Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11

#176 Le 16-03-2013 à 19h09

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Bonjour Our-philosophy !
Il me semble ( je dis bien, il me semble )
qu'on a déjà répondu a ta question,
passe voir le recapitulatif de Cromaniattitude !
Je ne pense pas que les reves soit les souvenirs
d'une autre vie, parce que ma soeur a fait
un rêve avec Moi, elle et notre cousine grimper
vers un camenbert et que mon cousin etait en
poulet roti. Je ne pense pas que ce soit passé
dans une vie antérieure ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#177 Le 16-03-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

Bonjour Our-philosophy !
Il me semble ( je dis bien, il me semble )
qu'on a déjà répondu a ta question,
passe voir le recapitulatif de Cromaniattitude !
Je ne pense pas que les reves soit les souvenirs
d'une autre vie, parce que ma soeur a fait
un rêve avec Moi, elle et notre cousine grimper
vers un camenbert et que mon cousin etait en
poulet roti. Je ne pense pas que ce soit passé
dans une vie antérieure ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Oui je sais, je voulais citer quelqu'un mais mon ordi a beugée, alors...

Hors ligne

#178 Le 16-03-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors l'âme, c'est ce qu'on a dans le corps, notre personnalité, c'est se qui reste vivant quand on est mort. L'âme c'est la deuxième personne en nous!
Donc quand on dit Âme on peut dire deuxième personne et le vivant de notre corps > fantôme. Donc t'as une âme les fantômes existent...Après expliquez-moi ce que signifique âme si sela ne signifie pas "Vie"...
Après il y a pleins de débats assez vifs à ce sujet...Mais il ne suffit pas de dire "Non", c'est surréaliste,...Ben ouais, mais regarde les preuves noires sur blanches.../library/php/forum/views/smilies/roll.png .
Bon revenont sur l'âme...C'est très abstrait mais une fois rentré dedans et bien pleins d'idées nous viennent à la tête.../library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bon j'ai tout vidé (ou presque).../library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#179 Le 17-03-2013 à 17h35

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Oui, l'âme, personne ne sait vraiment si ça existe. Pour ma part je suis yper d'accord avec tes 2 premières phrases ^^.

Hors ligne

#180 Le 17-03-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

asia74 a écrit :

j'ai une question : pourquoi vit on si on sait qu'on va mourir un jour ?
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Bonjour , si on ne vivait pas on ne connaitrait  pas  l'amour , la joie , l'espoir , la peine , la peur , l'amitier  . On doit tous mourrir un jour /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif je sais c'est triste mais si tout le monde pense sa ont ne vivraient plus et l'on passeraient a coté de pleins de bells choses !!!!!!

Hors ligne

#181 Le 17-03-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

asia74 > c'est simple ..
on vit pour faire sa vie : apprendre , connaître , comprendre , s'amuser , etc ..
en bref vivre .
après pourquoi mourir ? tu t'imagine y'aurais plus de place pour les nouveaux-nés !
chacun son tour comme on dit , faut laisser sa place aux autres !!

Hors ligne

#182 Le 17-03-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi parfois je réfléchi "ca fais quoi d'être mort?" et en pensant trop fort a sa j'ai l'impression de perdre conscience et pareil pour la question "Et si j'etait quelqu'un autre?"

Hors ligne

#183 Le 17-03-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je pense que l'Ame est l'ensemble de tous se qu'il y a de bon en chacun d'entre nous ,qu'il faut la méritée , l'Ame c'est en quelque sorte se qui nous caractériste , en n'en a tous une il suffit juste de la chercher au plus profond de nous mème  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par carlou04 (Le 17-03-2013 à 18h58)

Hors ligne

#184 Le 17-03-2013 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lolia20 a écrit :

Moi parfois je réfléchi "ca fais quoi d'être mort?" et en pensant trop fort a sa j'ai l'impression de perdre conscience et pareil pour la question "Et si j'etait quelqu'un autre?"

ça me fait la même sensation! mais au delà de la mort même les scientifiques les plus renommé ne savent pas ce qu'il y a car aucun mort n'a encore ressuscité pour nous nous le dire! mais d'autres crois qu'il y a le paradis et l'enfer!



dis toi que tu peux te mettre a la place de l'autre en réfléchissant a tes propos! mais sache que tu es toi et toi seule!tu es née ainsi tu n'a qu'a ménager ta vie!
  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#185 Le 17-03-2013 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lolia20 a écrit :

Moi parfois je réfléchi "ca fais quoi d'être mort?" et en pensant trop fort a sa j'ai l'impression de perdre conscience et pareil pour la question "Et si j'etait quelqu'un autre?"
Certaine personnes disent qu'on ne meurt jamais mais qu'on redevient quelqu'un ou quelque chose d'autre.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#186 Le 18-03-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lolia20 a écrit :

Moi parfois je réfléchi "ca fais quoi d'être mort?" et en pensant trop fort a sa j'ai l'impression de perdre conscience et pareil pour la question "Et si j'etait quelqu'un autre?"
Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire ''ça fais quoi d'être mort?", personnellement pour moi, la mort fait partie du sens de la vie, et personne ne peut te dire ce que cela fait... Du moins, j'en connais pas !!

Et ton autre question ''si j'étais quelqu'un d'autre'' tout le monde à du se poser cette question /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png mais on est qu'une et unique personne au monde, tu ne pourras jamais être quelqu'un d'autre, moi que je me lance sur des sujets bizarres, je reviens vite à la réalité et je n'y pense plus. /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Même si des fois j'aimerais bien être quelqu'un d'autre...

Voilà,
Kiss♥


P;S: Kiss aussi à Cro♥

Hors ligne

#187 Le 24-03-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Our-philosophy a écrit :

lolia20 a écrit :

Moi parfois je réfléchi "ca fais quoi d'être mort?" et en pensant trop fort a sa j'ai l'impression de perdre conscience et pareil pour la question "Et si j'etait quelqu'un autre?"
Certaine personnes disent qu'on ne meurt jamais mais qu'on redevient quelqu'un ou quelque chose d'autre.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png
c'est la réincarnation  ! certain croix à sa et d'autres non .
personnellement tout dépend de comment tu meurt des fois c'est douloureux et des fois tu ne sens rien (je pense) .

Hors ligne

#188 Le 06-04-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis d'un caractère plutôt scientifique sur ce coté là. quand tu meurs ton cœur cesse de battre et ton cerveau s'éteint. ça peut être douloureux ou pas. mais comme on a besoin du cœur pour oxygéner notre organisme et du cerveau pour diriger notre organisme, quand on perd ces deux organes, c'est fini. mais on peut continuer à vivre même si le cerveau s'éteint je crois. à vérifier...

Hors ligne

#189 Le 07-04-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi je me suis toujours demandé :

si l'existence est éphémère alors pourquoi beaucoup la gâche ?

Bon c'est pas très clair donc voilà des exemples :


-la méchanceté envers les autres n'apporte rien et certain aiment faire du mal aux autres pourquoi ?

-Et aussi même la personne la plus gentille au monde a déjà fait quelque chose de méchant, l'humain serait-il un cas désespéré de ce côté-ci  ?

Hors ligne

#190 Le 12-05-2013 à 14h00

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Les gens la gâche sûrement parce qu'ils ne voient pas l'intérêt de leur vie.
Des personnes veulent faire du mal aux autres parce que l'humain est, je pense, aussi égoïste et jaloux.
L'humain n'est pas un cas désespéré! Il est comme ça, c'est tout, personne n'est parfait comme on le dit si bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Néanmoins ma réponse n'est pas claire du tout xDD
Cro' ♥

Hors ligne

#191 Le 12-05-2013 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi dans la vie je ne sert a rien en plus c'est surtout quand on perd un proche qu'on a l'impression de servir a rien moi mon frere est mort a l'age de 10 d'un cancer /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif et ma tata est morte d'un accident de voiture ... je me dis si dans la vie on peut mourir n'importe quand pourquoi pas maintenant c'est pourquoi je pense au sucide reponder moi en messages svp !

Hors ligne

#192 Le 29-06-2013 à 10h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

angie13-fr a écrit :

bonjour,

ton topic  n'est pas autorisé je te prie de le supprimer

merci
Salut !
Tu n'est pas une cromimi modo à ce que je sache !
Et 4 mois après les modérateurs ne l'on toujours pas supprimé !
Sur ce bon jeu !

Hors ligne

#193 Le 30-03-2014 à 18h56

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

angie13-fr a écrit :

bonjour,

ton topic  n'est pas autorisé je te prie de le supprimer

merci

Bonjour !
Mais si il est autoriser, supprime ton post, au lieu d dire n'importe quoi.

Bon jeu !

Hors ligne

#194 Le 31-03-2014 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'humain mais qu'est ce que l'humain ?
Un être qui se croit supérieur, qui ne pense qu'à l'argent la réussite sans se soucier de notre planète et des animaux qui peuplent notre monde.

Mais ou va le monde ? L'homme peu avoir de bonnes idées mais pourquoi en détruisant tout sur son passage ?

Pour moi la nature et les animaux sont eux les forces de la vie ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#195 Le 31-03-2014 à 22h47

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Bonjour !

Waaw ça fait longtemps que je ne suis pas venue ! 0.0

Flaviou - Je suis d'accord avec toi. L'homme peut avoir de bonnes idées. Mais il faut se dire aussi que, sans nous, plusieurs espèces animales auraient disparus. L'Homme peut aussi faire de bonnes choses, il suffit juste qu'il réfléchisse un peu aux conséquences de ses actes.

~

Hoffnungo - Ce que tu dis la est très intéressant ! Il est vrai que tout le monde n'est pas gentil avec tout le monde !.. J'ai le même point de vu que Cromania : L'Homme est égoïste. Notre intérêt premier, il ne faut pas le nier, c'est Nous même. On veut se faire plaisir, quitte a en oublier les bonnes manières et la sympathie. Je pense que les personnes mauvaises cherchent a se guérir du mal par le mal. Ca reste un avis personnel.

Dernière modification par Lolobauls (Le 31-03-2014 à 22h58)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#196 Le 01-04-2014 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cromimi  c'est cro mignon

Hors ligne

#197 Le 01-04-2014 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vous avez les  tete de vos cromimi aujourd'hui /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#198 Le 01-04-2014 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/smile.png:cro5:

Hors ligne

#199 Le 01-04-2014 à 19h54

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Merci de ne pas faire de Messages Hors-Sujet. Veuillez lire les règles du sujet avant d'y poster.


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#200 Le 01-04-2014 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls ; Je réponds à ton message, Je suis d'accord l'homme est égoïste. Mais tu ne crois pas que si on aiderait trop les gens, en leur rendant des services etc tu ne crois pas que l'on s’oublierait sois même ? Moi je pense que si car a trop donner on n'oublie la personne que l'on est vraiment.
Mon avis est aussi personnel, si vous n'êtes pas du même avis que moi y'a pas de soucis ^^

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11

chargement