Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9

#76 Le 28-02-2013 à 22h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ta mère te les demande peut-être pour le mettre dans ton compte en banque ou quand ta mère te les demande tu demande pourquoi c'est simple.

Hors ligne

#77 Le 01-03-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense pas que sa marcherais vos idées avec mes parents... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#78 Le 01-03-2013 à 18h11

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Pour les vrais métiers d'été, je conseille caissière, pour les filles et pour les garcons qui connaissent des agriculteurs, je conseille de les aider.. En plus des études, ca fait un petit peu d'argent de poche d'été, pour les jeunes, notament.. Sinon des petits services aux grands-parents, parents, oncles, tantes ne ferait pas de mal et n'ayez pas honte de demander un petit peu d'argent en retour, vous n'allez pas mourir pour une demande .. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bah voili voilou, c'est déjà tout !
Bon jeu et bonne soirée,
Margaux.


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#79 Le 01-03-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ca va c est tros bien mes je pense pour les garcon c est pas tros bien  merci de regarder bon biz a tous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#80 Le 01-03-2013 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours
vous avez que du cu moi meme quand je fait des petit boulot je gagne rien

Hors ligne

#81 Le 01-03-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#82 Le 01-03-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai pas d'argent de poche et ça me suffit . Je vais pas demander à mes parents " est ce que que je peux avoir des sous " ça le fait pas. Et puis j'en ai pas besoin. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#83 Le 01-03-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours
vous avez du bolle  moi je fait plein de chose et en échange j'ai rien je fais toute la maisons et pour décoconner je dit on paye quand je fais sa et la on me gronde dessus or que j'ais rien di de méchant

Hors ligne

#84 Le 01-03-2013 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Moi j'arrive pas a gagner de l'argent -_- Vous pouvez m'aider ?

Hors ligne

#85 Le 01-03-2013 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lovati: Regarde mon premier message (page 1) , tu verras le récapitulatif de toutes les idées /library/php/forum/views/smilies/smile.png ^^

Hors ligne

#86 Le 01-03-2013 à 22h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mes parents offre 369 euro par mois pour moi et mon mec

Hors ligne

#87 Le 01-03-2013 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tros de chances

Hors ligne

#88 Le 01-03-2013 à 23h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
boy97:Tu veux pas me passer un peu, tu es riche non ?
Moi je dois trouver un autre moyen de gagner de l'argent rapidement, quelqu'un aurai une idée de ce que je pourrai vendre (quelque chose qui se vend en gros pas fabriqué soi-même et qui se vend cher (pas plus de 50euro) pour l'instant) et comment convaincre ma mère non ça c'est bon j'ai une idée.
Au revoir !

Dernière modification par cillana (Le 01-03-2013 à 23h16)

Hors ligne

#89 Le 02-03-2013 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Boy97: Merci d'arrêter de flooder (plusieurs messages à la suite). Sinon tu as de la chance!
Cillana: Tu peux vendre:
- Les vêtements et accessoires donc tu ne veut plus/trop petits
- Des photographies dans un cadre/des tableaux
- Livres/CD/DVD/jeux consoles donc tu ne veut plus
- Produits fait à la main (bijoux, cartes de voeux...etc)
- Des objets (cruches, vases...etc)
- Des magazines
- Des jeux de société/jouets
...
J'espère t'avoir aidée!

Hors ligne

#90 Le 02-03-2013 à 11h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui tu m'as aider je vais faire des sites 2 je crois avec autorisation de ma mère, elle est pas tellement chaude. Sur un je vendrai mes jouets, mes habits trops petits ou moche, mes figurines que j'ai créer, mes vieux bijoux, ... Et sur l'autre je vendrai des objets japonais et coréens, il faut que je trouve un fournisseur par contre ou des bonnes offres sur internet et je les revends mais plus cher. Tout ce travail sera dur mais je dois bosser pour avoir ce que je veux ( je veux commencer une collection de pullip, la poupée à 100euro minimum:cro02:)

Euh tu peux remette ta liste à jour, je vais remettre mes idées d'avant:

- Si tes parent sont d'accord faire un site ou tu vends ce que t'as fais (figurines, bijoux,..) ou tes vieux jouets sinon tu fais une brocante mais tu gagneras moins.

- Le jour de brocante tu regardes des objets vendables tu négocies le prix tu l'achète et tu le revend plus cher de préférence sur internet.

-Tu fais des bijoux et les vends à tes amies (ex: 1euro le bracelet)

-Si au collège il vende des croissants a 10h, tu traines dans le coin et tu ramasses les petites pièces volantes.

-Au pire tu es désespéré, alors tu n'as qu'a vendre de la drogue ( ou des bonbons à tes potes )

-Et sinon tu prends un couteau tu vois une vieille près du distributeur de billets, tu attends et quand elle a fini tu lui saute dessus et là tu te fera beaucoup d'argent.smiley-cromimi/ham-mdr

Pour ce qui ne save pas rire les idées de vendre de la drogue et attaque une vieille dame c'est une blague ( Ne jamais faire sinon vous vous retrouverez avec des coups de canne ou au commissariat ).

Et voila, bonne journée et bon jeu !/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#91 Le 02-03-2013 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Liste à jour!

Hors ligne

#92 Le 02-03-2013 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai 57€ dans ma tirelire !!!! j'ai prèsque réussi comment j'ai fait ? Simple je suis allez au ciné et ma mère ma donner 20€ que j'ai garder ;P

Hors ligne

#93 Le 02-03-2013 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

Lovati: Regarde mon premier message (page 1) , tu verras le récapitulatif de toutes les idées /library/php/forum/views/smilies/smile.png ^^
Ah Ok ^^

Hors ligne

#94 Le 02-03-2013 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Katty: Je comprend pas là... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Lovatic: Tu as des idées maintenant?
Moi j'ai 107 euros!

Hors ligne

#95 Le 02-03-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pas grave ^^ aujourd'hui je vais aider ma mère et demander 5€

Hors ligne

#96 Le 02-03-2013 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Katy': Ok! Moi je vais dresser la liste des idées pour avoir de l'argent (1 er post) (et je vous dit si je trouve d'autres idées) et je vais demander ce que je peux ou pas!

Hors ligne

#97 Le 02-03-2013 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je gagne 100 euros à chaque note au dessus de 15/20./library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#98 Le 02-03-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee: La chance!

Hors ligne

#99 Le 02-03-2013 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

Giniee: La chance!
Non appelle-moi Missrizz... Ca y est tu t'y remets.../static/images/forum/smilies/coeur.gif

Sinon, oui j'ai plutôt de la chance.../library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Et si j'ai une moyenne à plus de 15, j'ai le droit à 200, pour acheter des fringues et tout et tout..../static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par Giniee (Le 02-03-2013 à 15h06)

Hors ligne

#100 Le 02-03-2013 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

Katty: Je comprend pas là... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Lovatic: Tu as des idées maintenant?
Moi j'ai 107 euros!
Ouais plein plein plein Merci :p

La j'ai  2 euros /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par Lovatic (Le 02-03-2013 à 20h51)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9

chargement