Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 25

#26 Le 06-04-2013 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
sa vas chez vos cros? les miens vont bien , demain je vois le pelage de mon cros souris

Dernière modification par Stella-21 (Le 06-04-2013 à 11h44)

Hors ligne

#27 Le 06-04-2013 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sella > Ca va mwa, je vais avoir 2 cromimis adultes tomorow et demain ma crominette 16-Daisy sera enceinte...ENFIIIIIIIIIN!!!! Un bb furet!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#28 Le 06-04-2013 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee: heu ok contente pour toi , peut être que tu en auras 2 qui sait

Hors ligne

#29 Le 06-04-2013 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Zoucke (Le 06-04-2013 à 12h37)

Hors ligne

#30 Le 06-04-2013 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zoucke: coucou , elle est trop belle ta furette /library/php/forum/views/smilies/wink.png un peut trop chargé je trouve

Hors ligne

#31 Le 06-04-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella > Ouais qui sait, mais 1 sa me suffit car faut que j'économise pour les missions et si j'en ai trop (de bb) et ben il faut encore des cages, contenues des objets de la naissance,...TROP DE FRIC tout ça!!

Déjà faut que j'ai des habits assez chers alors mieu vaut des furets que des souris!!

Hors ligne

#32 Le 06-04-2013 à 11h57

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

bonjour Zoucke  ... je pense finalement changer la rouge ! Elle me plaît moins, mais pas encore eu le flash pour le thème d'une nouvelle !! J'attends l'inspiration /library/php/forum/views/smilies/wink.png
C'est vrai que la tenue de ta petite Abby  est tout aussi bien, avec les vêtements de l'ancienne collection ... il me semblait bien qu'il y avait déjà eu ce thème là .... /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Bon moi après, je suis plus souris, vous le savez, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les créations des cropines fan de furets  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 06-04-2013 à 11h58)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#33 Le 06-04-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella : Coucou, ah tu trouves ? moi je l'aime beaucoup comme ça /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Kacahuete : Coucou, je vais aller cette cage que tu veux enlever.

Oui, il y a déjà eu ce thème gothique et je préfère justement les anciennetés aux nouveautés relookées /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Zoucke (Le 06-04-2013 à 12h38)

Hors ligne

#34 Le 06-04-2013 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaka'  Oups vaut mieux mette juste Ka'!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Bon des nouvelles sur ton compte.
Excuse moi si tu les avais déjà posté, j'ai paslu, chui une grosse flemmarde.../library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#35 Le 06-04-2013 à 12h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zoucke: oui mais ça veut pas dire que j'aime pas , elle est chou au contraire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png chacun ces gouts après ^^ du nouveau sinon?

Hors ligne

#36 Le 06-04-2013 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella : merci, c'est gentil, et oui chacun ses goûts, ça fait la diversité du jeu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sinon comme je l'ai dit plus haut, 1 bb souris gars et 2 bb furets filles

Hors ligne

#37 Le 06-04-2013 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zoucke: oui /library/php/forum/views/smilies/smile.png , han la chance /static/images/forum/smilies/ham-10.gif tu me donnes la fille furet ? moi j'ai que desgars j'espère que ça sera bon pour les la fille la sinon /static/images/forum/smilies/ham-12.gif ral le bol /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#38 Le 06-04-2013 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais sinon stella-21, mwa je veux tes gars car g QUE des filles!!!!!!!!

Hors ligne

#39 Le 06-04-2013 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella : j'ai eu une période ou je n'avais que des gars et pourtant il me faut des filles souris car je voudrai faire la carrière fée ( 6 filles) et là, j'ai eu encore un gars /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Côté furets, ça va donc si je pouvais je te donnerais bien 1 fille enfin pas si elles sont belles /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#40 Le 06-04-2013 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zoucke: ha chouette pour cette carrière , & tu es à combien de souris la ? ha ta eu comme moi que des gars /library/php/forum/views/smilies/sad.png , moi 2 portées que des gars c'est embêtant .
/library/php/forum/views/smilies/lol.png m'en fiche si c'est une furette moche vue que c'est pour la carrière princesse /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#41 Le 06-04-2013 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou tout le monde

je vous souhaite un bon week end

juste une petite deception je recois souvent des messages de demandes d aide
la moindre des choses c est de dire bonjour et quand on en fait la reflexion on se fait presque insulté c est pourtant la moindre des politesses

bisous /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#42 Le 06-04-2013 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella : là je n'ai qu'1 fille souris pour la carrière fée souris donc il m'en faut 5 encore, c'est pas gagné /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Alors si j'ai une fille furet moche, je te l'envoie /library/php/forum/views/smilies/lol.png

J'avais prévu ma furette " carrière " pour celle de printemps mais comme on ne l'aura pas et en plus on a pas d'infos pourquoi elle n'a pas été mise, je vais finalement l'envoyer en carrière princesse, depuis le temps, elle a largement les points

Beat : Coucou, oui c'est fréquent que certains mp soient très impolis mais faut croire que l'éducation des jeunes n'est plus la même qu'à mon âge /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Mes cromimis ont le ventre plein, je vais remplir le mien maintenant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon appétit, à plus tard

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#43 Le 06-04-2013 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zoucke: ha tu en a qu'une , tu vas aller loin /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais faut un début à tout .
Merci je veux bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png hihi
ha moi c'est Agnès qui a bientôt tout pour aller en princesse /library/php/forum/views/smilies/lol.png mais bon j'attends on sait jamais si printemps arrive , qui sait /library/php/forum/views/smilies/wink.png donc je patience & je la garde*
bisous à toi & tes cros /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#44 Le 06-04-2013 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte !
Comment vont vos Cros ?

Les miens vont bien ! Tous mes bébés vont devenir adulte demain, je ne pense garder aucune souris par contre je vais surement garder les 3 furets, le violet restera avec moi et les autres iront en carrière et j'hésite à envoyer les ancien en carrière mais j'ai peur que la carrière Printemps débarque même si c'est peu probable ..

Hors ligne

#45 Le 06-04-2013 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou jejoue: sa vas chez moi , ha aucune souris même pas pour carrière ou bien ta tout fait ? y'en a du boulot chez toi , ben attend un peu qui sait ^^.

Hors ligne

#46 Le 06-04-2013 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et bon week end.

Demain je vais découvrir le pelage de mes deux bébés souris, deux femelles, j'espère qu'elles seront jolies. Le père est blond et la mère est blanche.

Demain aussi ma femelle milibar devrait faire des bébés avec le mâle blond je verrai ce que ça donne. 

Voilà les nouveautés pour moi.

Hors ligne

#47 Le 06-04-2013 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : Non plus besoin de souris pour carrière ^^ Ouais je vais attendre, je vais juste envoyer le mâle en policier ^^
& toi alors? Des pelages demain? Quels mélanges?

Everive : Ah c'est cool tout ça, j'espère que tes bébés seront réussis

Dernière modification par JeJoueSurCroMimi (Le 06-04-2013 à 13h12)

Hors ligne

#48 Le 06-04-2013 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: oki /library/php/forum/views/smilies/wink.png ha superbe /library/php/forum/views/smilies/smile.png oui heu un peut compliqué à dire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png sinon c'était étrange & étrange/fushia /library/php/forum/views/smilies/lol.png mais bon je m'en fiche un peut du pelage ^^ & faut que je vois dans quel carrière il ira par la suite , ha & pis j'ai gagné 200 au grattage /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#49 Le 06-04-2013 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : Ah d'acc ^^
Oh trop bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Moi j'ai pas fais encore x)

Moi faut que je fasse de la place, du coup je vais envoyer des souris que j'aime à CroMimiLand, les souris que je ne peux pas trop croiser mais ça m'énerve /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#50 Le 06-04-2013 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, la porte!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Comment sa vas? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Stella: Sa doit être énervant au bout d'un moment d'avoir eu que des garçons /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Moi au début je n'avais que des garçons mais maintenant j'ai presque le même nombre de garçons que de filles 1 d'écart /library/php/forum/views/smilies/smile.png ...Bon je n'ai eu que 7 cromimis nés pour l'instant!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 25

chargement