Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 05-11-2013 à 23h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Tout d'abord, je souhaite bon courage à samumu pour ses études! Et bravo pour ta dernière entête, elle est vraiment magnifique. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ensuite, magnifique gazette!! Je l'ai adorée!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Les recettes de Mamie Mousse... Miam miam! (slurp...) J'en bave même tellement ça a l'air bon! (slurp...) heureusement qu'il y a un écran pour me cacher!   /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Un peu de poésie pour adoucir les restes de nos colères suite au tsunami si bien expliqué par KAcahuète... Je trouve ça très bien!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et comme le disait si bien Pépin...Enfin bref! Tout ça pour dire à toute l'équipe de la gazette, toutes mes félicitations pour ce nouveau numéro que je trouve géniale! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Je vais une fois de plus attendre le prochain numéro avec beaucoup d'impatience!   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Mamira15 (Le 05-11-2013 à 23h37)

Hors ligne

#27 Le 05-11-2013 à 23h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo à vous pour cette 58ême édition.Je suis toujours surprise par tous ces merveilleux articles.

Un bravo tout particulier à Mousse car je connait son investissement dans la gazette et elle est d'une très grande motivation, malgré les critiques injustifiées /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Continue de nous faire rêver avec tous ces beaux croisements .Encore de magnifiques ,en particulier ceux de lyly1962 ,que de merveilles .

Bonne continuation à tous et encore félicitations .

Hors ligne

#28 Le 06-11-2013 à 13h38

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Coucou,
Eh oui, comme d'habitude cette gazette est magnifique, j'ai l'impression qu'elle s'améliore de plus en plus, un grand merci à Toupion et son équipe, et surtout bonne continuation à Sam pour ses études. Big bisous à tous. /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#29 Le 06-11-2013 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Chouette chouette la nouvelle édition est sortie!!
J'aime beaucoup cette édition (un peu comme toutes les autres  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif )
j'aidore les petites blagues et surtout les crobébés et les crocroiements! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Il y en a de jolies! Et puis j'adore les animations.
Par contre je trouve le début un peu moins chouette /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais bon, c'était quand même super!
mais c'est une triste nouvelle je trouve, que samumu ne soit plus votre  graphiste!!
Bon j'avoue je suis un peu curieuse, qui sera le graphiste qui postera dans la gazette? enfin il parait qu'on peut voter, mais je ne sais pas vraiment ou /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bye et bonne continuation.

Hors ligne

#30 Le 06-11-2013 à 23h51

Membre Chevronné
beybladenico
...
Messages: 390

bonsoir,
c'est toujours avec plaisir que je vous lis !!
j’attends déjà avec impatiente  vos prochaines surprises!
à bientôt.

Hors ligne

#31 Le 07-11-2013 à 21h03

Nouveau Membre
Kookeshii
...
Messages: 10

Bonsoir, bon travail !! La gazette est super !

Hors ligne

#32 Le 07-11-2013 à 21h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aime bien la gazatte je la trouve très réussi et merci a toupion de m'avoir envoyé un message pour m'informer /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#33 Le 08-11-2013 à 01h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/smile.png    Merci pour la gazette  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif                BRAVO     /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#34 Le 08-11-2013 à 06h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je voudrai plein de défis merci au revoir

Dernière modification par Yaya9517 (Le 08-11-2013 à 07h01)

Hors ligne

#35 Le 09-11-2013 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou.
Merci beaucoup a toute l équipe je suis si heureuse d avoir Oreo mon cromimi dans la rubrique crobebe.
merci pour tout cette gazette est encore réussir.Bravo a tous.
Cro bisous a tous  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#36 Le 11-11-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la gazette est super je ne l'avais jamais lu mais elle est très jolie et rigolote !!!
J'adore !!!
Bravo à tous ceux qui ont participé c'est crobeau !!! 
  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#37 Le 11-11-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Je découvre la gazette aujourd’hui"hui et il faut dire que je suis impressionnée  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Entre les tenues d'automne fabuleuse et superbes suivies des recettes pour nous réveiller les papilles.Sans parler du super bricolage et des blagues à se tordre de rire ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Et vos images et bannières , quelles sont magnifiques !
C'est vraiment une superbe idée d'y avoir inséré de la littérature et de la peinture pour nous instruire nous et nos rongeurs.Surtout ne vous arrêtez jamais ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Bonne continuation et bonne lecture à tous le monde ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#38 Le 12-11-2013 à 17h50

Membre Actif
peche90
...
Messages: 157

Coucou les amis j'ai lus la gazette c trop bien /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par peche90 (Le 12-11-2013 à 17h52)

Hors ligne

#39 Le 12-11-2013 à 18h06

Membre Actif
vincelap
Concours !!!...
Messages: 104

Trop bien la gazette !!! J ai été emerveillée merci mille fois toupion et toute l équipe  /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Bravo, a plus pour une nouvelle gazette super cool!!


Venez sur ma fiche ! Plein de concours !
---------------------------------------------------------------------------
I ♥ yayii18, crepouillette, irma18, tomilove18 !!!!!!!
---------------------------------------------------------------------------
Si quelqu'un peux me faire une bannière un message SVP !!!!!!!

http://www.zupimages.net/up/13/47/ak87.jpg
Merci a calpurnia pour cette superbe bannière

Hors ligne

#40 Le 12-11-2013 à 18h11

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Coucou,

un grand merci pour cette gazette qui est géniale, toupion et ton équipe faites un sacré boulot, bonne soirée et vivement la prochaine gazette. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif ps:bonne continuation pour tes étude samumu<3

Dernière modification par crominette-du62 (Le 12-11-2013 à 18h12)


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#41 Le 12-11-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut

Hors ligne

#42 Le 12-11-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un mot a dire "magnifique!"
un super bravo aux personnes qui on fait se super travail de groupe !
SOLIDARITE les filles !
biz et encore bravo

Hors ligne

#43 Le 13-11-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

C'est grace à Kacahuete que j'ai découvert la Gazette... et j'ai passé un bon moment de détente à la lire..... il faut bien avec tous les bugs que nous subissons en ce moment  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Merci à vous et à bientot pour la prochaine  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#44 Le 13-11-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

defi ma cromiminette marline sans mis z

Hors ligne

#45 Le 14-11-2013 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
J'adore vraiment la gazette! A chaque fois je prend beaucoup de plaisir a la lire, ce plaisir n'as pas changer!!

Hors ligne

#46 Le 14-11-2013 à 18h10

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

http://termoli.myblog.it/images/albero%20di%20natale.gif

Bonjour à tous.
L'équipe de la gazette remercie tous les lecteurs et lectrices pour vos gentils
messages, nous en sommes toujours très heureuses.
Comme vous le savez Noël approche et il nous faut préparer une très jolie gazette , pour cela
nous avons besoin de vous pour habiller vos cromimis et crominettes pour la circonstance et faire
de vos cages des merveilles avec des décos scintillantes car c'est par vous joueurs et joueuses
que nous viennent nos inspirations

Vous pouvez également nous envoyer dessins, poèmes, ou contes de Noël.
Un grand merci à tous et à bientôt.
(J'espère que vos cromimis ont été bien sages cette année et que le Père Noël va les gâter.)

Toupion

http://p4.storage.canalblog.com/48/03/707738/49473396_p.gif

Dernière modification par toupion (Le 14-11-2013 à 18h11)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#47 Le 15-11-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
C'est assès court donc ça ce lit vite et c'est bien rempli en même temps c'est cool je connaissait pas cette gazette. Les croisement sont très sympa.  J'ai trop du mal à avoir des croisements sympa j'ai eu des crobébé qui étaient tous les même ma petite soeur disait que j'avais crée une race.
j'adore l'idée pour le tricotin j'ai fait un sac en tricotin. Il faut absolument que je teste ça aussi dès que j'ai du temps et idem pour le tombée au pomme ça me changera de faire toujours les même gateaux.

Hors ligne

#48 Le 15-11-2013 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour a tous est merci beaucoup pour les 114 défi  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

I  love cromimi
/static/images/forum/smilies/coeur.gif 

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif merci /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#49 Le 16-11-2013 à 10h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est trop réussi cette gazette bravo !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
en plus c'est rigolo

Hors ligne

#50 Le 16-11-2013 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo je viens de lire la Gazette j'ai beaucoup aimé!
C'est drôle , bien formulé et instructif!
Un petit penchant pour les panneaux humoristiques /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne continuation et merci encore pour ce bon moment de détente.

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement