Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 01-09-2013 à 00h00

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Dernière modification par toupion (Le 05-09-2013 à 11h15)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-09-2013 à 00h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Bon travail Toupion

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 01-09-2013 à 00h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir.
Joli travail. L'entête est sympa, bravo Samumu. /library/php/forum/views/smilies/smile.png L'interview était géniale ! Bravo à toute l'équipe. J'ai trop lu, maintenant j'ai mal aux yeux. x)
Continuez ainsi. :3
Bonne soirée.

Dernière modification par FLOetGRI (Le 01-09-2013 à 16h05)

Hors ligne

#4 Le 01-09-2013 à 00h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime ce topic!Il est vraiment jolie!Bravo!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#5 Le 01-09-2013 à 00h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
j'aime beaucoup surtout l'entête de Samumu , félicitation pour cette belle image /library/php/forum/views/smilies/smile.png le petit texte de Toupion très charmant à chaque fois bien écrit , j'aime bien la couleur c'est très bien réalisé comme d'habe.

Mouss encore une fois très belle articles sur les croisements ça me plait trop *-*.
J'adore le cro Pascale , très jolie couleur de bleu.
Alicia très jolie aussi j'aime bien la couleur foncé ^^.
Viggo trop sympa le pelage mon dieu .
Kentaro j'aime beaucoup aussi .

Hihi Mouss avec ton catalogue les personnes risque pas d'oublié leurs liste /library/php/forum/views/smilies/tongue.png .

Oh les histoires des blondes je kiff j'ai toujours aimée .
Sympa la classe de 1900 aussi on retourne dans le passé

bravo à vous tous et Toupion

Dernière modification par Stella-21 (Le 01-09-2013 à 00h17)

Hors ligne

#6 Le 01-09-2013 à 01h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,


Je vous dis bravo pour cette nouvelle gazette, j'adore! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

J'ai tout aimé surtout les photos montrant les écoles passées, j'adore regardé la façon dont les enfants sont habillés et coiffés ainsi que leur maître d'école qui étaient rarement une femme sauf pour les classes des filles et là c'était sauf des nonnes (bonne-soeurs catholiques) ! Et les classes n'étaient pas mixtes donc moins de distractions /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Dans mon village, l'école des garçons est devenue "La Poste" et l'école des filles est devenue la mairie.

Les blagues des blondes, c'est à hurler de rire... Franchement j'adore /library/php/forum/views/smilies/lol.png , ça ne redore pas le blason des blondes mais il faut bien rire de quelque chose /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'aime aussi beaucoup les rébus et les devinettes... c'est un bon moyen de faire travailler les méninges.

Encore une fois, je dis BRAVO A TOUTE L'EQUIPE DE LA GAZETTE. /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Je suis accroc à la gazette et viens la relire plusieurs fois surtout pour regarder les ingrédients et faire les bonnes recettes de Mamie Mousse (miam miam... les recettes bien sûr).

Continuez comme ça, à nous faire rêver avec vos belles bannières et vos super articles ainsi que les jeux /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Mamira15 (Le 01-09-2013 à 01h33)

Hors ligne

#7 Le 01-09-2013 à 04h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#8 Le 01-09-2013 à 07h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Encore une fois, c'est magnifique ! Super travail !
Toujours un plaisir et avec des illustrations c'est encore plus motivant !
Quand au recette, n'en parlons pas c'est un régal et heureusement il y a dans mon réfrigérateur tout ce qu'il faut pour le Tiramisu !!!! Essai sur le champ ! Merci Mousse !
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Continuez ainsi toute l'équipe !

Pleins succès pour la suite !

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#9 Le 01-09-2013 à 09h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

je n'ai pas encore tout lu !! /library/php/forum/views/smilies/roll.png mais déjà je dois féliciter l'équipe pour cette belle gazette , que d'image ;de photo et de belle chose a voir , j'ai fais comme les enfants , regarder les images et spoiler en premier !!!!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png magnifique les photos de classe des années passées, j'aime beaucoup l'entête de samumu et la décoration des pages ............ ce brin d'humour de la photo de classe des cromimi ( bagareur ou /et le chouchou de la maitresse ) m'a fait rire ....

les 2 recette de mousse , j'adore ! ♥

en attendant que mes cros finissent leur entrainement je retourne lire le reste

encore bravo /static/images/forum/smilies/etoile.gif

ps : j'ai beaucoup aimée les histoire d'amour de GARENCE et d'amitié de blibline .... les autres textes aussi d'ailleurs !

j'y retourne !!!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par foxybelly (Le 01-09-2013 à 09h20)

Hors ligne

#10 Le 01-09-2013 à 09h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Un grand bravo encore une fois de plus à toute l'équipe, énormément de travail!
J'aime beaucoup le moment des blagues ^^
Et l'interview de Blibline m'a beaucoup émue. terrenova était connue par toutes les anciennes joueuses ^^ Un gros bisous à elle d'ailleurs /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Encore bravo à tout l'équipe et leurs travail /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#11 Le 01-09-2013 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Coucou, /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bravo à vous tous pour cette gazette qui encore est supère ^^
J'ai beaucoup aimé les recettes de mamies mouss' en regardant les photos j'ai eu juste une envie en faire qu'une bouchée ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
L'entête est vraiment belle comme toujours ! Les blagues resterons toujours vraiment très drôles! J'aime beaucoup Alicia, Muse, Théa, Kantaro, Ichigo et Lyam.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif Bravo pour votre gazette qui est encore une réussite à mes yeux. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#12 Le 01-09-2013 à 11h35

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

bravo ,toujours des histoires très bien racontées ,et interressantes

Hors ligne

#13 Le 01-09-2013 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif coucou /static/images/forum/smilies/coeur.gif
                    Un grand bravo à toute l'équipe

             qund même ce que j'ai préféré est la photo de classe /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#14 Le 01-09-2013 à 11h56

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

Hey!
Bravo à vous, la gazette est toujours aussi géniale! J'ai adoré la photo de classe!


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#15 Le 01-09-2013 à 12h09

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 361

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonjour,

Félicitations à toute l'équipe. Très belle gazette, intéressante avec un travail de recherche remarquable, des blagues toujours aussi drôles, des crocroissements supers. Bonne continuation et Merci pour votre travail à toutes.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#16 Le 01-09-2013 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Merci beaucoup pour se merveilleux journal La Gazette des Rodentiens.

Et à tous ceux qui font les articles différent d'un mois à l'autre:    /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Et à Mousserelle   pour avoir choisi mes furets et bravo pour ta gentillesse ./static/images/forum/smilies/coeur.gif

les crocroisements sont supers mignons ./static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Je vais m'atteler pour les pâtisseries !!!!!!!!!

Bon dimanches à tous et toutes .

Dernière modification par souzic (Le 01-09-2013 à 12h11)

Hors ligne

#17 Le 01-09-2013 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

topic trop cool /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif stylée

Hors ligne

#18 Le 01-09-2013 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! toupion c'est super bien fait j'adore la gazeette comme tout le temp mais celle si est mieux car j'en fait partie /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  bon aller je rigole encore bravo !!! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par blibline (Le 01-09-2013 à 19h33)

Hors ligne

#19 Le 01-09-2013 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir 

                super cette gazette je l'adore merci merci pour tous /static/images/forum/smilies/coeur.gif
                                              /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#20 Le 01-09-2013 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Super gazette comme d' habitude ♥
Merci a mamie mousse pour son article des crocroisement et j' ai trouver ça très gentille qu' elle nous cite nous les éleveurs qui l' aide un petit peu pour ses crocroisement /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et quand j' ai vu la petite image WANTED avec ma petite crominettes Bouton d' Or j' avoue que j' est était trèès surprise /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon bravo a tout ceux qui travaille chaque mois pour nous faire une jolie gazette
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#21 Le 01-09-2013 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Superbe gazette encore /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon courage, pour les autres.

Hors ligne

#22 Le 01-09-2013 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop bien cette gazette !!

Hors ligne

#23 Le 01-09-2013 à 14h10

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Coucou,

Magnifique gazette comme d'habitude, bravo à toute l'équipe./static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#24 Le 01-09-2013 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo, superbe gazette !

Hors ligne

#25 Le 01-09-2013 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!!!
Très jolie Gazette!!!
Bravo et merci!!!
Bye!!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0