Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 94

#1 Le 01-03-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les Ongles ( le nail art, la french manucure etc. )

Bonjour

Le "Nail Art" ou « art de décorer les ongles », est une méthode avancée de maquillage des ongles, qui consiste à réaliser différentes décorations sur ceux-ci, en complément ou en remplacement d'une pose de vernis. À l'heure actuelle, on emploie couramment le terme anglais "Nail Art", ou plus couramment en France "Styliste Ongulaire"

Source


Sur ce topic vous pouvez donner des conseils ou en demander

Comme comment faire une manucure façon jean ?

http://www.ccbparis.fr/article/nail_art/img/ex-jeans.jpg

Voila ce qu’il faut faire:
1) Appliquez trois teintes de vernis (d’un bleu différents) sur l’ongle.
2) A l’aide d’un stylo nail art ( argenté) faites trois bandes horizontaux sur chaque ongle. Voila vous avez une manucure Jeans !



Règles du topic :

- Mettre des photos pour illustrer vos nail art
- Ce topic n'est pas un tchat.
- Etre polie
- Respecter les règles général du forum
- Respecter les autres joueurs.


Edit Kiki : Ce topic est autorisé

Dernière modification par carlou04 (Le 01-03-2013 à 18h22)

Hors ligne

#2 Le 01-03-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore ton topic ; moi j'adore le vernis craqué et le vernis mettalique !

Hors ligne

#3 Le 01-03-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci /static/images/forum/smilies/ham-content.gif . Esque quelqu'un pourrait me dire avec quelle couleur je pourrais mettre par dessous un vernis craquelé rose fluo ?

Hors ligne

#4 Le 01-03-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ha moi aussi je trouve sa tros beau vous ne connetrer pas un site ou c'est peu cher??

Hors ligne

#5 Le 01-03-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

* Gribounet < http://www.konadfrance.com/

Hors ligne

#6 Le 01-03-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci je vais aller dessus

Hors ligne

#7 Le 01-03-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir.

Es ce que c'est si compliqué de dire "Bonjour" quand vous postez sur un topic, visiblement oui pour certaines !!!!

Hors ligne

#8 Le 01-03-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'ai une questions: peut-on donner nos soins pour ongles, astuces pour vernis...etc?

Merci

Hors ligne

#9 Le 01-03-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
a moi aussi s'il te plais

Hors ligne

#10 Le 01-03-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit Modo : ça commence à bien faire tes hors sujets, si tu continue tu gagneras quelques jours de bannissement.

Hors ligne

#11 Le 01-03-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

Bonjour,
J'ai une questions: peut-on donner nos soins pour ongles, astuces pour vernis...etc?

Merci
Alors?

Hors ligne

#12 Le 01-03-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir j'aimerai vous demandez s'il vous plait qui arrive à faire sur son vernis des tache genre léopard car une amie à moi aimerais savoir mais elle n'est pas inscrite
Merci au futur réponse

Hors ligne

#13 Le 01-03-2013 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ba voila moi c'est pareil alors c'est pas du hors sujet

Hors ligne

#14 Le 01-03-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!
Voici une séance manucure au top en 8 étapes:

Étape 1: Le limage:
Le bon geste
" Toujours avec une lime en carton, égalisez l'ongle de l'extérieur vers le centre avec des gestes légers qui respectent sa base naturelle."

Le conseil:
"Evitez de limer les bords en biais ce qui fragiliserait l'ongle. Utilisez le côté épais de la lime pour raccourcir, le côté fin pour affiner."





Étape 2: Les cuticules:
Le bon geste
"A l'aide d'un bâtonnet en bois, repoussez les cuticules et éliminez les petites peaux mortes. Puis passez le bâtonnet sous le bord libre de l'ongle."

Le conseil:
"Pour ramollir les cuticules et les repousser plus facilement, laissez tremper vos ongles dans l'eau tiède pendant 5 minutes ou faites cela après votre bain"




Étape 3: Le polissage:
Le bon geste
"Utilisez un polissoir à quatre faces avec lequel on peut lisser l'ongle pour enlever les aspérités et obtenir une surface bien uniforme avant de poser le vernis"

Le conseil :
"L'utilisation du polissoir stimule aussi la matrice de l'ongle, accélère sa pousse et permet d'obtenir un fini brillant."





Étape 4: La base protectrice:
Le bon geste
"La base protège l'ongle, facilite l'application du vernis et améliore sa tenue. Posez-la en couche fine et en deux coups de pinceaux."

Le conseil:
"Choisissez une base spécifique, adaptée aux problèmes de vos ongles (mous, striés, jaunis, dédoublés...)."






Étape 5: La 1ère couche de vernis:
Le bon geste
"Après avoir agité le flacon de vernis, tournez le pinceau à l'intérieur du goulot de la bouteille pour enlever l'excédent et appliquez une première couche fine en trois coups de pinceau : un au centre, un sur chaque côté. Laissez sécher. "

Le conseil:
"Laissez toujours un millimètre libre à la base de l'ongle et sur les côtés pour éviter de mettre du vernis sur la peau. A l'aide d'un pinceau imbibé de dissolvant, nettoyez les éventuelles bavures."




Étape 6: La 2ème couche de vernis:
Le bon geste
"La 1ère couche dessine l'application, la seconde recouvre bien l'ongle."

Le conseil:
"Vous pouvez prélever une quantité plus importante de vernis pour obtenir plus d'intensité."




Étape 7: Le top coat:

Le bon geste
"Le top coat est un vernis transparent et très brillant qui sublime l'éclat de la couleur et prolonge durablement la beauté et la tenue du vernis. Le vernis dure deux fois plus longtemps."

Le conseil:
"Laissez bien sécher."





Étape 8: L'huile cuticules:
Le bon geste
Pour obtenir un contour de l'ongle vraiment lisse, appliquez un peu d'Huiles Cuticules sur tout le pourtour de l'ongle."

Le conseil:
"Massez délicatement. C'est souple, hydraté, parfait !"



Voilà!

Hors ligne

#15 Le 01-03-2013 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci du conseille

Hors ligne

#16 Le 01-03-2013 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir
ces conseils sont géniaux
je conseil à carlou04 le jaune ou des couleurs plus foncés pour contraster.
j'espère que ça t' aidera /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
bonne chance pour vos ongles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#17 Le 01-03-2013 à 22h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci pour tout vos conseille je vais essaye demain dimanche ou lundi ou s'ils faut que je commande ba plus tard mais merci encore

Hors ligne

#18 Le 01-03-2013 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Je voudrais vous faire appelle car j'ai des ongles un peu bizarre, car ils se cassent souvent et très vite, du coup il y en a un qui est très long et les autres très courts! x]

Donc j'aimerais savoir si vous avez des "astuces" pour les "maintenir" à peu près normaux x] .

Et aussi (tant que j'y suis!), auriez-vous des conseils sur comment se couper les ongles? Car je ne suis pas trop douée sur ce domaine :S

Voilà, merci à vous et vos conseils ! (:

Laura'

PS : Si je vous dérange avec mes questions, dîtes-le moi ! (:

Dernière modification par Lauralolote62437 (Le 01-03-2013 à 23h23)

Hors ligne

#19 Le 01-03-2013 à 23h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et merci pour cette astuce
Je vais l'essayer

Hors ligne

#20 Le 02-03-2013 à 08h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il existe une vernie qui solidifie les ongle comme je suis pas cher moi je peut pas te dire mais si tu veux des que j'arrive cher moi je te dit

Hors ligne

#21 Le 02-03-2013 à 09h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

Bonsoir j'aimerai vous demandez s'il vous plait qui arrive à faire sur son vernis des tache genre léopard car une amie à moi aimerais savoir mais elle n'est pas inscrite
Merci au futur réponse
salut,
moi je vais dans un magasin a st tropez "beaty smile" (pour ma soeur)
et elle se prends souvent un pochoir léopard(et un pshit /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif noir vernis a ongles)
et elle met le pochoir sur ces ongles jaune et vaporise de noir par dessus le pochoir et sa donne sa:

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/photos_lifestyle/mode/les_stars_et_la_mode/katy_perry_nails/leopard/1408272-1-fre-FR/leopard.jpg
/!\se n'est pas SES ongles c'eet une photo qui y ressemble vachement /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par kevin870 (Le 02-03-2013 à 09h24)

Hors ligne

#22 Le 02-03-2013 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour avant d'acheter un verni il faut toujours vérifier si le verni est en bonne état voila.  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par carlou04 (Le 02-03-2013 à 17h02)

Hors ligne

#23 Le 02-03-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
J'aime bof le vernis

Dernière modification par Lovatic (Le 02-03-2013 à 17h03)

Hors ligne

#24 Le 02-03-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour si sa intéresse quelqu'un il y a un site " www.créateurdebeauté.fr" ou on peut acheter du vernis, du disolvant et pleins d'autre chose /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#25 Le 02-03-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, je me fais les ongles en gel depuis quelques années.

Avant une personne venait me les faire mais ça revenait cher, du coup j'ai acheté tout le matérel et je les fais moi même.

Voilà quelques photos


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 94

chargement