Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 100

#176 Le 09-07-2013 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gwen: Sa fait beaucoup. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Mais j'ai l'habitude. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Quoique je crois que j'ai dépassé mon record de crominettes enceintes d'un coup. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Oui pour une: Sweet Lollipop, ma furette violette, je l'ai mis avec mon Beemove pour qu'elle me fasse une abeille violette. Sinon les autres on verra bien il y a pleins de possibilités. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Ouais j'ai la poisse depuis quelques semaines. Avant j'avais eu les 2 mélanges que je voulait et après soit j'avais déjà le pelage, soit ils étaient simples, soit ils étaient affreux. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#177 Le 09-07-2013 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana : Oh oui, ça en fait beaucoup ^^ Ah oui, tu as battu ton record alors lol ^^
Ah oui, ton abeille violette ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'espère que ce coup-ci, ce sera le bon ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png C'est souvent en faisant des mélanges à la n'imp, qu'on a de beaux résultats ^^

Ah mais ça va revenir ^^ t'inquiètes pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png   

Hors ligne

#178 Le 09-07-2013 à 12h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gwen: Eh oui j'ai battu mon record. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Eh oui je l'ai toujours pas eu. /library/php/forum/views/smilies/sad.png C'est ma 3ème tentative là, mais à chaque tentative j'ai noté une amélioration. ^^ La 1ère il était un pur Beemove, la 2ème j'ai eu des jumeaux tâchetés Beemove mélangé à je sais plus trop quoi. x) Donc j'espère que la 3ème sera la bonne. ^^ Oui je fait souvent ça. /library/php/forum/views/smilies/lol.png  J'espère... et toi, de nouveaux mélanges en vu ?

Dernière modification par Dana53 (Le 09-07-2013 à 12h47)

Hors ligne

#179 Le 09-07-2013 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana : Super, c'est à fêter alors ^^ Oh c'est vraiment dommage, parce que je pense que ça donnera un super beau résultat ! :s

Ah ça c'est déjà bien ^^ Bah la 3eme fois, ce sera bon ^^ On dit bien : jamais deux sans trois ^^ donc le troisieme essai c'est bon ^^
Ah bah voilà ^^

Oui et non, mais je n'ai plus de place alors bon ... Tu n'aurais pas des idées de cros que je pourrais envoyer en carrière de mon élevage ?

Bon, je suis désolée, je dois y aller, mais je reviens un peu plus tard ^^   

Hors ligne

#180 Le 09-07-2013 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gwen: C'est sûr. ^^ Ben oui moi aussi je le pense. :S Je l'espère vraiment j'ai hâte de l'avoir celle là. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Ah mince. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ben essaye d'abord d'envoyer en carrière ceux qui ont un pelage presque pareil.

Voilà ceux que je pense que tu peux envoyer en carrière:

- Pansy ou Sucre d'Orge
- Toki-kun
- Pralinette
- Merlin
- Blue Sky ou Nuage Fougeux
- Starlette ou Etoile Filante

Voilà, j'espère t'avoir un peu aider. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ok à tout à l'heure. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#181 Le 09-07-2013 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais trop être cromimitata

Hors ligne

#182 Le 09-07-2013 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et beh que d'objectif vous avez /library/php/forum/views/smilies/yikes.png moi aussi j'espère avoir un cros bleu ailé *o*

Hors ligne

#183 Le 09-07-2013 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re la Porte !

Dana : Oui, maintenant, on a envie toutes les deux de le voir, ce mélange ! x) Oui, c'est ce que je vais essayer de faire ...

Merci pour ton aide, mais tout les cros que tu as cités, je les aime bien x) lol

Balto' : ça serait un beau mélange ^^ quoi de beau chez toi sinon ?
 

Hors ligne

#184 Le 09-07-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gwen99 a écrit :

Re la Porte !

Dana : Oui, maintenant, on a envie toutes les deux de le voir, ce mélange ! x) Oui, c'est ce que je vais essayer de faire ...

Merci pour ton aide, mais tout les cros que tu as cités, je les aime bien x) lol

Balto' : ça serait un beau mélange ^^ quoi de beau chez toi sinon ?
 
oh bah moi pas grand chose de spécial, beaucoup de femelle cros enceintes, sinon  j’économise pour mes missions et toi ?

Hors ligne

#185 Le 09-07-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Balto : Tu en s bien de la chance, d'avoir des crominettes enceintes ! Moi je ne peux plus, je n'ai plus de place alors ça ne me servirait à rien de faire des grossesses ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
AH dur dur les économies, j'ai connu ça moi aussi x)   

Hors ligne

#186 Le 09-07-2013 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re la porte !!!

BaltO: Oui en effet. ^^ Ah chouette, j'espère que tu l'aura. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

gwen: Ce sera à la 1ère qui l'aura. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Ah zut. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#187 Le 09-07-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#188 Le 09-07-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je vous passe le bonjour de mes Cromimis et je vous passe également mon bonjour !
Nous sommes épuisés par cette grosse chaleur, voilà pourquoi j'essaie de protéger mes rongeurs...

Comment, vous et vos rongeurs, allez ?

Gwen99 : J'hésite de même... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Il est adorable pourtant ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

N'oubliez pas de protéger vos rongeurs de cette chaleur et vous de même ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne soirée à vous tous, et à vos rongeurs !
A bientôt !

Hors ligne

#189 Le 09-07-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Emi ♥ : Coucou, c'est un choix difficile x) Oui, c'est vrai, mais je ne sais pas, il y a quelque chose que je n'aime pas ... mais je ne saurais dire quoi ! x)
Oui, protèges bien tes cros, pour qu'ils n'attrapent pas une insolation ^^ 

Hors ligne

#190 Le 09-07-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello emi. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi je leurs met de l'eau à volonté pour qu'ils puissent se rafraîchir. Sinon les pauvres. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Du nouveau chez toi ?

gwen: Oui c'est un choix difficile... tu devrait peut être le garder pour le moment je sais pas. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#191 Le 09-07-2013 à 18h19

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 584

coucou la porte
Gwen :j'adore ton furet si tu ne veux pas le garder
je te l'achète lol /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#192 Le 09-07-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana : Ok merci pour ton avis ^^  Quoi de neuf sinon ?

Aurianne' : Coucou, merci pour lui, j'aurais vraiment aimé te le vendre, mais c'est pas possible ^^' c'est dommage ^^ Quoi de beau dans ton élevage ?

 

Hors ligne

#193 Le 09-07-2013 à 18h54

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

bon j'ai encore changer ceux qui aller partir a croland pour faire de l'a place ou j'en ai rajouter aussi >< après-demain y a 3 bébés qui partent en fede, un qui sera dj.


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#194 Le 09-07-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello auriane et Nijiiioh. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

auriane: Quoi de neuf ?

gwen: Ben rien de neuf pour le moment. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Juste que j'hésite à vouloir en envoyer 2 de plus en carrière. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Nijiiioh: Eh ben ça chaume pas à ce que je voit. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#195 Le 09-07-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello la porte

vous allez bien? quoi de neuf

Hors ligne

#196 Le 09-07-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re la Porte !

Dana : Ah et tu voulais envoyer qui ?

Tit-ange : Coucou, mes cros vont bien, j'essaye de faire de la place dans mes cages et j'ai demandé vos avis sur un furet quelques post plus haut, je ne sais pas si je l'envoye en carrière ou si je la garde ...

Hors ligne

#197 Le 09-07-2013 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

re,

moi j'ai envoyé deux cros en carrière princesse rebelle et DjMan XD !
Et la j'ai juliette qui  me pique une crise elle veux devenir célèvre comme la princesse Venisia Daina ...du coup il lui faut 3000 point de dressage pour sa carrière hihi je vais l'avoir les doit dans le nez /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#198 Le 09-07-2013 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re la porte !!!

Tit-ange: Chez moi ça va j'ai 6 crominettes enceintes d'un coup. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Et toi ?

gwen: J'hésite à envoyé Nuit Sanglante et Opaline Ensanglanté. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

BaltO: Décidément tes cros sont accros aux carrières. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#199 Le 09-07-2013 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Balto : Hé bien, ça y va les carrières chez toi ^^ Mais c'est bien, ça augmente ton salaire quotidien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dana : Je suis passée les voir, et j'ai exactement la copie de ta Opaline, mais avec les yeux du démon. Moi, je n'aime pas trop Nuit Sanglante, mais elle est originale ... et Opaline, je trouve que ces yeux ne vont pas vraiment avec le pelage ... après, ce n'est que mon avis, c'est à toi de voir ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png   

Hors ligne

#200 Le 09-07-2013 à 21h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SALUT J AURAI BESOIN D UN PEUT D AIDE  quelqun pourrait il m aider /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif ce serait sympas
je sais pas fair des bebe
je sais pas a quoi sa sret les mimi power
je sait pas quomment avoir un furet
une aide serait la bienvenue
merci:cro05:

Dernière modification par ambre7894561233 (Le 09-07-2013 à 21h52)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 100

chargement