Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 31

#676 Le 11-02-2014 à 18h01

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

  Merci de votre aide ! ^^

Je ne leur en ai pas encore parlé, on m'a dit
qu'il fallait faire beaucoup d'heures de Solfège
etc et je sais très bien que travailler dur c'est pas
mon genre /library/php/forum/views/smilies/lol.png Des petites envies j'en ai eu pas
mals mais bon en attendant, c'est passé. Contrairement
à ça donc je me suis dit que peut être.. ^^ Mais
je vais pas en faire, j'ai trop d'heures de cours, j'arriverai
pas à caser.

Merci quand même pour vos conseils et aides qui me
sont parvenues assez vite ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

  ~ Bihzu

Ahah moi aussi mes parents n'acceptent pas
vraiment ce genre de sorties ! [Faudra que je
pense à leur demander aussi x)] mais bon, je
vais te dire un truc, la plupart des parents préfèrent
quand tout est planifié à l'avance. C'est à dire
tes heures de sorties, où tu seras, avec qui
ce que tu feras etc. Donc commence à réfléchir
à tout ça avant de leur en parler, histoire que tu ne
te retrouves pas perdue face à leurs questions x)

Je dis ça parce que je connais plusieurs parents de
ce genre. Mais il est possible que ce soit contre leurs "principes" ^^


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#677 Le 12-02-2014 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai 19.5/20 de moyenne et ils ne veulent pas que j'ai ce que je veux

Dernière modification par cecejojonom (Le 12-02-2014 à 12h19)

Hors ligne

#678 Le 12-02-2014 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

•Moi j'aimerais faire du piano, mais je ne c'est pas si mes parents veulent, comment faire? :s..
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#679 Le 12-02-2014 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninodos j'ai deja ecrit des conseil pour le piano et d'autre aussi regarde page 27 et tu trouvera des chose
aurevoir Maoyoui  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#680 Le 12-02-2014 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maoyoui a écrit :

Ninodos j'ai deja ecrit des conseil pour le piano et d'autre aussi regarde page 27 et tu trouvera des chose
aurevoir Maoyoui  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

C'est un très mauvais conseils que tu lui donne la...

Hors ligne

#681 Le 12-02-2014 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour l'aide car c'est pas facile de les convaincre mes patents pour avoir un cheval merci merci sa me donne des idées!!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Je leur ferait cette tete /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  et si ils disent non je fais celle la leur prometant de faire plein de choses et d'avoir encore mieux que de 16 de moyenne /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Et la ils diront oui!!!  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#682 Le 12-02-2014 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors je ne sais toujours pas quoi faire ..

Comment les convaincrent? Je vais essayer..♥

Hors ligne

#683 Le 12-02-2014 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi non plus je ne sais pas comment faire et j'ai toute essayer!
Et quand mes parent ne veulent pas il ne veulent pas, dure de les faire changer d'avis!
bon jeu

Dernière modification par jaja1304 (Le 12-02-2014 à 13h52)

Hors ligne

#684 Le 12-02-2014 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss-Animaux3 a écrit :

Merci pour l'aide car c'est pas facile de les convaincre mes patents pour avoir un cheval merci merci sa me donne des idées!!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Je leur ferait cette tete /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  et si ils disent non je fais celle la leur prometant de faire plein de choses et d'avoir encore mieux que de 16 de moyenne /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Et la ils diront oui!!!  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Tu sais qu'un cheval sa coute déjà dans les 1500 € ?
Les frais de vétérinaire sont horrible aussi, et faut aussi avoir le temps de s'en occuper.

Hors ligne

#685 Le 13-02-2014 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui un cheval coute très cher si te ne fais pas déjà de l'équitation tu ne prendra pas de plaisir a en avoir un commence par faire de l'équitation c'est super !

Hors ligne

#686 Le 13-02-2014 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais tout cela n'est pas aussi facile que ça. Un cheval c'est une énorme responsabilité ; il faut avoir le temps de s'en occuper, de lui faire faire de l'exercice régulièrement mais surtout de veiller à ce qu'il soit en bonne santé. Il faut aussi avoir suffisamment de moyens pour lui apporter les besoins et soins nécéssaires : la pension, la visite régulière du maréchal férrant et celle du vétérinaire au moins une fois par an. Vous devrez acheter le matériel de départ ainsi que les vaccins et vermifuges à entretenir durant l'année.
La première question à se poser est : ai-je le niveau ? Il n'y a pas tellement d'âge pour posséder un cheval, tout dépend du niveau équestre : un galop 4 minimum car il va falloir travailler le cheval seul donc il faut avoir un minimum d'expérience sur l'éducation du cheval. On peut tout de même en posséder un en ayant peu d'expérience à condition de se faire assister par une voir plusieurs personne expérimentées. Pour cela, vous pouvez prendre régulièrement des cours avec un moniteur. Attention, vous ne pouvez pas vous permettre d'un unique livre.
avez vous les moyens d'entretenir un cheval ?
Concernant le prix, un cheval de loisirs peut aller de moins de 1000euros à 4000. Si vous voulez un cheval de compétition, cela peut varier de 4000 à plusieurs dizaines de milliers d'euros pour de grands champions mais des chevaux avec un bon potentiel sont repérables à bon prix. N'hésitez pas à contacter des associations qui sauvent des chevaux de la boucherie et les font adopter. Il y a aussi de très bon pur-sangs réformés très polyvalents dont le prix varie au dessus de 1000e. Il y a l'achat du cheval mais aussi son matériel, qui s'estime à 500e sans la selle.
Le prix pour entretenir un cheval chaque mois est varié. La pension peut aller de 100 à 300e (la moyenne est de 200) par mois pour le pré, et 450 à 800e pour le box. Cela dépend des centres équestres. Il faut aussi compter les visites vétérinaires, les consultations chez l'ostéopathe et le dentiste, tout ça une fois par an. La santé est primordiale, il faut acheter les vermifuges, faire vacciner votre cheval et appelez votre maréchal ferrant toutes les 6 semaines (70e pour les fers, 30e pour le parrage).
Si vous faites de la compétition, il y a les frais de participation aux concours et de transport à payer.

Qui dit acheter un cheval, dit acheter le matériel nécessaire.

Le mieux est d'acheter le matériel après avoir trouver le cheval car on peut lui prendre ses mesures et/ou demander au propriétaire ses tailles ... surtout celle de la selle.

- La selle qui peut couter à partir de 200e. Il y en a en synthétique et en cuir. Bien sur, il y a une différence de prix.

- Le tapis de selle, l'amortisseur : même si le cheval n'a pas de problème de dos, il est conseillé de mettre un amortisseur entre le tapis et la selle. Toutefois, certains chevaux sont habitués à ne pas en avoir et si la selle convient parfaitement au cheval, l'amortisseur est en option. Un tapis de selle épais nous dispensera d'amortisseur.


- Le filet, le mors et l'enrênement (à voir si le cheval en a besoin donc acheter dès que le cheval est choisi).

- Les protections : guêtres, protèges-boulets, et facultativement : cloches, bandes de polo et bandes de repos si vous faites des compétitions.

- Un licol et la longe.

- Les couvertures pour l'hiver. Pour garantir la protection complète d'un cheval du froid et des intempéries, vous pouvez mettre deux couvertures. Il est conseillé également que la couverture pour un cheval de pré soit imperméable. Pour l'été, vous pouvez achetez une chemise séchante ("nid d'abeille") pour protéger le cheval du vent après le travail s'il transpire ou si vous avez douché l'intégralité de son corps.

- Le couvre rein : couverture qui sert à protéger le cheval du froid et de la pluie pendant le travail. Il y en des polaires, des imperméables et les deux combinées.

- Les soins de premier secours : bétadine, coton/compresses, cicatrisant, émouchines (produit contre les mouches)...

- Le matériel de pansage (cure-pieds, étrille, bouchon, brosse douce, brosse américaine...) et la graisse pour sabots (une adaptée pour l'hiver et l'autre l'été).

- Le matériel de longe : un surfaix (si vous comptez lui mettre un enrênement), une grande longe, un bridon et une chambrière.

- De la graisse pour cuir si vous avez du matériel en cuir.

Sans la selle, Il faudra compter 500e environ.


Voila en gros ce que coute un cheval /library/php/forum/views/smilies/wink.png sa vous fera changer d'avis moi je vous le dit en même temps pas étonnant les parents  ne veulent  pas, car c'est  beaucoup d'argent.

Dernière modification par BaltO68 (Le 13-02-2014 à 20h47)

Hors ligne

#687 Le 14-02-2014 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Slt tout le monde:) /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#688 Le 14-02-2014 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sa va /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#689 Le 14-02-2014 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninados: Tu sais, quand tu fais du piano, il faut en faire TOUT les jours. J'en fais depuis presque 2 ans et le travail est très dur surtout quand on a pas l'oreille musicale. Tu peux prendre des cours à domicile, des cours particulier (il faut compter environ 15/20 la demie heure pour un prof qui prend pas trop cher) ou sinon, il a le conservatoire qui coute moins cher mais entre les heures de solfège, de piano, les examens, etc, il faut bien compter 3/4 heures de son emploi du temps en sachant que les horaires ne sont pas "demenageable". Il faut aussi savoir qu'un piano électrique de bonne qualité avec autant de touche qu'un piano normal coûte  entre 200 et 300 € en occasion et si tu le prend neuf, avec seulement le clavier et les pied, tu en a pour 500 € minimum. Pour un piano droit basique en occasion, il faut compter au alentour de 1000€ et en plus, il faut avoir de la place.

Les cours ne sont pas à prendre à la légère, il ne suffit pas de venir, il faut travailler dure pour avoir un bon niveau. Par exemple, je ne jouerais surement pas "Lettre à Elise" avant la fin de l'année ou début d'année prochaine. Le prof peut aussi te demander de jouer avec un métronome, de faire des exercice de souplesse du petit doigt, des gammes avec les nuances, le rouleau, etc, ces exercices sont saoulant  mais ils sont indispensable pour être plus agile avec ses doigts.

Si tu veux d'autres info, contact moi par MP

Dernière modification par melissanini (Le 15-02-2014 à 07h49)

Hors ligne

#690 Le 14-02-2014 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai vraiment aimé votre cite waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#691 Le 14-02-2014 à 22h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hellllllo!

Mon astuce: mettre en valeur mes bonnes notes !

Bonne continuation x

Hors ligne

#692 Le 14-02-2014 à 22h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon truc c'est de faire la chouchoutte :manman , pourquoi bryan il a eu un cadeau de 500 euro pour noel et moi de 100 , cest injuuuuuuusteuh
-oui mais il est plus grand
-rien na voireuuuh
-oui...mais...
-bon , je ne te demande pas un miracle mais je veux aller au ciné et des bonbon / sa coute pas cher 10 et 5
-pfffff , d'accord.
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
ou alors sa fait longtemps que je ne lui ai rien demander et duccoup je lui demande /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#693 Le 16-02-2014 à 01h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chocolata23 a écrit :

Mon truc c'est de faire la chouchoutte :manman , pourquoi bryan il a eu un cadeau de 500 euro pour noel et moi de 100 , cest injuuuuuuusteuh
-oui mais il est plus grand
-rien na voireuuuh
-oui...mais...
-bon , je ne te demande pas un miracle mais je veux aller au ciné et des bonbon / sa coute pas cher 10 et 5
-pfffff , d'accord.
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
ou alors sa fait longtemps que je ne lui ai rien demander et duccoup je lui demande /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

N’estime l’argent ni plus ni moins qu’il ne vaut : c’est un bon serviteur et un mauvais maître!

Hors ligne

#694 Le 12-04-2014 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi je voudrait un portable mais parents veulent pas, au début ils m'avaient dis que je devais me payait le forfait toute seule mais comme ils se sont apperçu que je pouvait le faire,ils ont dis pas avant la 3ème  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
comment faire pour les faire craquer et l'avoir avant la fin l'année (je suis en 6ème)??

Hors ligne

#695 Le 13-04-2014 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papatoune a écrit :

salut moi je voudrait un portable mais parents veulent pas, au début ils m'avaient dis que je devais me payait le forfait toute seule mais comme ils se sont apperçu que je pouvait le faire,ils ont dis pas avant la 3ème  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
comment faire pour les faire craquer et l'avoir avant la fin l'année (je suis en 6ème)??

As tu de bonnes notes à l'école ? si c'est le cas ça pourrait peux être les faire changer d'avis si tu leurs montre que tu fais des efforts , aides les aussi comme faire le ménage nettoyer leur voiture ! tu es encore jeune moi c'était pareil mes parents ne voulaient pas que j'ai un portable si jeune mais j'ai essayé la technique d'avoir de meilleurs bulletins à l'école et ça a fonctionné à mon anniversaire ils m'en ont offert un /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#696 Le 13-04-2014 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde !
Moi, personnellement, je ne demande pas souvent des "trucs vraiment chers". J'ai juste demandé mon téléphone pour la 6ème (j'ai du me battre pour pas en avoir un vieux tactile !), et je l'utilise tout le temps. Après, ce qui "n'est pas juste", c'est que j'ai eu une 3DS alors que je n'en voulais pas car je savais que je ne serais pas accro, mais j'étais quand même contente ! (une 3DS, quoi !!) Je ne peux pas dire que je ne suis pas gâtée, j'ai eu une tablette alors que je n'ai jamais dit en vouloir, mais je laisse ma mère aller dessus tout le temps (je la touche qu'à midi quand ma mère fait la cuisine). Il faut dire qu'un téléphone c'est plus pratique, et un ordi aussi ! Bon, j'explique ce que je veux: un ordinateur portable avec écran tactile. Celui que j'ai, c'est l'ancien de ma mère, et je n'ai jamais eu d'ordi neuf rien qu'à moi, alors que ma soeur en a eu deux, dont un qu'elle a cassé, et l'année dernière elle en a eu un tactile (comme celui que je veux). Je peux paraître gâtée, mais la plupart des trucs électroniques que j'ai eu je ne les aient pas demandés et en plus, je ne les utilisent pas... Mais il faut savoir que je n'aime pas réclamer...
Bonne chance pour ceux qui attendent encore des choses, et merci pour ceux qui postent leurs astuces. Et merci d'avance pour ceux qui vont m'aider !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif A bientôt//Bellaromane//Cordialement[
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

PS: si j'ai des bonnes notes, ils vont juste me féliciter, mais ne vont rien m'offrir...

Hors ligne

#697 Le 13-04-2014 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un problème je veut avoir un cochon d'inde mes mon père ne veut pas mes ma mère oui comment faire sil vout plait :'(

Hors ligne

#698 Le 13-04-2014 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bellaromane a écrit :

Bonjour tout le monde !
Moi, personnellement, je ne demande pas souvent des "trucs vraiment chers". J'ai juste demandé mon téléphone pour la 6ème (j'ai du me battre pour pas en avoir un vieux tactile !), et je l'utilise tout le temps. Après, ce qui "n'est pas juste", c'est que j'ai eu une 3DS alors que je n'en voulais pas car je savais que je ne serais pas accro, mais j'étais quand même contente ! (une 3DS, quoi !!) Je ne peux pas dire que je ne suis pas gâtée, j'ai eu une tablette alors que je n'ai jamais dit en vouloir, mais je laisse ma mère aller dessus tout le temps (je la touche qu'à midi quand ma mère fait la cuisine). Il faut dire qu'un téléphone c'est plus pratique, et un ordi aussi ! Bon, j'explique ce que je veux: un ordinateur portable avec écran tactile. Celui que j'ai, c'est l'ancien de ma mère, et je n'ai jamais eu d'ordi neuf rien qu'à moi, alors que ma soeur en a eu deux, dont un qu'elle a cassé, et l'année dernière elle en a eu un tactile (comme celui que je veux). Je peux paraître gâtée, mais la plupart des trucs électroniques que j'ai eu je ne les aient pas demandés et en plus, je ne les utilisent pas... Mais il faut savoir que je n'aime pas réclamer...
Bonne chance pour ceux qui attendent encore des choses, et merci pour ceux qui postent leurs astuces. Et merci d'avance pour ceux qui vont m'aider !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif A bientôt//Bellaromane//Cordialement[
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

PS: si j'ai des bonnes notes, ils vont juste me féliciter, mais ne vont rien m'offrir...

Coucou ta soeur est t'elle plus âgée que toi ? En premier temps c'est une bonne chose que tu ne réclame pas tes parents on l'air vraiment sympa et te gâte pas mal à ce que j'ai pu lire ! Tu pourrais peux être leur demander ton nouveau pc pour ton anniversaire Noel ou une autre occasion ! moi aussi je veux un nouveau pc portable un gamer puissant , bah pour mon anniversaire vu que mes parents ne savent pas trop quoi m'offrir je leur ai dit qu'il participe pour l'achat d'un nouveau pc mais de mon côté j'ai aussi mis de l'argent de côté !

Hors ligne

#699 Le 14-04-2014 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou76 a écrit :

papatoune a écrit :

salut moi je voudrait un portable mais parents veulent pas, au début ils m'avaient dis que je devais me payait le forfait toute seule mais comme ils se sont apperçu que je pouvait le faire,ils ont dis pas avant la 3ème  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
comment faire pour les faire craquer et l'avoir avant la fin l'année (je suis en 6ème)??

As tu de bonnes notes à l'école ? si c'est le cas ça pourrait peux être les faire changer d'avis si tu leurs montre que tu fais des efforts , aides les aussi comme faire le ménage nettoyer leur voiture ! tu es encore jeune moi c'était pareil mes parents ne voulaient pas que j'ai un portable si jeune mais j'ai essayé la technique d'avoir de meilleurs bulletins à l'école et ça a fonctionné à mon anniversaire ils m'en ont offert un /library/php/forum/views/smilies/smile.png

d'accord merci du conseil j'éssairais

Hors ligne

#700 Le 14-04-2014 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papatoune a écrit :

Flaviou76 a écrit :

papatoune a écrit :

salut moi je voudrait un portable mais parents veulent pas, au début ils m'avaient dis que je devais me payait le forfait toute seule mais comme ils se sont apperçu que je pouvait le faire,ils ont dis pas avant la 3ème  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
comment faire pour les faire craquer et l'avoir avant la fin l'année (je suis en 6ème)??

As tu de bonnes notes à l'école ? si c'est le cas ça pourrait peux être les faire changer d'avis si tu leurs montre que tu fais des efforts , aides les aussi comme faire le ménage nettoyer leur voiture ! tu es encore jeune moi c'était pareil mes parents ne voulaient pas que j'ai un portable si jeune mais j'ai essayé la technique d'avoir de meilleurs bulletins à l'école et ça a fonctionné à mon anniversaire ils m'en ont offert un /library/php/forum/views/smilies/smile.png

d'accord merci du conseil j'éssairais

Tient nous au courant tu verras les parents sont souvent tellement content de voir leur enfant  les aider et avoir de bon résultats à l'école que ça les fait souvent chaner d'avis
Tiens nous au courant !  bisous et bon courage à toi !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 31

chargement