Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 01-09-2013 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super comme dab'

Hors ligne

#27 Le 01-09-2013 à 17h34

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Bonjour ^^

Merci pour cette belle gazette !! merci à kacahuete qui m'a permis de figuré dans son article de rentrée et sur la photos de classe /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

merci à l'équipe de la gazette /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#28 Le 01-09-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon travail c'est cro génial!

Hors ligne

#29 Le 01-09-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mes Félicitations pour cette Magnifique Gazette !!!
J'ai adoré du début à la fin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Les Crocroisements sont Magnifiques ! Super Idées les photos de classes du passé jusqu'à aujourd'hui et les articles sont très Intéressants /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci et Bravo à Toute l'équipe de Toupion /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Viiiiiivement la prochaine Gazette !!!!!

Hors ligne

#30 Le 01-09-2013 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo a toupion et a l équipe cromimi! J adore lire et regarder votre gazette!
Je félicite aussiles gagnants de l énigme de KAcahuete!
Merci pour cette gazette de septembre.
Passez sur ma fiche il y a un concours.
crobisous a tous.../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par crepouillette (Le 01-09-2013 à 19h08)

Hors ligne

#31 Le 01-09-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui oui, je suis en retard je sais je sais XD
Mais  j'ai lu en même temps, et  oh surprise un de mes cros ce retrouve dans la gazette encore ^^' 
Je suis trop content merci pour cette gazette  ^^'

Hors ligne

#32 Le 02-09-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo!!!! J adore cette gazette du mois de septembre, et oui les vacances sont presque finies et alors? Bah c est la rentrée de nos petites boules de poils:)
Merci encore pour cette gazette toupion.

De vivelebasket!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#33 Le 02-09-2013 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tous les cro's éleveurs!
Super gazette comme d'habitude! /library/php/forum/views/smilies/cool.png
Tous les mois je suis impatiente d'aller la voir! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
J'aime beaucoup les 7 erreurs!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Il y a une petite partie que j'aime un petit peu moins... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais elle est géniale dans l'ensemble!
Vive le mois prochain pour une nouvelle gazette./library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bravo à toute l'équipe! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bizou à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#34 Le 02-09-2013 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super la gazette!!!!

Hors ligne

#35 Le 02-09-2013 à 17h01

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Coucou !

vous nous égayez la rentrée. La photo de classe est vraiment drôle, le défilé de mode est toujours très à la pointe des tendances, les vieilles photos noir et blanc ou jaunies des décennies passées appellent à la nostalgie douce-amère, les feuilles d'automne de la jolie bannière nous rappellent qu'on va bientôt les ramasser à la pelle et de toutes les couleurs (les feuilles, pas la pelle ha!), et les indémodables clichés sur le vif de Robert Doisneau font toujours mouche pour émouvoir et amuser. MarieSue adoore et sa maman est bien contente qu'elle découvre ça !
Je n'ai pas encoure tout lu, mais je m'y mets.
Tiens au fait, le tirami "Sue", on adopte et sans pression, il nous fait forte impression !

Hors ligne

#36 Le 02-09-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop cool la gazette j'adore trop le classe wooooow:cro11:

Hors ligne

#37 Le 03-09-2013 à 10h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif Superbe Gazette!!! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Bisous et merciii /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#38 Le 03-09-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vraiment chapeau pour cette gazette je l'ai presque lu en entière (presque car j'ai sautée quelques blagues et choses comme ça ^^ ) trop bien l'article sur les écoles d'autrefois et aussi tout pour la cage rentrée, ca va bien m'aider pour redécorer mes cages ^^
sans parler des recettes de mamies mousse, le gateau au mascarpone m'a donnée faim et j'ai vraiment envie de l'essayer .
Félicitations à toute l'équipe de la gazette .

Hors ligne

#39 Le 04-09-2013 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Heloooo /library/php/forum/views/smilies/smile.png Très belle gazette ! Le tiramisu à l'air vraiment bon /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'aime bien aussi les cro' bébé du mois ! Biz bye /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#40 Le 04-09-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
J'adore !
Tres bon  travail /library/php/forum/views/smilies/smile.png
♥ Merci a toupion, et toute l equipe ♥
Bisouus !

Dernière modification par Chipie817 (Le 04-09-2013 à 14h48)

Hors ligne

#41 Le 04-09-2013 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Super Gazette comme d'habitude, les bannières de Samumu sont superbes et je félicite les propriétaires des cages élues, plus particulièrement Blibline qui nous avait parlé d'une joueuse sur La Porte Ouverte à Toutes Les Fenêtres qui lui avait copié la cage élue, d'ailleurs j'ai également lu son interview, en effet je connaissais déjà quelques détails de son histoire avec terrenova grâce à la fiche de blibline, bref. Je vois aussi que je me suis trompée pour l'énigme, en effet j'avais pensé à Léo, zut. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Mais bon ce n'est pas grave et en tout cas continuez comme cela et j'ai hâte de lire le prochain numéro !
Tous les membres de la Gazette font du très bon travail !

Bon jeu

Hors ligne

#42 Le 04-09-2013 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci a l'équipe!!! c'est un travail énorme... je l'ai vu en faisant un texte de 3 lignes pour vous présenter quelques hamsters.... lol.... sa ma pris tout un dimanche... hihi....

j'adore je suis fan il me tarde de lire le prochain épisode.....
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par steph311 (Le 04-09-2013 à 23h22)

Hors ligne

#43 Le 05-09-2013 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

beau travail super gazette agréable à lire ;

chapeau à tous !!!!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#44 Le 05-09-2013 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Bravo très belle gazette /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai beaucoup aimé les petits jeux bien sympathique /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#45 Le 05-09-2013 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très beau numéro,
Belle retro, toujours un ton humoristique.
Tout sur le thème et j'apprécie vraiment les entêtes tableau noir (faut aussi dire quand on aime).
Bravo à l'équipe.
++++++++
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#46 Le 06-09-2013 à 07h38

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

Un Grand Bravo à toute l'équipe de la Gazette !

Encore pour ce numéro , vous avez fait un travail MAGNIFIQUE !!!

C'est un réel plaisir de parcourir ce nouveau numéro ou se mêle l’utile et l'humour pour mon plus grand plaisir .

J'ai justement quelques achats à faire pour la rentrée de mes Cromimi , grâce à vous j'ai tout ce qu'il me faut pour aller faire mes courses sans stresse /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Encore BRAVO et continuer ainsi c'est un plaisir de lire chaque nouveau Numéro .

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Crobisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#47 Le 06-09-2013 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j'adore la gazzette je trouve sa génila merci a ton travaille topion

Hors ligne

#48 Le 07-09-2013 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

y love you la gazette des rodentiens /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par bloune9 (Le 07-09-2013 à 16h52)

Hors ligne

#49 Le 07-09-2013 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai adoré la gazette .Chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#50 Le 07-09-2013 à 18h41

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 611

Bonjour,

Merci à tous pour vos gentils commentaires. Je suis content de voir que l'entête de cette gazette plait plus que la précédente.

http://idata.over-blog.com/4/07/41/46/Mes-SORTIES-1/Mes-SORTIES-3/Mes-sorties-4/un-gros-merci.gif

Bonne lecture à tous


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement