Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 16-02-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi le Matin comme je me réveille genre a 6h pour aller au collège a cause du réveil
j ai trop envie de dormir
Alor que le week-end au mieux de me reposer je me réveille a 6h sans le reveil
TROP ZARB
_____________________________________________________________________
()__()
(_'.'_)
(")_(")
--> Voici  Lapin. Copie ce Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!!!

Hors ligne

#52 Le 16-02-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-Sors relax des toillettes- Oua cette techniquue et super /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Et les autres aussi d'ailleurs /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Merci !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#53 Le 16-02-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

prenez tous les matins une douche chaude et mettez une pincée de sel et relaxation total !/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#54 Le 16-02-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le matin si vous avez du mal a ouvrir vos yeux lavez votre visage avec de l'eau froide , ca marche!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#55 Le 16-02-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

prenez des concombres et mouillez les posez les sur votre visage c'est wouah /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Dernière modification par carine15 (Le 16-02-2013 à 19h38)

Hors ligne

#56 Le 16-02-2013 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , quand je veux me détendre aussi je mes de la musique que j'aime et je m'allonge sur mon lit . Idiot mais bon . /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#57 Le 17-02-2013 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alice1009 a écrit :

katty2 => c'est pas vraiment de la détente, post ton commentaire dans "quel horreur de ce réveiller le matin !"
Si car après on est détendu moi je le fait et je suis zen !

Hors ligne

#58 Le 17-02-2013 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello j'ai besoin de votre aide ces méga urgent :
C'est les vacances et j'aimerai une relaxation simple a réaliser chez moi merci

Hors ligne

#59 Le 17-02-2013 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai des idée pour vous en tout cas alors :
Inviter des amies (à dormir) , pour commencer défoulez vous un max ensuite le soir après manger prenez un bon bain. Mettez des bulles et parler en chuchotant tout en mettant de la musique classique ou des bruit de nature mmmh ...

Hors ligne

#60 Le 17-02-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 => la chance pour les vacances, moi c'est dans 2 semaines...
pour les relaxation, il y a les massages dans la première page

Hors ligne

#61 Le 17-02-2013 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je suis un nouveau de cromimi j'ai 4 cromimi qui s'appelle eros-prince-prinsesse-fleur j'ai 906mimid'or et  40490mimipower./library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#62 Le 17-02-2013 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour a tous qui sont en ligne et je suis au niveaux 6 ./static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#63 Le 17-02-2013 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salu alice 1009 ton profile est trop bau:cro05:

Hors ligne

#64 Le 17-02-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

arvoir je quite le forume salu

Hors ligne

#65 Le 17-02-2013 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vivi' :  Pas de HS et de tchat sur le forum supprime tes poste !

Hors ligne

#66 Le 17-02-2013 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi l'été je bronze au soleil en maillot de bain bien à l'écart des autres et c'est très relaxant ! Par contre l'hiver.. Je me blotis dans ma couette hihii /static/images/forum/smilies/coeur.gif /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#67 Le 17-02-2013 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

saluut a tous, en regardant mon profil vous voyez que j'ai l'air d'être toute nouvelle mais pas du tout, j'ai é compte cromimi dont un qui a été pirater "oks20" mais normalement j'arriverai a retrouver mon compte dans la journée .. Bref, je voulais vous demander si il est possible que vous me demandiez en défis, j'accepte tous les défis qu'ils soient demises oupas, éclatez vous ! BISOUS /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#68 Le 17-02-2013 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OksOks a écrit :

saluut a tous, en regardant mon profil vous voyez que j'ai l'air d'être toute nouvelle mais pas du tout, j'ai é compte cromimi dont un qui a été pirater "oks20" mais normalement j'arriverai a retrouver mon compte dans la journée .. Bref, je voulais vous demander si il est possible que vous me demandiez en défis, j'accepte tous les défis qu'ils soient demises oupas, éclatez vous ! BISOUS /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Heu .. Il existe un topic " Le club des défis nouvelle version !" Pour demander des défis . Et , pas de HS ( hors sujet ) Merci .

                                                                                            & bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#69 Le 17-02-2013 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi je je m'allonge sur mon lit, je ferme les yeux et j'écoute une musique douce (Skyfall d'Adèle est très bien) et je reste comme ça pendant une bonne demi-heure (il se peut que tu t'endorme) et après je lis un livre

Hors ligne

#70 Le 18-02-2013 à 17h37

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Amen ~

Alors, saviez-vous ce qu'est les 'points d'acupression' ?
Et ben c'est un endroit de votre corps qui vous relaxe _

Bienfait:  Calme les angoisses, détend les nerfs et améliore la mémoire et la concentration.

Emplacement: 

http://www.martialdevelopment.com/wordpress/wp-content/images/bai-hui-acupuncture-point-du20.gif

Technique:  Appliquez une pression du bout d'un doigt.

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 18-02-2013 à 17h38)

Hors ligne

#71 Le 18-02-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Merci de respecter les règles de ce topic, donc arrêter de flooder d'être h.s et les demandes de défis.
Ici on poste des idées/questions/réponses relaxation mais ce n'est mpas un tchat.
Merci de respecter les règles ou vous serait signaler.
Sinon super vos idées!
Je réfléchis et si j'en ai d'autre je vous lesx poste!
Quelqu'un veut "Un spa chez soi"?

Hors ligne

#72 Le 19-02-2013 à 10h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voila j'ai copier//collé un p'tit truc

Le massage est un art ancestral qui procure bien plus qu'un unique sentiment de bien-être.
Il vous permet de vous réconcilier avec votre corps, de reprendre conscience d'un état naturel de relaxation qui a été remplacé par un état de stress quasi-permanent.
Dans bien-être il y a être bien. Et pour être bien il faut pouvoir de temps en temps se reposer, et offrir à son soi intérieur la même attention que l'on porte à son soi extérieur.
La réflexologie est une technique chinoise de relaxation et de rééquilibrage des énergies. Par des pressions plus ou moins appuyée j'agis directement sur vos points d'acupressure, qui vont véhiculer par ce biais un apport d'énergie vers les parties du corps et les organes qui en ont besoin. La réflexologie est très efficace pour les pathologies liées au stress et aux difficultés émotionnelles.  Elle peut être une méthode d'accompagnement pour les pathologies lourdes mais ne remplacera jamais la médecine traditionnelle.

Hors ligne

#73 Le 20-02-2013 à 11h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kattie: Super! Où a tu vu ça?

Ce relaxer sans matériel:

Métgode 1: Relaxation finale:
Allonge toi quelque par (sur le sol, ton lit, un canapé...), ferme les yeux et fait quelques respirations profondes. Continue de respirer en pensant que tu es légère et que te soulève au moindre vent, respire toujours et pense que tu es lourde et que tu t'enfonce dans sol, imagine toi dans un endroit de rêve seule (plage, montagne, campagne...) et respire toujours. Ne pense à rien et fait 3 respirations profondes.
Voilà!

Méthode 2:
Prend une feuille ou un journal intime. Ecris tout tes problèmes noir sur blanc, raconte en détails. Ensuite écris toutes tes joies, en décorant avec des dessins que tu aime et en faisant des formes (coeur, étoile...).
Voilà!

Méthode 3:
Allonge toi tranquillement sur un lit. Ferme les yeux et invente toi une histoire merveilleuse donc tu es l'héroîne.
Voilà!

Méthode 4:
Mttez vous dans votre chambre ou dans une pièce où vous ne serez pas dérangée.
Jouez une pièce de théâtre (inventée ou pas) donc vous êtes l'héroîne et où votre personnage ressent le plus de sentiments possible ( Joie, amour, amitié, normal, colère, peur, tristesse...etc) .
Voilà!

Méthode 5:
Allongez vous, fermez les yeux. Pensez à un sentiment (par exemple l'amitié) et pensez à un ou plusieurs souvenirs en rapport avec le sentiment (par exemple quand tu a rencontré ta meilleure amie, les meilleurs moments ensemble...). Ensuite pensez à un autre sentiment (ex: la tristesse) et faites pareil. Continuez avec le plus de sentiments possible.
Voilà!


Fini!
Si vous avez testé dites vos avis!


J'espère que ça vous plaira et je poste si j'ai d'autres idées!

Hors ligne

#74 Le 20-02-2013 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah tout bête j'ai écrit sur google détente et relaxation xD et je suis tomber sur sa

Hors ligne

#75 Le 20-02-2013 à 11h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

p'tit méthode géniale !

Hello ma mère sur son portable à télécharger les son de la nature ses super relaxant donc si vous avez un portable faite sa et allonger vous sur votre lit et écouté hum... que ses bien !

Si vous n'avez pas de portable utiliser l'ordi et mettez le dans votre chambre cherche bruit ou bruitage d'animaux ou de nature et écouter !

Dernière modification par katty2 (Le 20-02-2013 à 11h19)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

chargement