Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38

#876 Le 12-03-2015 à 10h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi:Salut ! Fou le boulot que j'ai a faire! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Faire la cage,économiser,faire entrainer mes cromimis et acheter le nescessaire pour que Grizbo et Bella fassent des bébés ,croison les doight pour que sa fasse un beau melange...Petetre que j'utilise fait la potion melange.Ensuite....fait que je les fasse séduire...
Je passe mes cro'

Bella:Salut ! Oulala ! J'ai hate que notre cage sois décorer! Et j'ai entendue que le thème sera "amour" c'est cool mais je sais pas pourquoi elle a choisis ce thème...
Grizbo et plus sympas avec moi que avant...je sens qu'on a une bonne complicité !

Grizbo:Quelle nouvelle ! Nous allons avoir une belle cage amour ! Ca pourra me raprocher de Bella ! Elle est tellement belle ! Et gentille ! J'ai hate !

Kisss❤️❤️

Hors ligne

#877 Le 12-03-2015 à 23h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,

Moi : Bouh a gagné 37 défis hier, c'est pas mal. Il est moins bon qu'avant mais c'est pas grave.

Bouh : Enfin pu faire du sport. Il était temps. Je voulais me dégourdir les pattes depuis très longtemps. '-'
Oh ! Heureux de savoir que je n'ai pas baissé énormément de place dans le classement ! 6 465ème ! *Danse de la joie* Par contre, Bazooka, elle, s'est fait dépassé par le furet de Jade, Spicky. /library/php/forum/views/smilies/roll.png Bon, pas grave, ça lui importe très peu.

Octobee : Je vais aller séduire un beau mâle. /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#878 Le 25-03-2015 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c est Margaux caramel (un de mes cromimi) a  au moin 10 enfants fait par des cro minette et il a 5 amoureuses

Hors ligne

#879 Le 25-03-2015 à 15h11

Membre Chevronné
Lili5715023
Lydia 14 ans Kpop et Anime
Messages: 357

Moi : Eh on ma volée de l'agent j'espère que les admin vont me les rendre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hehe : Je suis trop contente je vais bientot de venir maman je sais pas de combient je garde la surprise /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Poupou : Ma fille Hehe et enceinte je vais être grand-père

1-Furette : Je vais etre grand mère ♥

Okii : j'en n'ai marre ma mère et mon père ne parle plus que Hehe /library/php/forum/views/smilies/sad.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#880 Le 09-04-2015 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal

Absence et retour font vraiment partit de mes mots clés sur Cromimi. J'avais dit la dernière fois que mon départ était définitif, et pourtant me revoilà, bien contente de ne pas avoir supprimé mon compte.


Kitye :

Cher journal,

Je suis contente d'enfin revivre au côté de phamtom. J'ai du passer plus de temps chez Nina que chez mon éleveuse, mais je ne lui en veux pas. Aujourd'hui, pham' a fait un remue-méninges dans toutes les cages pour les reproductions, et a par la même occasion fait partir Ness en carrière. Finalement, les couples se sont dessinés : Dream et Liam, Louisa et Klain, Mia et Mikael, Kinana et Nioren, et enfin, Jaska et Seth. J'ai hâte de voir ça, en particulier pour ma fille, Kinana. Nioren est un petit ami parfait pour elle!
En attendant, mes 3 petits fils, Trinian, Aaron et Enjeru vont encore être papa dans 3 jours. Je les aime très fort, et j'espère que Klissa, Lana et Kilari sont contentes d'être les mamans.
En attendant, de mon côté, le temps passé m'a éloigné de Kumi... Je n'en suis presque pas malheureuse, bizarrement. Nous restons ensemble mais nous ne nous parlons que très peu. Je pense que nous allons nous séparer, c'est même inévitable...

Kinana :

Cher journal,

Le temps passé chez Nina m'a parut vraiment long. Mes parents, Kumi et Kitye m'ont semblé s'éloigner alors que je me suis rapproché de Nioren. Son pelage est un mélange de Beige doré et d'Automne avec les mêmes yeux rouges que Camélya. Rien à voir avec mon banal pelage Abricot et les grands yeux violets de mon père! A votre avis, à quoi ressembleraient nos enfants si nous en avions? J'ai déjà eu des enfants avec 2 pères différents, qui ont donnés 2 enfants très différents. Pour mon premier fils, Orion, phamtom a dit qu'il finirait par partir en carrière, mais que mon 2ème, Klain, resterait. Il s'est d'ailleurs rapproché de Louisa, une toute jeune crominette. Les 2 n'ont pas encore eu d'enfants, j'espère que cela annonce un long amour pour eux, contrairement à moi qui enchaine les aventures.

Mikael :

Cher journal,

L'absence de ma mère me fait encore terriblement mal. Taïna est partie en carrière juste avant que je ne passe beaucoup de temps à la garderie, et seul mon père, Frelon, était là pour me consoler. J'ai déjà 48 jours quand même, c'est pour ça que mon père m'a foutu en dehors de la cage. C'est la que j'ai rencontré Mia, mon premier amour! J'en suis super content, même si il se trouve que je ne suis pas son premier et qu'elle a déjà eu un enfant. Dire qu'on a plus de 15 jours d'écart! Je me sens en retard par rapport à mon âge, mais à vrai dire peu importe, tout ce qui compte, c'est que je vive l'instant présent /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#881 Le 15-04-2015 à 19h43

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Cher journal, cela fait 4 mois que j'attends pour mes pastels et ma réponse est toujours "Attends demain on les commandera" /library/php/forum/views/smilies/sad.png ... Je laisse la parole à mes cros.

Mila : Ashley va bientôt partir en carrière... Ça fait bizarre de voir sa fille adoptive partir du nid familial...

Ashley : Youhou ! J'aurais bientôt un travail !!! Je serais princesse !!!

Louana : Mes deux petites sont adolescentes. Ma maîtresse et heureuse car le pelage de Soledad correspond au Top Pelage pour le furet Maroua.

Natasha : Hier j'ai mis bas, et c'est une fille ! Je ne sais pas si ma maîtresse dera contente parce qu'elle avait besoin d'un garçon pour le Top Pelage... De toute façon c'est pas grave, ça fait toujours plaisir d'avoir un enfant.

P'tite Tomate : Je peux pas changer de nom ? C'est ridicule franchement.

Coca & Cola : C'est dommage qu'il y ai pas de lapine dans la cage... On aurait bien aimer, rencontrer l'amour...

Krystal : Je suis amoureuse d'Alexis, mais j'ai jamais osé lui dire...

Moi : Bref... Je vais aller sur le topic "Un jour mon prince viendra", vous voyez ce que ça veut dire... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par toumimi1 (Le 15-04-2015 à 19h46)


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#882 Le 19-07-2015 à 15h37

Membre Chevronné
WAKOULIT
Fidèle depuis 2010, malgré parfois de longues absences
Messages: 378

Grisette

Cher journal,
Ma décision est prise ! Cette fois, je vais partir en carrière de princesse comme je l'avais prévu ! De toute façon, plus rien ne me retient ici : mon compagnon Abricot est mort et mes enfants n'ont plus besoin de moi depuis longtemps.
Il ne me reste plus qu'à rassembler l'argent nécessaire maintenant que j'ai toutes les caractéristiques demandées.


Châtaigne

Cher journal,
La plage, le soleil, les vacances...tout est là pour passer un été merveilleux.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai rencontré sur la plage un trop beau cromimi surfeur. Il s'appelle Yann et ses yeux vairons sont sublimes.
Je suis amoureuse  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Pêche

Cher journal,
Demain je verrai enfin le pelage de ma fille Eglantine. Je suis si impatiente ! Je suis persuadée qu'elle sera magnifique.
Mon cher compagnon Isidore parie qu'elle me ressemblera beaucoup alors que moi je parie qu'elle lui ressemblera plus à lui.
Nous verrons bien, je te tiens au courant demain cher journal.


Eclair :

Cher journal,
Vendredi j'ai été élu troisième de l'élection de la semaine ! C'est super, je ne pensais pas être élu. Ma compagne Mirabelle est aux anges, elle en pleurait même d'émotion lorsque je le lui ai annoncé.
Bien sûr, j'ai eu aussi les félicitations de toute ma bande (Jules, Châtaigne, Cerise, Mirabelle donc, Ombre et Café). Ils sont fiers d'avoir une "star" dans leur bande comme ils disent.
Je pense qu'ils exagèrent, je ne suis pas une star non plus.   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#883 Le 20-07-2015 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

20/07/15

J'ai presque fini de faire un pelage spécial. Mais je ne sait pas si jutilise une potion pour le faire grandir... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#884 Le 25-07-2015 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,
je reviens après une étérnité pour écrire un peu n´importe quoi, comme d´habitude d´ailleurs…/library/php/forum/views/smilies/tongue.png Déjà, il y a beaucoup de changements qui ce sont passés. J´ai encore abandonnée ma décision, du coup, j´ai reçue une baffe (de moi même, ce qui est plus tôt triste). Et bien maintenant¸ j´essaye d´obtenir les pelages spéciaux. Comme tout le monde.
Vu que j´étais hyper paresseuse et que je n´ai pas joué depuis plusieurs mois, mes cromimis ont faillis mourir, ce qui c´est pas passé en fait. Et je suis plus tôt heureuse.
J´ai beaucoup projet à faire, mais…pas d´argent. Donc ça me prendra encore une étérnité. Tout d´abord, je dois rerfaire mes cages, car je commence à être dégoutée par le fait qu´elles sont pratiquement vides /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Et puis, j´aimerais (ça ne veut pas forcément dire que je vais vraiment le faire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ), c´est d´acheter de vetêments pour le cros.
Et finalement, continuer les pelages spéciaux 
Ce qui concerne les cros: depuis la dernière fois que je t´ai parlée et que j´ai eu à peu près six souris, il y beaucoup de petits qui sont nés et qui ne sont plus aussi petits que ça 
Je réfléchi de faire un arbre de la famille, parce que franchement, je commence à me perdre un peu et je fais le croisements un peu n´importe quoi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
De toute façon : j´ai réussi d´obtenir une souris blanche avec les yeux noirs et des ailes de Beemoov, dont je suis hyper fière!
Bon, le mot au cros. Aujourd´hui, j´en ai choisie cinq 
Adéle: Je peux enfin t´écrire! Sa fesait leongtemps, n´est-ce pas? Il faudrai p´têtre que je fasse un petit résumé. Donc: je suis la première souris de cette famille. J´ai six enfants dont un est parti en fédération et dont je t´avais déjà parlée dans le passé. Mon fils Hugo et son père Benjamin sont partis en carrière. Bon après, j´ai aussi pas mal de petits enfant. 
Lucas
Depuis aujourd´hui, on a cage plage (le jeu de mots /library/php/forum/views/smilies/tongue.png). Il nous faut encore quelques décorations et des vetêments et on pourra enfin y aller 
Emma
J´ai trop hâte d´aller à la plage, mais je ne peux pas, vu que je dois m´occuper de Rico, moc petit fils  peut être je vais y aller avec lui. Mon premier fils Filip est parti à Cromimiland. Je suis triste, mais bon, on peut plus rien y changer maintenant 
Boss
Je ne sais pas, si j´ai jamais écrit dans le journal…bon. Je suis le fils de Adéle et de Benjamin. Ma soeur Cécilia est partie en fédération avant que je suis né, donc je l´a connais pas du tout. Mon jumeau Hugo est parti en carrière le même jour que mon père. En tout, j´ai cinq enfants, Lucie, Lilla, Felico, Clarisse et Robin  oui, ça fait beaucoup, mais bon.
Éric
Yo, moi non plus, j´ai jamais écrit au journal, donc me voici! Je suis le frère jumeau de Tara. Je n´ai pas d´enfant, pour l´instant, c´est pas prévu, mais peut être je vais réussir à suplier la maitresse 
Moi: C´est tout pour aujord´hui  donc à demain, dans quelques jours, ou semaines, ou mois, ou année…ou plus jamais de ma vie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
À plus

Edit modo: le flood ( plusieurs messages à la suite est interdit , utilise la fonction " modifier " ) , merci

Hors ligne

#885 Le 05-08-2015 à 11h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

4 août 2015 : Cromimitien de Charlotte.

Cher journal,
Au cours de cette journée merveilleuse que nous avons passé, il s'est passé un tas de choses. Le matin, vers 10h, un nouveau cromimi est arrivé parmis nous ! Il s'apelle "Ronard". Il a d'ailleurs séduit Chocolatine, et moi, aussi. Nous nous sommes rendus en cage des "Naissances" avec Liz et Tom. C'est alors que Chocolatine, moi et Liz sommes tombées enceintes. Vers 11h, 6 cromimis ont étés nés ! 2 femelles du pelage Liz et Chataigne, 1 mâle et 1 femelle du pelage Choco et Ronard, et 1 femelle et 1 mâle de mon pelage, et Ronard. Chocolatine et moi sommes rentrés à la cage "Maison". Nous avons passé le reste de notre journée à discuter de bons moments anciens, autour d'un bol de mûres.

Hors ligne

#886 Le 06-08-2015 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cher journal,
ma cromiminette aura bientot des bebes souris. elle s'appelle abeille.
je pense que se sera un melange assez original(souris abeille et souris blanche)je me demande ce que sa va donner /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .Il disent que elle va les avoir dans 4 jours. je ne sais pas combien elle en aura j'avais pas assez d'argent pour consulter le veterinaire. J'espere qu'elle en aura 2  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png!!!
j'ai 9 mimis d'ors /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ...cela ma coute cher d'acheter tout les preparatifs.
ma cage n'est pas tres decoree,il y a quelques accesoires seulement  pour des missions.je devrais penser a decorer ma cage.
pico,a ete tres performant aujourd'hui,il a gagner quelque defis mais quand on fait des defis avec des mises il a encore besoin d'un peu d'entrainement /library/php/forum/views/smilies/neutral.png... mais ce n'est pas grave.
au revoir cher journal

Hors ligne

#887 Le 12-08-2015 à 15h53

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Chère journal,
Ça fait un baille j'y ai pas écris !
Enfin.En arrivant, des cromimis malades puis d'autre prêt pour la fédé.J'eb est recueilli un, soigné les autres, fait des petits jeu pour de l'argent.J'ai remarqué que mon élevage évoluait que peu.Alors, j'ai accoupler Bleuet et Déesse puis utiliser la potion ''Parfait mélange''.Elle eue 2 petits rongeur.Strawberry et Banana.(Un mâle et une femelle.) Ont verra se que ça donnera !

À bientôt,

Couleuri ~


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#888 Le 20-08-2015 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Svetlana

Cher journal,
Le moment est venu que mes parents se marient. D'ailleurs, depuis quelque temps, je tombe amoureuse de Simon, un si joli cromimi !..


Carambar

Cher journal,
Je t'écris aujourd'hui car... je crois que je tombé amoureux de Clarissou, une gentille crominette. J'attend maintenant ce que l'avenir me réservera.


Gribouille

Cher journal;
En ce moment, c'est piscine, vélo, plage, soleil, barbecue, sport en famille ! C'est les vacances !  J'en profite bien avec mes parents, et passer des nuits au portable sous la tente /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Chloé & Eddy

Cher journal,
Ce matin, un petit tour à la Piscine Publique nous a mise en forme pour aller cette après-midi à la mer en barque. Ce soir, nous méritons de nous reposer chez nous, afin de faire un barbecue. Notre petite Faustine passe toujours ses journée à dormir sur le banc, dans le lit, dans le fauteuil, sur le canapé... elle prendra goût à la vie dans 3 jours.


Ronard

Cher journal,
Il n'y a que toi qui me tient compagnie; je passe mes journées dans la cabane au fond du jardin. Je te tient au courant si quelqu'un me rendrai visite un jour.


Chocolatine

Cher journal,
super journée mais épuisante, cours de vol à Prune, Miel et Yaourt (fille de Charlotte, enfants de Maligne) sauf que Maligne est partie pour son mariage. A demain!

Hors ligne

#889 Le 13-09-2015 à 18h08

Membre Actif
shyena4
...
Messages: 138

surprise
cher journal beaucoups de mes amis sont partit en vacances pour la vie (cariere)/library/php/forum/views/smilies/smile.png je suis tres triste mais bon ma maitresse ma dit que il va etre plus heureux la bas j'espere qu'il nous écriras des lettres.
plumette je suis nouvelle shyena4 ma maitresse est tres gentille comme mais ami hamster: choupinette chichi mignon primtoniere magnifique pirouette koala et caméléon on joue souvent ensemble on parle souvent de nos petit jouet j'adore la maison de shyena4 et apparament il y a d'autre cage avec des lapin des furet des souris et plein d'autre hamster 
vanille
je suis la plus vielle deja grand mere acompagner de mon chere marier avec amour et mon ex chimpanzer avec amour j'ai eu 2 bébé bébé amour et bébé vanille et avec chimpanzer 2 fille lala et chouquette memme si avec amour nous nous disputons en ce moment .


concours: faire une cage dans le theme hiver au vacance de Sky ou dans la montagne et autre paysage dans ce style jusqu'au 19/12/2015 le gagnant remporteras 10 défis le 2eme 5 défis et le 3eme 3 défis.

Hors ligne

#890 Le 14-09-2015 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Journal de Léo

Cher journal, je t'écris aujourd'hui car une nouvelle crominette est arrivée ce midi. Elle reste souvent sur le banc du jardin, mais elle a l'air timide. Je ne lui ai pas encore adressé la parole. Tandis que mes amis sont repartis, je me sens seul.

Hors ligne

#891 Le 18-09-2015 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi = Ice vient de donner naissance à deux petits anges, c'est trop mignon ... Elle est un peut stressée car c'est ses premiers bébés !/library/php/forum/views/smilies/wink.png En tout cas moi j'ai hâte de voir leur pelage.
Ice= Ça fait vraiment bizarre d'être maman, mais je suis vraiment vraiment heureuse !

Dernière modification par Cowquillette (Le 18-09-2015 à 11h25)

Hors ligne

#892 Le 19-09-2015 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,

eleveur
mes cromimis ont super bien le moral!Ma Borette est devenue maman
de Bruce lee et Boby! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
J'ai du la caresser après l'accouchement la pauvre! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Borette
Je suis mère!
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Mes petits vont bien et je suis épuisée...
Je n'ai pas eu de chance au grattage mais c'était une sacremment bonne journée!
J'adore mon maître:il m'a donné une poire qui est mon plat préféré! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Boris
Petit journal...
Aujourd'hui,je suis devenu papa de 2 petits pépères touts mignons
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Après une bonne sieste,Borette m'a annoncée qu'elle n'avait rien gagnée au grattage de ce jour /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais e me suis bien reposé mais mon maitre aurait pû me caresser un peu plus,quand même! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif



le 19 septembre 2015  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

un journal a 3 voix:Boris,Borette et le Maître

Dernière modification par Gyranion (Le 19-09-2015 à 21h20)

Hors ligne

#893 Le 20-09-2015 à 09h25

Membre Chevronné
Lili5715023
Lydia 14 ans Kpop et Anime
Messages: 357

borosa

Je suis trop contente je vais etre maman dans 4 jours avec BOOLY comme père je vais accoucher dans un concert privée et je ne sais pas encore comment appeler un/e ou des je suis pas parti chez le veto pour voir

Booly elle et pas au courant des autre enfant  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png si elle savait je serai mort

Moi aujourd'hui j'ai eu de la chance au puzzle et au grattage un peu moins

tous les lapin on va partir en carrière parceque notre maitresse nous veux plus :'( et en + elle veux de l'argent pour adopter des souris

Moi les lapin on ps tord

tous ensemble en va devoir partire sinnon sa va etre trop long

Grissou et perssonne na intérée a lire sinnon

tous ensemble CHUTTTT  /library/php/forum/views/smilies/mad.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#894 Le 20-09-2015 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal

eleveur
Mes cromimis sont venus me dire bonjour ce matin et les 2 nourrissons faisaient dodo /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Je les ais caressés et Borette est revenue du LOTO et a rapportée des beignets a la fraise!

Borette
ça fait drôle d'être maman depuis 1 nuit seulement...
Ce matin j'ai eu peur que mes petits soit morts car ils ne bougeaient plus!


/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

En fait,ils dormaient encore...OUF!Quel soulagement.Je n'ai rien gagné au LOTO mais j'ai pris un ou deux beignets a la fraise!

Boris
Cher jiornal,

Aujourd'hui,j'ai fait la grass' mat' et Borette dormait avec les petits.J'ai foutu une p'tite crotte et ma meuf est partie au LOTO.
Elle n'a rien gagnée /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
Mon maître m'a carressé et j'ai joué a colin maillard avec les bébés /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Ah,être père!!!


20/09/2015

Dernière modification par Gyranion (Le 20-09-2015 à 15h19)

Hors ligne

#895 Le 20-09-2015 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Léo

Cher journal,
Ce matin, j'ai éduqué mes deux enfants avec ma femme, Vanille. L'après-midi, un sieste générale. La rue des Fromagères était vraiment calme. Nous avons pût dormir tranquilles. Et le soir, j'ai commencé à m'entrainer au stade avec Vanille. Les enfants ont étés gardés par les demies-sœurs : Fraise, Charlotte et Maligne qui elles aussi, ont des enfants. A bientôt pour de nouvelles journées.


Vanille

Cher journal,
Ce matin, avec Léo, j'ai éduqué mes chers petits enfants, Diego et Paula. En après-midi, la rue des Fromagères était très calme, nous avons donc fait une sieste. En le soir, un entrainement au stade, et les enfants gardés par les 3 tantes. A bientôt. /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Mr. Léo et Mlle. Vanille
12 rue des Fromagères
87410 Cromimi City

Hors ligne

#896 Le 21-09-2015 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eleuveur
Cher journal,
Aujourd'hui 40 mimis d'or pour le fun et Borette est particulièrement heureuse.La raison?Ses petits sont adolescents demain!Même moi je suis impatient! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Borette
Cher Crojournal

mes bébés sont en santé mais Bruce lee a cassé la table basse du salon! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Ils doivent être MATURE maintenant!Ils deviennent ado demain!
Bon,ok,je suis une crominette un peu exigeante;;; /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Boris
Cher jiornal...
Today,j'ai gagné un peu de thune au LOTO et demain,on fête l'anniv' de mes Crobébés /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Avec ma femme,Borette,on a du acheter du scotch car Bruce lee(le plus agité de mes 2 fils)a pété un pieds de la table basse du salon. /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Quand on est père,on a des responsabilités,hein???



un journal a 3 voix(Gyranion,Borette,Boris.)
21:09:2015 a 18h58   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#897 Le 24-09-2015 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gyranion(moi)
Aujourd'hui,ou plutot hier,mes crobébés sont devenus adolescents et réclamaient du bibron /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Borette
Je suis si heureuse!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Boris
C'est super!! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Edit modo: le double post est interdit , merci d'utiliser la fonction " modifier " et de lire les règles générales du forum

Hors ligne

#898 Le 04-10-2015 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

4 octobre

moi:
bonjour! Je suis elise6436. C'est ma première participation au journal intime. Je laisse la place à mes cromimi.

Mimi:
Bonjours je m'appelle Mimi. Je suis une lapine printemps. Je suis maman depuis 6 jours. Mon  maris s'appelle Ponpon et mes fils Calinou et Ciel.

Ponpon :
Bonjours je m'appelle Ponpon. Je suis un lapin siamois. Je suis papa depuis 6 jours. Ma femme s'appelle Mimi et mes fils Calinou et Ciel. C'est la première fois que l'on utilise le journal intime.

Calinou :
Bonjours je m'appelle Calinou. Je suis un lapin siamois. Ma femme s'appelle Plume. Mes parents sont Mimi et Ponpon. Mon petit frère s'appelle Ciel. Ma femme est tombée enceinte aujourd'hui ! Je suis trop content !

Plume :
Bonjours je m'appelle Plume. Je suis une lapine roux bélier. Je sui enceinte depuis aujourd'hui . Mon maris s'appelle Calinou . C'est la première fois que l'on utilise le journal intime.

Dernière modification par elise6436 (Le 04-10-2015 à 13h32)

Hors ligne

#899 Le 25-02-2016 à 19h30

Membre Apprenti
Assiaa39
...
Messages: 18

25/02/16

Mauvaise nouvelle, deux de mes cromimis ont du partir avec la fédération , j'étais obliger de faire ce choix puisque je n'avais pas assez d'or... C'est avec le coeur lourd que je les abandonne et rejoins ma cro'Family /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#900 Le 27-03-2016 à 18h38

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

Moi : Coucou ! Cela fait quelques années que je n'ai plus écrit cela me manquait ! Donc j'ai beaucoup de choses a dire ! Et mes Cromimi aussi ! Tout d'abord cela fait un an que je ne suis pas venue sur le jeu et dès que je revient : SURPRISE ! 4000 MO ! Bon bah dépense complète dans la nourriture et dans deux nouveaux arrivants !
Skyfan un furet au pelage encre et Adagio une lapine au pelage printemps. Bon je les laisse parler..

Skyfan : Coucou ! Je suis Skyfan et je suis arrivée avant hier chez Maëlys. Elle m'a mit directement dans une cage avec une très belle furette au pelage vert,Golden. On est très vite tombé amoureux l'un de l'autre et on a fait deux beaux bébés ( Maëlys a utilisé l'accélération et la potion mélange ) Steve et Maïna. Bon pour le moment ils dorment tout le temps ( QUEL CHANCE ! ) mais ce sont des bébés et dans deux jours ce seront des ados donc je patiente un peu mais j'ai quand même énormément hâte de voir leur pelages. Je laisse la place à Golden.

Golden : Coucou ! Donc Skyfan à déjà tout dit et je suis trop impatiente de voir mes deux bébés grandirent. Bientôt ce sera beaucoup plus de travail pour Skyfan et moi car il va falloir leur donner leur biberon. Mais je préfère tout de même ça que de les regarder dormir toute la journée sans pouvoir bouger. En plus Skyfan s'entraîne beaucoup au défis donc je suis sans arrêt seule. Mais voir mes deux bébés est beaucoup mieux que de rester seule dans ma cage ( ce qui était le cas avant ) Bon je laisse la place à Adagio.

Adagio Coucou tout le monde ! C'est Adagio la nouvelle lapine de Maëlys. Je vais bien et je suis dans une cage de hamster qui sont tous très gentils d'ailleurs je les aimes beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Maëlys dit que quand elle aura plus de MO elle créera la septième cage qui sera consacrée à moi et à ma petite famille qu'elle a aussi l'intention d'acheter un très joli garçon.. /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Bon bah voila c'est tout ! Biz.

moi Bon bah c'est tout, Je referais parler Skyfan,Golden Maïna et Steve le 28.

Bisous de tous mes petits cros et de moi même.
 

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par maelys06 (Le 27-03-2016 à 18h39)


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38

chargement