Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 10-04-2013 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci de prendre connaissance des dernières MAJ concernant les règles de bannissement :

- Pas de messagerie
- Pas de participation au forum
- Pas d'édition de signature / avatar / description
- Pas de vote des cages
- Pas d'élection


Un rappel à l'ordre s'impose car visiblement certaines pensent que c'est un peu le club med ici eh bien non vous n'êtes pas au bon endroit.

Il y a des sujets que nous ne souhaitons pas vous voir aborder sur le forum, il est donc strictement interdit de parler de bannissements sur la place publique.

Pour la simple et bonne raison que cela ne vous regarde absolument pas, de plus vous ne connaissez rien du pourquoi du comment par le fait vous n'êtes absolument pas capables de pouvoir vous exprimer à ce sujet ---> quand on ne sait pas, on ne dit rien !

Les bannissements concernent uniquement l'éleveuse en question et la modo/admin qui l'a bannie, je ne laisserai plus rien passer à ce sujet, je vous ai assez prévenues donc je vais replacer une dernière fois ici une récente citation + un récent post pour celles qui les auraient loupés :

Miss1983 a écrit :

L'ambiance sur le forum, c'est vous qui la créez.

Miss1983 a écrit :

Visiblement c'est pas clair pour tout le monde, donc je la refais, par contre c'est la dernière fois donc merci de lire sinon c'est la porte, et pas celle-là mais bien l'autre !

Merci d'arrêter d'épiloguer autour des bannies, cela ne vous regarde absolument pas.

Pour celles qui malgré tout veulent continuer à s'entêter sur ce sujet, ce sera désormais sans aucun préavis ---> vous êtes toutes prévenues !

Ceci est un dernier avertissement, donc inutile et fortement déconseillé de tenter un dialogue en retour.

Alors si quelqu'un de l'équipe vous remet à votre place, ne faites surtout pas les étonnées, nous savons parfaitement ce que nous avons à faire.

Merci de respecter cela et également le travail de toute l'équipe car plusieurs joueuses ont pris leurs aises sur le forum et ont tendance à faire les petits chefs de service et ont surtout tendance à croire qu'elles savent tout sur tout... alors qu'il n'en est rien.

A bon entendeur.

Hors ligne


Pages : 1

chargement