Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 28-02-2013 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour celles et uniquement pour celles qui ont du mal à accéder à leur partie et/ou aux différents onglets, merci de répondre aux points suivants :

→ Navigateur utilisé (ex: Mozilla Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, Safari...)
→ Version du navigateur
→ Avez-vous testé depuis un autre navigateur ? Si oui, lequel ?
→ Avez-vous vidé le cache ?

Merci de répondre avec précision à ces points, car je vois depuis tout à l'heure des posts incohérents dans l'entraide, il faut arrêter de tout mélanger !

/!\ Ne poster QUE si vous êtes concernées !

Hors ligne

#2 Le 28-02-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Connexion impossible depuis ce matin sur ordi via firefox ou IE, caches vides, seul acces possible surla tablette limitant  l'utilisation de certaine partie du jeu.
Voila en esperant avoir ete claire

Hors ligne

#3 Le 28-02-2013 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
je joue sous Mozilla Firefox version 19.0.0.4794 et ce depuis longtemps. Je n'ai rien changé et depuis hier le jeu ne se télécharge plus, au début je vois l'image et tout ce qui apparait par la suite c'est "en attente de téléchargement". Pourtant j'utilise Mozilla sur d'autres sites et tout va très bien. Pour le moment je joue sur Google Chrome mais j'aimais beaucoup mieux Mozilla Firefox pour sa rapidité.
Sous Google Chrome j'arrive à jouer mais il faut souvent actualiser la page. Je n'y comprends rien. Je ne crois pas que cela vienne des navigateurs car tout autre jeu va très bien sauf Cromimi.
Merci

Hors ligne

#4 Le 28-02-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est corrigé.

Si vous rencontrez à nouveau le problème, merci de répondre aux points ci-dessus en présentant le même schémas.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement