Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94

#2301 Le 18-07-2014 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi aussi j'adore le nail art !
En ce moment,je teste le vernis craquelé et le pailleté rose.
Le jean c'est pas trop mon truc mais c'est bon a savoir  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2302 Le 19-07-2014 à 01h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2303 Le 14-08-2014 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2304 Le 14-08-2014 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2305 Le 14-08-2014 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou!
Sarah:J'adore les vernis que tu a acheté !Sa fait très été je trouve!

Je voulais juste dire un mot sur la french manucure.Ne vous faites pas avoir faites de pose en chaque french je connais une amie qui n'était pas au courant et ses ongles repoussent mal et se cassent enfin bref ils sont super fragile:!!

Hors ligne

#2306 Le 15-08-2014 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maggie39 a écrit :

coucou!
Sarah:J'adore les vernis que tu a acheté !Sa fait très été je trouve!

Je voulais juste dire un mot sur la french manucure.Ne vous faites pas avoir faites de pose en chaque french je connais une amie qui n'était pas au courant et ses ongles repoussent mal et se cassent enfin bref ils sont super fragile:!!

Mercii beaucoup pour le conseil !

Hors ligne

#2307 Le 17-08-2014 à 02h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Sarah: Merci! Mais c'est pas grave, je sais. X) Vois-tu, je suis une mangeuse incontestable une fois que j'ai pas de vernis et à l'école on avait pas le droit de vernis! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Je trouvais plus ma lime à ongles et j'ai pris le coupe-ongle. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Donc tu vois le topo? C'était mon premier nail art depuis l'année de torture à l'école. (Le seul truc qui marche chez moi c'est mâcher de la gomme au lieu de mes ongles mais BIEN SÛR, interdit de mâcher de la gomme en cours! Désolé pour le roman. X) Sinon beaux vernis! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Maggie: Ok! Merci pour le conseil!

Ah et un petit truc pour celles qui ne savent pas: NE JAMAIS, se couper les ongles au coupe-ongles! Cela b-r-i-s-e l'ongle! C'est la lime qui est de vigueur! Apparemment celle en verre est meilleure. Aussi, il faut limer en 1 sens, pas de va-et-viens! Un dernier truc: Faites attention de bien limer l'ongle et ne pas le limer en "dégradé". (Je sais pas si vous comprenez...)


Edit: Ah!!! J'ai écrit un roman ou quoi! Bonne lecture! X)

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 17-08-2014 à 02h05)

Hors ligne

#2308 Le 17-08-2014 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CromimiHhgh a écrit :


Sarah: Merci! Mais c'est pas grave, je sais. X) Vois-tu, je suis une mangeuse incontestable une fois que j'ai pas de vernis et à l'école on avait pas le droit de vernis! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Je trouvais plus ma lime à ongles et j'ai pris le coupe-ongle. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Donc tu vois le topo? C'était mon premier nail art depuis l'année de torture à l'école. (Le seul truc qui marche chez moi c'est mâcher de la gomme au lieu de mes ongles mais BIEN SÛR, interdit de mâcher de la gomme en cours! Désolé pour le roman. X) Sinon beaux vernis! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Maggie: Ok! Merci pour le conseil!


Ah et un petit truc pour celles qui ne savent pas: NE JAMAIS, se couper les ongles au coupe-ongles! Cela b-r-i-s-e l'ongle! C'est la lime qui est de vigueur! Apparemment celle en verre est meilleure. Aussi, il faut limer en 1 sens, pas de va-et-viens! Un dernier truc: Faites attention de bien limer l'ongle et ne pas le limer en "dégradé". (Je sais pas si vous comprenez...)


Edit: Ah!!! J'ai écrit un roman ou quoi! Bonne lecture! X)

Je comprends moi aussi j'ai été cette "mangeuse incontestable d'ongles XD" Il faut te contrôler et essayer de ne plus y penser ou sinon cherche sur Internet des moyens d’arrêter moi c'est fait !
De Sarah Kiiss <3

Hors ligne

#2309 Le 17-08-2014 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sarah: J'essaye, mais bon, c'est dur. Je mâche de la gomme et je fais le plus possible des trucs avec mes mains pour passer le temps. Merci pour tes conseils! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2310 Le 17-08-2014 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CromimiHhgh a écrit :

Sarah: J'essaye, mais bon, c'est dur. Je mâche de la gomme et je fais le plus possible des trucs avec mes mains pour passer le temps. Merci pour tes conseils! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je t'en prie  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2311 Le 18-08-2014 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2312 Le 21-08-2014 à 02h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!

Carlou: De beaux tutos! Je craque pour le deuxième... Mais je me vois mal le porter car dans la vie je suis plutôt sérieuse. X)

Hors ligne

#2313 Le 21-08-2014 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromimi' : ah bon ? Je suis très sérieuse dans la vie et je me fais des pandas et autres animaux sur les ongles ne t'inquiète pas ça ne t'embechera pas d'etre sérieuse /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#2314 Le 21-08-2014 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Carlou: Au fait ça ne me dérange pas tant mais c'est pour éviter la crise cardiaque à mes amies. X)

Hors ligne

#2315 Le 23-08-2014 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2316 Le 24-08-2014 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Carlou' C'est CromimiHhgh! Pas vraiment mon genre mais sympa! Il déborde un peu sur la peau mais j'imagine que tu as nettoyé. /library/php/forum/views/smilies/smile.png. C'est du stamping je pense non?

Hors ligne

#2317 Le 24-08-2014 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xHhgh : Coucou oui j'ai nettoyé et oui c'est du stamping  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2318 Le 25-08-2014 à 00h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Es-tu gauchère? Parce que sur la photo c'est ta main droite donc techniquement c'est ta main gauche qui a fait le travail... Mais moi, la main gauche c'est parfait mais rendue à la main droite, c'est la cata... Alors si tu es droitière, chapeau!

Hors ligne

#2319 Le 25-08-2014 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis gauchère et comme toi ma main droite c'est la CATA total mais beaucoup moins maintenant car ça fait deux ans que je m'entraine (ça ressemble presque à ma main gauche )

Hors ligne

#2320 Le 26-08-2014 à 01h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En tout cas, je pense que la plupart a ce problème. Sauf peut-être les ambidextres. Courage, un jour je saurais mettre du vernis sur ma main droite! (Ou pas!)

Hors ligne

#2321 Le 27-08-2014 à 09h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour bonjour!

Je vais me faire une french aux pieds et je voudrais une déco noire et strass (discret) mais je n'ai pas de modèles.....

Es ce que quelqu'un aurait des idées pour moi svp?
Merci.
Bonne journée.

Hors ligne

#2322 Le 19-12-2014 à 09h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey!!!
J'adore ce topic!!!!
J'y étais déjà allée sur mon ancien compte /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je chercherais des nail art galaxie SANS EPONGE! J'en avait vu un sur internet mais je le retrouve plus ouin!
Bref, bonne journée/soirée/nuit...

Hors ligne

#2323 Le 30-12-2014 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par papillon39 (Le 30-12-2014 à 18h51)

Hors ligne

#2324 Le 30-12-2014 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut

papillon: j'adore le deuxième, en plus j'adore tes ongles.

Pour le 25 décembre j'ai voulu faire ce Nail Art:


Spoiler (Cliquez pour afficher)



je n'avais pas les outils nécessaires donc j'ai utiliser du du scotch habituel. je pensais que ça aurait fait l'affaire. Mais lorsque j'ai voulu l'enlever il a prit le vernis. donc au final j'ai fait qu'une seule couleur. :-(

Dernière modification par Cassie-san (Le 30-12-2014 à 21h53)

Hors ligne

#2325 Le 31-12-2014 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Cassie --> Merci
Le nail art que tu as voulu faire est très beau
Pour le scotch c'est sûrement que ton vernis qui était en dessous n'était pas assez sec et pour être sûre que le scotch "n'arrache" pas le vernis en dessous ce que je fais c'est que je le colle plusieurs fois sur ma main pour qu'il colle moins

Je vais sûrement me faire les ongles cette après-midi, j'essaierai de mettre des photos
En ce moment j'ai un nail art avec des petits rennes ^^, je mettrai aussi une photo


edit: aloucha,je ne sais pas si tu en cherche toujours un mais j'ai trouvé un tuto pour un nail art galaxie sans éponge ici 

Dernière modification par papillon39 (Le 31-12-2014 à 16h52)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94

chargement