Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 38

#1 Le 11-03-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://data0.eklablog.net/le-blog-de-cromimi/mod_article24932387_1.jpg?3171


Bonjour à tous et bienvenue,


Ici, vous vous trouvez dans le journal intime cromimitien, vous pourrez venir poster ici chaque jour en indiquant le jour, le mois et l'année.


Vous pourrez en fin de journée raconter ce que votre cromimi a vécu au cours de la journée, s'il a passé un niveau, s'il est devenu parent, s'il a été malade, s'il n'avait pas le moral, ce qu'il a mangé et tout ce qu'il a fait d'autre...


Vous pourrez aussi écrire (en tant qu'éleveur) ce que vous avez fait au cours de la journée : Si vous avez aménager la cage de votre rongeur, nettoyer la cage, renouveler l'air, parler sur le forum, lancer des défis, caresser votre animal ou bien ce que vous avez gagner aux jeux, ou dire autre chose.



Les règles :
* Pas de flood ou de hs
* Pas de t'chat
* Pas de langage fashion, SMS
* Pas de propos insultants
* Pas de demandes de pop's, de défis



/!\ Ce topic a été mise en place pour vous servir seulement de journal intime  /!\

Hors ligne

#2 Le 11-03-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello, petit journal!!

Moi:
Quand j'ai vu que le journal avait fermer j'ai dit NON!! Mais heureusement il a été recréer!!!! Ouf...
Sinon je n'ai pas grand chose à dire!!!!

Solline:
Pralinéo et moi sommes tellement presser d'aller  dans la cage Cro'pital!!!!! Notre maitresse a refais la cage Détente!! Elle est très jolie!!
Sinon, Bizarrement, en ce moment, notre maitresse sort beaucoup à pile poils Shop avec les garçon!!!
Je trouve ça vraiment bizarre, C'est à croire si elle c'est fatiguer de nous!!!!!

Hulk:
Canelle et moi sommes heureux  et elle m'a demander de vous dire, que bientôt nous allions faire notre dernière enfant!!! Puisse que c'est a partir de 100 jours que dans notre famille, on ne fait plus d'enfant!!! Bref!
Sinon, vous vous rappelez la fois ou TOUS les garçon on eu un réunion et moi non!!
Et bien je vais vous dire moi!! Ils ont prévu de se marier le même jour tous ensemble!!! Mais moi je suis déjà marier à Canelle!!
Mais chut c'est une suprise pour les autres!!!

Croc-Blanc:
Hareux! Gaga

Moi:
Et bien maintenant vous savez qu'elle était la cause de cette réunion et ce n'est même pas une cause!!!! Et j'espère être la première a écrire!!
Cro'biz

Hors ligne

#3 Le 11-03-2013 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou !

paddy et pennie sont née ! déçu et pas déçu = croiser et pas croiser !
mais c'est 2 filles c'est ce que je voulait parce que .... depuis 2 générations c'est que des gars

Hors ligne

#4 Le 11-03-2013 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Heureusement, que le journal a été recréer. Sinon, je ne sais pas ce que j'aurais fait.
En tous cas, hier, Jenifael a accouché a 19h20 (heure québécoise). De deux petits bout choux. Un mâle et une femelle. Le mâle se nomme, Dylan et sa sœur se nomme Dinath. Ce soir, n'y Bridgess n'y Jeni n'écriront car elles sont en conséquence. Hier, Jenifael a griffé Bridgess. Jeni, voulait raconter avant tout le monde que les cro-bébés étaient né(e)s. Mais, malheureusement, Bridg était dans le chemin et ça a éclater. Donc, elles n'ont pas le droit d'écrire. Elles pourront seulement écrire un coup réconcilié. En plus, toute la famille avait écrit, mais tout c'est effacer d'un coup. Ce n'était pas la première fois. Bon, je laisse la place à mes cro's.
#K-Thou

Kira:
Salut journal,
notre maitresse nous a dit que tu avais fermé et que maintenant tu avais ré-ouvert. Je suis si joyeuse. Ce soir, j'aurais cinq jours. Donc, bonjour bébé(s), par exemple je veux faire une surprise à Sage et a tous les autres. Je trouves cela dommage, que mes meilleures amies ne se parlent plus. Avant, nous étions inséparable. J'étais beaucoup plus proche de Bridgess, car c'est elle qui est venue me voir quand nous nous sommes fait adopté. Et j'ai beaucoup plus d'affinité avec elle. Mais Jeni, est quand même une de mes bonnes amies. Et j'ai hâte de voir le pelage de Dinath et de Dylan. Dans 2-3 jours. Je suis surexcité. Bon, bisous journal. Je laisse la place a
Liam
Kira

Liam:
Salut,
je voulais juste te dire que depuis 19h20 hier je suis cro-papa et que tous ça a causer une chicane. Je ne comprendrai jamais la femelle. /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Bon, je te laisse.
Liam

Wellan:
Coucou,
Hier, j'ai discuté d'un plan avec Liam pour que nos femmes se reparlent. Et je crois bien, que ça va marcher. En  tous cas, aujourd'hui j'ai passé un entrevue avec un journaliste. Aller voir l'entrevue , sur "Les paparazis Cromimi 'Mag. Bon, je reviens sois tantôt ou sois demain.
Wel

Sage:
Rien à dire pour aujourd'hui. Peut-être ce soir/demain aurais-je quelque chose d'intéressant à raconter.
Bye journal.

Moi:
Demain, mardi, les cours reprennent déjà. Pourquoi, on aurais pas une semaine de plus pour la relâche. Bon, bonne soirée ou bon matin à tout ceux qui lisent le journal.
xxx Bisous
#K-Thou

11\03\2013

Dernière modification par Lovesing21 (Le 13-03-2013 à 20h42)

Hors ligne

#5 Le 12-03-2013 à 11h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher Journal,
J'attends déséspérément un bébé...Mais tout va venir...Je me sens prête à présent.
http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10037/moy/8029050.jpg

Hors ligne

#6 Le 12-03-2013 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trés cher journal:

Je vais peut etre avoir un bébé furet,mais pour l'instant,rien est encore prét.

De la part de mes cromimi:

Nous allons bien,pour l'instant,peut etre que nautre amie va avoir un bébé,mais elle n'a pas encore de copain:( alors il faut attendre.

Hors ligne

#7 Le 12-03-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

12/03/2013

kikou !

dommage,  je tenais a ce que mamanmodèl reste ..... mais bon, si je veux être un jour au niveau 51 .... ya que elle a quiq je n'accroche pas trop ... en plus elle aime pas ces petit enfants ! rien pour plaire juste que sa a été mon tout premier rongeur et qui, jusque ici, m'as accompagner a tous les niveaux . ( soupir ) enfin, c'est la vie, c'est prévu pour demain, en maitresse, pas cher pour une ( en quelque sorte ) débutante, pour moi, les "pas débutante " c'est a partir du niveau 25 parce que c'est la moitié de 50 ( même que ya 51 niveau c'est pas grave ) .
sinon les p'tite aurons 7 jours demain et puis les tio ( ado ) sont chez leur grandma et y s'entende apparement très bien donc tous va bien !
voila bye

Hors ligne

#8 Le 12-03-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

12/03/2013.

Popsine : Cher journal, mon fils, ma fille et moi sommes guéris et tout va pour le mieux de notre côté.
Vous avez probablement reçu la nouvelle de la part de notre éleveuse ?!?
Non ?!?
Hé bien ce n'est pas à moi de vous le dire.
Bon, ok, un indice, cage.
Bye.

Amadéo : C'est génial la luge ! En plus avec un mettre de neige, il faut bien s'habiller !
Mouffles, écharpe et combinaison de ski, tout est prêt pour être bien au chaud.
Un deuxième indice : Ailleurs.
Bisous.

Pitchoune : Haha, mes frères n'arrêtent pas de faire des magouilles entre eux.
Par exemple ce matin, ils ont été dans toutes les cages mettre un mot qui disait : Rendez-vous au parc à 5H00 du matin précise, je vous attend.
Signer votre éleveuse préférée, Lena-Com.
Ils sont trop drôles.
On prend tout à la rigolade, c'est top.
Indice : Nouveau.

Moi : Voila c'est tout pour cette soirée, à demain.

Hors ligne

#9 Le 13-03-2013 à 00h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kathryn (moi):
Cher journal,
aujourd'hui, j'ai fait deux rencontres superbes:
~marine2511
~katoo12
Aussi, je suis devenue crominette apprenti et j'ai posté sur différent forum telle que:
~Mon Voisin Du Dessous
~Le cro'café
~Je collectionne
et sans oublier
~Votre journal "intime" & celui de votre Cromimi.
Mes crominettes ont de bonnes nouvelles à t'annoncé.
#K-Thou

Bridgess:
Coucou,
Je suis enceinte, je n'en reviens pas. Moi, enceinte depuis hier soir... OMG!! Et moi et Jeni, on a fait la paix!!! Je suis trop heureuse. Bon, bisous journal.
Bridg.

Kira:
Hello,
Je suis enceinte, moi aussi. Depuis hier. J'ai trop hâte d'avoir de petits bout choux à cajolé!! Je suis si impatiente!!! Bisous!!
Kira.

Jenifael:
Hier, j'ai fait la paix avec Bridg et demain, 19h20 (heure québécoise) je vais voir le pelage de mes cro-bébés. J'ai si hâte!!! Gros bisous !!!
Jeni.

Wellan:
JE VAIS ÊTRE CRO-PAPA! JE VAIS ÊTRE CRO-PAPA!!! Youpi!!!!!!!!! J'ai trop hâte que mes deux petits bébés pointent le bout de leur petit museau...
Wel.

Sage:
YOUPI!!! Je vais être cro-papa de deux petits furets cro-mignon!! J'ai hâte et demain, Dinath et Dylan vont montré leur pelage. J'ai hâte de voir ça!!!
Bon, bonne nuit journal

Liam:
Demain, mes bébés vont être adolescent. Fini les petits rots et fini les moments de sieste dans l'après-midi.. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Mais bon, c'est la vie!!!
Liam.

Moi:
Comme tu peux voir, ce soir mes cromimis n'avaient pas grand chose à conté et moi non plus je n'es pas grand chose à dire. Donc, dans ce cas, je te laisse!
#K-Thou
12\03\2013

Dernière modification par Lovesing21 (Le 13-03-2013 à 20h42)

Hors ligne

#10 Le 13-03-2013 à 01h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

12/03/2013

Snowy:elle a gagnez 3000 points d’expérience. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#11 Le 13-03-2013 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le 13/03/2013
aujourd'hui, enfin reçu la lettre de mister sharlock' ! :

- coucou ma p'tite famille, j'aie bien reçu la lettre de Tic et Tac !
merci pour le petit coeur tac ! merci a vous 2 mes loulous ! j'aimerais une photo de vous je vous ai jamais vu ! sinon des nouvelles ? moi j'aie été déplacer a Taïti parce qu'il veulent que ont y vende des beignets, mais pour y aller, j'aie du confirmer a l'agence, et deviner qui j'aie vu ! j'aie ma p'tite femme mamanmodèl ! vous l'avez apparemment envoyer en carrière maitresse ! elle m'as tout dit, que, une certaine Paddy et une certaine Pennie serait née et aurait eu 7 jours ? j'attends de vos nouvelles ! au revoir !

.............................................................
je rappelle que vous devait inscrire dans votre réponse la date de l'envoi . exemple :

le 13/03/2013 car beaucoup d'entre vous l'oubli .

bye

Dernière modification par fanny4363 (Le 13-03-2013 à 10h50)

Hors ligne

#12 Le 13-03-2013 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mercredi 13 mars 2013...

Cher journal,
Aujourd'hui, je suis bloquée chez moi à cause de la neige! Youpi! Sinon, je suis déçue; Rose-Emily devait tomber enceinte! Grrr... Mais elle ne l'est pas! Je ne comprends pas, toutes les cases sont cochées dans le livre de la reproduction! J'ai même payé 2 visites chez le véto (quand même 100 MO!) et il me dis que tout va bien >.< GRRRRR!!!!

Hors ligne

#13 Le 13-03-2013 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou mon chère journal!
Mercredi 12 mars 2013
Aujourd'hui les festivités commence!
Dans la cage du mariage tout est enfin près!
Demain attention le mariage débute entre Grisette et Smouki!
Il sont déjà eu 2 enfants ensemble!!
Tous les 17 cromimis (s'en compter les mariés) seront présent!
Sa sons aussi les bébé et mariages en ce moment!!
Pourquoi?
put être a cause de la saint valentin qui était la il n'y a pas si longtemps.
Voila les couples:

Cerise-pastel
Grisette-smouki
Fripouille-fleur
Voilou!
A une prochaine!

Dernière modification par herrypotter44 (Le 13-03-2013 à 13h52)

Hors ligne

#14 Le 13-03-2013 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je te rejoind lovesing21 quand tu dit que si le journal n avait pas était recrée tu ne serait pas quoi faire ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
  ......................................................................................................................

Camila:
Je déteste la nouvelle Douceur elle me vole mon mari ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Nesquik:
Moi je sais pas si je l aime ou non mais je sais qu elle me vole mon papa ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Cacao:
C est trop cool Douceur est  une amie d enfance alors je passe du temps avec elle !/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Mais le IK c est que je croix que je l aime ! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Douceur:

Moi je suis nouvelle mais je sais déjà que Camila ne m aime pas !
Mais c est trop bien parce que j ai retrouvée un ami d enfance Cacao !!!
Mais je suis amoureuse de lui !!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Moi:

Alors là chapeau Cacao mon petit cacao aime 2 crominette !/static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Celui là alors il m étonneras toujours !/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

P.S: envoyer moi des défis et accepter les !!!!!!! S.V.P !!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif  

Dernière modification par Lilou-Lilou4 (Le 13-03-2013 à 15h08)

Hors ligne

#15 Le 13-03-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Salut !
Bisous !
/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif


Camila:
Bisous ! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Cacao:
Bey ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Douceur:
A demain ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Nesquik:
Au revoir ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#16 Le 13-03-2013 à 22h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi 1 bébé es née un mâle qui s’appelle noukat et non nougat j'ai sues le pelage de punch un coter rose et l'autre blanc je ses plu la race et maintenant elle es avec ange et il au fait un enfant noukat !!! et je suis contente que le topik a été recrée !!!!!!!!! et bye aucun mes cromimi parleront aujourd'hui

Hors ligne

#17 Le 14-03-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#18 Le 14-03-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !

Moi:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh mon cromimi nesquik a grandi !!!!!!!!!!!!! Il est trop beau !!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Camila:
Mon bébé a grandi je suis trop émut !

Cacao:
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Mon nesquik a grandit !

Douceur:
IIIIIh Nesquik est un ado !
OLLA Nesquik me séduit ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Nesquik:

PFFFFF ils en fond tout un plat parce que je suis un ado !/static/images/forum/smilies/ham-content.gif   

                                  .............................................................

P.S: Envoyez moi des défi et accepter mes défi !!! S.V.P !!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png   

Dernière modification par Lilou-Lilou4 (Le 14-03-2013 à 18h56)

Hors ligne

#19 Le 14-03-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SAlut
julien est adulte demain a sa grandi vite et demain aussi theo et benoit  seront ados


Julien :
je serait comme papa /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

benoit :
ouai moi aussi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Theo :
moi aussi

Julien :
c est pas  vrai  c est  moi d abord 

Theo :
Nan c est pas juste /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Benoit :
c est moi heu .../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Lena , olivia , océane , pauline , Dylan , romain :
LES ENFANTS ON NE SE DISPUTE PAS !!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Océane :
ne vous en faites pas vous deviendrez tous adultes un jour  !/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Lena :
Oui elle a raison /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Olivia :
Vous avez le temps /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#20 Le 14-03-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le 14/03/2013

Hors ligne

#21 Le 15-03-2013 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Journal,
Aujourd'huii est un jour banal..../static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Mes crominettes s'entrai
înes pendant que les Cromimis séduisent.../library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#22 Le 16-03-2013 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Cher journal,
mes cromimis sont tous très triste. Car, ce soir, j'ai du envoyer Liam en carrière. Je l'ai envoyer en carrière de dessin animé. J'espère qu'il se plaira, là-bas. Loin de nous!!
Bon, je laisse la place a mes autres cromimis!
#K-thou

Jeni:
Salut,
je ne suis pas d'humeur a écrire. Mon MARI est parti en carrière!!! Je suis si triste. Au moment ou je te parle, toutes les larmes de mon petit corps se répandent sur toi! Je vais m'en aller avant de te noyer!!
Jeni qui n'es plus rien sans son mari...

Bridgess:
Deux nouvelles a t'annoncé, une bonne et une mauvaise:
MAUVAISE: Liam est parti en carrière!! Je suis si triste pour Jeni!! Au moins, il a promis qu'il nous écriraient des lettres... Jeni, veux absolument aller le rejoindre quand les bébés seront plus vieux. Voyons voir ce que réserve le destin..
BONNE: Je vais accouché demain a 19h20 environs. J'ai si hâte!!! Mais en même temps, j'essaie de me mettre a la place de Jeni, tu sais éduquer deux enfants seules, ce n'est pas de tout repos...
Bon je te laisse.
Bridg.

Kira:
Je me sens si mal pour Jeni et en même temps je me sens bien car demain j'accouche. En même temps que Bridgess!! Youpi!!!
Kira

Wellan:
Ça fait bizarre de voir Jeni seule. Elle veux aller le rejoindre et ma maitresse a dit qu'elle essaierait de l'envoyer dans la même carrière que lui. Je pris pour qu'il ne trouve pas une autre crominette a qui faire des cro-beau cro-bébés! A part cela, je serai papa demain!!! I'M SO HAPPY AND I'M SO SAD!!
Wel..

Sage:
Voir Jenifael triste me rends triste également. Au moins, notre maitresse aurait pu attendre que les cro-bébés soient plus vieux. Mais elle a dit que le séparément aurait été plus difficile. Je trouve qu'elle a raison. Jeni veux le rejoindre et avant de partir, je l'ai entendu dire qu'il l'attendrais jusqu'à la fin de ses jours. En plus, ça ne faisait pas longtemps qu'ils s'étaient marié ces deux la. Sinon, je serai cro-papa en même temps que Wellan! Qu'elle ironie. Nous sommes arrivé en même temps, nos femme sont tombé enceinte en même temps, de deux cro-bébés chacune et elles vont accoucher en même temps. Qu'elle belle histoire! Les seules a plaindre c'est Jeni, Dylan et Dinath. Pauvre eux!! En tout cas, bonne soirée et bonne nuit journal.

Moi:
Quand les bébés seront plus vieux et tout et tout. J'enverrai Jeni en carrière. La même que Liam. En espérant qu'il ne se trouve pas une autre crominette! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Bon, mis a part : C'EST LE WEEK-END!!!
#K-thou   
15/03/2013

Hors ligne

#23 Le 16-03-2013 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou !

- Paddy et Pennie sont adulte ! pour moi elle sont encore enfant mais bon .... sa passe trop vite ! malgré le jour de décalage = a la naissance, le cro's a maintenant 1 jour, et non pas 0 . j'hésite a REREREfaire une portée a Doucette car Tic et Tac, je les prend pour des adultes alors je les laisserer habiter ensemble dans un loft " london " .
j'aie peur d'avoir ENCORE  des croiser . j'en voudrait un douceur fille de préférence .
mmmmmmmmm.......................

voila bye

Hors ligne

#24 Le 16-03-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Biscuit : Salut journal ! Aujourd'hui, mon éleveuse m'a mis dans la cage des cromimis qui vont partir en carrière ! Je me suis retrouvé donc dans une cage avec une dénommée Choukette, dont je suis tombé amoureux... Et voilà qu'elle est enceinte ! Choukette a peur que notre éleveuse nous punisse, mais moi je suis content : Tant qu'elle est enceinte, Choukette ne peut pas partir en carrière, elle a donc droit à 12 jours supplémentaires pour s'occuper de ses bébés avant de partir... Et moi, je suis pre pour la première fois ! J'espère que j'aurais le temps de voir mes futurs enfants grandir...

Sweet : Aujourd'hui, je vais (encore) devenir papa ! Et de deux femelles, eh ouais deux en même pas deux jours, c'est parce que je suis trop beau /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif . Bref, je serais papa des enfants de Lisa (qui est aussi ma fille, mais passons..) dans trois jours ! Et la petite nouvelle, la jolie Pêche, accouchera d'ici 5 jours ! Je suis ellement impatient, ça va me faire une superbe descendance, déjà que Macaron est devenu un adulte hier !


Biscotte : Coucou Journal ! Je ne sais pas si je dois être heureuse ou pleurer... Ma fille part en carrière ! Je suis contente pour elle, elle doit aller faire sa vie ailleurs... Mais elle va me manquer. Et ce n'est pas tout ! Pendant sa formation, juste avant d'être envoyée en carrière, elle est tombée enceinte de Biscuit ! De beaux bébés en perspective, j'espère... Mais la pauvre ! Elle ne verra pas ses enfants grandir...

Hors ligne

#25 Le 16-03-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello, tout le monde!!!!!
Moi:
Aujourd'hui je ne peux pas vous ecrire tout simplement parce que je suis a une soirée, et que je me connecte vite fait sue le ipod.
Je suis désolé je sais que ca fait longtemps mais promis demain je poste un journal.
Gros bisous. De moi et de tout mes rongeurs!!!!
Cro'biz 

Dernière modification par claramaclove (Le 16-03-2013 à 21h28)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 38

chargement