le 05-02-2013 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,

Moi j'aime pas les furets, pour MOI* ils n'ont que des inconvénients!!
Je trouve vraiment très mignonne les Souris!! Mais je préfère les Hamsters !!/library/php/forum/views/smilies/wink.png
Biz!!

*: c'est mon opinons personnelle:), je ne veux pas recevoir de MP désagréable!!!

Hors ligne

#90 Le 06-02-2013 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je voudrai savoir comment acheter des furets:cro03: /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#91 Le 06-02-2013 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnellement j'adore les souris, les hamsters je trouve sa trop gros ... Puis j'ai fais l'acquisition de 2 furets et j'ai craquer dessus ! J'ai du me séparer de plei s de mes souris car j'en avais de trop ... Maintenant je pense faire de l'élevage de furets /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#92 Le 06-02-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adorais les souris , j'ai jamais accrocher sur les hamsters /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et puis les furets sont un peu chers , mais je les trouve trop choux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#93 Le 06-02-2013 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je préféré les furets ils ressemble presque a des petits chats mais je continue l élevage des souris et des hamster

Hors ligne

#94 Le 06-02-2013 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je prefére les furets,puis les souris puis hamster

j'ai mis furet en 1er car elle sont cro mimi quans elles dorment,si ce n'était pas le cas,j'aurais mis souris=furet

j'aime pas trop l'hamster je n'peux pas vous le dire mais c'est comme ça chacun son gout./static/images/forum/smilies/ham-content.gif









ne faites pas attention a ce qu'il y a en bas:cro02:

Dernière modification par rortuy (Le 06-02-2013 à 15h07)

Hors ligne

#95 Le 06-02-2013 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai eu un coup de coeur pour les furets dès leur sortie, j'en ai même acquérit deux. Mais je préfère les souris, c'est vraiment mes rongeurs favoris /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#96 Le 06-02-2013 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, voici mon avis:
J'adore les hamsters, ils ont bouille trop mignonne! Les souris sont très jolies aussi, mais je trouve que les furets ne sont pas très bien réussis, ils ne ressemblent pas vraiment à des furets, plutôt à des petits chats.
Voilà c'était mon avis, bye!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#97 Le 06-02-2013 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Voici mon classement:

1: Souris/Furet (ex-aeco) que j'adore! C'est cro'chou!
2: Hamster : je ne l'aime pas du tout: la preuve dans mon ancienne partie et dans celle là (la nouvelle) je n'ai JAMAIS acheté de hamster.

Hors ligne

#98 Le 06-02-2013 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Pour ma part :

1er les furets je les trouve très mignon puis je trouve que les vêtements rendent mieux sur eux

2ème les hamsters ça été mon premier coup de coeur. Ils ont un visage cro' mimi et ils sont de face c'est mieux pour les vêtements. Mais depuis l'arrivé des furets ils ont été dé-tronnés.

3ème les souris c'est sans plus ils sont un peu de biais et donc moins bien pour les vêtements, les 2 seules souris que j'ai c'est pour les carrières sinon je n'en aurai jamais pris.

Hors ligne

#99 Le 06-02-2013 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1.Les Furets car y sont mignons sur cromimi (et aussi dans la réalité)
2.Les Fufus parce que c'est gentil joueur et intelligent
3.Furets!!!!!!!!!!!!car c'est mon animal préféré!

Donc j'adore les furets et ce depuis que j'ai 4 ans. Mais bon sinon je trouve également les souris et les hamsters très mignons (seulement sur cromimi)

Hors ligne

#100 Le 06-02-2013 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi je préfère les furet parce qu'il sont mignon mais j'aime bien les souris quand même.
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14

chargement