Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

#101 Le 03-03-2013 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

désolée d'avoir fait du flood.
Mais bon.
La nouvelle 3 ds ne vaut pas tout ce travail.

Hors ligne

#102 Le 03-03-2013 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'attends une prochaine note.../static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#103 Le 03-03-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai eu 5 euros pour 5 ou 6 20/20

Hors ligne

#104 Le 03-03-2013 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'ai fait une liste de toutes les idées et mes parents ont dit oui à:
- Argent de poche 2 e par semaine)
- Spa ( prix fixé)
- Baby-sitting pour ma soeur: *
- Centre aéré pour ma soeur (1e = 2 jours)
- Nettoyage de voiture: *
- Jardinage: *
- Activités enfants (jeux, spectacles, arts...etc) : *
- Cours (yoga, danse, chant,théâtre, dessin...etc): *

J'aimerais 2 services de votre part svp:
1) Trouver d'autres idées (pour plus d'argent!)
2) M'aider à fixer les prix pour les idées suivi d'une étoile (*). Pas trop cher (du genre 20 e la voiture) mais pas non plus trop peu cher ( du genre 1 e la voiture). Trop il voudront pas, pas assez j'aurais jamais d"argent.

Voilà!

Hors ligne

#105 Le 03-03-2013 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

Bonjour,
J'ai fait une liste de toutes les idées et mes parents ont dit oui à:
- Argent de poche 2 e par semaine)
- Spa ( prix fixé)
- Baby-sitting pour ma soeur: *
- Centre aéré pour ma soeur (1e = 2 jours)
- Nettoyage de voiture: *
- Jardinage: *
- Activités enfants (jeux, spectacles, arts...etc) : *
- Cours (yoga, danse, chant,théâtre, dessin...etc): *

J'aimerais 2 services de votre part svp:
1) Trouver d'autres idées (pour plus d'argent!)
2) M'aider à fixer les prix pour les idées suivi d'une étoile (*). Pas trop cher (du genre 20 e la voiture) mais pas non plus trop peu cher ( du genre 1 e la voiture). Trop il voudront pas, pas assez j'aurais jamais d"argent.

Voilà!
WAW, je veux pas dire mais les parents sont parfois radins.../static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#106 Le 03-03-2013 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

caca qui pu cul quiq PU TOPIC DEJA EXISTANT MERCI DE LE SUPRIMER

Hors ligne

#107 Le 03-03-2013 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rihanna20023 a écrit :

caca qui pu cul quiq PU TOPIC DEJA EXISTANT MERCI DE LE SUPRIMER
Non, il n'existe pas, tu crois, maiiiis...
Oooooohhhh le bébé....Non mais franchement les expressions!!

Hors ligne

#108 Le 03-03-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Missrizz: Mh... Sinon des idées pour gagner de l'argent (autre que les déjà dit)(pour voir les déjà dit va voir la liste 1er post) ou des éstimations de prix?
Rihanna: Non mais! Quelles expressions! Giniee(Missrizz) à raison! Et mon topic n'est pas déjà existant... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#109 Le 03-03-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

Missrizz: Mh... Sinon des idées pour gagner de l'argent (autre que les déjà dit)(pour voir les déjà dit va voir la liste 1er post) ou des éstimations de prix?
Rihanna: Non mais! Quelles expressions! Giniee(Missrizz) à raison! Et mon topic n'est pas déjà existant... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Je préfère Missrizz!!


-Faires de bonnes actions est pour moi la meilleure des solution
P.S.: Anais': J'adorais ton avatar de Beyoncé!!

Hors ligne

#110 Le 03-03-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rihanna calme toi s'il te plaît pas de gros mots

Hors ligne

#111 Le 03-03-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lafleur6 a écrit :

rihanna calme toi s'il te plaît pas de gros mots
Hihih,on dirait que tu parle à la chanteuse!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#112 Le 03-03-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Missrizz et Lafleur: revenons au sujet. Au pire on le dira à une modo mais tournons la page.
Des idées pour mon post plus haut?

Hors ligne

#113 Le 03-03-2013 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

Bonjour,
J'ai fait une liste de toutes les idées et mes parents ont dit oui à:
- Argent de poche 2 e par semaine)
- Spa ( prix fixé)
- Baby-sitting pour ma soeur: *
- Centre aéré pour ma soeur (1e = 2 jours)
- Nettoyage de voiture: *
- Jardinage: *
- Activités enfants (jeux, spectacles, arts...etc) : *
- Cours (yoga, danse, chant,théâtre, dessin...etc): *

J'aimerais 2 services de votre part svp:
1) Trouver d'autres idées (pour plus d'argent!)
2) M'aider à fixer les prix pour les idées suivi d'une étoile (*). Pas trop cher (du genre 20 e la voiture) mais pas non plus trop peu cher ( du genre 1 e la voiture). Trop il voudront pas, pas assez j'aurais jamais d"argent.

Voilà!
Baby sitting 3euro l'heure ou plus.
Nettoyage de voiture: 5euro
Jardinage: 5
Activité enfants: 7-8euro l'heure
Cour: 8 euro l'heure
Et voilà !

Hors ligne

#114 Le 03-03-2013 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Cillana! D'autres idées pour m'argent? Et d'autres estimations?

Hors ligne

#115 Le 03-03-2013 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Euuuh oui, des Bonnes action, genre tu vas acheter le pain le matin, tu débarasse, tu fait la vaisselle, tu mets la table, tu leur fait des dessins,...

Ils vont craqués!!

Hors ligne

#116 Le 03-03-2013 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss': Non... Ils disent NON à tout!

Hors ligne

#117 Le 03-03-2013 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

Miss': Non... Ils disent NON à tout!
En fait tu leur dit POURQUOI?????

Hors ligne

#118 Le 03-03-2013 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss': C'est la vie de la maison..C'est normal....Pas responsable...Pas assez grande...C'est comme ça... On va pas te payer pour ça...C'est trop dure...On peut le faire nous même...

...

Dernière modification par anaislartigue (Le 03-03-2013 à 21h28)

Hors ligne

#119 Le 04-03-2013 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !
Vous pouvez promener les chiens de vos voisins, faire les courses (pas de votre famille) et... nettoyer la/les voitures de vos voisins/famille.
Bon Jeu !<3

Hors ligne

#120 Le 04-03-2013 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

Miss': C'est la vie de la maison..C'est normal....Pas responsable...Pas assez grande...C'est comme ça... On va pas te payer pour ça...C'est trop dure...On peut le faire nous même...

...
Ouais, eux ça leur fait plaisir si je vais chercher le pain et tout et tou!!

PrincesseMercure: Ben.....Mon voisin il a des chats et avec mon chien (RON), ça suffit..../static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#121 Le 04-03-2013 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour ceux qui ont minimum 15 ans je leurs conseille de garder des enfants moi c'est ce que je faisais avant !!! (j'ai 19 ans alors voila !!! )

Hors ligne

#122 Le 04-03-2013 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c pas une mauvaise idée je v essaillé merci !!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#123 Le 04-03-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Voici liste a coté je met ce que je peux faire, ce que peux pas faire, et en cours de négociation: la légende est /library/php/forum/views/smilies/smile.png je peux, /library/php/forum/views/smilies/sad.png je peux , en cours de négociation:|.

- argent de poche /library/php/forum/views/smilies/sad.png  (tu en aura a la fac)
- Faire un spa-thalasso maison /library/php/forum/views/smilies/sad.png (non point final )
- Baby-Sitting /library/php/forum/views/smilies/sad.png (tu n'es pas assez responsable et moi je garde pas un inconnu à la maison)
- Garde d'animaux /library/php/forum/views/smilies/sad.png  ( je ne garde pas de bête chez moi )
- Ouvrir un "centre aéré" pendant les vacances pour ses frères et soeur ( je peux pas garder ma grande soeur /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
- De l'argent pour un bon bulletin de notes /library/php/forum/views/smilies/sad.png  (non les études c'est pour toi pas pour moi) et puis même elle sait qu'elle sera ruiné en moins de 2 j'ai que des bonnes notes.
- Faire du ménage chez les gens /library/php/forum/views/smilies/sad.png  (on ne sonne pas chez les gens comme ça)
- Aide scolaire  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  ( si tu le fais c'est pour aider pas pour l'argent )
- Vente de livre/magazine( faits par vous) /library/php/forum/views/smilies/smile.png
- Porte à porte pour vendre des gâteaux, boissons, bouquets de fleurs...etc:( (on ne sonne pas chez les gens pour ça)
- Fabriquer des choses (gâteaux, bijoux, cartes de voeux...etc) et les vendre:)
- Aider les personnes âgées ( courses, réception du courrier, ménage...etc)/library/php/forum/views/smilies/sad.png (non point final)
- Demander de l'argent pour son anniversaire, sa fête, noël... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
- Ramasser les pièces/billets que vous trouvez(et les gardez ^^)/library/php/forum/views/smilies/smile.png
- Donner les journaux /library/php/forum/views/smilies/sad.png
- Nettoyer les voitures /library/php/forum/views/smilies/sad.png
- Faire du jardinage chez les gens /library/php/forum/views/smilies/sad.png (ça ne se fait pas)
- Vendre les objets donc on ne veut plus sur des sites/brocantes/vide-greniers /library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png
(le site est en cour, brocante et vide grenier je peux)
- Faire une cause " pour un(e) enfant pauvre" ( c'est à dire vous ^^ !)/library/php/forum/views/smilies/sad.png  (c'est du vol)
- Vendre de la limonade/des croissants  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
- Cuisiner:(
- Laver le lave vaisselle:(  (pour les trois c'est naturel)
- repasser le linge:(
-Fabriquer des bijoux et les vendres:)
-Faire des concerts/théâtre/exposé...etc et faire payer l'entrée/library/php/forum/views/smilies/sad.png  (de un de sait pas chanté il te faut des avteurs et une pièce donc NON !!)
-Organisez Un petit loto mais en famille, /library/php/forum/views/smilies/sad.png  (c'est les jetons)
-Rentrer les poules et autres animaux:( (je vis en ville)
-si vous avez des jeux sur l'ordinateur et que sur lui vous avez deamon tools lite vous créer une image disque et vous faite tout un truc avec le faux lecteurs cd puis à la fin vous revendez le jeu mais plus cher que vous l'avez acheté./library/php/forum/views/smilies/smile.png
-regarder les annonces dans notre ville (C'est ou ?)
-Faire des activitées pour enfants:(
-Faire des cours (danse, gym, yoga, dessin...etc) aux enfants, adultes...etc /library/php/forum/views/smilies/sad.png(un cours fait par un gosse il te paye pas là)
Et voilà en gros je ne peux que vendre pendants les brocantes.
Au revoir !

Hors ligne

#124 Le 04-03-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

- argent de poche   /library/php/forum/views/smilies/smile.png ( 2 e par semaine)
- Faire un spa-thalasso maison  /library/php/forum/views/smilies/smile.png ( ma mère adore!)
- Baby-Sitting  /library/php/forum/views/smilies/smile.png et /library/php/forum/views/smilies/sad.png (que ma soeur mais pas d'autres personnes)
- Garde d'animaux  /library/php/forum/views/smilies/sad.png ( je ne garde pas de bête chez moi )
- Ouvrir un "centre aéré" pendant les vacances pour ses frères et soeur /library/php/forum/views/smilies/smile.png
- De l'argent pour un bon bulletin de notes  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png (mes grands-parents m'en donnet PARFOIS mais pas le droit de leurs demander)
- Faire du ménage chez les gens   /library/php/forum/views/smilies/sad.png (tu sais pas le faire, tu peux casser quelque chose)
- Aide scolaire   /library/php/forum/views/smilies/sad.png ( non point final)
- Vente de livre/magazine( faits par vous) /library/php/forum/views/smilies/sad.png
- Porte à porte pour vendre des gâteaux, boissons, bouquets de fleurs...etc /library/php/forum/views/smilies/sad.png (on ne sonne pas chez les gens pour ça)
- Fabriquer des choses (gâteaux, bijoux, cartes de voeux...etc) et les vendre /library/php/forum/views/smilies/neutral.png (mon père non ma mère oui)
- Aider les personnes âgées ( courses, réception du courrier, ménage...etc) /library/php/forum/views/smilies/sad.png (trop dure)
- Demander de l'argent pour son anniversaire, sa fête, noël...  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png (pas demander , mais jepréfère les cadeaux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
- Ramasser les pièces/billets que vous trouvez(et les gardez ^^) /library/php/forum/views/smilies/smile.png
- Donner les journaux /library/php/forum/views/smilies/sad.png
- Nettoyer les voitures /library/php/forum/views/smilies/smile.png (très bonne idée d'après ma mère)
- Faire du jardinage chez les gens  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png (pas chez les autres, chez moi on verra)
- Vendre les objets donc on ne veut plus sur des sites/brocantes/vide-greniers /library/php/forum/views/smilies/neutral.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png (non brocante/vide grenier et le site non sauf si on vend et que t'a quelques bricoles qu'on donne pas à ta ptite soeur)
- Faire une cause " pour un(e) enfant pauvre" ( c'est à dire vous ^^ !)  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
- Vendre de la limonade/des croissants  /library/php/forum/views/smilies/sad.png (on peut s'en faire nous même)
- Cuisiner /library/php/forum/views/smilies/sad.png
- Laver le lave vaisselle /library/php/forum/views/smilies/sad.png  (c'est naturel)
- repasser le linge /library/php/forum/views/smilies/sad.png (ta grand-mère le fait gratuitement)
-Fabriquer des bijoux et les vendres /library/php/forum/views/smilies/smile.png
-Faire des concerts/théâtre/exposé...etc /library/php/forum/views/smilies/sad.png
-Organisez Un petit loto mais en famille,  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
-Rentrer les poules et autres animaux /library/php/forum/views/smilies/sad.png (je vis en ville)
-si vous avez des jeux sur l'ordinateur et que sur lui vous avez deamon tools lite vous créer une image disque et vous faite tout un truc avec le faux lecteurs cd puis à la fin vous revendez le jeu mais plus cher que vous l'avez acheté. /library/php/forum/views/smilies/sad.png
-regarder les annonces dans notre ville  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
-Faire des activitées pour enfants /library/php/forum/views/smilies/wink.png (ma soeur)
-Faire des cours (danse, gym, yoga, dessin...etc) aux enfants, adultes...etc /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà!

Hors ligne

#125 Le 05-03-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi pour avoir de l'argent j'aide beaucoup à la maison et quand je demande les parent refuse pas!!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

chargement