Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9

#126 Le 05-03-2013 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

Bonjour,

- argent de poche   /library/php/forum/views/smilies/smile.png ( 2 e par semaine)
- Faire un spa-thalasso maison  /library/php/forum/views/smilies/smile.png ( ma mère adore!)
- Baby-Sitting  /library/php/forum/views/smilies/smile.png et /library/php/forum/views/smilies/sad.png (que ma soeur mais pas d'autres personnes)
- Garde d'animaux  /library/php/forum/views/smilies/sad.png ( je ne garde pas de bête chez moi )
- Ouvrir un "centre aéré" pendant les vacances pour ses frères et soeur /library/php/forum/views/smilies/smile.png
- De l'argent pour un bon bulletin de notes  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png (mes grands-parents m'en donnet PARFOIS mais pas le droit de leurs demander)
- Faire du ménage chez les gens   /library/php/forum/views/smilies/sad.png (tu sais pas le faire, tu peux casser quelque chose)
- Aide scolaire   /library/php/forum/views/smilies/sad.png ( non point final)
- Vente de livre/magazine( faits par vous) /library/php/forum/views/smilies/sad.png
- Porte à porte pour vendre des gâteaux, boissons, bouquets de fleurs...etc /library/php/forum/views/smilies/sad.png (on ne sonne pas chez les gens pour ça)
- Fabriquer des choses (gâteaux, bijoux, cartes de voeux...etc) et les vendre /library/php/forum/views/smilies/neutral.png (mon père non ma mère oui)
- Aider les personnes âgées ( courses, réception du courrier, ménage...etc) /library/php/forum/views/smilies/sad.png (trop dure)
- Demander de l'argent pour son anniversaire, sa fête, noël...  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png (pas demander , mais jepréfère les cadeaux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
- Ramasser les pièces/billets que vous trouvez(et les gardez ^^) /library/php/forum/views/smilies/smile.png
- Donner les journaux /library/php/forum/views/smilies/sad.png
- Nettoyer les voitures /library/php/forum/views/smilies/smile.png (très bonne idée d'après ma mère)
- Faire du jardinage chez les gens  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png (pas chez les autres, chez moi on verra)
- Vendre les objets donc on ne veut plus sur des sites/brocantes/vide-greniers /library/php/forum/views/smilies/neutral.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png (non brocante/vide grenier et le site non sauf si on vend et que t'a quelques bricoles qu'on donne pas à ta ptite soeur)
- Faire une cause " pour un(e) enfant pauvre" ( c'est à dire vous ^^ !)  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
- Vendre de la limonade/des croissants  /library/php/forum/views/smilies/sad.png (on peut s'en faire nous même)
- Cuisiner /library/php/forum/views/smilies/sad.png
- Laver le lave vaisselle /library/php/forum/views/smilies/sad.png  (c'est naturel)
- repasser le linge /library/php/forum/views/smilies/sad.png (ta grand-mère le fait gratuitement)
-Fabriquer des bijoux et les vendres /library/php/forum/views/smilies/smile.png
-Faire des concerts/théâtre/exposé...etc /library/php/forum/views/smilies/sad.png
-Organisez Un petit loto mais en famille,  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
-Rentrer les poules et autres animaux /library/php/forum/views/smilies/sad.png (je vis en ville)
-si vous avez des jeux sur l'ordinateur et que sur lui vous avez deamon tools lite vous créer une image disque et vous faite tout un truc avec le faux lecteurs cd puis à la fin vous revendez le jeu mais plus cher que vous l'avez acheté. /library/php/forum/views/smilies/sad.png
-regarder les annonces dans notre ville  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
-Faire des activitées pour enfants /library/php/forum/views/smilies/wink.png (ma soeur)
-Faire des cours (danse, gym, yoga, dessin...etc) aux enfants, adultes...etc /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà!
Bà c'est cool!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#127 Le 06-03-2013 à 01h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En recolant de bonne note a l'ecole pour demmander aux parents de l'argent de poche :3

Hors ligne

#128 Le 06-03-2013 à 06h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'approuve ce que dis ma VDD.

Avoir de meilleures notes donne plus envie à ses parents de nous filer flouze :3

Hors ligne

#129 Le 06-03-2013 à 08h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yuko02 a écrit :

J'approuve ce que dis ma VDD.

Avoir de meilleures notes donne plus envie à ses parents de nous filer flouze :3
Ben, moi je l'ai expliqué plus haut!!

Mais en plus c'est ce que je fait! Une note au dessus de 15 et c gagné!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#130 Le 06-03-2013 à 10h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi je garde mes petits frères, quand ma nourrice n'est pas là, le matin.
Je suis payée 20euros par moi.

Je pense que ça va. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#131 Le 06-03-2013 à 22h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai aussi comme idee de faire du jardinage (si on a un jardin) /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#132 Le 06-03-2013 à 23h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma mère est décédé mon père travaille alors mon grand père me garde.J'aime pas beaucoup sortir dehors mais quand il faut ramasser les noisette, je viens aidée mon grand père e les ramasser et les décorticé et je gagne! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#133 Le 07-03-2013 à 09h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Moi j'ai ouvert un centre qui sert à pleins de choses, par exemple: Kinésithérapeute, masseuse, manucure et pedicure. Exemple de prix: une manucure+ pédicure=16 euros
Kinésithérapeute=15 euros.

Au revoir

Hors ligne

#134 Le 07-03-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Yuko02 a écrit :

J'approuve ce que dis ma VDD.

Avoir de meilleures notes donne plus envie à ses parents de nous filer flouze :3
Ben, moi je l'ai expliqué plus haut!!

Mais en plus c'est ce que je fait! Une note au dessus de 15 et c gagné!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Parcontre toi c'est comme ça, mais moi comme c'est plus facile c 10 euro aux notes plus de 18/20....Woouuuff, c'est nuul../static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#135 Le 07-03-2013 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kellshey0 a écrit :

Giniee a écrit :

Yuko02 a écrit :

J'approuve ce que dis ma VDD.

Avoir de meilleures notes donne plus envie à ses parents de nous filer flouze :3
Ben, moi je l'ai expliqué plus haut!!

Mais en plus c'est ce que je fait! Une note au dessus de 15 et c gagné!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Parcontre toi c'est comme ça, mais moi comme c'est plus facile c 10 euro aux notes plus de 18/20....Woouuuff, c'est nuul../static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Mais non c'est pas nul, c'est déjà mieux que de ne rien avoir !

Hors ligne

#136 Le 07-03-2013 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ne fais pas de petit boulots je suis encore trop jeune mais j'ai 5 euros pas semaines

Hors ligne

#137 Le 08-03-2013 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ferai jamais de petit boulot, trop pourrie gâtée pour ça /library/php/forum/views/smilies/lol.png Sinon j'ai pas vraiment d'argent de poche.. Ca dépend quoi.. Quand j'ai besoin mes parents me donnent. Mais sinon je demande au moins 50euros par semaine.

Hors ligne

#138 Le 08-03-2013 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yuko> Tu as volé la bannière d'une autre, il y a marqué: Lilou123913????

Moi je gagne 10 euro aux notes plus de 18/20
/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#139 Le 08-03-2013 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Vous vous avez de la chance je n'est même pas droit a l'argent de poche /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#140 Le 08-03-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pomepome1 a écrit :

Coucou
Vous vous avez de la chance je n'est même pas droit a l'argent de poche /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Mais pourquoi les parnets sont comme-ça, même moi à 9 ans, ils me font confiance, et ils ne regardent même pas mes dépenses, j'achète des stylos plumes, des vernis,.../library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#141 Le 14-03-2013 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

j'ai du batailler dur pour 5 € par mois mais ça me va amplement

Hors ligne

#142 Le 14-03-2013 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi j'ai déjà posté!

Hors ligne

#143 Le 14-03-2013 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kellshey0 a écrit :

Giniee a écrit :

Yuko02 a écrit :

J'approuve ce que dis ma VDD.

Avoir de meilleures notes donne plus envie à ses parents de nous filer flouze :3
Ben, moi je l'ai expliqué plus haut!!

Mais en plus c'est ce que je fait! Une note au dessus de 15 et c gagné!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Parcontre toi c'est comme ça, mais moi comme c'est plus facile c 10 euro aux notes plus de 18/20....Woouuuff, c'est nuul../static/images/forum/smilies/ham-12.gif
moi avec 16/17 et quelque de moyenne générale j'ai rien de tout sa , estimez vous heureuses /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#144 Le 14-03-2013 à 18h20

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Bonjour-Bonsoir !
Moi je reçois 10€ par mois.
Si je participe aux taches menageres

Mais ça fait bien 3 mois qu'ils ne mm'en ont pas donné !
Ils oublient tout le temps ! ^^

Bye-Bye Les amis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#145 Le 15-03-2013 à 23h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
passer l'aspirateur dans le local=2 a 4e
vitres:1 a 2e
Nettoyer voiture:1 a 5e
Ranger les courses:1e
Nettoyer salle de bains 50c a 3e
Faire les courses: 0c a 2e
Faire un spectacle de danse:de 20c a 3e
Nettoyer le bocal du poisson:50 c a 2e
Et de mes grands parents:de 5 a 10 bonnes notes(de 16/20 à 20/20) de 2 à 5e

Hors ligne

#146 Le 15-03-2013 à 23h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
avant quand j'avais 16 / 17 ou au dessus je recevais peut être 8 € max voilà /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#147 Le 15-03-2013 à 23h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si je pli le linge j'aurai 5 € c'est allechant mais j'ai la flemme , mais bon faut du boulot pour avoir les sous !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#148 Le 24-03-2013 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,faut avoir quel age pour le baby-sitting?12 ou 13 non?/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#149 Le 24-03-2013 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eclairetlulu => Je ne sais pas trop, c'est variable... Je dirais 13 ou 14 ans minimum !

J'ai 18 de moyenne et rien qu'1€ par semaine... Et pourtant je suis en 3ème, alors c'est tout de suite plus dur x) Aaaargh.

Hors ligne

#150 Le 20-05-2013 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9

chargement