Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 31

#151 Le 08-07-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif:mimi01:Moi j'ai 11ans et j'avait une portable samsung sauf que je l'ai preter a mon grand frere pour son internat.Maintenant je n'ai plus de portable car il ne veut plus me le rendre comment faire pour qu'il me le rende?(il avait paumer le sien)Sinon j'aimerais bien avoir une guitare et(ou)un pc pour mon aniv le17septembre,mais comment etre sur qu'il m'achete ce que je veut?(chuis en vac)!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#152 Le 09-07-2013 à 05h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

manux49 , bonjour !
Tu n'as qu'à leur demander ce qui leur ferait VRAIMENT plaisir.
Tu le fais et après tu leur demande gentiment et poliment si tu pourrais l'avoir... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#153 Le 09-07-2013 à 10h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Manux :

Pour ton frère, tu lui rapelle pour QUI t'est parent on acheter ton portable, et tu lui dit que tu lui avait préter pour son internat et que pour ça ! Jamais tu avais l'attention de lui donner. Et, tu lui dit, qu'il à qu'à s'acheter son propre portable. Voilà c'est bon /library/php/forum/views/smilies/wink.png ?

ChinoMika conseilleuse ~

Hors ligne

#154 Le 09-07-2013 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour chinomika et merci pour ton message /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif /static/images/forum/smilies/ham-content.gif.Mais le probleme c'est que c'est l'ancien portable de mon pere et mon pere me la donné. Et mon frere a bien de l'argent mais il na pas assez pour s'acheter une new portable donc il colle le mien et quand j'essaye de lui dire que c'est le mien il veut rien savoir./static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gifj'en ai marre!!!aurevoir.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#155 Le 09-07-2013 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

moi, mon rêve, c'est de REfaire de l'équitation. Ma mère veut pas mais mon père veut ( c'est ce qu'il dit mais je sais qu'il aimerait bien que je continue ça se voit /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) et mon papi et ma mamie sont ARCHI contre ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#156 Le 09-07-2013 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors pour manux, parles en a tes parents!!!

et sanes, dis que c'est ta passion, et demandes leur pourquoi ils sont contres, une chute, les sous, ou bien tout simplement du dégout plein de raisons existent. J'en fais aussi et ne plus pouvoir en faire ca serait juste un cauchemar alors je suis de tout coeur avec toi!


Et moi, mon ordi, enfin l'ordi que un collègue de mon père lui a prêter pendant 6 mois, que mon père a dit que je pouvais utiliser et bein le collègue de mon père l'a repris. Je suis sur l'ordi de mon père mais il l'utilise super beaucoup pour travailler. Alors je voudrais en avoir un pour noël, et ca serait bien pendant les soldes de l'acheter, mais ma mère a dit qu'il faut voir, donc elle est pas vraiment d'accord (je connais ma mère quoi)

Maximum 250 €, voir 300 € pour un ordi portable, d'abord des idées d'ordis puis comment la convaincre!

Hors ligne

#157 Le 10-07-2013 à 02h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je leur demande papa es-que je peut jouer a lordi:rolleyes:/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

NON:cro12:/static/images/forum/smilies/ham-12.gif


/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#158 Le 10-07-2013 à 09h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Manux :

Une seule solution, le dire à tes parents /library/php/forum/views/smilies/wink.png.  Surtout à ton père vu que c'est son ancien portable ^^.


Selma :
Alors, pour toi je te conseil les Neetbook Asus, un ordi qui est ces prix là, par contre il n'est pas très puissant. voici le commentaire d'une personne : "Mais il risque de lager lors de l'utilisation de Ps du à la ram de 1G et de W7"
Pour convaincre, tu pourrais dire que ça pourrai t'aider à travailler, et que tu seras sûr d'apprendre beaucoup de chose grâce à cette ordi. Puis en plus vers les soldes on peut déjà enlever au moins -50 € /library/php/forum/views/smilies/wink.png ! Bref de gros avantage. Tu peux aussi lui dire que tu t'ennuie, alors des mini-jeux sur ton ordi pour te divertir ^_^ !


FLOetGRI :

Je te conseil d'avoir une discussion seule avec te parent, en disant que c'est une sorte de "passion et d'envie folle" pour toi, et que tu admires beaucoup de gens qui le font. Après tout dépend de ton âge, tu as ^^ ?

Katty2 :


J'en suis sûr qu'il te dise non pour "l'argent" c'ets vrai qu'une 3ds sa coûte assez cher car en + faut prévoir 50 € en plus pour le jeu. Alors pour l'instant le mieux c'est de prendre les "packs". Genre 3ds + Nintendogs + cats. Ou avec Animal Crossing ect... pour les convaincres tu pourrais leur lancer un défis. Genre je ferais  tel tache ménagère pour l'avoir. Voilà bisous !

Bye bye ^_^

Non je vous ai pas oublié(e)s les autre x) !

Hors ligne

#159 Le 10-07-2013 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Moi,j'ai 18,50 de moyenne et ils veulent que ça monte à 20/20!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Merci.Au revoir!

Dernière modification par miraoka (Le 12-07-2013 à 12h08)

Hors ligne

#160 Le 10-07-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Alors je rappelle déjà que la politesse est OBLIGATOIRE! Alors "bonjour" "au revoir" "merci" sont les bienvenus!
Moi je voudrais arrêter le piano, mais mes parents disent que je ne suis pas assez "mature" pour comprendre que quand je serais grande, je le regretterais!
Tout de même, c'est bizarre les parents parfois... Aussi, j'aimerais installer le programme "photofiltre7" sur l'ordi de ma mère (je n'en ai pas, hélas!)  mais elle ne veut pas!! Ouin ouin!
Merci de m'aider!
Au revoir!

Hors ligne

#161 Le 11-07-2013 à 09h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Bon je passe un petit coup vite fait /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ♥ !

~~~

Alouchat :

Piano :

Peut-être leur expliquer que, maintenant le piano c'est  ennuiyant et que tu n'a plus la même motivation... Aussi montre le sur ton visage c'est que quand tu rentre chez toi quand ta terminer ton piano t'est toute "fade" et triste. Et à un moment tu peux dire que tu as envie de faire autre chose (à toi de voir ce qui te fait envie) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Photophiltre :

J'ai vraiment pas d'idée désolée /library/php/forum/views/smilies/sad.png !



Au revoir !

Dernière modification par ChinoMika (Le 11-07-2013 à 09h53)

Hors ligne

#162 Le 11-07-2013 à 10h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mes parent me donne tous ce que je veux

Hors ligne

#163 Le 11-07-2013 à 10h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi, je voulais des vernis. (si vous allez sur le topic 'Les Ongles' vous saurez de quoi de parle)
J'ai fait un "deal" avec mes parents et ma sœur.

Moi et ma sœur devons faire le ménage pendant une semaine à partir de Lundi. (donc passer l'aspirateur dans toute la maison, nettoyer toute la maison, faire les poussières, vider le lave-vaisselle, mettre la table, la débarrasser, ect, ect, ect.)
Donc, c'est-à-dire faire toutes les petites tâches ménagères tous les jours, pendant une semaine. Franchement, pour 5 vernis, ça vaut le coup ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


Donc, voilà ce que j'ai fait pour avoir droit à 5 nouveaux vernis. Ce n'est pas si compliqué !
Déjà que j'aide beaucoup à la maison d'habitude car mes parents travaillent beaucoup et sont fatigués, là, je vais me démener, travailler d'arrache pied pour leur faire VRAIMENT plaisir et ainsi pouvoir avoir une petite récompense. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Il ne vous reste plus qu'à vous y mettre ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Bonne journée !

Hors ligne

#164 Le 11-07-2013 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChinoMika a écrit :

Bonjour !

Bon je passe un petit coup vite fait /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ♥ !

~~~

Alouchat :

Piano :

Peut-être leur expliquer que, maintenant le piano c'est  ennuiyant et que tu n'a plus la même motivation... Aussi montre le sur ton visage c'est que quand tu rentre chez toi quand ta terminer ton piano t'est toute "fade" et triste. Et à un moment tu peux dire que tu as envie de faire autre chose (à toi de voir ce qui te fait envie) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Photophiltre :

J'ai vraiment pas d'idée désolée /library/php/forum/views/smilies/sad.png !



Au revoir !
Bonjour!
Merci beaucoup pour tout ces conseils.
Je n'ai pas beaucoup regarder mon topic (je n'ai pas "feuilleter") et donc je voulais savoir si tu avais besoin d'aide, parce que moi, j'ai pleins d'idées dans la poche!
Au revoir!

Hors ligne

#165 Le 11-07-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Alouchat :

Ah ! Je savais pas que c'était toi la créatrice du topic /library/php/forum/views/smilies/yikes.png... Chouette !
J'aimerais beaucoup avoir un animal domestique mais c'est "non". J'ai pensais à un poisson, mais je sais pas comment leur dire...

Au revoir !

Hors ligne

#166 Le 12-07-2013 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je boude /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par ilo57 (Le 12-07-2013 à 15h59)

Hors ligne

#167 Le 12-07-2013 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChinoMika a écrit :

Bonjour !

Alouchat :

Ah ! Je savais pas que c'était toi la créatrice du topic /library/php/forum/views/smilies/yikes.png... Chouette !
J'aimerais beaucoup avoir un animal domestique mais c'est "non". J'ai pensais à un poisson, mais je sais pas comment leur dire...

Au revoir !
Bonjour!
Alors, tu peux leur dire que tu en veux vraiment un, pourquoi tu en veux, tes motivations, que tu ne prendras pas tes responsabilités à la légère etc.
J'espère que mes conseils t'aideront!!!!!!
Au revoir et bonne journée tout le monde!

Hors ligne

#168 Le 12-07-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je voudrai avoir un code pour avoir de l'argent dans Cromimi =/ Mais mes parents ne veulent pas ! En fin mon père... Mais ma mère na jamais d'argent dans sont téléphone que doit-je faire..  ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#169 Le 12-07-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi je l'as supplie jusqu'a ce qu'elle dise oui !

_______________________________________________________________________

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ6lJIUJxVVOEZcz2hk-CqCo2ykV8piEwBQpYs1nRO8Nd2s1om5wA

Hors ligne

#170 Le 12-07-2013 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :



Bondour :3

Très bon topic, mais mes parents sont vraiment contradictoires. La dernière fois j'ai annoncé à ma mère que je voulais faire des podcasts sur Youtube, la réponse était "non", elle m'a dit d'aller voir mon père et qu'elle allait en parler à mon frère. Résultat, j'aimerai en faire, mais comme je n'ai pas l'option "persévérer" bah le projet tombe un peu à l'eau... Comment reparler de ce sujet avec ma mère, pour enfin l'a faire changer d'avis ? Des réponse constructives pour moi svp ^^

Hors ligne

#171 Le 12-07-2013 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je voudrai un lapin mais mes parents ne veulent pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#172 Le 12-07-2013 à 22h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est la vie !!!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#173 Le 12-07-2013 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je veux un chien ! :-) /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#174 Le 12-07-2013 à 22h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je les supplie, mais ... :-) :-) :-) /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#175 Le 12-07-2013 à 23h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, merci de ne pas flooder ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
julie-oscar37 → Ce topic est là pour donner des conseils. Ton post n'est d'aucune utilité !




Bondour :3

Très bon topic, mais mes parents sont vraiment contradictoires. La dernière fois j'ai annoncé à ma mère que je voulais faire des podcasts sur Youtube, la réponse était "non", elle m'a dit d'aller voir mon père et qu'elle allait en parler à mon frère. Résultat, j'aimerai en faire, mais comme je n'ai pas l'option "persévérer" bah le projet tombe un peu à l'eau... Comment reparler de ce sujet avec ma mère, pour enfin l'a faire changer d'avis ? Des réponse constructives pour moi svp ^^

Dernière modification par FLOetGRI (Le 12-07-2013 à 23h04)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 31

chargement