Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 30-09-2013 à 00h00

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Dernière modification par toupion (Le 17-10-2013 à 19h58)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#2 Le 30-09-2013 à 00h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Preum's !

J'ai dévoré la gazette d'une traite hihi franchement j'ai adore comme toujours mais j'ai pas vu les cros que tu m'as demandé Toupion en mp je suis miro je l'avoue mdrrrr sinon c'est pas grave ^^
Encore une belle gazette bravo!

Dernière modification par BaltO68 (Le 30-09-2013 à 07h05)

Hors ligne

#3 Le 30-09-2013 à 00h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
vraiment en avance cette gazette , on est même pas encore en octobre /static/images/forum/smilies/ham-09.gif .

J'adore la bannière*-* et je félicite Samumu
bravo pour le petit texte j'aime beaucoup hihi.

j'aime beaucoup l'article du nouveau cro bollywood surtout les yeux , bravo mouss ^^.

bravo mouss d'avoir mis quelque vêtements pour Halloween les cro seront prêt comme ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png sans oublié les décos /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Toupion j'adore les crobébés , surtout le rose en furet Gloria elle est trop belle .

Bravo Toupion pour cette gazette /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 30-09-2013 à 00h18)

Hors ligne

#4 Le 30-09-2013 à 04h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo à l'équipe!Jai adoré,cetais un plaisir de lire cette gazette!Encore bravo!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#5 Le 30-09-2013 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,


Wouaaa qu'elle belle entête samumu j'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Super la leçon d'histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'est pédagogique

super effrayante ses citrouilles /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif la recette des doigts de sorcière je suis pas sure que ma fille veuille en manger déjà qu'elle a peur quand je lui montre ma cage Halloween alors là elle ne va plus dormir

Par contre a quand les blagues sur les brunes? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Sinon BRAVO /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#6 Le 30-09-2013 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ; /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Trop cool /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cro bye /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 30-09-2013 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Toujours aussi génial. Cela m'inspire pour hallowen. Et j'ai été très heureuse d'aider mousserebelle pour les crocroisements et d'ailleur je lui fait un gros bisous si elle passe.

Bon jeu ♥

Hors ligne

#8 Le 30-09-2013 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Je viens tout d'abbord dire bravo l'équipe de la gazette !! tréés intérréssant j'aime bien lire les légende de jack etc....

Mais moi j'ai jamais féter halloween , et oui c'est bétes mes parents n'ont jamais voulu^^ c'est pas demain la veille qu'il changeront d'avis oui ...

/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif Je souhaite un bon Halloween à Tous le monde /static/images/forum/smilies/bonbon.gif


Trés contente d'aavoir pu présenter mes beau furet /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bizouu et encore bravo

Hors ligne

#9 Le 30-09-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
Bravo à toute l'équipe, beau travail encore une fois. Continuez comme ça c'est super /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#10 Le 30-09-2013 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
magnifique, comme toujours!
Le thème était respecté et le catalogue, c'est super, comme ça , je n'aurais pas à chercher!
La rubrique cuisine m'intéresse également!
Biz!

Hors ligne

#11 Le 30-09-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
j'adore les décos et vêtements spécial Halloween et les bébés cromimis sont trop minions ! En tout cas merci pour mon chien (qui a été enlevé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) et pour la 3ème place pour le petit jeu de la rue des Remues-Méninges !
C'est super d'avoir une partie bricolage, moi qui adore ça, quand j'aurai un peu de temps (et oui la 3ème c'est embêtant !) je confectionnerai quelques petits trucs...
les recettes de cuisine ne sont pas mal non plus, les doigts sont super réalistes en plus !
En tout cas, bonne continuation et merci !
Bisous

Hors ligne

#12 Le 30-09-2013 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Super gazette comme toujours. ^^

Je dévore toujours l'article des crocroisements et j'adore Artifice et Dadi. *-*

Et sinon comme à chaque fois il y a des images de cros par ci par là et quelle surprise j'ai eu quand j'ai vu mon mon Grimoire Magique et mon Rêve Ensorcelé. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

La recette du gâteau araignée ma l'air délicieuse, je la testerai peut-être pour Halloween. ^^

J'aime beaucoup l'idée du catalogue d'Halloween, c'est vraiment super je trouve. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et les blagues sont vraiment drôles. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bref, super gazette. Continuez comme ça !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#13 Le 30-09-2013 à 21h00

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

Coucou c'est vraiment bien de lire vos gazettes , J'adore !
J'éspère que vous allez bien et vos cros aussi !
Maelys 06
Ps : Gros bisous a l'équipe de cromimi de la gazette des rondentiens et de la gazette de la buvette !


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#14 Le 30-09-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo aux gagnants de l'énigme et à toupion pour la gazette! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#15 Le 30-09-2013 à 22h17

Membre de Platine
prunelle66
Nellow
Messages: 1 699

~Coucou~

Super gazette comme d'habitude ! J'ai beaucoup aimé les recettes de Mamie Mousse et les Cro Croisements !

Bravo, déjà impatiente de lire la prochaine /library/php/forum/views/smilies/smile.png 


✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

Hors ligne

#16 Le 30-09-2013 à 22h21

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 361

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonsoir,

Félicitations Toupion, à toi et toute l'équipe de participants. Toujours aussi divertissante et intéressante. Un grand merci pour ce moment de bonheur et bonne continuation.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#17 Le 30-09-2013 à 22h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Une fois de plus j'ai dévoré cette gazette!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Et......... Même pas peur!!.... Des fantômes bien sûr!!! (ouf! Heureusement personne ne voit que je me suis cachée sous les couvertures!)  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

J'ai adoré la vidéo qui nous prépare à l'arrivée d'Halloween! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et j'ai beaucoup aimé l'entête de samumu. Je la trouve vraiment très belle! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Les recettes ont l'air bonnes même si certaines sont un peu effrayantes... Mais en même temps, on va pouvoir jouer à être des cannibales sans faire de mal à personnes... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Merci à toi, Toupion et à toute ton équipe pour cet agréable moment de lecture! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#18 Le 30-09-2013 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Super gazette magnifiquement bien rédiger thème respecter et je m' arrête la sinon j' ai pas fini xD
Et merci a mouss de me remercier OFFICILEMENT c' est trop mignon ça ^^
Et voila je crois que j' ai fini juste un petit mot : Continuez comme ça /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#19 Le 30-09-2013 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, /library/php/forum/views/smilies/smile.png magnifique gazette, j'ai beaucoup aimé, j'adore Halloween, j'ai adoré Boo, la vidéo, tous les cromimis et les crobébés, les bricolages et décorations,les sucettes araignées, les ballons fluorescents, les souris dans les escaliers très jolies, les recettes, les doigts de sorcières, surtout en massepain miam /library/php/forum/views/smilies/tongue.png les fantômes en meringue, le gâteau au chocolat qui dégouline avec plein de bon petits fantômes en massepain, les sucettes citrouilles et fantômes miam miam /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png!!!!! Bravo à toute l'équipe de la gazette vous êtes super !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#20 Le 30-09-2013 à 23h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir

Un grand Bravo et Merci à toute l'équipe de Toupion pour cette Gazette N°57 /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Comme les précédentes j'ai beaucoup aimé vous lire !!!
Le défilé d'halloween et les crocroisement  sont vraiment réussis , Bravo
Ainsi que les Crobébés et les Crofamilles ( Terrifiant !!!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
Je trouve aussi que Samumu c'est surpassé avec ses magnifiques créas , Chapeau l'artiste  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Vivement Halloween sur Cromimi  !!! Et vivement la prochaine Gazette  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#21 Le 01-10-2013 à 07h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comme d'habitude un TRES GRAND BRAVO ! pour cette super gazette ! Beaucoup de travail abattu !  Vous faites du super travail ! 

Les recettes et bricolage sont sympa ! Merci mousse ! Et les autres !

A très vite pour la gazette n°58 !!!!!!!!!

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#22 Le 01-10-2013 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo pour cette magnifique gazette, très réussie comme d'habitude! Les montages des cros Halloween sont très bien faits, et les recettes et les jeux sont super, tout colle très bien au thème! Félicitations à toute l'équipe! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#23 Le 01-10-2013 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Félicitation, encore un bon N°.
Toujours cette touche humoristique, un peu la spécialité de l'équipe.

Les recettes à tester et drôlement rigolotes, excepté les dentiers (trop peur de confondre avec le mien).

Félicitation à la team et bonne continuation...

Cromimcalement

Hors ligne

#24 Le 01-10-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est extraordinaire c'est la premiere fois que je regarde la gazette c'est trop bien !!!!!!

Je vous félicite !!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par linda1300 (Le 01-10-2013 à 17h49)

Hors ligne

#25 Le 01-10-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou *-*
HALLOWEEN ! n_n
Ma fête favoriiiite ♥
Merci merci merci merciiiii à Kacahuete de m'avoir demandé pour mon Ame-envoûté ^^
J'ai pris un grand plaisir à lire cette gazette du frisson ! Bravo à l'équipe !
C'est de mieux en mieux ♥
Et sans compter compter que mon j'ai mis la chanson de l'étrange noël de Mr. Jack et j'ai apperçu mon cromimi au moment ou Sally dit → Je suis vent qui vous glace le sang.... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Aaargghh ! J'ai adoré !

Merci pour cette belle gazette /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Giniee (Le 02-10-2013 à 12h21)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0