Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 100

#151 Le 28-06-2013 à 15h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui merci jaime beaucoup lily  wenny  et  baby
merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#152 Le 28-06-2013 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mamo a écrit :

couleuri a écrit :

mamo a écrit :

Je ne sais pas encore ... peut etre des prenoms ki finnissent pas ''i'' ...
piwi____kiwi          purple____pink             lovely____kitty
        |                              |                                 |
     mimi                           punki                                 pommekie                 



(et merci si vous avez des idées /library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif)
sa veut dire j'ai mis punkie et  pommekie
merci beaucoup !!! vivement k'ils arrivent /static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
de rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#153 Le 28-06-2013 à 17h48

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

Bonjour je recherche des prénoms de filles sans thème en particulier ! Réponse ici ou par Mp Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#154 Le 28-06-2013 à 18h31

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

Bonjour,
j'ai deux bébés qui vont arrivais, pouvez vous me donner des idées de noms, male femelle?


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#155 Le 28-06-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

yjd44 a écrit :

Bonjour,
j'ai deux bébés qui vont arrivais, pouvez vous me donner des idées de noms, male femelle?
Coucou. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est un peu vague... pourrais-tu nous dire si tu as un thème précis ? Ou le nom des parents ? Ou leur pelage ?

Hors ligne

#156 Le 28-06-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fille lila,juju,lily,kiki,kitty,érica,cindy.éloise,élo,ana,anais,fati,dédé,vava,yda,eda,maé,sabrina,weny,gabrielle,juliette,julie,julianne,julianna,maélie,justine,fafa,fania,tati,nasi,julo,carlotte,méli,camcam,camille,amé,alexia,alex,koko

gars gaby justin allou,noé,wen,wendy,tristou,tristan,denis,lolo,péd,quantin,sardin,remie,balie,julien,olivier,matou,rudy,dédé,quen

Hors ligne

#157 Le 28-06-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

puppets a écrit :

mamo a écrit :

bonjour est ce ke vous pourrais me donner des idées pour des noms de filles svp :
jai deja trois noms de garcons pour faire une liste :

GARÇONS     |     FILLES

HAPPY                     ?
FUNNY                     ?
FUNKY                     ?

merci d'avance /static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je te propose > Junky , Molly , Fantasy , Jolly , Jody , Creamy , Heavy , Beauty , Nelly
merci beaucoup,ce sont de très beau noms /library/php/forum/views/smilies/wink.png/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#158 Le 28-06-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maelys06 a écrit :

Bonjour je recherche des prénoms de filles sans thème en particulier ! Réponse ici ou par Mp Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sucrerie Ice cream Oréo cream Zigzag Chocolat Sucrerie Moustache Marie Éclair Étoile Canelle Dragibus Muffin Pistache Pépite Anone Koukie Sakura coco Grisou Kiko lyly peach Rainbow Teddy Thimoté Winni Berry Blue Blouddy blueberry Chanelle Nougat Pandora Pétunia Peaceful Peace Pumpkin Neige Calliopé Estelle  Ester Fleur Lilyrose Laeti Alaska Pacha Litchie Prune
je te donne des prénom de garçon et fille  si tu a manque d'idée un jour sur les garçon

Hors ligne

#159 Le 28-06-2013 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je recherche un prénom de fille pour un furet (femelle) sans thème particulier son pelage est: paillette !! Merci d'avance /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#160 Le 28-06-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

meli09 a écrit :

Bonjour, je recherche un prénom de fille pour un furet (femelle) sans thème particulier son pelage est: paillette !! Merci d'avance /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Coucou il a Étoile Étoila Nuit et Nuage ses se que j'ai trouver !
Bon jeux

Hors ligne

#161 Le 28-06-2013 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

meli09 a écrit :

Bonjour, je recherche un prénom de fille pour un furet (femelle) sans thème particulier son pelage est: paillette !! Merci d'avance /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Je propose : Pinouiga > IL y a le P de paillette noui fait pensé à nuit comme le pelage paillette est plutôt couleur nuit et après j'ai imaginé ^^

Hors ligne

#162 Le 28-06-2013 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Celia1517 a écrit :

meli09 a écrit :

Bonjour, je recherche un prénom de fille pour un furet (femelle) sans thème particulier son pelage est: paillette !! Merci d'avance /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Je propose : Pinouiga > IL y a le P de paillette noui fait pensé à nuit comme le pelage paillette est plutôt couleur nuit et après j'ai imaginé ^^
ah et j,espère t'aime nos idée  prénom ^^

Hors ligne

#163 Le 28-06-2013 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

meli09 a écrit :

Bonjour, je recherche un prénom de fille pour un furet (femelle) sans thème particulier son pelage est: paillette !! Merci d'avance /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
cie,cocotte,doucette,paipaielle,wenby,kiki,justine,julianna,julianne,bleuette,coquette,sabrina,gabrielle lila,sami

Hors ligne

#164 Le 29-06-2013 à 00h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour


j'ai   besoin de nom de souris meles ou females

qui peux avoir du raport avec  du blanc ou grisnoir avant dimanche le 31 juin  2013


merci d'avance...../static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#165 Le 29-06-2013 à 00h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kimi67 a écrit :

bonjour


j'ai   besoin de nom de souris meles ou females

qui peux avoir du raport avec  du blanc ou grisnoir avant dimanche le 31 juin  2013


merci d'avance...../static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Coucou voici des prénom Grisou sombre canadien il a  (rouge bleu blanc )
Femelle Neige Nuage grinou noira
Je voudrais savoir quelle prénom tu choisis !

Hors ligne

#166 Le 29-06-2013 à 00h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci


j'aime bien grisou pour le males

et nuage pour la fille


merci xxxxxxxxxxx   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif   /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif bisou

Hors ligne

#167 Le 29-06-2013 à 00h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kimi67 a écrit :

merci


j'aime bien grisou pour le males

et nuage pour la fille


merci xxxxxxxxxxx   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif   /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif bisou
de rien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png tu me donneras des nouvelle pour les bébé !

Hors ligne

#168 Le 29-06-2013 à 10h49

Membre Habitué
Nabilla2020
...
Messages: 57

Bonjour,
Ma crominette Violletta va avoir un(e) petit(e) dans 4 jours et je cherche un prénom pour mâle et un pour femelle (je ne sais pas encore le sexe) sachant que la mère est une Liz s'appelant Violetta et le père un Noir Et Blanc nommé Gargouille.
Cherchez un prénom s'il vous plaît avec ces renseignements.

Nabilla2020


Bonjour,
Si vous avez un problème ou une question sur le jeu, envoyez-moi un Message Privé. Je réponds à tous les messages parlant du jeu.
La politesse et le respect ne sont pas facultatifs.
Au revoir! Nabilla2020.

Hors ligne

#169 Le 29-06-2013 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nabilla2020 a écrit :

Bonjour,
Ma crominette Violletta va avoir un(e) petit(e) dans 4 jours et je cherche un prénom pour mâle et un pour femelle (je ne sais pas encore le sexe) sachant que la mère est une Liz s'appelant Violetta et le père un Noir Et Blanc nommé Gargouille.
Cherchez un prénom s'il vous plaît avec ces renseignements.

Nabilla2020
Voilà quelques prénoms...
Si c'est une fille :
Mimi, Lili, Rose, Betty
Si c'est un garçon :
Spidy, Bobby, Grisous,
Milshake, Bounty

Hors ligne

#170 Le 29-06-2013 à 11h07

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

Nabilla2020 a écrit :

Bonjour,
Ma crominette Violletta va avoir un(e) petit(e) dans 4 jours et je cherche un prénom pour mâle et un pour femelle (je ne sais pas encore le sexe) sachant que la mère est une Liz s'appelant Violetta et le père un Noir Et Blanc nommé Gargouille.
Cherchez un prénom s'il vous plaît avec ces renseignements.

Nabilla2020
Bonjour Nabilla2020 je te propose :

Filles :
Bariola , Sucette , Lizaroa , Miaola , Minette , Juliette , Rosalina

Garçons ( on va équilibrer ) :
Eddy , Mexico , Mario , Evan , Mazaro , Kumkat , Huidio !
PS : J'ai trouvé le nom que j'allait prendre pour ma crominette merci de m'avoir aider !


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#171 Le 29-06-2013 à 11h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comme nous sommes en 2013 et que nous sommes l'année des I je propose:
Mâles:
Iam Ianou Ibanez Ibère Ibidem Ibiscus Icare Iceberg Icecream Icéo Icetea Ici Icko Idaho Idéal Idéfix Idem Idoine Idwall If Ifyoucan Ifyouwant Iggy Iggles Igloo Ilfy Ilko Ilky Illico Ilot Imico Impatient Impec Imperium Impéro Inca Index Indien Indigo Inferno Inillo Inouk Insolite Inter Intrépide Inuit Invit Invivo Inzo Io Ion Irimordoki Ironman Isidore Ispahan Ixy
Femelles:
Ianka Ibéris Ibi Ibis Ibiza Icecream Icône Ida Idéa Idéale Idée Idésia Idole Idonie Idra Idylle Ifi Ifni Iliade Ilka Illy Ilma Iloa Iloveyou Ifton Ilya Image Imani Impala Impéria Inaxa Indi India Indiana Indira Indochine Indra Inna Inne Inovéa Ioda Iolite Iota Ipanéma Ipomée Iris Irish Isatys Isba Isis Isitys Islande Isola Isopy Isora Ivoire

Hors ligne

#172 Le 29-06-2013 à 12h14

Membre Habitué
Nabilla2020
...
Messages: 57

Merci Gabbie et Maelys pour vos réponses.
Je vais savoir dans quelques jours le sexe et je vais voir pour savoir si je choisis Mimi, Lili, Rose, Betty, Bariola , Sucette , Lizaroa , Miaola , Minette , Juliette , Rosalina ou Spidy, Bobby, Grisous, Milshake, Bounty, Eddy , Mexico , Mario , Evan , Mazaro , Kumkat , Huidio. De rien Maelys.
Je vais faire un vote.
Nabilla2020


Bonjour,
Si vous avez un problème ou une question sur le jeu, envoyez-moi un Message Privé. Je réponds à tous les messages parlant du jeu.
La politesse et le respect ne sont pas facultatifs.
Au revoir! Nabilla2020.

Hors ligne

#173 Le 30-06-2013 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours,
Je vais bientôt acheter des furets,un mâle et une femelle :

-femelle : furet Gris Violine javascript:;
-mâle : furet Beige Gris javascript:;

question :
1)est-ce que les bébés furets seront beaux a votre avis?
2)comment les appelés?

Merci beaucoup de vos réponses

Hors ligne

#174 Le 30-06-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ko merci:coeur:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#175 Le 30-06-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 100

chargement