Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 11-08-2013 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ou au sinon tu fais un jeu  vidéo et tu le vends /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je vais en faire un avec mon cousin comme c'est un pro de l'informatique sa va être troppp biiiiiiien !

Hors ligne

#202 Le 11-08-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sois tu fais un jeu sur un CD et tu le vends sois tu fais le jeu et tu le mets sur internet et par exemple tu mets des trucs ou tu dois payer par exemple on peut devenir membre mais faut payer /library/php/forum/views/smilies/smile.png Après ta plein de truc /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Dernière modification par dam269 (Le 11-08-2013 à 15h13)

Hors ligne

#203 Le 20-08-2013 à 03h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dam269 a écrit :

Sois tu fais un jeu sur un CD et tu le vends sois tu fais le jeu et tu le mets sur internet et par exemple tu mets des trucs ou tu dois payer par exemple on peut devenir membre mais faut payer /library/php/forum/views/smilies/smile.png Après ta plein de truc /library/php/forum/views/smilies/cool.png
T'es tros mignon!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Te fâche pas mais je ne suis pas d'accord.Perssone ne jouras si on doit payer pour jouer mon chéri!Il faut plutôt vendre des livre,des nounours ou des truc comme ça./static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#204 Le 23-11-2013 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je gagne de l'argent de poche en faisant rien sauf avoir de bonne note au dictée vue que j'en ai une tous les vendredi sa fais beaucoup d'argent par mois !!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#205 Le 18-12-2013 à 14h39

Membre Actif
annie89
...
Messages: 171

coucou !

moi j ai 50euro tous les trois mois " touts les trimestres quoi"


bye " mon age dans 2 mois j ai 12ans""""


Coucou!
N'hésiter pas à aller voir mon profil!

Hors ligne

#206 Le 04-01-2014 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

annie89 a écrit :

coucou !

moi j ai 50euro tous les trois mois " touts les trimestres quoi"


bye " mon age dans 2 mois j ai 12ans""""

Bonjour,
Cela fait un moment que je ne suis pas venue ici. La première fois que je suis venue c'était pour demander comment avoir de l'argent de poche x) sa remonte ! Et oui, j'ai eu de l'argent de poche vers la fin de la 6ème je crois...

° Moi j'ai 10€ par mois (en tout 120€) Mais sa m'arrange. Si j'avais que des billets de 50€ ce serai pas trop pratique  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#207 Le 04-01-2014 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je n'ai pas d'argent  comme sa (par moi ou autre )mais du coup j'en ai beaucoup a mon anniv' ,a ma fête et a noël

quand je garde mon frère tout les mardi par exemple a la fin du moi j'ai 20€
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Mirzaline (Le 04-01-2014 à 14h02)

Hors ligne

#208 Le 08-01-2014 à 19h26

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Coucou !
Moi je suis pour c'est super! Les petits boulots l'été permettent de gagner un peu de sous.. Même en travaillant à Noel ou à la nouvelle année. Parfois ils recherchent des gens. Et puis, passer son Bafa c'est pas mal aussi pour l'été, les centres de loisirs, les colos et tout, c'est rigolo d'être animateur !


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#209 Le 09-01-2014 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, franchement, j'ai réussi à avoir 15 euros par moi mais je ne sais pas comment j'ai fait. In jour, pendant ls repas, j'ai sortie: "Ce serais bien si j'avais de l'argent de poche tout les mois" Mon père m'a alors répondu: "Pk mais tu veux combien?". Après mûres réflexions, je me suis mise d'accord (je sais, j'arrive à me mettre d'accord avec mon même) sur un montant de 10€. Mes parents m'ont dit que j'aurais même droits à 15€ par mois parce que j'ai de bonnes notes, que je suis sérieuse et que je vais bientôt avoir 14 ans. Voilà voilà.

Sinon mes parents sont contre pour me payer quand je mets la table, fait la vaisselle, faut le ménage, ils pensent que c'est naturel de faire ça car ça fait partie de à vie de famille mais sinon, si je fais du jardinage ou que je lave la voiture, ils me paient mais que de temps en temps.

Beaucoup se mes voisins ont des enfants en bas ages ou des animaux donc je pense que je vais commencer par garder les animaux (par ex: un de mes voisins a des chats, je peux lui proposer de les nourrir quand il part en vacances, ou la chienne de mes voisins ne mange rein en dehors de chez eux, alors leur proposer de la garder , de la promener etc) et ensuite peut-être que je me mettrais au baby-sitting.

Sinon, j'ai compté et j'ai 110€ d'economies.

Hors ligne

#210 Le 10-01-2014 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah bon ! moi j'ai en tout 342€ mais sa fait 1 an que j'economise  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#211 Le 09-03-2014 à 10h53

Membre Régulier
maeva200424
Defiez moi svp ...
Messages: 32

J'ai 232€et mon pere m'a dit qu'il rembourserai le reste pour m'acheter une tablette alors je n'aurai plus d'argent !!!!!!!!!!




                                                        HELP ME

Hors ligne

#212 Le 02-04-2014 à 22h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi qui suit majeure et qui est déjà travaillé , en ce moment je ne trouve rien alors je vie chez mes parents mon papa est très gentil il me donne tout les mois de l'argent de poche, et maman aussi car je l'aide beaucoup dans le ménage je vais lui faire ses courses , j'ai de la chance d'avoir des parents aussi gentils !

Il y a aussi une raison pour ne pas avoir d'emploi en ce moment c'est déjà difficile de trouver vue la crise ... mais j'ai pas mal de gros problèmes de santés /library/php/forum/views/smilies/sad.png donc voilà mais je compte bien retrouver un jour un bon job /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#213 Le 03-04-2014 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je n'ai que 11 ans mais j'aide mes parents (a tailler la haie par exemple) et il me donne 1 ou 2 euro seulement quand je participe après mes parents font les courses sur internet alors je ne peux pas faire les courses moi même. Après moi je ne peux pas encore mais à 13 14 ans vous pouvez faire du baby-sitting chez vos voisins mes parents paie un ado pour me garder (surtout mon petit frère) et il le paie 50 euros la soirée et il a le droit d'aller sur l'ordi et tout alors n'hésiter plus

Hors ligne

#214 Le 03-04-2014 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MlleKawaii6 a écrit :

Moi je n'ai que 11 ans mais j'aide mes parents (a tailler la haie par exemple) et il me donne 1 ou 2 euro seulement quand je participe après mes parents font les courses sur internet alors je ne peux pas faire les courses moi même. Après moi je ne peux pas encore mais à 13 14 ans vous pouvez faire du baby-sitting chez vos voisins mes parents paie un ado pour me garder (surtout mon petit frère) et il le paie 50 euros la soirée et il a le droit d'aller sur l'ordi et tout alors n'hésiter plus

Je trouve que c'est une excellente idée /library/php/forum/views/smilies/smile.png moi quand j'étais petite je n'avais pas un sous ! mais de temps en temps des jouets !

Hors ligne

#215 Le 04-04-2014 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai 2 euros dès qu'une de mes dents tombe !!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif mais là je crois que c'est finis......

Hors ligne

#216 Le 04-04-2014 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi je gagne 20€/mois mais personnellement je n'utilise par trop moins argent j'économies pour plus tard. Je réclame rarement quelque chose à mes parents donc quand je veux quelque chose il me le paye. Et puis l'été je nettoie la voiture cela me fait 5€. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon quand jetait petite j'organisée des spectacle de cirque à 10 centimes la place -_-'
J'espère que vous trouverez quelque chose pour votre soucis d'argent mais avant tout chose posez vous la question : "Est-ce que j'ai vraiment besoin de ça ?"

Hors ligne

#217 Le 04-04-2014 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bebe-baby a écrit :

Bonjour moi je gagne 20€/mois mais personnellement je n'utilise par trop moins argent j'économies pour plus tard. Je réclame rarement quelque chose à mes parents donc quand je veux quelque chose il me le paye. Et puis l'été je nettoie la voiture cela me fait 5€. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon quand jetait petite j'organisée des spectacle de cirque à 10 centimes la place -_-'
J'espère que vous trouverez quelque chose pour votre soucis d'argent mais avant tout chose posez vous la question : "Est-ce que j'ai vraiment besoin de ça ?"

C'est une bonne chose d'économiser au moins tu auras la notion de la valeur de l'argent plus tard ! et lorsque tes parents t'offre des choses tu dois être encore plus heureuse que quelqu'un qui a tout ce qu'il désir ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png bravo à toi

Hors ligne

#218 Le 04-04-2014 à 23h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors :  Ma soeur :

Elle fais un élevage de poissons et les vends ! Elle vends des "Guppies" adultes et "Guppies" bébés ! :'D Elle a aussi 5 $ par semaine. Elle prévoit travailler dans une animalerie ! Elle connais déjà TOUT les employés ! C'est comme ça qu'elle fais.

Moi, je gagne 10$ par semaine, et sinon je gagne 20 $ chaque jeudis car HEUREUSEMENT l'animalerie m'ont engager [AVANT MA SOEUR :'DDD] pour nettoyer les cages, les chouchouter etc. :'DD C'est trop COOL ! :'D Avant comme c'est déjà dit j'ai fait une  garderie pour chien, et sans me vanter un peu populaire. :'DD Je gagnais de 3 à 15 $ dépendant du bon travail que j'ai fait, de ma gentillesse, du comportement du chien, etc ! C'étais cool. :'D

Dernière modification par Jade1627 (Le 04-04-2014 à 23h46)

Hors ligne

#219 Le 05-04-2014 à 00h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Personnellement je travaille au restaurant Subway a mi temps depuis novembre. Je suis payée au salaire minimum (10,35$/h) et travaille environ 10heures par semaine. Mes parents me donne quand même de l'argent quand je leur demande, c'est assez pour acheter mes vêtements, mes produits/maquillage et tout le tralala, mes sorties etc.

Flaviou: C'est super que tes parents t'aident ^^ J’espère que tu réussira a trouver quelque chose bientôt /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Mina-Rina (Le 05-04-2014 à 00h43)

Hors ligne

#220 Le 05-04-2014 à 10h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou76 a écrit :

bebe-baby a écrit :

Bonjour moi je gagne 20€/mois mais personnellement je n'utilise par trop moins argent j'économies pour plus tard. Je réclame rarement quelque chose à mes parents donc quand je veux quelque chose il me le paye. Et puis l'été je nettoie la voiture cela me fait 5€. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon quand jetait petite j'organisée des spectacle de cirque à 10 centimes la place -_-'
J'espère que vous trouverez quelque chose pour votre soucis d'argent mais avant tout chose posez vous la question : "Est-ce que j'ai vraiment besoin de ça ?"

C'est une bonne chose d'économiser au moins tu auras la notion de la valeur de l'argent plus tard ! et lorsque tes parents t'offre des choses tu dois être encore plus heureuse que quelqu'un qui a tout ce qu'il désir ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png bravo à toi

Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#221 Le 05-04-2014 à 17h16

Membre Actif
laetitir
...
Messages: 132

moi pour avoir de l'argent de poche je dois

- ranger ma chambre ( 5 euro)
-le menage (5euro)
-le linge plier ranger (10 euro)
-sortir le chien (5 euro)

vous trouvez sa normal ? ( envoyer moi un message prive pour repondre)

Hors ligne

#222 Le 05-04-2014 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

laetitir a écrit :

moi pour avoir de l'argent de poche je dois

- ranger ma chambre ( 5 euro)
-le menage (5euro)
-le linge plier ranger (10 euro)
-sortir le chien (5 euro)

vous trouvez sa normal ? ( envoyer moi un message prive pour repondre)

c'est un bon début moi je trouve ça très bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png tes parents sont fiers de toi et te récompense même si tu dois penser que c'est peu économise et tu verras un moment tu auras une bonne sommes d'argent et tu pourras te faire plaisir ! moi j'ai toujours aidé mes parents mais jamais d'argent huhu !!!! enfin j'en ai eu quand j'étais au lycée mais très peu !

Hors ligne

#223 Le 27-04-2014 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi quand j'aide ma mère,je ne gagne rien car elle trouve ça normal...
Je ne sais pas vraiment quoi faire parce que mes voisins sont assez "jeunes" si on peut dire ça comme ça XD.
Et du coup,je pense que je ne serai pas d'une très grande aide pour eux...
Si vous avez des idées,postez!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon jeu et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#224 Le 27-04-2014 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnellement je gagne de l'argent quand je donne un cours de solfège a un petit (5 euro) sinon quand je supplie mes parents ou que je dois aller au magasin et que je garde l'argent.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0