Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31

#726 Le 21-10-2014 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense qu'il faut le mériter ! Sinon, c'est vraiment mal ! Faites leurs des petites attentions, aidez à la maison, faites en fonction de leurs moyens ! Et aussi, dès que vous avez ce que vous souhaitez, c'est déjà bien, donc attendez avant de redemander des choses en masse ! Et bien évidemment, faites encore des efforts pour rester tout le temps agréable, sinon, 0 ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#727 Le 17-12-2014 à 15h08

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

Salut !

Je ne peux pas faire le coup des bonnes notes, mes parents ne s'intéressent pas à ça, et puis, j'ai des bonnes notes depuis l'école primaire (par exemple, au premier trimestre, j'ai 17.73 de moyenne générale...)

Et puis je n'ai jamais rien eu pour les bonnes notes, je ne pense pas que ça va changer...

Zoubi  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&dim=120&rounded

Hors ligne

#728 Le 17-12-2014 à 16h54

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Tu as besoin d'aide ? VanilleSucree ?^3^

Dernière modification par Aqalie (Le 17-12-2014 à 16h54)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#729 Le 17-12-2014 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello!!!
Ah, mon ancien compte... Je me souviens encore de la fois où j'avais posté ce topic --' je vois qu'il a déjà atteint les 30 pages! Wahou moi!
Bref, rien à dire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
alouchat

Hors ligne

#730 Le 18-04-2015 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 3

salut,
Moi pour avoir mon téléphone j'ai demandé à ma mamie et elle me l'a offert
pour avoir mon hamster j'ai appris plein de choses sur eux puis j'ai montré des photos et j'ai eu des bonnes notes ( 18.7 de moyenne 2eme trimestre) du coup je l'ai eu!!

Au revoir et bonne chance

Hors ligne

#731 Le 19-04-2015 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

~Helloooooooow~

Alors moi, j'aimerai beaucoup avoir un Iphone 5s, mais mes parents ne veulent pas !! x'(

Comment les convaincre ...?

Hors ligne

#732 Le 05-05-2015 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChaTiche11 a écrit :

Je pense qu'il faut le mériter ! Sinon, c'est vraiment mal ! Faites leurs des petites attentions, aidez à la maison, faites en fonction de leurs moyens ! Et aussi, dès que vous avez ce que vous souhaitez, c'est déjà bien, donc attendez avant de redemander des choses en masse ! Et bien évidemment, faites encore des efforts pour rester tout le temps agréable, sinon, 0 ! ;)

Je suis d'accord avec toi  :cro03:  :cro03:  :cro03:

Hors ligne

#733 Le 05-05-2015 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes parent ne me cède jamais rien  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#734 Le 20-06-2015 à 19h16

Membre Habitué
juliette1078
...
Messages: 85

mimi3198, si tu veux quelque chose il faut leurs demander quand ils sont de bonne humeur. Si tu veux un jeux, commence a leurs en parler petit a petit puis tu leurs demande. BREF. comment demander a mes parents minecraft

Hors ligne

#735 Le 25-06-2015 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai pas de quoi m'inquiéter,je suis 5/24 à l'école alors je vais me servir de ça pour obtenir un téléphone/une tablette/un jeu de console/un ordinateur!Pratique ce topic!!

Hors ligne

#736 Le 13-07-2015 à 21h57

Membre de Platine
Pastouche31
(*´ω`)人(´ω` *) 大
Messages: 1 515

Tu veux un portable ?
Souvent à partir de la 6ème le portable deviens presque indispensable !
Si tes parents te disent que cella donne des ondes :
♥- Cela donne des ondes que lorsque tu active la wifi !

Si tes parents ne veules pas niveaux argent :
♥-Tu peut en acheter pour 10$ (euros) !
Mais tu n'auras pas internet, appareil photo.

Si tes parents croient qu'après tu vas devenir acro :
♥- (C'est vrai qu'au départ tu spam tout les gens de messages !)
Mais après tu te reprend en main !

Si tes parents trouve que tu es pas en âge d'en avoir
un et que tu as moins de 11 et 12 ans :
♥-Bah là je ne peut rien faire pour toi ...

Dernière modification par Pastouche31 (Le 13-07-2015 à 21h58)



~♥Musique du moment♥~
VIEUX FRÈRE ▐ & ▐Normal
https://image.freepik.com/free-icon/instagram-logo_318-84939.jpg

❝♛❞

Hors ligne

#737 Le 13-07-2015 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi le télèphone je l'ai eu sans soucis! c'est pour avoir un piercing moi que je galére /library/php/forum/views/smilies/hmm.png   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Sinon bah ni faire les corvées ou avoir de bonne note m'aide a les convaincres  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#738 Le 05-08-2015 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi avec mon pére tu peux rien demander mais avec ma mére ca dépend des truc par exemple j'aimerais trop sortir dehors toute seule ( j'ai 13 ans ) mais non , si c'est des petit truc comme achete moi une montre ect A ma mére il suffis de rester sage ect pendant au moin 4 jours et aprés tu lui demande et si elle  dis non moi je la dis au moins plus de 100 fois sil te plait bah aprés elle en n'a marre elle me dis oui

Mais bon c'est vrai avec les parent rien avoir . Aprés je me dis allez c'est pas grave quand je partirais de la maison je m'acheterais ceux que je veux XD

Hors ligne

#739 Le 20-08-2015 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Heey!
Donc voilà, demain c'estmon anniv et depuis des mois je ddemande à mes parents de m"acheter un fujilfilm instax 8 mini, mais ils disent que ça sert à rien et qu'ils préféraient m'acheter un appareil photo professionnel, mais je veux un polaroiiid! Heeelp

Hors ligne

#740 Le 31-08-2015 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Moi, je rêverais d'un chien, mais mes parents ne veulent pas ! Comment faire ? Envoyez-moi un MP ou répondez-moi ici.

Hors ligne

#741 Le 01-09-2015 à 00h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MONA : Un chien c'est délicat c'est leurs maison et contre ça tu peux rien faire à par si c'est toi qui t'en occupe à 100% vétérinaire, panier, croquette, jouet et tout ça le vétérinaire c'est super chère et c'est beaucoup de dépense c'est pas remboursé par la sécurité social malheureusement, donc se que tu peux faire c'est de voir avec eux pour ton anniversaire ou quelque chose comme ça ...

Hors ligne

#742 Le 01-09-2015 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Camille, c'est ce que j vais faire, et c'est MOI qui m'en occupe...

Hors ligne

#743 Le 02-09-2015 à 09h31

Nouveau Membre
sourisdouce
...
Messages: 13

Bonjour,
moi j'aimerai faire de l'équitation pas pour longtemps un essai d'une semaine c'est ma passion mais je sais pas comment demander ?


Aidez moi svp !

Merci d'avance et désolé pour les fautes  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


PS: pour les notes je peut pas les améliorer je suis la meilleure de ma classe (je ne me vante pas )

Dernière modification par sourisdouce (Le 02-09-2015 à 09h34)


sourisdouce

(")_(") 
(_'.'_)   
(")_(") 
--> Voici un Lapin. Copie ce Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!!!

Hors ligne

#744 Le 02-09-2015 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sousoumimi34 a écrit :

Heey!
Donc voilà, demain c'estmon anniv et depuis des mois je ddemande à mes parents de m"acheter un fujilfilm instax 8 mini, mais ils disent que ça sert à rien et qu'ils préféraient m'acheter un appareil photo professionnel, mais je veux un polaroiiid! Heeelp

Merci  pour votre aide --'

Hors ligne

#745 Le 02-09-2015 à 18h59

Membre Actif
Eva0333
...
Messages: 117

Je vous donne (pour ceux qui sont intéressés) ce que j'ai fais pour avoir de l'argent de poche...
Un beau jour j'ai eu besoin d'argent, alors j'ai commencé à faire payer les tâches ménagères que j'effectuai à mes parents.
Au bout d'un moment (à peu près 3jours) ils ont discutés ensemble car ils ne trouvaient pas normal que je fasse payer ce que je faisais. Donc ils ont décidés de me donner  10 euros par semaine SI je les aidaient encore pour les tâches ménagères.... Bien sûr, ils ne m'en demandent pas des tonnes, mais juste d'être gentille, de les aider un peu et d'avoir d'assez bonnes notes.
Voilà ^^
J'espère que ça va vous aider...
Bisous à tous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/HLWss65K/unnamed.jpg

Hors ligne

#746 Le 03-09-2015 à 10h38

Nouveau Membre
sourisdouce
...
Messages: 13

sourisdouce a écrit :

Bonjour,
moi j'aimerai faire de l'équitation pas pour longtemps un essai d'une semaine c'est ma passion mais je sais pas comment demander ?


Aidez moi svp !

Merci d'avance et désolé pour les fautes  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


PS: pour les notes je peut pas les améliorer je suis la meilleure de ma classe (je ne me vante pas )

répondz moi svp


sourisdouce

(")_(") 
(_'.'_)   
(")_(") 
--> Voici un Lapin. Copie ce Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!!!

Hors ligne

#747 Le 03-09-2015 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sourisdouce a écrit :

Bonjour,
moi j'aimerai faire de l'équitation pas pour longtemps un essai d'une semaine c'est ma passion mais je sais pas comment demander ?


Aidez moi svp !

Merci d'avance et désolé pour les fautes  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


PS: pour les notes je peut pas les améliorer je suis la meilleure de ma classe (je ne me vante pas )

Bonjour sourisdouce.
Si tu as envie de faire de l'équitation, demande à tes parents, ils te ne fâcheront pas. Du genre :

"Tu sais que l'équitation, c'est ma passion ? J'aimerais bien essayer."

C'est comme moi pour les chiens...

Hors ligne

#748 Le 06-09-2015 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j'ai besoin d'aide je veux un chaton mais mes parents ne veulent pas pourtant j'ai tout essayer harceler ect je leur ai demander prk ils mont dit car la litère pu et il perdent leurs poils et au sujet de ça aurait vous des conseils?? pourtant j'ai des bonnes notes aidez moi svp merci  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#749 Le 08-09-2015 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je veux un chien mais mes parents ne veulent pas
Bonnes notes, harcelement, tout... mais ils veulent pas
Aidez-moi ! SVVP

Hors ligne

#750 Le 08-09-2015 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MONA8787 a écrit :

Je veux un chien mais mes parents ne veulent pas
Bonnes notes, harcelement, tout... mais ils veulent pas
Aidez-moi ! SVVP

coucou,
c'est leurs décisions si ils ne veulent pas faut pas les forcés , attends d'être plus grande ^^. C'est eux qui décident donc et essayes de comprendre pourquoi ils ne veulent pas , y'a bien une raison.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31

chargement