Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 100

#26 Le 06-11-2013 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour mes cacahuètes ! :3

Eowin : Snif, méchante e.e
Givre : Je sais je sais :3
Balto68 : Un mec ! Ouiii ! Je me sens plus seul maintenant :3
En passant, Horus est magnifique ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bibline : Je viens de voir, je croyais que c'était un mâle /library/php/forum/views/smilies/lol.png Bref, Vizir est magnifique /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#27 Le 06-11-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la porte j'ai eu deux furets Bebe je suis trop content et vous comment vont vos cro :3

Hors ligne

#28 Le 06-11-2013 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour bonjour

lantern j'ai été voir tes souris asthme et drame , ils dorment alors j'ai pas fait de bruit , juste en passant si tu veux qu'on voit que tes un mec , va sur """"" mon compte apres profil et la tu rempli ta fiche et c'est marquer a cocher fille ou garçon age ect .... comme ça on saura  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

kyky bonjour moi j'ai 3 hamster qui ont pris le pelage , felicitation a toi pour tes bb  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

toujours a fond ds les economies pour moi  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

dana ton faisceau obscur est trop chou et porte bien son nom  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

balto , wouah les yeux d'Horus , va en tomber des filles  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

bon jeu  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par MELIZA63 (Le 06-11-2013 à 14h18)

Hors ligne

#29 Le 06-11-2013 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci tout le monde, j'hésitait vraiment a le laisser en fédération, mais j'ai finalement craqué pis j'ai eu un cros noir extreme aux yeux  milibar ^^

Hors ligne

#30 Le 06-11-2013 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Meliza Merci ah bon quel couleur ?  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#31 Le 06-11-2013 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MELIZA63 : Chuut pas de bruit :3 Ils ont bien mérités de se reposer, hier, combien ils ont fais de défis ..  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Je met ''Masculin'' mais ça memet toujours '' Féminin ''.. Je crois que c'est un bug. /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#32 Le 06-11-2013 à 14h30

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

Bonjour,j'ai une mauvaise nouvelle...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#33 Le 06-11-2013 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Comment allez vous ,vous et vos cromimi aujourd'hui ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi j’attends avec impatiente la naissance du (ou des) bébé(s) de Lucie (souris Arc-en-Ciel). Il(s) serait/seraient croisé(s) avec Moova (=souris domestique/ "Angora avec de très beaux reflets"). J'ai hâte de voir le résultat , quand ce bébé sera né et son pelage dévoilé je mettrais une photo cela va sans dire ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#34 Le 06-11-2013 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Balto j'aime beaucoup ton cro' noir extrême aux yeux milibar ! Je vois que tu ne lui as pas trouvé de nom par contre... Je peux y réfléchir si tu veux. ^w^

lili' qu'est-ce qu'il y a ? /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#35 Le 06-11-2013 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Je passe en expresse pour vous dire que l'épisode de Bullette a TVcro ne sera pas poster aujourd'hui! Mon message est affiché a TVcro si vous voulez allez le lire.

Bisous la porte !♥

Hors ligne

#36 Le 06-11-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#37 Le 06-11-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello la porte. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Vous allez bien ?

Merci pour vos commentaires sur mon petit mâle c'est très gentil. ^^
Sinon Mona la Ténébreuse était malade. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Mais je l'ai soignée et elle va mieux. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Givre: Croissant de Lune et Coeur de Renard sont magnifiques. *-*

Hors ligne

#38 Le 06-11-2013 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc la porte !
de vrai pipelette !!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
alors moi je viens de faire les soldes(pourtant on en n'est pas là  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )et l'argent et bin
ça se vide ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png sinon je voudrais donner naissance a un cro's !
et dernière choses : je vais changer d'habits pour mes cro's car ce n'est plus vraiment Halloween ! aller on ouvre la commode !
allé bisous !

Hors ligne

#39 Le 06-11-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Haaa le beug résolu !! je peu enfin valider 257 défis en attente mdr /library/php/forum/views/smilies/tongue.png merci lantern oui mes cromimis ont des allures féminine c'est la nouvelle mode x)

nen je rigole , tu à véxer VizirDesIndes et tu as cassé sa confiance en lui et sa virilité ! désormais toutes les femelles se moquent de lui :'( , cliché ! avous tu y à cru hein hein ?? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

JE DIS

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS-31ND-5_oc4Rn64apTbAfify2q03TGLes4IFhLffFWZZeff5P

oui j'ai troop gouté /library/php/forum/views/smilies/tongue.png le sucre me monte à la téte !!!!! comme beaucoup qui pensé déjà au vacances prochaine hein ?

Bonne soirée x)

Hors ligne

#40 Le 06-11-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#41 Le 06-11-2013 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana : Oui merci je suis d' accord aussi x) J' ai garder Fleur de Lys et Plume d' Orage car elle me semblait intéressantes pour les reproductions ^^

blibline : J' ai reprit lundi et j' attend déjà les vacances de Noel avec impatience moi aussi x)

Balto : Que nous veau cette révolution des noms de tes cros ? x)

Hors ligne

#42 Le 06-11-2013 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

givre a écrit :

Dana : Oui merci je suis d' accord aussi x) J' ai garder Fleur de Lys et Plume d' Orage car elle me semblait intéressantes pour les reproductions ^^

blibline : J' ai reprit lundi et j' attend déjà les vacances de Noel avec impatience moi aussi x)

Balto : Que nous veau cette révolution des noms de tes cros ? x)

Je suis dans ma periode " momie" entre mes films etc XD

Hors ligne

#43 Le 06-11-2013 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Balto : Les missions spéciales t' ont donner envie ?  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#44 Le 06-11-2013 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est beau sujet de parler  /static/images/forum/smilies/etoile.gif
     et bonjoure /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#45 Le 06-11-2013 à 21h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

givre a écrit :

Balto : Les missions spéciales t' ont donner envie ?  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

En effets XD

Hors ligne

#46 Le 06-11-2013 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Balto : J' en était sure . Difficile de résister a la tentation x)

Hors ligne

#47 Le 06-11-2013 à 22h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

givre a écrit :

Balto : J' en était sure . Difficile de résister a la tentation x)

En même temps oui très dur de résister XD

Hors ligne

#48 Le 06-11-2013 à 22h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Balto : On se comprend alors x)

Hors ligne

#49 Le 06-11-2013 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

givre a écrit :

Balto : On se comprend alors x)

que cela va t'il être quand sa sera la periode de noel XD

Hors ligne

#50 Le 06-11-2013 à 22h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Balto : Oh non ! J' imagine déjà la tête de tes cros xD

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 100

chargement