Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14

#251 Le 15-11-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai un handicape : Mon pied est très tournée quand j'étais née il m'on casser la cheville . Mon pied m'arrivais à mon mollet . Maintenant je peut pas faire plusieurs activité comme le ballet , le patinage et bien autres chose . C'est seulement mon pied droit qu'il est comme sa  . J'ai été la première avoir eu se cas aussi très élever car c'étais le plus ''dangereux''
Donc je sais pas nagée . Je suis très triste à des moments . J'ai eu plusieurs plâtre de ma naissance à maintenant mais j'auras bientôt un ortaise . Un ortaise c'est quelle que chose qui aide à ton pied à mieux se replacer droit . Sa arrive aussi au mollet . J'ai même passer un noël avec un plâtre . Parfoit mon genoux craque je tombe et je pleure c'est instantanée . Mais il à des avantages /library/php/forum/views/smilies/tongue.png . Quand tu veux pas faire un truc à l'école et tu peut pas bah tu le fait pas /library/php/forum/views/smilies/tongue.png . Mais aussi à l'hôpital tu peut être transporté en chaise roulante /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et il est beaucoup plus petit que l'autre comme mes bras ...

Dernière modification par couleuri12 (Le 15-11-2013 à 16h03)

Hors ligne

#252 Le 15-11-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello!

Je suis vraiment triste pour les gens ayant un handicap...
De mon côté, je n'ai pas un handicap mais un "bidule chouette" au pouce. L'articulation de mes pouces (la phalange) peut se plier à 90 degrés. Certains trouvent ça bizarre, les autres trouvent ça marrant /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Enfaite c'est parce que je craque cette phalange depuis que je suis assez petite, et mes pouces se sont assouplis jusqu'à pouvoir autant se plier /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est tout de même pratique!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#253 Le 16-11-2013 à 09h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi ( comme certaine ) je n'ai rien , mais je me met souvent à la place des handicapés , et je ne pourrais pas être comme ça . Ma meilleure amie à du diabète et de la maladie cœliaque ( se lit séliaque ) . Et mon père , mon oncle et mon grand - père ( qui est mort ... ) ont le diabète . Je me dit qu'il le garderont TOUTE leur vie , sa me déprime ...

Hors ligne

#254 Le 16-11-2013 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Je soutiens vraiment se qui son ateint de maladie ou de mal formation.

Hors ligne

#255 Le 19-11-2013 à 07h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lolo9575 a écrit :

moi j'ai dans tous mes doigts le troisième trais je peux le plier en 2 et les gens ca les dégoutes certain ne peux ragarder mais c'est chez toutes ma famille et même si on me dit que je suis anormale mais moi je suis contente car j'ai queleque chose de particulier /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Donc tu dit que tu as confiance en toi !!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#256 Le 19-11-2013 à 08h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

Par contre,moi j'ai toujours le truc avec mon pouce....Sa dégoute les gens mais certains trouvent ça amusant...En fait mon os se plie en deux.

Moi aussi j'avais la même chose mais depuis un an c'est partie.

Dernière modification par julia5221 (Le 19-11-2013 à 13h36)

Hors ligne

#257 Le 20-11-2013 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Désoler à toutes les personnes qui on des mal formations
/library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par lele6465 (Le 20-11-2013 à 17h03)

Hors ligne

#258 Le 01-01-2014 à 12h16

Membre Régulier
cocobaye8
...
Messages: 31

jai eu un accident sa ma touche des vertebres jai ete dans un faureuil roulant 2 semaine jai du dormir sur mon canape car ma chambre est au dexieme etage

j'ai les yeux veron il change avec le temps des fois vert des fois bleu
et defois ils sont presque gris (on dirait)


cromimi VS hamtaro
qui  gagnera ?!
pour voter envoi moi ton vote par message,je metrait les resultats au fure et a mesure sur mon profil

Hors ligne

#259 Le 15-01-2014 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Starstar88 a écrit :

lolo9575 a écrit :

moi j'ai dans tous mes doigts le troisième trais je peux le plier en 2 et les gens ca les dégoutes certain ne peux ragarder mais c'est chez toutes ma famille et même si on me dit que je suis anormale mais moi je suis contente car j'ai queleque chose de particulier /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Donc tu dit que tu as confiance en toi !!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Ouii on peut dire ça

Hors ligne

#260 Le 15-01-2014 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon pouce se déboite et les autres sa les dégoute mais moi j'adore (comme lolo9575)avoir quelque chose de particulier .

Hors ligne

#261 Le 01-02-2014 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai quelque chose m'empêchant de faire du sport bien.
tout le temps les autres se moquent /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#262 Le 01-02-2014 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

NYC-cromimi a écrit :

j'ai quelque chose m'empêchant de faire du sport bien.
tout le temps les autres se moquent /library/php/forum/views/smilies/sad.png

meme es prof ils ne me soutiennent pas. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#263 Le 01-02-2014 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous, /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi quand j'étais petite j'ai eu un problème a mes hanches,
depuis je marche de travers..

Désoler a ceux qui ont des handicaps..
Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/wink.png.♥
/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#264 Le 01-02-2014 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninados a écrit :

Bonjour a tous, /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi quand j'étais petite j'ai eu un problème a mes hanches,
depuis je marche de travers..

Désoler a ceux qui ont des handicaps..
Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/wink.png.♥
/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

MoiMoi j'ai eu un problème épidèrmique , depuis mes ongles , mes cils , et mes cheveux poussent vraiment très vite . (c'est + un défaux qu'une qualités)

Hors ligne

#265 Le 01-02-2014 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PekinneLove : ça dépend pour les ongles non ,pour les cils c'est pas un problème (sauf si tu as des lunettes --') et pour les sourcils oui c'est extrêmement gênant ....
enfin bon moi j'ai un gros problème je me suis fait emputé un pied jusqu'au genoux et du coup tout le monde se moque de moi ... je n'ai vraiment pas de chance

Hors ligne

#266 Le 01-02-2014 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Nana,

Je suis vraiment désoler pour toi ;(..

Hors ligne

#267 Le 01-02-2014 à 13h22

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Bonjour ♥
J'ai vu vos précédents messages et, je vous encourage. Bonne chance à vous toutes vraiment /library/php/forum/views/smilies/smile.png Vous êtes fortes, et pour ça je vous admire ♥


Moi, et bien nous faisons un échauffement en sport, et là, souvent on me regarde, je touche par terre, parfois, je me sens trop souple. De plus, je suis maigre, je dois peser, aller, trente huit kilos pour un mètre cinquante . Lors de l'éval' de gym, la prof m'avais dit de ne pas exercer les barres parallèles, laisser la place à mes camarades car mes muscles ne sont pas développés. Avec mon ancien professeur l'année dernière, j'avais fait une roulade sur ces deux barres . Donc par rapport à vous, c'est vrai ce n'est rien, mais ma maigreur, qui n'est certes pas due à une maladie contradictoire, m’empêche de faire des choses, les gens ont peur que je m'évanouisse si ils me bouscule, on peur que je pleure si ils me griffent . Je ne me suis jamais évanouis, je suis,  plus ou moins, intacte .

Au revoir !

Hors ligne

#268 Le 01-02-2014 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromania, pour toi aussi je suis vraiment désoler..

D'ailleurs ceux qui se moquent on qu'a s'imaginer a être la personne handicapés et la, ils rigoleront moins.

Hors ligne

#269 Le 01-02-2014 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

NYC-cromimi a écrit :

NYC-cromimi a écrit :

j'ai quelque chose m'empêchant de faire du sport bien.
tout le temps les autres se moquent /library/php/forum/views/smilies/sad.png

meme es prof ils ne me soutiennent pas. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

du coup j'ai posté pour en avoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
et je n'ai pas encore dis ce que j'avais en plus. quelqu'un veut savoir? XD

Hors ligne

#270 Le 05-02-2014 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

personne ne me soutiens dans mon probleme?
je pensais trouver de l'humanité  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#271 Le 05-02-2014 à 12h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais si, ne t’inquiète pas, je te soutien très fort.♥

Hors ligne

#272 Le 05-02-2014 à 13h28

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Moi aussi NYC /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#273 Le 05-02-2014 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour - Bonsoir !

Les handicapés tout ça... Franchement je les plainds !
Je pense que s'ils y avaient des handicapés
qui venaient sur ce topic, ils seraient heureux
de savoir qu'au fond, on pense à eux. Après, chacun
a sa vision des choses ...


Une fois a la plage ( il y a longtemps ) j'ai vu un monsieur
avec un bras en moins, j'était petite, donc je trouvais ça bizarre.
Et maintenant que je suis plus grande, je comprends que ça doit
être dur a vivre ce genre de choses ...

Donc bonne chance /library/php/forum/views/smilies/sad.png.♥

Hors ligne

#274 Le 07-02-2014 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je les pleins ces handicapés ils n'ont vraiment pas de chance ...

Hors ligne

#275 Le 07-02-2014 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi perso je pense que les handicaper ont  les meme droit que les homme et que ce qui se moque d eux son des moin que rien /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14

chargement