Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 17-03-2013 à 18h56

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

J'adore les sensations fortes, maintenant je voudrais sauter en parachute et haut en altitudes !!!


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#77 Le 17-03-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

moi j'ai trop peur de faire tout ca.

Hors ligne

#78 Le 17-03-2013 à 19h45

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Parfois ça fait peur,
mais apres, on a une certaine
sensation qui fait que tu es
fière de l'avoir fait /library/php/forum/views/smilies/smile.png


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#79 Le 18-03-2013 à 07h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En fait il faut sauter le pas et essayer au moins une fois

Hors ligne

#80 Le 18-03-2013 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

au secouuuur j'ai le vertige!!! je peu pas!! en escalade avec le college j'ai fais un caprice pour pas monter! la honte.... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-10.gif /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#81 Le 18-03-2013 à 16h57

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Bonjour !
Moi en gymnastique, on devait monter
sur des barres a symétriques. C'est 2 barres
assez hautes. On devait monter en haut et faire
une espece de roulade arrivé en haut.
Moi qui suis trouillarde et qui a le vertige...
J'arrive en haut et ... Je suis coincée en haut.
J'arrivais plus a descendre, alors là, je panique.
J'arretais pas de crier
"Au secours, je suis coincée ! Au secours !"
En battant des pieds dans tous les sens.
Finalement je suis tombée les fesses par terre /library/php/forum/views/smilies/lol.png


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#82 Le 18-03-2013 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

Bonjour !
Moi en gymnastique, on devait monter
sur des barres a symétriques. C'est 2 barres
assez hautes. On devait monter en haut et faire
une espece de roulade arrivé en haut.
Moi qui suis trouillarde et qui a le vertige...
J'arrive en haut et ... Je suis coincée en haut.
J'arrivais plus a descendre, alors là, je panique.
J'arretais pas de crier
"Au secours, je suis coincée ! Au secours !"
En battant des pieds dans tous les sens.
Finalement je suis tombée les fesses par terre /library/php/forum/views/smilies/lol.png
j'adore c'est trop drôle /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#83 Le 18-03-2013 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lolia20 a écrit :

CE TEXTE EST LONG MAIS VRAI! CELA S'EST PASSER AUJOURD’HUI! LISEZ!

Moi c'était une sensation de laquelle je me serais passer: Je vais bientôt déménager avec ma belle mere et ses deux fils et mon père et ma soeur, en revenant de la visite d'une maison, il faisait assez sombre et j'ai vis une lueur inhabituel! je dis c'est quoi? ça bouge on dirait des flamme.Des grande flamme jaïssait d'une maison en pierre à quelque Km plus loin, on y voyait vu qu'on était sur un talus! C’était au dessu de chez une copine a ma belle mère, Ma belle mère l'a appeler et lui a dis d'aller voir! après cela mes beau-grand-parent (quel arbre généalogique!!)sont venu ont leur a raconter mais il ont dis que il y avait les pompier il nous on dis l'heure a laquelle ils était arriver et c’était après notre appel! On a essayer d'appeler : répondeur 15 mi après on reçoit une réponse! "feu maîtrise merci"
SANS NOUS LE FEU AURAIS PU S'AGGRAVER!

Et bien vous avez bien fait d'appelez ;-)
Malheureusement j'ai également subit un incendie quand j'était très petite , je n'ai pas l'age précis j'ai peu de souvenir
En faite cet  maison avait déjà brûler auparavant (1fois?)Mais on devait vite trouver une maison donc mon père à (louer/acheter?)cet maison .. Après quelque mois/années? la maison à brûler un soir avant noël je croit(pas sûr) donc moi je dormais avec ma soeur dans le grenier ( réaménager en chambre mais au 2ème étages) sauf que cet nuit là j'avait très chaud comparer à d'habitude donc je regarde par la fenêtre ( en essayant de l'ouvrir ) et je voit une lumière passé sous mes yeux,tromatisé j'ai crier mais seul ma soeur ma entendu, donc elle ma dit ce qui allait pas mais je répondait plus je regardait les flammes avec peur.5minutes après mes parents ont vu que la maison brûler (ma chambre avait commencer à brûler donc mon pères et vite venus nous chercher ) 'et puis nous sommes allez dehors, appelez les pompiers.Nous avion très froids mais pas le choix ^^'(nuit d'hivers)
Vous allez dire : ok? Mais comment elle à  brûler !
et bien c'est à cause du voisin /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Il fumer sur son canapé et ZzzZzzz ,il c'est endormi la cigarette la brûler , après a brûler le canapé, sol ... Et la maison toucher la notre donc sa à dû faire 3 maison de brûler. Désoler pour le roman mais encore j'ai pas tous dit en détaille... Comme vous pouvez le voir j'ai encore des doutes sur ceux qui c'est passez , j'était tellement petite... Sinon Bonne Journée ! ;-)

Hors ligne

#84 Le 18-03-2013 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MllxMathildex a écrit :

lolia20 a écrit :

CE TEXTE EST LONG MAIS VRAI! CELA S'EST PASSER AUJOURD’HUI! LISEZ!

Moi c'était une sensation de laquelle je me serais passer: Je vais bientôt déménager avec ma belle mere et ses deux fils et mon père et ma soeur, en revenant de la visite d'une maison, il faisait assez sombre et j'ai vis une lueur inhabituel! je dis c'est quoi? ça bouge on dirait des flamme.Des grande flamme jaïssait d'une maison en pierre à quelque Km plus loin, on y voyait vu qu'on était sur un talus! C’était au dessu de chez une copine a ma belle mère, Ma belle mère l'a appeler et lui a dis d'aller voir! après cela mes beau-grand-parent (quel arbre généalogique!!)sont venu ont leur a raconter mais il ont dis que il y avait les pompier il nous on dis l'heure a laquelle ils était arriver et c’était après notre appel! On a essayer d'appeler : répondeur 15 mi après on reçoit une réponse! "feu maîtrise merci"
SANS NOUS LE FEU AURAIS PU S'AGGRAVER!

Et bien vous avez bien fait d'appelez ;-)
Malheureusement j'ai également subit un incendie quand j'était très petite , je n'ai pas l'age précis j'ai peu de souvenir
En faite cet  maison avait déjà brûler auparavant (1fois?)Mais on devait vite trouver une maison donc mon père à (louer/acheter?)cet maison .. Après quelque mois/années? la maison à brûler un soir avant noël je croit(pas sûr) donc moi je dormais avec ma soeur dans le grenier ( réaménager en chambre mais au 2ème étages) sauf que cet nuit là j'avait très chaud comparer à d'habitude donc je regarde par la fenêtre ( en essayant de l'ouvrir ) et je voit une lumière passé sous mes yeux,tromatisé j'ai crier mais seul ma soeur ma entendu, donc elle ma dit ce qui allait pas mais je répondait plus je regardait les flammes avec peur.5minutes après mes parents ont vu que la maison brûler (ma chambre avait commencer à brûler donc mon pères et vite venus nous chercher ) 'et puis nous sommes allez dehors, appelez les pompiers.Nous avion très froids mais pas le choix ^^'(nuit d'hivers)
Vous allez dire : ok? Mais comment elle à  brûler !
et bien c'est à cause du voisin /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Il fumer sur son canapé et ZzzZzzz ,il c'est endormi la cigarette la brûler , après a brûler le canapé, sol ... Et la maison toucher la notre donc sa à dû faire 3 maison de brûler. Désoler pour le roman mais encore j'ai pas tous dit en détaille... Comme vous pouvez le voir j'ai encore des doutes sur ceux qui c'est passez , j'était tellement petite... Sinon Bonne Journée ! ;-)
1 mot:

WAW!






moi j'ai pas le vertige en gym j'adore sa!!!

Dernière modification par lolia20 (Le 18-03-2013 à 17h37)

Hors ligne

#85 Le 19-03-2013 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis d'accord!

Hors ligne

#86 Le 19-03-2013 à 15h48

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

MllxMathildex a écrit :

lolia20 a écrit :

CE TEXTE EST LONG MAIS VRAI! CELA S'EST PASSER AUJOURD’HUI! LISEZ!

Moi c'était une sensation de laquelle je me serais passer: Je vais bientôt déménager avec ma belle mere et ses deux fils et mon père et ma soeur, en revenant de la visite d'une maison, il faisait assez sombre et j'ai vis une lueur inhabituel! je dis c'est quoi? ça bouge on dirait des flamme.Des grande flamme jaïssait d'une maison en pierre à quelque Km plus loin, on y voyait vu qu'on était sur un talus! C’était au dessu de chez une copine a ma belle mère, Ma belle mère l'a appeler et lui a dis d'aller voir! après cela mes beau-grand-parent (quel arbre généalogique!!)sont venu ont leur a raconter mais il ont dis que il y avait les pompier il nous on dis l'heure a laquelle ils était arriver et c’était après notre appel! On a essayer d'appeler : répondeur 15 mi après on reçoit une réponse! "feu maîtrise merci"
SANS NOUS LE FEU AURAIS PU S'AGGRAVER!

Et bien vous avez bien fait d'appelez ;-)
Malheureusement j'ai également subit un incendie quand j'était très petite , je n'ai pas l'age précis j'ai peu de souvenir
En faite cet  maison avait déjà brûler auparavant (1fois?)Mais on devait vite trouver une maison donc mon père à (louer/acheter?)cet maison .. Après quelque mois/années? la maison à brûler un soir avant noël je croit(pas sûr) donc moi je dormais avec ma soeur dans le grenier ( réaménager en chambre mais au 2ème étages) sauf que cet nuit là j'avait très chaud comparer à d'habitude donc je regarde par la fenêtre ( en essayant de l'ouvrir ) et je voit une lumière passé sous mes yeux,tromatisé j'ai crier mais seul ma soeur ma entendu, donc elle ma dit ce qui allait pas mais je répondait plus je regardait les flammes avec peur.5minutes après mes parents ont vu que la maison brûler (ma chambre avait commencer à brûler donc mon pères et vite venus nous chercher ) 'et puis nous sommes allez dehors, appelez les pompiers.Nous avion très froids mais pas le choix ^^'(nuit d'hivers)
Vous allez dire : ok? Mais comment elle à  brûler !
et bien c'est à cause du voisin /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Il fumer sur son canapé et ZzzZzzz ,il c'est endormi la cigarette la brûler , après a brûler le canapé, sol ... Et la maison toucher la notre donc sa à dû faire 3 maison de brûler. Désoler pour le roman mais encore j'ai pas tous dit en détaille... Comme vous pouvez le voir j'ai encore des doutes sur ceux qui c'est passez , j'était tellement petite... Sinon Bonne Journée ! ;-)
Heureusement que tu as crié ! x)
Vos vivez des trucs incroyable quand meme !
( comparer a moi, qui raconte mes peurs
en cours de gymnastique ^^' )
C'est impressionnant !


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#87 Le 19-03-2013 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ahah Ben tu sais en cours de gym moi non plus j'ai peur de monter sur la deuxième barre asymétrique et moi non plus je fais pas la roulade, j'ai trop peur de me casser la margoulette!!
Donc je suis pareille que toi!

Hors ligne

#88 Le 19-03-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bas moi j'y suis monter comme un escalier j'ai fais fais ma roulade et j'ai adorer et j'ai rererererecommencer /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#89 Le 19-03-2013 à 19h05

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Les gens disent que j'ai tendance a etre "trop" prudente.
J'ai "trop" peur de me casser quelques choses ou quoi...

Je vais pas trop parler d'une sensation mais d'une émotion :
A Noel, j'ai eu mon premier chat, quand mes parents sont entrés
avec le chaton, je me suis mise a pleurer de joie.
C'était une moment très fort pour moi :')

Dernière modification par Lolobauls (Le 19-03-2013 à 19h05)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#90 Le 19-03-2013 à 20h15

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Salut, bonjours !!!
Je veux avoir des défis merci à tous !!!!
Et oui j'aime les sentations fortes !!!!!!!!!!!!!!!!!!


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#91 Le 19-03-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ayat-Super a écrit :

Salut, bonjours !!!
Je veux avoir des défis merci à tous !!!!
Et oui j'aime les sentations fortes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est interdit de demander des défis (je crois) /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#92 Le 19-03-2013 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

Les gens disent que j'ai tendance a etre "trop" prudente.
J'ai "trop" peur de me casser quelques choses ou quoi...

Je vais pas trop parler d'une sensation mais d'une émotion :
A Noel, j'ai eu mon premier chat, quand mes parents sont entrés
avec le chaton, je me suis mise a pleurer de joie.
C'était une moment très fort pour moi :')
LA CAHNCE!!!

Hors ligne

#93 Le 19-03-2013 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#94 Le 19-03-2013 à 23h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi a Walt Disney dans l'évrest et a la ronde a Montréal dans le enör l'attaque!
Bye

Hors ligne

#95 Le 20-03-2013 à 09h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

  Coucou,

C'était il y a 3 ans je crois bien.... :

J'était en vacance d'été en Australie c'est super ! Et il faisait très très chaud ^^, alors on est aller à la plage :p ! Mais... Il y avait des méduse et un requin O___O !!!! Une dame c'est fait piquer par une méduse >w< !! Et j'ai faillie me faire croquer par le requin mais heureusement que mon petit copian ma sauvée Ouf ! Il ont tuer le requin /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif, et on capturer les méduses /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif, Les pauvre /library/php/forum/views/smilies/sad.png ! Même si j'ai faillie mourir Argh ! X__X


Bisous ! ^^

Dernière modification par ChinoMika (Le 20-03-2013 à 09h20)

Hors ligne

#96 Le 20-03-2013 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Arabina a écrit :

Ayat-Super a écrit :

Salut, bonjours !!!
Je veux avoir des défis merci à tous !!!!
Et oui j'aime les sentations fortes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est interdit de demander des défis (je crois) /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ouais .

Hors ligne

#97 Le 20-03-2013 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChinoMika a écrit :

  Coucou,

C'était il y a 3 ans je crois bien.... :

J'était en vacance d'été en Australie c'est super ! Et il faisait très très chaud ^^, alors on est aller à la plage :p ! Mais... Il y avait des méduse et un requin O___O !!!! Une dame c'est fait piquer par une méduse >w< !! Et j'ai faillie me faire croquer par le requin mais heureusement que mon petit copian ma sauvée Ouf ! Il ont tuer le requin /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif, et on capturer les méduses /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif, Les pauvre /library/php/forum/views/smilies/sad.png ! Même si j'ai faillie mourir Argh ! X__X


Bisous ! ^^
/static/images/forum/smilies/ham-09.gif
/static/images/forum/smilies/ham-09.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif je suis bluffer la!

Hors ligne

#98 Le 21-03-2013 à 07h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui vous vivez toutes des aventures axtraordinaires lol

Hors ligne

#99 Le 21-03-2013 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour:)
moi un jour je suis allée avec ma famille au parc asterix et la nouvelle attraction"osiris"venait d'etre "construite si on peut dire ca comme ca!!!!!!!!
Et du coup on l'a faite!!!!
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png C'était horrible!!!
Il y a avait des loopings,on avait la tete en bas ect........L'HORREUR!!!!!!!!! :cro10:Pendant tout l'attraction j'ai crié comme une malade!On aurait dit que je voulais faire sortir mes tripes!!!!A la fin ma cousine et moi on avait les jambes qui tremblaient,on avait mal au coeur et on marchaient pas droit!!QUEL EXPERIENCE
conseil:a tout ceux qui ONT DES PROBLEMES DE SANTE AU NIVEAU DU COEUR NE PAS FAIRE CETTE ATTRACTION!!!!!!gros bisous a tous et bon jeu !!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#100 Le 21-03-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je n'aime pas les sensations !
Un jour, j'ai été dans un manège à sensations, et j'ai eu vraiment peur !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

chargement