Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 38

#201 Le 26-06-2013 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cher journal, oulàlà !! longtemps que je ne suis pas venue ici !! Mais mes cro's m'on rebousté et je vais revenir tout les jours! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je rappelle que ce n'est pas moi mais mes hamsters/furets/souris qui écriront ! chaque jour, je choisirai 1 cro' de chaque race pour qu'il vienne raconter sa journée ! alors à ce soir pour les aventures de  PinkChanel  et  Mim  !! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
bisouxx /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


PINK : bonjour... je suis un peu timide je n'ai jamais écris ici et je ne sais pas trop quoi dire, alors je vais suivre les conseils d' Ambre  et les garçons qui sont là avec moi !
CocoBerry m'a adopté il y a 3jours, je suis arrivée dans une cage avec pleins de trucs pour enfants ! je pense qu'elle aimerai qu'on en fasse, mais je suis trop jeune !! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
je crois qu'entre  Honey  et moi, il y'a de l'amour mais je ne voudrais pas trop m'avancer, je suis trooop timide encore.... /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
on est allé au stade tout hier après midi parce qu'il faisait beau, mais aujourd'hui le temps ne le permet pas !
donc on va rester au chaud dans nos cages ! ^^   Bisoux et à la prochaine.

CHANEL : hello mon journal, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on est pas venu !!! /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
j'ai une grande nouvelle à t'annoncer..... Je suis enceinte !!!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png hier, Coco' m'a installé dans la LoveRoom avec Lauren et Guess (qui est enceinte aussi!) je suis cro contente !!! en plus, on s'entend plutôt bien tous les 3 ! alors que dans la cage où j'étais avant, je me disputais tout le temps avec ma fille et Simba essayait trop de faire son chef ! enfin bref, je suis yeux dans cette cage et je dois rester zen pour le bien être de mes futurs BB ! bisouxxx à + /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

MIM : *tousse* avec ce temps.... j'ai pris un coup de froid et dois rester au lit selon le docteur.... *tousse* je reviendrais plus tard.... bisous malade

Dernière modification par CocoBerry26 (Le 27-06-2013 à 08h45)

Hors ligne

#202 Le 27-06-2013 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut cher journal hier j'ai acheté 2 cromimi ! oui oui j,aivais beaucoup d,argent hihihi j'ai acheté un miss ses un mâle et une autre pelage la pour le 03 juillet ensuite j'attend que la femelle sois enceinte du miss !!!!

Hors ligne

#203 Le 28-06-2013 à 02h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Journal de Rye /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Rye :

                                                  Cher journal,


Comme je ne t'oublie jamais et que je t'écris tout les jours mes expérience, je vais encore me frotter à toi ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Cher journal, aujourd'hui c'est une journée pas comme les autres ; je me suis fait adopté ! Ma maîtresse Shy-cat s'occupe très bien de moi et j'aime bien ma cage ..

Un jour, comme je me prélasse toujours dans ma cage, à profiter du soleil et de l'ombre, ma maîtresse ouvre soudainement la cage tenant quelque chose dans la main. Certes, je croyais que c'était de la nourriture mais j'en avais déjà et je ne l'avais encore grignoté.

Je me rapprochais de sa main, j'étais habitué. Elle me faisais des caresses et j'adorais vraiment ça ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Elle a ouvert la cage, posant une créature comme la mienne mais d'une couleur praline et les yeux ambres. Je m'approcha intrigué de la souris qui se nommait Preal, une femelle qui est deuxième de notre élevage.

J'étais timide envers elle, c'était la première fois que je voyais une femelle de ce genre ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Je suis tombé amoureux d'elle, et je voulais lui déclarer ma flamme mais j'étais très timide que je rougissais à chaque mot qui sortait de ma bouche et son nom /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Je vais être en retard à mes défis et mes entraînement, raison de plus pour séduire Preal. /library/php/forum/views/smilies/cool.png


J'espère qu'un jour,  on aura des enfants ! J'ai hâte de voir ses p'tites bouilles dans nos pattes moi et Preal. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Je te quitte en laissant des photos de nous /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif 

Dernière modification par Shy-Cat (Le 28-06-2013 à 21h31)

Hors ligne

#204 Le 28-06-2013 à 02h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou aujourd'hui j.ai nétoyer mes cages j'ai nourris mes rongeur ensuite j'ai donner le biberon a mes petit et j'ai mis Princesse et Roméo si je me trompe pas a la fédération ensuite j'ai fait le gratage 1 rien 2 60 3 6o ! ensuite j'ai fait les puzzle j'ai acheté des vêtement après j'ai entraîner sucette 4 fois ^^ j'ai répondue a mes message après je suis aller sur le forum je laisse la parole a Amour
Amour : Je suis trop triste sans mes enfant il sont partie a la fédération ma maîtresse a dit ses pour leur bien moi je panse ses a cause de leur pelage /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#205 Le 28-06-2013 à 04h34

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Cher journal,
la preuve que tu es fidèle, je t'écris tout les jours. Du coup, je t'oublie jamais! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ce soir, j'ai découvert que Cromimi fait des maintenance de quelques minutes, mais tard le soir. Bref, c'est pas si important. J'ai passé la journée à entraîner mes petites bêtes. :3 Je crois qu'ils sont bien tous crevé... ils n'ont pas la force de t'écrire ce soir, pauvre toi. Mais Didier voudrait bien laisser un mot. Comme il est sympas le nouveau-né.

Didier // Cher journal,
je t'écris vite et court. Aujourd'hui on a fait beaucoup d'entraînement. Mes parents sont tellement crevé qu'ils osent pas t'écrire ce soir. Pff tu parles d'une fidélité! Pour moi, m'entraîner ça me gêne pas. Je préfère ça que faire des défis simplement pour perdre. Je dis ça parce que je suis pas très expérimenté dans les défis. Mais bon, tout a un début n'est-ce pas? Bon je te laisse, le stade m'attend! /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Voilà, à demain fidèle compagnon!


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#206 Le 28-06-2013 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wouaww....!!!
Ça fait hyper longtemps que j'ai pas écris, mais j'avais mes raisons...
Je vais laisser mes cromimis parler!!

Canelle:
Je vais bientôt partir en carrière princesse, Alors je vais laisser la grande PLACE a ma fille Solline!!! Normalement je pars dans trois jours...! Du coups tous les soirs on fait des diners avec tous les cromimis même Louis... :-X
Et j'irais de temps en temps voir mon fils Matis, premier parti en carrière(plongeur)
nous avions pas le choix a l'époque... Mais quand nous recevons des lettres il a l'air heureux avec sa nouvelle copine!!!
Bref... Bisous

Solline:
Ma mère va bientôt partir et dans 3 jours j'aurais la grande place et je prendrais la FABULEUSE cage"LOVE" avec Pralinéo et.... LE futur bébé!!!
Et oui, je suis enceinte!!!! Car en plus de prendre la grande place je serais a nouveau maman!!! C'est super!!! Et si c'est une fille ce sera elle qui prendra ma place quand je partirais!!! Sinon ce sera Séphoraline...
Oui oui Je sais je prévois très tôt...!!
Sinon pour en revenir à la cage, quand je la prendrais papa(Hulk) partira surement à la plage, pour se détendre!!!
Biz

Hors ligne

#207 Le 28-06-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Aujourd,hui j'ai refait mes cage a 9 ensuite j'ai  entraîner Sucette on est aller au parc j'ai répondue a mes message j'ai nétoyé mes cage donner de la nourriture et demain ma crominette une paillette tomberas enceinte de Pistache !!!!

Hors ligne

#208 Le 29-06-2013 à 01h47

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Cher journal,
Aya m'a fait une surprise de OUF! Elle est enceinte, j'avais pas prévu ça. Dès que je me suis connecté, PAF on me dit qu'elle est enceinte. Je suis allé consulter le Docteur Ham. Il m'a dit que Aya attend 1 cromimi. Un autre garçon, vous y croyez! O.O
Bref, j'ai été vraiment surprise en voyant le message.

Autour des bêtes. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Aya // Cher journal,
j'y crois pas! Je suis encore enceinte et encore d'un garçon. Comme MissFeline, j'ai été surprise. Oui oui, c'est un accident. Même si c'est un accident, je reste très contente!
Je m'attendais pas à avoir un autre cromimi. Je dois penser à un nom. *réfléchis*

Adam // Cher journal,
un autre crobébé. *soupir* 1000x plus de fatigue une seconde fois. Je suis plutôt content, mais Aya semble l'être plus. Didier lui il saute de joie. O_o

Didier // Cher journal,
HHAAAN YEAH! Un petit frère génial. Du coup j'ai eu peur d'avoir une petite soeur! Je suis trop content pour mes parents! :')

Je crois qu'ils sont surpris...
À demain fidèle compagnon!


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#209 Le 29-06-2013 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kitye:

Cher journal,

Ah les défis, les défis... Aujourd'hui j'ai gagné presque à tous les coups. Je suis devenue une championne avec tous mes entrainement. Après tout ça, j'ai fait une pause avec Lokies. On était ensemble, rien que tous les 2, entre amoureux. On a prévu d'avoir un ou plusieurs autres bébés ensemble. Après, c'est tous ensemble qu'on a fait une pause. J'ai un peu appris à découvrir Camélya, elle est très gentille. Tant qu'elle n'essaye pas de me piquer Lokies ça ira, mais je ne me fait pas de soucis, elle et Sikao, c'était le coup de foudre. Tant qu'à Tsuta' il ne parle que de devenir pompier... Et oui, lui, pompier! Moi aussi j'ai eu du mal à y croire quand il m'a annoncé sa carrière. Je lui souhaite bonne chance. Moi, je retourne aux défis

Lokies:

Cher journal,

Quelle belle journée! Kitye est d'accord pour qu'on soit parents une 2ème fois. Tu te rends contre journal? Être père de jumeau, c'est déjà une joie immense mais encore plus, c'est encore mieux! Et oui, c'est mon caractère, je suis un papa-poule. J'ai aussi discuté avec mes petits et Camélya. Je suis contente pour Sikao, il a une femelle magnifique à ses côtés, mais pas aussi belle que ma Kitye et son "je-m'en-foutisme" que j'adore. Tsutare m'a aussi dit qu'il voulais être pompier. Joli métier, il a mon soutient pour y arriver

1 Tsutare:

Cher journal,

J'en ai marre des défis, je suis épuisé, mais il faut que j'en fasse plein pour arriver à être pompier. Au dernière nouvelle, ma carrière est choisie, pompier ce sera parfait moi qui ai le goût du risque. Je m'entraine, tout le monde me soutient, même Camélya qui ne fait pas parti de la famille, enfin, c'est quand même ma belle soeur grâce à Sikao. Mon frangin, lui, est plus à l'aise dans les défis mais je m'améliore. J'ai failli le dépasser aujourd'hui. Il y a une rivalité contente entre nous, mais j'aime ça. Ça m'aide à me surpasser car je veux à tous prix faire mieux que lui. J'y retourne, je veux être pompie rapidement

Sikao:

Cher journal,

Je suis trop content que m'a maîtresse ait acheté Camélya, cette magnifique sourissette automne dont je suis tombé amoureux sur le champs. Et le pire c'est que c'est réciproque. On voudrait avoir des bébés cromimis ensemble mais pour l'instant elle est trop jeune. Faut pas s'inquiéter, elle va rapidement grandir. Mes parents sont à fond dans les défis avec mon frère, Tsutare, alors nous 2, on les suis. Puis, là-bas, j'essaye de ridiculiser Tsuta', mais il ne se laisse pas faire. Il va falloir qu'il s'améliore pour devenir pompier.Mais, il a quand même failli me doubler au classement. Au fond, moi et mon frangin, on s'aime bien, c'est juste un combat amical entre nous.

Camélya:

Cher journal,

Je suis arrivée dans l'aventure cromimi il y a peu de temps dans une des cages de phamtom. Je m'appelle Camélya, j'ai 2 jours, je suis une souris automne et c'est la première fois que j'écris ici. Dés mon arrivée, je suis tombée sous le charme de Sikao, croisé abricot et épouvante. Pourquoi je suis amoureuse de lui? C'est simple: il est drôle, beau, gentil et surtout, il m'aime. Elle est pas belle la vie? Sinon, j'ai parlé avec un peu tout le monde juste après avoir fait quelques défis. La famille de Sik' est adorable avec moi, ils sont tous très gentils. Kitye et Lokies sont des parents adorable et Tsutare est le frère dont on peut rêver. En parlant de Tsutare, il va partir en carrière. Il veut faire pompier. Bonne chance à lui, et je lui souhaite tout le bonheur...

Hors ligne

#210 Le 30-06-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re ! Le journal intime de Rye et Preal maintenant /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Preal :

                                                    Cher journal,



Tu sais que je ne pas m'empêcher d'écrire ce qui passe dans ma vie dans tes jolies feuilles ...  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Je tenais à te dire que .... je suis ENCEINTE ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Comment cela ?  Et bien .. Je me suis accouplée avec Rye ; un cromimi albinos séduisant et adorable qui me soutient toujours.



J'étais tellement timide /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  Quelque jours avant, on s'est mariés et on est rentré dans notre cage.

On s'est accouplés.  Puis un matin, je dormais, puis quand j'ai ouvert les yeux ; notre cage avait changée ! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif


L'orange qui était à moitié grignotée et pourrie en yaourt, notre couffin n'était plus en haut à gauche mais en bas, le vase de la fleur rousse près de moi et j'étais dans notre maisonnette.

  J'étais plus sur du sol, mais dans ma maisonnette sur un coussin confotable. Il y avait un un étage au-dessus de ma maisonnette et une échelle.  Bref, ça avait complètement changé !


J'ai été vraiment surprise ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça ...  Quand je suis sortie de la maisonnette, j'ai trouvé Rye qui montait des lanternes au dessus de l'étage.  Il a tout fait ça pour moi ? C'est trop gentil .. /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

J'ai vu qu'il avait des cernes et il baillait.  Le pauvre, il a du travailler toute la nuit .. /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Je lui avait gentiment proposé de se reposer, et il est allé le faire. Je ne lui avait pas encore dit la nouvelle. Mais quand le jour viendra, il va être tellement content ! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Je faisais un peu le ménage dans la cage, puis je cousais des petits vêtement pour nos futurs enfants ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Garçon ou fille ; on s'en fiche, on veut juste avoir des enfants. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#211 Le 30-06-2013 à 16h16

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Bonjour !
Je n'ai rien à dire... Mes cromimis vont te parler


Mila : Il y a un nouveau furet ! Il s'appelle Caramel et il m'appelle "La bizzaroïde" ...

Camilla : La météo est vraiment bizarre pendant que nous on est en hiver et qu'il gèle, dans la cage d'à coté c'est l'été et chez les furets c'est le printemps !

Pistache : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Mynnie : Pop et Michel se sont disputés, depuis Pop ne lui parle plus et il sont chacun à une extrémité de la cage

Noisette : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!! J'ai 73 jours /static/images/forum/smilies/ham-09.gif ! Je suis sûr que j'ai des rides et,et que je suis moche !

Poppy : Mikki me manque, c'est vraiment dommage qu'elle soit partie en carrière.

Caramel : Je suis un-un p-peu timide alors n-exagérez  pas...

Sarah : Je suis amoureuse de Malik /static/images/forum/smilies/coeur.gif ...

Lee : Chocolat veut plus me parler... Il parle beaucoup plus à Muffins qu'à moi.

Ryan : Zzzzzzzzzzzzzzzz...

Cacahuette : Petite remarque, le mariage est terminé depuis 21 jours et c'est aujourd'hui que nous changeons de cage...

Natasha : Tina est vraiment une superbe sœur, c'est une chance de l'avoir.

Tina : La différence entre moi et Natasha c'est juste les yeux et la tenue, sinon nous avons le même comportement /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mike : Je peux pas avoir de portable, ma maitresse n'en trouve pas...

Peka : Mikki me manque ! Ouin ! Ouin !

Miléa : Nous allons partir à la plage pendant que Sarah et Malik se marieront.

Malik : Sarah est mignonne...

Lolita : Nous allons changer de cage aujourd'hui 21 jour après le mariage !

Amande : Caramel me trouve belle

Tom : C'est les soldes ! Mais ce qui est embêtant c'est que les jeux du grattage et du puzzle ne fonctionne plus...

Tim : Si Chocolat n'aime plus Lee, j'en profite pour me rapprocher d'elle...

Malheureusement ce n'est pas possible que tous mes cromimis écrivent : J'en ai 45 !
Alors maintenant Il y en aura 11 qui te parleront le Lundi et 12 qui écriront le Mercredi, puis 11 le Vendredi et 11 le Dimanche ainsi de suite (1 jour sur 2 parce que je ne veux pas envahir le forum /static/images/forum/smilies/ham-10.gif )

Dernière modification par toumimi1 (Le 30-06-2013 à 16h18)


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#212 Le 30-06-2013 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou!!!!

Séphoraline:
Coucou,
Ma mère est enceinte c'est trop bien, et moi aussi,
mais ma mère n'est pas contente,
parce que je suis enceinte de Timéo, et que Timéo, lui, est amoureux de Kessya,
Et il attend un  bébé avec elle... Mais c'est aller tellement vite...
Heureusement Timéo ne c'est pas que je suis enceinte de lui...
Alors du coup dès que l'on va accoucher ma mère et moi
On ira dans la cage LOVE plus tôt et les nouveaux arrivants adopteront le bébé...

Pralinéo:
Non ce n'est pas contre ma fille!!!
De 1: Elle est jeune
2: elle ne sera pas s'en occuper
3: Le père, elle le connait à peine et il est déjà marié!!
De plus, on a prévu d'aller choisir le bon!! On ira avec elle!!!
Donc voilà, sinon Solline va bien,
j'attends tout comme elle se bébé avec impatience!!!
Avec Hulk et Canelle(mes beau-parents) on est entrain de refaire un peu la cage!!!
voilà bye!!

Solline:
Houlalala, Je suis d'accord avec Prelinéo,
Séphoraline a fait une TRÈS GROSSE erreur,
Mais de là a lui enlever le bébé... NON,
Il faut que je trouve une solution pour que Séphoraline voie son bébé,
De l'autre côté je lui interdit de voir Timéo,
Et c'est encore mieux si il ne sais pas que Sépho' est enceinte de lui!!!
On ira choisir son amoureux avec elle à la boutique!!
bye!

Moi:
Houlalalala.... Pas de chance pour Sépho' mais je vais aussi l'aider

Hors ligne

#213 Le 01-07-2013 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:

Cher journal,

A partir d'aujourd'hui, seul un de mes cro' parlera de sa journée, sinon je vais mettre 3 ans à chaque fois. Aujourd'hui, je laisse parler Lokies...

Lokies:

Cher journal,

On a tous été ébranlés par le bug d'hier, ça nous a saoulé, ma maîtresse aussi. A cause de ce bug, Kitye ne remplit toujours pas la condition "ne pas avoir eu de bébés depuis au moins 10 jours" dans le livre de la reproduction. Pourtant, Tsutare et Sikao ont 12 jours, on devrait pouvoir se reproduire... Sinon, on a eu le droit aux saut de joie d'un petit monstre aujourd'hui: Tsutare vient de réussir à doubler Sikao au classement. Tsuta' a démoli toute la cage à sauter partout, pour Sik', lui, c'est l'inverse. Mais, de toute manière, c'était normal que son frère le double, il fait plus de défis que lui pour partir plus rapidement en carrière de pompier. Tout se passe bien hormis ce bug. Je te dis à bientôt journal pour de nouvelles aventures!

Hors ligne

#214 Le 02-07-2013 à 18h39

Membre Habitué
Nabilla2020
...
Messages: 57

Syrie:
Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai eu 110 jours. Ma maîtresse m'a maquillé et m'a nourrie avec deux fraises. Elle a posté une discussion sur le forum mais les modérateurs ont encore dit que la discussion existait déjà. Elle était en larmes, ou enfin presque. Elle disait "Comment poster des discussions sans être embêtée!"
Aurevoir journal!

Dernière modification par Nabilla2020 (Le 02-07-2013 à 18h54)


Bonjour,
Si vous avez un problème ou une question sur le jeu, envoyez-moi un Message Privé. Je réponds à tous les messages parlant du jeu.
La politesse et le respect ne sont pas facultatifs.
Au revoir! Nabilla2020.

Hors ligne

#215 Le 02-07-2013 à 18h54

Membre Habitué
Nabilla2020
...
Messages: 57

Loulou:
Cher journal,
Demain, j' aurais 100 jours. J'attend ce jour avec impatience. Ma maîtresse va inviter plein d'amis dans ma cage et va la décorer. Choupa et Choups fêterons avec moi leurs 30 jours. Violetta a fêté ses 20 jours aujourd'hui avec ses amis. On a fait la fête dans sa cage. Elle était décorée toute en violet. Elle a eu un mp3 violet par moi et ma maîtresse, une veste par Syrie, un haut violet par Loulou, un chapeau par Chocolat, des chaussures par Sauvage, un pantalon par Gargouille, un noeud violet par Violleta, un porte feuilles par Choupa et Choups et un autre chapeau par Chicha et Canabis.  Je n'oublierai jamais ce moment. Demain aussi, Chicha et Canabis fêterons leurs 10 jours avec nous. Il y aura beaucoup d'anniversaires!


Bonjour,
Si vous avez un problème ou une question sur le jeu, envoyez-moi un Message Privé. Je réponds à tous les messages parlant du jeu.
La politesse et le respect ne sont pas facultatifs.
Au revoir! Nabilla2020.

Hors ligne

#216 Le 02-07-2013 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui, Kitye nous parlera...

Kitye:

Cher journal,

Aujourd'hui j'ai une grande nouvelle! Je viens de tomber enceinte pour la 2ème fois de ma vie et encore de Lokies. Tsuta' et Sik' sont fous de joie car ils vont avoir 2 petits frères et/ou soeurs. Et oui, j'attends encore des jumeaux!!! Faut croire que j'aime ça. Lokies est le plus heureux dans cette histoire, lui qui adore la vie de père. Camélya a dit qu'elle était ravie elle aussi et qu'elle pourrait s'occuper des bébés si elle n'en a pas elle-même. Car elle a prévu d'avoir des petits avec Sikao elle aussi. La famille s'agrandit, nous sommes tous contents. Nous ne sommes pour l'instant que 5, bientôt on sera 7 et même un peu plus tard, plus. Je souhaite bonne chance à Sik' et Lya' (elle a décidé que ce serait ça son surnom, moi j'aime bien). La vie est belle... Tsuta' est bientôt prêt à partir en carrière, il a dit qu'il partirait surement à la naissance des petits, peut-être même avant. Je suis contente qu'il réalise son rêve de devenir pompier. Tant mieux si ça lui réussit...

Hors ligne

#217 Le 02-07-2013 à 23h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

2/07/13

J'ai gagné beaucoup de mimis powers et les bébés de ma crominette Soussou sont devenus adultes ! Il y en a 4 deux épouvantes croisés abricot + deux abricots croisés chocolat au lait.

J'ai envoyé beaucoup de défis aujourd'hui et Soussou a gagné pas mal d'expérience.

J'ai passé beaucoup de temps sur les forums et ça doit être la première fois que j'y mets vraiment le nez !

Aujourd'hui, ça fait exactement 35 jours que je joue sur Cromimi et j'ai récupéré mon compte (piraté le 29/06) seulement aujourd'hui alors pour me rattraper j'ai passé des heures sur le site !/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

J'ai entrainé tous mes cromimis 4x au stade et c'est la première fois pour : Saphir, Oeil de Tigre, Diamant et Cristal qui s'en sont sortis à merveille.

Oeil de  Tigre a séduit Soussou, sa mère !
Et normalement à partir de demain Soussou pourra tomber enceinte... J'ai hâte ! De beaux bébés en perspective !♥

Dernière modification par Mitilleee (Le 03-07-2013 à 00h00)

Hors ligne

#218 Le 03-07-2013 à 02h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ses Moi couleuri je suis banni sur se compte
sur couleuri
Étoile est enceinte de Pistache ! Pistache est un miss et Étoile le rongeur la juste a demain
dans 3 jour elle accouche !
J'ai voulue répondre a les message mais banni de la messagerie !
envoyer moi des message sur se compte pendant une semaine (pour couleuri les message si vous voulez )

Hors ligne

#219 Le 05-07-2013 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
on ecrit la premierfois dans le journal.
Elisa:
je suis super heureuse! je suis enceinte, depuis hier. On va avoir un petit cro-bébé!/static/images/forum/smilies/coeur.gif Malheuresement seulement un, mais comme ca, on ne doit pas se separer:cro02: je vais accoucher dans quatre jours! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Adolf:
bientot je serai un cro-papa! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif seulement un bébé, mais comme Elisa a dit, on pourra rester comme un famille dans une cage. Je ne peux pas attendre 4 jours, c´est si long: mimi01:
Moi:
Alors moi je suis aussi heureuse. J´espere que ca se passera bien:coeur:

Dernière modification par ada148 (Le 06-07-2013 à 18h00)

Hors ligne

#220 Le 05-07-2013 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal:

Ca fait un petit temps que je ne t'ai pas écrit. Tsutare est partit en carrière hier, Camélya, elle, est tombée enceinte le lendemain de Kitye. 2 jours avant que Kitye n'accouche et 3 pour Camélya. Je suis prête à attendre les jumeux de Kitye et Lokies et le premier bébé de Camélya et Sikao. Ma première cage fait vide sans Tsutare, je suis triste qu'il soit partit. Maintenant, je prévois de m'acheter une souris melon, j'espère que je pourrais rapidement l'avoir car j'ai un achat important à faire avant pour passer au niveau suivant ^^...

Hors ligne

#221 Le 06-07-2013 à 03h46

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Cher journal,
je suis désolé. Je t'aie oublié... j'étais trop "tête ailleur".
Hier soir, Aya a accouchée ET je me suis trompé! C'est une fille et non un garçon. *soulagé* Au moins il va y avoir de l'égalité. Je vais tout de même économiser pour une nouvelle crominette pour Didier. *-* Mes petites bêtes ne vont pas t'écrire ce soir, ils sont occupé.

À demain soir fidèle compagnon! (:


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#222 Le 06-07-2013 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
alors notre 2eme jour.
Elisa:
On aura notre petit cro-bébé dans 3 jours! J´ai deja choisi le nom pour le bébé: fille: Amélie, garcon: Adam. Mais Adolf n´est pas d´accord /library/php/forum/views/smilies/neutral.png. Notre maitresse nous a promis, d´acheter un nouveau cromimi, pour notre bébé. Mais d´abord, elle doit faire une nouvelle cage. Elle doit acheter une grille et ca fait comme-meme 950 Mo(avec la solde de 30%, bien-sur). Et puis elle doit encore acheter le nouveau cromimi. On ne fesait pas trop de défis avec Adolf, mais la on doit commencer( notre maitresse a lu tous les journaux et tous les cromimis font les défis). Mais pour l´instant ca sera seulement Adolf qui les fera, comme je suis enceinte /static/images/forum/smilies/ham-05.gif.
C´est tout, Adolf, chérie, c´est ton tour!
Adolf:
Et oui, encore trois jour! C´est super long!!! Mais  j´ai choisi les nom pour notre petit: fille: Elianne, garcon: Eric. Mais Elisa n´est pas d´accord. Je vais faire beaucoup de défis maintenant.
Moi: Et bien, ils vous avaient tous dis a ma place. Seulement que aujord´hui, j´ai recu 75 Mo de la fédération, 40 Mo au grattage et 150 Mo au puzzle et je suis contente.
Alors défiez Adolf, sans mise pour l´instant.
P.S.: pour les noms, vous pouvez imaginer /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par ada148 (Le 06-07-2013 à 18h04)

Hors ligne

#223 Le 06-07-2013 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou /library/php/forum/views/smilies/cool.png

kinder :
je commence a en avoir un peu marre d'aller tout le temps au parc pour avoir plus de dressage il va falloir que je demandes a ma metraisse pourquoi j'y vais si souvent (j'espere qu elle ne veut pas m'envoyer en carriere ...) /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
et j'attends un nouveau petit bébé et quesque j'adore ma nouvelle tenue !!!

mario :
ou là je sens que je vais partir en carriere /library/php/forum/views/smilies/sad.png

paris :
je suis triste /library/php/forum/views/smilies/sad.png je ne suis plus dans la meme cage que ma maman (kinder )
mais bon j'ai appris que j'allais avoir un nouveau petit frere ou petite soeur /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
ma soeur miam me manque ainsi que mon pere bueno /library/php/forum/views/smilies/sad.png

gentleman :
j'ai tellement hate d'avoir une amoureuse !/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
ma petite maitresse ma promis d'aller en acheter une a l'animalerie /library/php/forum/views/smilies/smile.png
comme moi !!

peach :
une nouvelle cage voilà ou je me trouve !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
et il n'y a que des gars /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

italia et new york :
italia: oh new york si tu savais a quel point je t'aime !/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
new york :
et ba moi encore plus /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

moi :
que de changement en ce moment mais j'/static/images/forum/smilies/coeur.gif ça !!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par 44julie31484 (Le 06-07-2013 à 12h35)

Hors ligne

#224 Le 06-07-2013 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
c´est encore moi! Mais c´est pour te dire seulement une chose:
Ca m´étonne vraiment! Ce matin, la nouriture dans la cage était 5/5( cinq pommes), et maintenant, elle était sur 0! On dirait, que Elisa mange vraiiiiiiment beaucoup! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#225 Le 07-07-2013 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

07/07/13
Coucou,
Moi: je vais dire quelque chose à la fin
Elisa: La naissance de notre petit est prévu pour mardi. Notre maîtresse a finie la cage. Maintenant, nous avons un cage d'amour et une de famille. Nous nous sommes mis d'accord avec Adolf pour les noms. Fille: Émilie,  garçon: Aric. Notre maîtresse a aussi décidé une chose.  Je pense qu'elle ne voulait pas nous dire. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif pardon je ne peut pas le dire...
Adolf: Je suis si impatient. La cage est finie. Notre maîtresse va faire une cage pour les femelles et une pour les mâles. Et puis aussi une pour les cromimis en attente de la carrière. Je ne veut pas partir en carrière. Je veut veillir chez Ada.
Moi: Alors j'ai décidée que si le nouveau né a un pelage trop mixte,  je l'envoyera au carrière. Mais, il va avoir quelques petits avant. Je n'ai pas dit aux cromimis...j'ai dit seulement à mon frère. J'espère que son pelage sera 1/5 de abricot ou gris et 4/5 abricot ou gris. Au moins

Dernière modification par ada148 (Le 07-07-2013 à 16h09)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 38

chargement