Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 100

#126 Le 12-11-2013 à 10h30

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 361

Coucou,

çà va mieux en effet. J'ai pu faire les jeux et les entraînements normalement. Il m'a fallu  2 h hier pour les entraînements. Reste les défis, pas revenus encore mais je serai à votre disposition dès 21 h ce soir. Bonne journée à toutes.

 

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#127 Le 12-11-2013 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la porte,
Chez moi toujours la même misère, ces pages de maintenance sans arrêt grrrr
Sinon rien de nouveau, j'aimerais bien avoir mes bébés, mais je pense qu'il préfèrent rester au chaud dans le ventre de leurs maman ^^

Hors ligne

#128 Le 12-11-2013 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !! oui j'ai réussi à faire les jeux , y a plus la maintenance à répétition , et je vais aller entrainer mes cros , sinon moi pareil j'ai perdu 5 jours de retard dans mes naissances , j'ai repris les bébés chez les furets et résultats ils aurait du naitre hier !!!

que de haine :'(

Bonne journée

Hors ligne

#129 Le 12-11-2013 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !
Chez moi des petits  nouveaux sont arrivés hier !! Presque que des garcons  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Et chez vous

Hors ligne

#130 Le 12-11-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !
Chez moi des peti nouveaux chez moi depuis hier !! Mais presque que des garcons  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Et chez vous ?

Hors ligne

#131 Le 12-11-2013 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Misscromimi923 je pense qu'il y a le beug qui à photocopié ton post en 2 fois x)

Cool ! chez moi rien toujours bloqué à " Elle acouchera dans 5 js !"

Nul bloqué depuis 6 jours /library/php/forum/views/smilies/yikes.png et mes entrainement c'est bof je peux pas décendre en dessous des prénom en "G" aprés ya plein de maintenance résultat tout les autres font rien , bref j'espère qu'a mon retour à 15h45 tous sera en ordre comme ça nous l'a été promis !

Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#132 Le 12-11-2013 à 14h12

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 12-11-2013 à 14h37)

Hors ligne

#133 Le 12-11-2013 à 18h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Dernière modification par Kacahuete (Le 12-11-2013 à 18h27)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#134 Le 12-11-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

est-ce normale que tous les cro' de tous cromimi sois occuper parce-que moi quand je vais à la page des défis il y'a écrit aucun cromimi n'est disponnibles pour le moment ;:revenez polus tard je suis revenu et revenu et encore revenu mais rien du tous c'est un bug ou quoi et je ne peus pas lancer des défis depuis une semaine j'ai dit c'est a cauise de la maintenance madi ca va se repérer mais rien pouvez m'aider je suis perdu !!! ;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(

Hors ligne

#135 Le 12-11-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ça marche mais pas troop top

Hors ligne

#136 Le 12-11-2013 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

blibline a écrit :

Kacahuete c'est exactement ce que je me disais x) quand on me disais " c'est du à une migration de serveur " pff j'imaginer des ptit serveur dans des bars , qui migraient vers d'autres horizon x)

Ca n'a pas de sens je vous l'accorde , donc si j'ai bien compris on nous avait dit que tout serez fini mardi mais étant donné que la migration se fait seule on est pas sursi ça se termine demain , dans 3 jours , 1 semaine ou 1 mois ....
Ya que la réalité qui blaisse :'(

Je me suis couper avec un vers blanc à ce qui parrait ça porte chance !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Serait-ce un  coup de chance que nos oiserveurs aient retrouvés leur chemin en ce mardi 12 ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Misscromimi923 a écrit :

Coucou tout le monde !
Chez moi des peti nouveaux chez moi depuis hier !! Mais presque que des garcons  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Et chez vous ?

Moi aussi j'ai un nouveau petit garçon ,"Antoine" !

lolo9575 a écrit :

est-ce normale que tous les cro' de tous cromimi sois occuper parce-que moi quand je vais à la page des défis il y'a écrit aucun cromimi n'est disponnibles pour le moment ;:revenez polus tard je suis revenu et revenu et encore revenu mais rien du tous c'est un bug ou quoi et je ne peus pas lancer des défis depuis une semaine j'ai dit c'est a cauise de la maintenance madi ca va se repérer mais rien pouvez m'aider je suis perdu !!! ;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(

Ne nous inquiétons pas je pense que ça va revenir progressivement , n'en demandons pas trop !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par yacat3 (Le 12-11-2013 à 20h22)

Hors ligne

#137 Le 12-11-2013 à 20h26

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne
Messages: 3 685

coucou,

mes crominettes attendent aussi des bébés mais leur grossesse dure un peu longtemps.J'espère que mes souris n'accoucheront pas d'éléphants car là c'est sûr je vais avoir un problême de place dans mes cages. /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Quoiqu'il parait que les éléphants ont peur des souris! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par Charline030901 (Le 12-11-2013 à 20h27)


MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

Hors ligne

#138 Le 12-11-2013 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Charline030901 a écrit :

coucou,

mes crominettes attendent aussi des bébés mais leur grossesse dure un peu longtemps.J'espère que mes souris n'accoucheront pas d'éléphants car là c'est sûr je vais avoir un problême de place dans mes cages. /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Quoiqu'il parait que les éléphants ont peur des souris! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Tu risquerais de devoir investir dans des cages pour éléphants  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#139 Le 12-11-2013 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

ma famille est agrandi et j'ai acheter une fille beige tres jolie nougatine
je suis bien contente que ça remarche

bonne nuit  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#140 Le 12-11-2013 à 21h16

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

Salut la porte !!Moi ben rien de spéciale a par j'ai pas court demain rien de spécial /library/php/forum/views/smilies/cool.png


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#141 Le 12-11-2013 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la Porte
Alors chez moi j' ai plus la page de maintenance  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

MarieSueRisette : Notre serveur est trop fort il a atteins son objectif x)

boule et blibline : Pas d' chance par ce que moi j' ai aucun problèmes avec les reproduction  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Méliza : Oh ! C' est quoi son petit nom ?

Dit quelqu' un n' aurait pas vu Balto ou Dana ou (soyons fous) Jenni ? Ils ne viennent plus nous faire coucou ^^"

Hors ligne

#142 Le 12-11-2013 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lili25427 a écrit :

Salut la porte !!Moi ben rien de spéciale a par j'ai pas court demain rien de spécial /library/php/forum/views/smilies/cool.png

En voilà une chanceuse ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#143 Le 12-11-2013 à 21h31

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

yacat3 a écrit :

lili25427 a écrit :

Salut la porte !!Moi ben rien de spéciale a par j'ai pas court demain rien de spécial /library/php/forum/views/smilies/cool.png

En voilà une chanceuse ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Chanceuse ?


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#144 Le 12-11-2013 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lili25427 a écrit :

yacat3 a écrit :

lili25427 a écrit :

Salut la porte !!Moi ben rien de spéciale a par j'ai pas court demain rien de spécial /library/php/forum/views/smilies/cool.png

En voilà une chanceuse ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Chanceuse ?

Si tu n'as pas cours c'est cool non ? /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Bonne soirée à tout le monde  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par yacat3 (Le 12-11-2013 à 21h35)

Hors ligne

#145 Le 12-11-2013 à 21h34

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

yacat3 a écrit :

lili25427 a écrit :

yacat3 a écrit :


En voilà une chanceuse ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Chanceuse ?

Si tu n'as pas cours c'est cool non ? /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Ouais,c'est se que j'ai dit --'


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#146 Le 12-11-2013 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lili25427 a écrit :

yacat3 a écrit :

lili25427 a écrit :

Chanceuse ?

Si tu n'as pas cours c'est cool non ? /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Ouais,c'est se que j'ai dit --'

Je pense qu'on s'est mal comprise dès le début  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Je disais que tu avais trop de chance de ne pas avoir cours demain  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne soirée (bonne nuit ^^)

Dernière modification par yacat3 (Le 12-11-2013 à 21h37)

Hors ligne

#147 Le 12-11-2013 à 21h51

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne
Messages: 3 685

yacat3 a écrit :

Charline030901 a écrit :

coucou,

mes crominettes attendent aussi des bébés mais leur grossesse dure un peu longtemps.J'espère que mes souris n'accoucheront pas d'éléphants car là c'est sûr je vais avoir un problême de place dans mes cages. /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Quoiqu'il parait que les éléphants ont peur des souris! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Tu risquerais de devoir investir dans des cages pour éléphants  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

L'écran de mon pc va être trop petit!!!!!!!!!!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png


MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

Hors ligne

#148 Le 12-11-2013 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non on aurait eu une réponses de l'équipe si tout été en ordre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#149 Le 12-11-2013 à 22h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Je suis nouvelle sur cromimi :

EXCUSEZ moi j'ai vraiment besoin d'aide je sait que ce n'est pas la que je devrait poser ma question mais je ne sais pas ou la poser se serait pour savoir je suis au niveau 10 mais il me reste une mission mais le probleme c'est que sur n'importe quel ordinateur ou je vais ma dernière mission ne s'affiche pas j'ai essayer sur tout les ordinateur que j'avais  chez moi ou chez une copine ma derniere mission ne s'affiche toujours pas aidez moi je vous en suplie svp svp svp que dois je faire ???
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

MélissaCroce <3 !

Hors ligne

#150 Le 13-11-2013 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

melissacroce : c'est un problémes bien étrange /library/php/forum/views/smilies/hmm.png peut étre que c'est à cause du beug ... désolé je ne peu pas t'aider car je n'ai jamais eu ce genre de problémes ...

Tu peu contacter une modératrice parmis celle ci : Ln59110 , Rinat , Kiki71 .....

il y en à d'autres hein mais c'est celle avec qui j'ai déjà parler ....

Sinon il y a l'entraide stella répond en quelques secondes ... c'est dans cette partie : forum , le jeu cromimi , [entraide] au secours je suis encore et toujours perdu !!

voilà ... Bonne journée

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 100

chargement