Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 100

#2351 Le 31-01-2015 à 16h20

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 733

zouna47 a écrit :

salut les filles j'ai trois cromimi  qui viennent de naitre et j'aimerais trouver des noms d'heroine de manga ou de bandes dessiner. Vous pouvez m'aidez? /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Plutôt côté BD, pour des femelles, je pense à Mafalda, BettyBoops, Bécassine, Maya (l'abeille),Falballa (dans Obélix et Astérix) ... y'en a pas beaucoup en fait, pour ce qui est des héroïnes féminines de BD !   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Pour des mâles : Spirou, Garfield, Snoopy, Pif, Titeuf, Ducobu, Gaston, Tintin, Droopy, KidPaddle, Marsoupi de Marsupilami
Voilà pour mes idées ...   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 31-01-2015 à 16h29)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2352 Le 01-02-2015 à 10h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete a écrit :

zouna47 a écrit :

salut les filles j'ai trois cromimi  qui viennent de naitre et j'aimerais trouver des noms d'heroine de manga ou de bandes dessiner. Vous pouvez m'aidez? /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Plutôt côté BD, pour des femelles, je pense à Mafalda, BettyBoops, Bécassine, Maya (l'abeille),Falballa (dans Obélix et Astérix) ... y'en a pas beaucoup en fait, pour ce qui est des héroïnes féminines de BD !   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Pour des mâles : Spirou, Garfield, Snoopy, Pif, Titeuf, Ducobu, Gaston, Tintin, Droopy, KidPaddle, Marsoupi de Marsupilami
Voilà pour mes idées ...   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Merci j'aime beaucoup snoopy !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2353 Le 02-02-2015 à 08h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je cherche deux prénoms fille pour souris pastèque et melon et deux prénoms (un fille et un garcon) pour une souris ananas.

Hors ligne

#2354 Le 02-02-2015 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour ma crominette va bientôt avoir des bébés et je n'ai aucune idée de comment les appeler sachant que ma crominette s'appelle déjà Chamallow et mon cromimi s’appelle déjà Moustache! Merci!   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2355 Le 02-02-2015 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dedele90 a écrit :

bonjour ma crominette va bientôt avoir des bébés et je n'ai aucune idée de comment les appeler sachant que ma crominette s'appelle déjà Chamallow et mon cromimi s’appelle déjà Moustache! Merci!   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

salut,
c'est trop vague , tu peux expliquer ce que tu veux en genre de prénom ? merci

Hors ligne

#2356 Le 02-02-2015 à 18h55

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 733

dedele90 a écrit :

bonjour ma crominette va bientôt avoir des bébés et je n'ai aucune idée de comment les appeler sachant que ma crominette s'appelle déjà Chamallow et mon cromimi s’appelle déjà Moustache! Merci!   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

si tu veux des idées de prénoms en vrac, sans thème précis, voici pour toi :
Polochon, Patapon, Confetti, Trognon, Pépin, Globule, Microbe, Moustique
Spirale, Clochette, Pastille, Myrtille, Peluche      /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Loulou22230 a écrit :

Bonjour,
Je cherche deux prénoms fille pour souris pastèque et melon et deux prénoms (un fille et un garcon) pour une souris ananas.

Pour le mâle Ananas ... Sorbet, Cocktail, Sirop
Pour les femelles Pastèque et Melon ... Gourmande, Régalade, Compotine, Marmelade /library/php/forum/views/smilies/hmm.png pas trop d'idées, désolée !

Dernière modification par Kacahuete (Le 02-02-2015 à 19h02)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2357 Le 02-02-2015 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Désoler je n'avais pas préciser mais j'aimerais des prénoms en rapport avec la nourriture ! merci /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#2358 Le 02-02-2015 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loulou22230 a écrit :

Bonjour,
Je cherche deux prénoms fille pour souris pastèque et melon et deux prénoms (un fille et un garcon) pour une souris ananas.

bonjour je pensais au prénom cocktail pour le mâle et pour les femelles je pensais à graine pour la souris ananas et pour la femelle melon juteuse!   /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  Bonne soirée à toi!  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#2359 Le 03-02-2015 à 18h25

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 733

dedele90 a écrit :

Désoler je n'avais pas préciser mais j'aimerais des prénoms en rapport avec la nourriture ! merci /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Des prénoms gourmands donc ... peut-être comme
Biscuit, Hambuger, Donuts, Sandwich, Chawarma, PopCorn, Cookie
Tartine, Pizza, TartOpom,Tortilla, IceCream   /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2360 Le 03-02-2015 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Cela fait un moment que j'aurais d^u venir ici ! J'ai deux cromimis qui sont nés il y a...un moment ! Ce sont des m^ales.
L'un est un Bollywood (il n'est pas croisé), tandis que l'autre est un Bollywood mais il est plus clair car il est croisé avec un Toffee. Et il se trouve que je ne sais pas comment les appeler...
Au niveau thèmes je pensais à des sucreries ou des viennoiseries. Si vous pouviez m'aider car là je sèche...

Merci d'avance !

Choupie10

Dernière modification par choupie10 (Le 03-02-2015 à 19h15)

Hors ligne

#2361 Le 03-02-2015 à 21h52

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 733

Pour Choupie ...
ChaussonOpom, Cougnou, Bugne, PainOlait, Palmier 
ou encore Pancake, Bretzel, Beignet, Donuts, Cookie, Muffin, Cupcake, Brownie   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2362 Le 03-02-2015 à 22h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Choupie10: Donut's, churros, Nougatine, Boule de Lille, Merveilleux, Muffin, Macaron, Roudoudou, Langue de chat, caraneige, pimouss, gom's, tagada, mikado, tartelette, caramel, regliss, Hollywood, freedent,

Hors ligne

#2363 Le 04-02-2015 à 10h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci Kacahuete! j'adore Cookie je trouve se prénom très mimi /static/images/forum/smilies/coeur.gif         /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#2364 Le 04-02-2015 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai eu des cromimi adulte mais  je ne les trouves pas ou sont ils  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#2365 Le 05-02-2015 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Je commence à être en manque de prénoms pour mes cromimis ,pourriez vous me donner des idées pour :
-Une femelle souris grise-marron
-un mâle souris gris-marron
-Une femelle hamster bleu-marron
-Un mâle hamster bleu-marron
Merci d'avance !                                        /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#2366 Le 05-02-2015 à 19h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 733

Mylia ... pas simple avec ses couleurs là : mais j'ai vu sur ton profil que tu ne donnes pas toujours des prénoms en rapport avec les couleurs du pelage !!
Alors,
- pour la femelle souris grise-marron, Barbouille ou Tachouille
- pour le mâle souris gris-marron, Macaron ou Biscuit
- pour la femelle hamster bleu-marron ... je cale pour l'instant  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
- et pour le mâle hamster bleu-marron, Glouton ou Crado
Je rajoute en éditant si des idées me viennent plus tard !!

Dernière modification par Kacahuete (Le 05-02-2015 à 19h38)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2367 Le 06-02-2015 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci !
J'aime bien Barbouille ,Glouton et Biscuit !
N'hésiter pas à m'en donner d'autres !

Hors ligne

#2368 Le 06-02-2015 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! Je vous remercie ! Je vais opter pour Pancake et Macaron...

Bonne journée ! Choupie10

Hors ligne

#2369 Le 06-02-2015 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je viens d'avoir (enfin mes cromimis hein pas de confusion, je n'ai pas fait des choses interdites aux moins de quinze ans avec mes cros...) des bébés (deux qui seront surement rouges et deux autres sans doute boréale ou couleur canelle) et il me faudrait:
des prénoms en rapport avec le rouge, ce qui flashe et attire le regard ^^
et d'autres sur des choses magnifiques comme les boréales du nord ou les couchers de soleil, vu que je sèche un petit peu niveau inspi.

J'attend vos réponses et vous embrasse bien fort

Hors ligne

#2370 Le 06-02-2015 à 17h58

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 733

Midoulinette .... je te réponds sur les prénoms pour le rouge : peut-être Coquelicot, Cranberry, Airelle, Groseille,  Radis, Pivoine, Rubis, Grenadine, Espelette, Ketchup, Tabasco, Paprika, Pili-pili en vrac mâle et femelle !
Je reviendrai poster si l'autre m'inspire plus un peu plus tard ....  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 06-02-2015 à 22h19)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2371 Le 06-02-2015 à 22h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Femelle:spayz,chmra,Stelly,
Mâle:spycy,pipette,jonsh,bluhteooh

Hors ligne

#2372 Le 06-02-2015 à 22h32

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

Pour midoulinette t'as aussi Pepperoni et Tabasco pour un mâle rouge
Ketchupi aussi ( mascotte de la pub ketchup )
Laryssa et Acérola pour une femelle rouge
Pour un cro aurore boréale t'as
Sunset et Sunrise en rapport avec le soleil
Sinon Moonrise en rapport avec la lune
Nocturna comme les aurores boréales c'est plus la nuit

Dernière modification par Riclette (Le 06-02-2015 à 22h53)


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#2373 Le 07-02-2015 à 14h23

Membre Chevronné
Lili5715023
Lydia 14 ans Kpop et Anime
Messages: 357

je cherche un prénom pour un femelle bleu pastel foncé sans thême en vrac


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2374 Le 07-02-2015 à 14h37

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 733

Lili ... je pense à Pervenche, Jacinthe, Azurite, Myosotis ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2375 Le 07-02-2015 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lili~Sky Night;blue sky;night cute;bleu de la lune;

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 100

chargement