Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 107

#151 Le 15-06-2013 à 03h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !

Vos poemes et histoires sont magnifiques, bravo!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

La suite avec l'autre chapitre!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)




À suivre.../library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#152 Le 15-06-2013 à 10h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikoo!


Sara00012019 : Tu ferais bien de supprimer ton message si tu ne veux pas être sanctionnée !

Hors ligne

#153 Le 15-06-2013 à 11h39

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

xLalou --> "Mon nez n'était plus"... Oui ça veut dire qu'il n'était plus là, quoi! x) ♥
Je suis une bouse de vache en passé simple... C'est un défi pour moi en quelques sortes x).

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Les longs escaliers nous amenèrent à notre salle, l'éducatrice ouvrit  la porte et nous compta.
3 absents et 24 présents.
Beaucoup de personnes absentes, en ce moment. Je me demande si ce n'est le stress des contrôles de maths. Je me souviens, après notre dernière évaluation sur les triangles isocèles, tout le monde avait pleuré. Nous avions été tellement concentrés lors du contrôle que nos nerfs avaient lâchés!
"Remuez vos stylos! Un peu de nerfs les enfants. Ecrivez le titre du nouveau chapitre qui est sur le tableau."
Je suis sûre qu'avant la fin d'année, nous aurons fini le programme de 5ème, de 4ème plus, en prime, commencé celui de 3ème.


Bis bye /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 15-06-2013 à 11h40)

Hors ligne

#154 Le 15-06-2013 à 11h52

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Kikoo Cheres Ecrivains !! :3

Merkii Beaucoup T-Miss et xLalou, je suis contente
que mon histoire vous ai autant plu ! ^^

Cromaniattitude ~ Le stress des
contrôles de Math ! Ca m'est déjà arrivé... ^^
j'ai hate de voir la suite ! :P

Marif ~ La suite ! Par contre pourquoi il
y a "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" à la fin ? ^^'

Dernière modification par Lolobauls (Le 15-06-2013 à 12h16)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#155 Le 15-06-2013 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

crominattitude: La prof de maths tyranique! J'imagine bien... j'adore c'est une belle histoire
Marif :La suite!!!

Hors ligne

#156 Le 15-06-2013 à 12h59

Nouveau Membre
Alisson-2008
...
Messages: 1

un mec dit touletemps je cherche une meuf bien deja regarde si toi tes bien

Hors ligne

#157 Le 15-06-2013 à 13h01

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Re-Kikoo Cheres Ecrivains !! :3

Alisson-2008 ~ C'est une citation ? Si non, tu es en Hors - Sujet.

Je travaille actuellement sur l'entête de ma prochaine Histoire ;D


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#158 Le 15-06-2013 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde ♥
Sa fait longtemps que je suis pas venue ici moi... J'en suis désolée bref j'espère que vous m'avez pas oublier /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà le chapitre 36 de mon histoire :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Des avis vous pensez que c'est un piège de Déliane ?


Maintenant un tout petit résumer de mes personnage :

Lina : Le personnage principale
Jordan : Le frere de Tania
Julian : Le fere de Noémie
Tania : La soeur de Jordan
Déliane : Une fille qui au début n'aimer pas trop lina , mais maintenant peut-etre que sa a changée ?
Lorenzo : Un gars misterieux
Lysandre : Un autre gar qui n'est pas dans le meme collège que Lina et les autre.
Camille : Un nouvelle fille dans le collège de Lina et les autre.

Qui est votre préféré ? ♥
(Encore désolée pour les fautes)

Hors ligne

#159 Le 15-06-2013 à 14h45

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Dernière modification par Lolobauls (Le 15-06-2013 à 14h46)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#160 Le 15-06-2013 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par xLalou (Le 15-06-2013 à 16h22)

Hors ligne

#161 Le 15-06-2013 à 15h27

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

xLalou ~ Oui c'est vrai, c'est un peu bizarre ^^' !
J'aurai peut etre mieux fait de faire une petite
description du caractère du héros pour qu'on
comprenne un peu son comportement envers son
ami.

Alex est un garçon réservé, qui n'ose pas
s'avancer. Il reste toujours sérieux et est
assez prudent (Voilà pourquoi il n'y va pas).
Alors que Jhon est casse-cou et inconsciant.
Un peu fou, dès qu'il peut faire quelques choses
d'insensé, il le fait. Bref, le total contraire de son ami.


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#162 Le 15-06-2013 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

xLalou ~ Oui c'est vrai, c'est un peu bizarre ^^' !
J'aurai peut etre mieux fait de faire une petite
description du caractère du héros pour qu'on
comprenne un peu son comportement envers son
ami.

Alex est un garçon réservé, qui n'ose pas
s'avancer. Il reste toujours sérieux et est
assez prudent (Voilà pourquoi il n'y va pas).
Alors que Jhon est casse-cou et inconsciant.
Un peu fou, dès qu'il peut faire quelques choses
d'insensé, il le fait. Bref, le total contraire de son ami.
Ah ok, on comprend mieux ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et pour le trou, comment il est arrivé là ? x)

Hors ligne

#163 Le 15-06-2013 à 15h37

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

xLalou : Ca, je ne peux pas le dire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#164 Le 15-06-2013 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

xLalou : Ca, je ne peux pas le dire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Haha !! x) Il ne me reste plus qu'à attendre la suite, alors ? ♥

Hors ligne

#165 Le 15-06-2013 à 16h14

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

xLalou --> J'm'entraîne à écrire les yeux fermés :3 Résultat je réfléchis pas en écrivant x). Totalement bizarre x) ♥ J'aime quand on corrige mes fautes *-*.

Hors ligne

#166 Le 15-06-2013 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!

Xlalou et Lolobauls: Le HIIIII vous sera une petite surprise!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Xlalou: Désolée pour les fautes, mais je ne connait pas le BB code a part Antidote! Et non ce n'est pas le début de l'histoire!

Hors ligne

#167 Le 16-06-2013 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikoo!


Trop bien tout le monde !! Je passe en coup de vent,mais je ne vous oubli pas , promis !!!

Hors ligne

#168 Le 16-06-2013 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le soir, dans le noir.J'ai vu un petit être , tout près de ma fenêtre.Il s'appelait Bonhome,était haut comme trois pommes.C' était un petit être tout près de ma fenêtre.     Violetta93100

Hors ligne

#169 Le 16-06-2013 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

violetta93100 a écrit :

Le soir, dans le noir.J'ai vu un petit être , tout près de ma fenêtre.Il s'appelait Bonhome,était haut comme trois pommes.C' était un petit être tout près de ma fenêtre.     Violetta93100
Je trouve ton poème très mignon. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Par contre, tu pourrais sauter des lignes et faire des paragraphes, ça nous donnerait plus de plaisir à lire ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

xLalou : Ma Lala ! ♥ Comme promis, je viens commenter ton nouveau livre ! ♥
Alors, le prologue :

Mais... C'est génial ! ♥ L'homme est en grosse déprime, là non ? Ne pas avoir d'amis... Il doit avoir une vie triste... Mais j'aime le suspens que tu donnes, pourquoi la t-elle quitté alors qu'il était si gentil ? Je me le demande... Je n'avais jamais lu de chapitre que tu avais écrit mais j'adore ! Ta façon d'écrire est génial, je trouve ! ♥

Le chapitre 1 :

L'histoire de son père qui part, ça me rappelle quelque chose... ♥ Comme toutes les mères, la sienne travaille d'arrache-pied pour gagner assez pour son fils. ♥ D'ailleurs, j'ai fait le calcul et il a 15 ans, non ? ♥ Ever... Elle l'aidait à rester fort... Il devait être très amoureux. ♥

Bref, conclusion... *roulement de tambour*
La suite !!

Bisous ♥

Hors ligne

#170 Le 16-06-2013 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense que se que j'ai écris est le prologue d'une de mes histoires (je ne sais pas exactement ce qu'est un prologue ^^') :

Elle regarda le couloir qui la séparait de l'une des pièce qu'elle devait traverser pour enfin retrouver sa liberté. Un long couloir sombre et étroit qui semblait faire des kilomètres de long. Une douce brume s'élevait et qui venait de derrière Shay. Une odeur sucrée envahit ses narines au point qu'elle voulut faire demi-tour et retourner dans cet enfer dont elle venait à peine de s'échapper.
Shay n'avait que 13 ans et elle courait un danger de mort en voulant vivre une expérience a sensations fortes. Elle voulut reproduire un rituel apparemment sans danger appeler : L’Antre du Démon. Celui-ci consistait a s'agenouiller seul au milieux d'un pièce illuminé que d'une seule bougie et de ne faire aucun bruit. Il fallait préparer une feuille de papier et un stylo plume a encre rouge afin d'écrire le message suivant :
-La lumière des ténèbres s’étend a l'infinie,
Mais elle est si lumineuse que personne ne l’aperçoit.
Après cela, la bougie s’éteint.
Elle se rallumera toute seule illuminant le lieu ou la personne se trouvera. Sois elle se trouvera dans la même pièce où c'est déroulé le rituel, se qui est très bon signe, sois elle se trouvera dans l'antre du Démon, où personne n'a jamais réussi a sortir, vivant ou non.
Par malchance, Shay se retrouva chez le Démon et elle avait réussi à sortir de sa prison, en donnant une mèche de ses longs cheveux brun au chevalier décapiter qui la menaçait de la brûler vive.
Son jean slim bleu s'était déchiré et sa paire de Converses rouge orangée était tachée. Seul son débardeur noir n'avait aucune trace de lutte. Mais, pour combien de temps ?

J'espère que ça vous a plut !

Hors ligne

#171 Le 16-06-2013 à 15h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptitefraise1304 a écrit :

violetta93100 a écrit :

Le soir, dans le noir.J'ai vu un petit être , tout près de ma fenêtre.Il s'appelait Bonhome,était haut comme trois pommes.C' était un petit être tout près de ma fenêtre.     Violetta93100
Je trouve ton poème très mignon. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Par contre, tu pourrais sauter des lignes et faire des paragraphes, ça nous donnerait plus de plaisir à lire ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

xLalou : Ma Lala ! ♥ Comme promis, je viens commenter ton nouveau livre ! ♥
Alors, le prologue :

Mais... C'est génial ! ♥ L'homme est en grosse déprime, là non ? Ne pas avoir d'amis... Il doit avoir une vie triste... Mais j'aime le suspens que tu donnes, pourquoi la t-elle quitté alors qu'il était si gentil ? Je me le demande... Je n'avais jamais lu de chapitre que tu avais écrit mais j'adore ! Ta façon d'écrire est génial, je trouve ! ♥

Le chapitre 1 :

L'histoire de son père qui part, ça me rappelle quelque chose... ♥ Comme toutes les mères, la sienne travaille d'arrache-pied pour gagner assez pour son fils. ♥ D'ailleurs, j'ai fait le calcul et il a 15 ans, non ? ♥ Ever... Elle l'aidait à rester fort... Il devait être très amoureux. ♥

Bref, conclusion... *roulement de tambour*
La suite !!

Bisous ♥
Merci d'être venue commentée, ça me touche beaucoup, ma petite Fraise /library/php/forum/views/smilies/wink.png
→ Alors, et bien, merci !!! Ton commentaire me touche beaucoup ! ♥ Oui, c'est vrai, il a une vie bien triste...mais il tient le coup ! Notre héros est très courageux /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ha ha ! Ça, tu le verras après ! =P Je ne révèle rien sur la suite de l'histoire ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Merci, ça me touche vraiment ce que tu dis ♥.

→ Quoi ? ♥ Ça te rappelle quoi ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png Oui, c'est bien ça ♥ Et c'est bien à cause de ça que mon héros ne perd pas courage, sa mère a tant fait pour lui. ♥ Il ne peut pas abandonner comme ça...
Oui, c'est ça !! Il a bien 15 ans ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png ♥ Oui...très *-* Bien plus que tu ne peux l'imaginer...♥
Haha, bientôt !!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png L'inspiration est là, donc, y'a pas de problème ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Cro' bisous ♥
xLalou

Hors ligne

#172 Le 16-06-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde !! =P Je poste le 2ème chapitre, finit plus tôt que prévu ! ♥
Je vous laisse le découvrir, il est un peu long...
Bonne lecture ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Alors ? Vous vous attendiez pas à ça, hein ? Encore d'autres surprises en perspective dans les prochains chapitres ! *-*  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Bisous à tous !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
xLalou

Hors ligne

#173 Le 16-06-2013 à 18h34

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Kikoo Cheres Ecrivains !! :3

xLalou : Waaaaahouuu *O* ! Je ne m'attendais pas du tout
à ça ! A vrai dire, j'imaginais que tu parlerais plus d'Ever. Donc
c'est une sacré surprise /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ! J'ai vraiment hâte de voir la suite :3 !


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#174 Le 16-06-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xLalou a écrit :

Salut tout le monde !! =P Je poste le 2ème chapitre, finit plus tôt que prévu ! ♥
Je vous laisse le découvrir, il est un peu long...
Bonne lecture ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Alors ? Vous vous attendiez pas à ça, hein ? Encore d'autres surprises en perspective dans les prochains chapitres ! *-*  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Bisous à tous !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
xLalou
Ma chère Lala, ne serais-tu pas un peu sadique sur le bords ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je ne mis attendais pas du tout ! Je pensais ,comme LoLobauls, que tu parlerais plus du couple Ever/ Brian, tu captes ? xD ♥
Bref bref, il est quand même
G-E-N-I-A-L ! Tu écris magnifiquement bien !! ♥

Bisous ♥

Hors ligne

#175 Le 16-06-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Tout le Monde ♥
Voilà un autre de mes chapitre ♥ :
Chapitre 37

Hier Déliane c'est confier a moi , elle ma dit qu'elle « etait folle de Jordan » , pourquoi m'as t-elle dit tout ça ? Au collège nous n'en parlons pas. Plus tar je vois Lorenzo , je trouve qu'il a beaucoup changée. Sa fait depuis longtemps , que je ne l'avais pas vue mais nous n'avaons pas le temps de discuter. En cour je révise encore avec Jordan la piéce de Roméo et Juliettte. A la fin du cour je sens que Jordan essais de me dire un truc mais je ne sais pas trop quoi. C'est assez currieux. Plus tar quand tout les cour son fini Lysandre et moi allons nous promener , et aprés nous allons au cinémas. A la fin du flim , nous allons chez lui. Il n'y a personne que nous deux en gros. Nous regardons le télé , on parle de tout est n'importe quoi. A un moment, il m'embrasse. D'un coup je me pose telement de question.
Lysandre... Euh … Je ne comprends pas tout là désolée. Mais nous deux.. enfin tu vois se que je veut dire ?
Oui je vois , nous deux il n'y a rien d'officiel , mais voilà euh...
Un moment de silence.... Puis il reprends
Bon Lina tu veut sortir avec moi ?
Euh...
Nous deux c'est rester très longtemps pas trop officiel on va dire.
Je suis désolée mais non.
Il a l'ai deçu , mais nous commençon a nous expliquer.
Plus tar , quand je rentre chez moi Jordan m'appelle.
Coucou Lina , c'est Jordan.
Coucou ça va ? Dit-je gentillement
Oui très bien et toi ?
Oui sa va. Je voulait te demander si tu voulait qu'on se vois demain ver euh... 18h ?
D'accord. Dit-je impastiente.
Cool , aller a demain.
A demain.
Je vais me promener dans le par. Au long je vois Lorenzo , il est avec une fille. Il son assis tout le deux sur un banc , je ne crois pas qu'il m'as vue. Je me cache derrière un gros arbre. La seule question qui me vien a la tête est « Pourquoi , je les observe? » Je ne sais pas coomment répondre a cette question.J'entens un peu se qu'il dise. Je n'avais encore jamais vue la fille avec qui Lorenzo. Je  suis un peu perdue , si j'aime Jordan , ou enfin... Ou si j'aime Lysandre pourquoi je reste la a regarder Lorenzo avec cette fille. Et pourquoi quand je le vois entrain de l'enbrasser je deviens Jalouse... ? Je suis vraiment perdue entre Jordan , Lysandre, Lorenzo... J'aimerais beaucoup connaître un peu plus Lorenzo... Mais la question en gros est « Pourquoi , suis-je jalouse ? » Quand je vois Lorenzo entrain d'embrasse cette fille , je sais que je me répétes mais je suis perdu... Mais en regardant de plus près je vois... Je n'arrive pas a croire se que je vois... Cette fille est …

Des avis ? D'après vous qui est cette fille ? ♥
Lolobauls ---> Je ne trouve pas sa bizarre que tu aime bien Déliane , c'est vrai que Lina et elle on une relation très bizarre. ♥ (mercii pour tout tes avis) ♥

Dernière modification par djanisse (Le 16-06-2013 à 20h00)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 107

chargement