Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 23

#226 Le 04-04-2014 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou76 a écrit :

maggie39 a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec toi Flaviou,on se rend vite compte ceux qui sont nos vrai amies et ceux qui le sont pas.Ou les professionnelles qui savent mentir comme personne.
Moi en ce moment c'est pas la joie ,ma "meilleure amie" me regarde plus.Je suis un fantôme je crois pour elle.
Je crois que j'en ai marre vraiment je suis pas un jouet avec qui on joue que quand on a envie je suis plus que sa.Mais apparement elle a pas compris.C'est même plus une meilleure amie c'est une profiteuse (comme la si bien dit flaviou)C'est fini je suis un bouche-trous
La seule chose que j'epère c'est que sa méchanceté lui retombera dessus
Voila les filles bonne continuation sur le jeu !!!

Ne t'inquiète pas Maggie39 tu es encore jeune et tu vas en avoir encore et encore des déception, je parle en connaissance de cause je vais avoir 25 ans je sais que ça fait mal moi quand j'étais au collège j'avais une meilleure amie on ne se quittait jamais un weekend elle venait chez moi et l'autre j'allais chez elle ça a duré 2 ans on partageaient tout ! et en arrivant en 5ème je crois elle m'a totalement zappé pour une autre fille ... ça fait très très mal surtout que tout un été elle l'a passé chez moi j'en garde de très bon souvenirs ! et encore récemment je me suis rendu compte de la méchanceté de soit disant amis... Par exemple quand j'ai eu le permis je sortais tout le monde mais moi est ce que quelqu'un m'a déjà proposé de m'emmener un jour ? non jamais , sauf quand j'étais plus jeune et sans permis un ami qui est toujours d'actualité et plus âgé me sortait mais je lui donnait toujours un peu d'argent pour son essence ou je lui payait un verre ou une entrée en boite, les autres jamais ....Moi je n'ai jamais demandé quoi que ce soit quand je conduisait tout le monde mais le jour ou j'étais invité à une soirée pour un anniversaire ma voiture avait un problème j'ai donc demandé à certaines personnes que je pensais des amis si ils pouvaient m'emmener pour une fois et les réponses " on est pas ton taxi"   " si tu veux mais tu me donne de l'argent pour mon essence "    " non j'ai pas envie de conduire je veux boire " bref .... alors que toutes ces personnes je les sortais tout le temps ça fou les boules .... du coup c'est mon père qui m'avait conduit à la fête mais je peu te dire que j'avais tellement les nerfs contre ces personnes que je ne leur ai pas adressé la parole de la soirée je suis resté avec les vrais de vrais !!!

Je te comprend et j'espere que ma meilleure amie ne me fera jamais sa ! On s'est connus a la maternelle et sa doit faire vraiment mal !

Hors ligne

#227 Le 04-04-2014 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon problème en faite c'est avec ma meilleur amie ! en faîte ce matin je lui ais annoncé que j'allais avoir une tablette ( je pensais qu'elle allait se réjouir et non ) elle a dit " a ok " donc en faite je crois qu'elle s'en fou de mon bonheur non ? aidez svp

Hors ligne

#228 Le 04-04-2014 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leonie2608 a écrit :

Mon problème en faite c'est avec ma meilleur amie ! en faîte ce matin je lui ais annoncé que j'allais avoir une tablette ( je pensais qu'elle allait se réjouir et non ) elle a dit " a ok " donc en faite je crois qu'elle s'en fou de mon bonheur non ? aidez svp

Peut être quel est jalouse ....

Hors ligne

#229 Le 04-04-2014 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leonie2608 a écrit :

Mon problème en faite c'est avec ma meilleur amie ! en faîte ce matin je lui ais annoncé que j'allais avoir une tablette ( je pensais qu'elle allait se réjouir et non ) elle a dit " a ok " donc en faite je crois qu'elle s'en fou de mon bonheur non ? aidez svp

c'est tout juste une grosse jalouse une vraie amie se serait réjouit !

Moi mon copain à Noël il m'a offert une bague en or avec un saphir et des diamants et à la st valentin un iphone 5 s bah j'en ai entendu des choses méchantes !

Encore pire le jour ou j'ai acheté ma femelle chihuahua une fille en voulait un aussi mais elle trouvait ça trop cher elle avait posté sur fb " y'a vraiment des gens qui se permette tout , l'argent n'a pas de valeur pour eux, nous on galère et d'autres s'achète des choses hors de prix " je ne cite pas les vulgarités !!

Tu t'en fou toi au moins tu as ta tablette et tu fais ce que tu veux de ta vie ! si les autres sont pas content et bas tant pis hein c'est la vie il y aura toujours des jaloux !
laisse passer si elle se met à t'ignorer c'est que vraiment ça n'est pas une amie !

Hors ligne

#230 Le 05-04-2014 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais moi je fais un peu pareil desfois vu que je suis énerver

Hors ligne

#231 Le 05-04-2014 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leonie2608 a écrit :

Mon problème en faite c'est avec ma meilleur amie ! en faîte ce matin je lui ais annoncé que j'allais avoir une tablette ( je pensais qu'elle allait se réjouir et non ) elle a dit " a ok " donc en faite je crois qu'elle s'en fou de mon bonheur non ? aidez svp

Moi je pense que peut-etre ta meilleure amie n'était pas de bonne humeur aujourd'hui ou que tout simplement elle n'a pas vraiment fait attention à ce que tu lui disait.

Laisse passer un peu de temps et tu verras elle se réjouiras quand tu lui la montreras.

J'espère que mon conseil t'auras aider !!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Bisous !!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#232 Le 05-04-2014 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cerise-1622 a écrit :

leonie2608 a écrit :

Mon problème en faite c'est avec ma meilleur amie ! en faîte ce matin je lui ais annoncé que j'allais avoir une tablette ( je pensais qu'elle allait se réjouir et non ) elle a dit " a ok " donc en faite je crois qu'elle s'en fou de mon bonheur non ? aidez svp

Moi je pense que peut-etre ta meilleure amie n'était pas de bonne humeur aujourd'hui ou que tout simplement elle n'a pas vraiment fait attention à ce que tu lui disait.

Laisse passer un peu de temps et tu verras elle se réjouiras quand tu lui la montreras.

J'espère que mon conseil t'auras aider !!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Bisous !!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Je suis d'accord avec toi aussi elle aurait pu être de mauvaise humeur mais je reste aussi sur ma position de la jalousie il faut voir avec le temps si elle change d'attitude envers elle j'espère bien qu'elle n'était que de mauvaise humeur !

gros bisous ! et donne nous des nouvelles !

Hors ligne

#233 Le 06-04-2014 à 09h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou76 a écrit :

cerise-1622 a écrit :

leonie2608 a écrit :

Mon problème en faite c'est avec ma meilleur amie ! en faîte ce matin je lui ais annoncé que j'allais avoir une tablette ( je pensais qu'elle allait se réjouir et non ) elle a dit " a ok " donc en faite je crois qu'elle s'en fou de mon bonheur non ? aidez svp

Moi je pense que peut-etre ta meilleure amie n'était pas de bonne humeur aujourd'hui ou que tout simplement elle n'a pas vraiment fait attention à ce que tu lui disait.

Laisse passer un peu de temps et tu verras elle se réjouiras quand tu lui la montreras.

J'espère que mon conseil t'auras aider !!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Bisous !!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Je suis d'accord avec toi aussi elle aurait pu être de mauvaise humeur mais je reste aussi sur ma position de la jalousie il faut voir avec le temps si elle change d'attitude envers elle j'espère bien qu'elle n'était que de mauvaise humeur !

gros bisous ! et donne nous des nouvelles !

en faîte ce n'est pas la 1 ère fois nis la dernière !! alors aidez-moi envoyer lui un mp elle s'appelle cerise0801 sur cromimi !!

Hors ligne

#234 Le 06-04-2014 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leonie2608 a écrit :

Flaviou76 a écrit :

cerise-1622 a écrit :


Moi je pense que peut-etre ta meilleure amie n'était pas de bonne humeur aujourd'hui ou que tout simplement elle n'a pas vraiment fait attention à ce que tu lui disait.

Laisse passer un peu de temps et tu verras elle se réjouiras quand tu lui la montreras.

J'espère que mon conseil t'auras aider !!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Bisous !!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Je suis d'accord avec toi aussi elle aurait pu être de mauvaise humeur mais je reste aussi sur ma position de la jalousie il faut voir avec le temps si elle change d'attitude envers elle j'espère bien qu'elle n'était que de mauvaise humeur !

gros bisous ! et donne nous des nouvelles !

en faîte ce n'est pas la 1 ère fois nis la dernière !! alors aidez-moi envoyer lui un mp elle s'appelle cerise0801 sur cromimi !!

Pour cela c'est plutôt à toi de lui dire ce que tu en penses et lui demander pourquoi cette réaction, on ne peu pas s'introduire dans votre vie privée ça pourrait limite mal tourner .... elle pourrait être véxé que tu parles de cela à d'autres personnes ! va lui parler et demande lui ouvre ton coeur dit lui tout ce que tu penses !

Hors ligne

#235 Le 09-04-2014 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai pleins de bons amis, la n'est pas le problème. Mais j'ai une amie qui étais ma meilleure amie pendant toute la primaire, sauf que la on ne se parle presque plus , on se dit bonjour au revoir et c'est tout. Je trouve qu'elle a changée et je ne suis pas la seule a le dire, on s'éloigne de plus en plus et je ne sais pas quoi faire. Depuis qu'on est au collège ça a commence, donc sa fait déjà un peu plus de 2 ans ...Le problème c'est que j'ai trop de fierté pour aller lui parler. :3
Merci d'avance <3'

Hors ligne

#236 Le 09-04-2014 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nolette1 a écrit :

J'ai pleins de bons amis, la n'est pas le problème. Mais j'ai une amie qui étais ma meilleure amie pendant toute la primaire, sauf que la on ne se parle presque plus , on se dit bonjour au revoir et c'est tout. Je trouve qu'elle a changée et je ne suis pas la seule a le dire, on s'éloigne de plus en plus et je ne sais pas quoi faire. Depuis qu'on est au collège ça a commence, donc sa fait déjà un peu plus de 2 ans ...Le problème c'est que j'ai trop de fierté pour aller lui parler. :3
Merci d'avance <3'

Tu sais moi aussi j'en ai eu des meilleures amies que ça soit en primaire en collège et même au lycée mais c'est comme ça beaucoup de personne change rencontre de nouvelles personnes et te laisse de côté ça fait mal certes mais c'est la vie j'ai moi même ma meilleure amie du lycée on est toujours proche mais ça va faire + d'un an qu'ont ne sait pas vu ! elle a sa vie sa maison son copain alors qu'avant on étaient tout le temps ensemble ....

Mais tu devrais prendre ton courage entre tes mains et lui dire tout ce que tu as sur le coeur, soit elle s'en fichera totalement c'est qu'elle ne veut plus de ton amitié soit elle réfléchira et se rendra compte de son erreur et reviendra vers toi, mais sans parler tu ne sauras jamais !!!

Hors ligne

#237 Le 10-04-2014 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou76 a écrit :

leonie2608 a écrit :

Flaviou76 a écrit :


Je suis d'accord avec toi aussi elle aurait pu être de mauvaise humeur mais je reste aussi sur ma position de la jalousie il faut voir avec le temps si elle change d'attitude envers elle j'espère bien qu'elle n'était que de mauvaise humeur !

gros bisous ! et donne nous des nouvelles !

en faîte ce n'est pas la 1 ère fois nis la dernière !! alors aidez-moi envoyer lui un mp elle s'appelle cerise0801 sur cromimi !!

Pour cela c'est plutôt à toi de lui dire ce que tu en penses et lui demander pourquoi cette réaction, on ne peu pas s'introduire dans votre vie privée ça pourrait limite mal tourner .... elle pourrait être véxé que tu parles de cela à d'autres personnes ! va lui parler et demande lui ouvre ton coeur dit lui tout ce que tu penses !

elle dit que elle en a marre que j'en parle mais je suis tellement impatiente que j'en parle une fois par jour mais je lui ais demander de m'aider a choisir la pochette de ma tablette mais elle est pas trop d'accord je crois.......

Hors ligne

#238 Le 10-04-2014 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut j'ai un problème (de gamineries) tout a l'heure en cours je me suis claquer mon nez sur un potos en récré j'ai saigné iper fort je suis partie a l'hopital l'après midi quand je suis revenue mes amies me parlait plus car elle trouver sa deguelace --'

Hors ligne

#239 Le 10-04-2014 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shanna-anges a écrit :

Salut j'ai un problème (de gamineries) tout a l'heure en cours je me suis claquer mon nez sur un potos en récré j'ai saigné iper fort je suis partie a l'hopital l'après midi quand je suis revenue mes amies me parlait plus car elle trouver sa deguelace --'

Si s'étais des vrais amies elle serait venue te voir pour te demander comment ça va et tout... Mais la franchement si j'étais à ta place je ne leurs parlerais même plus  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Dernière modification par hemisphere32 (Le 10-04-2014 à 17h08)

Hors ligne

#240 Le 10-04-2014 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui mes le problèmes ses que je me retrouve toute seul et moi entrain de les regardait entrain de parler sur moi --'

Hors ligne

#241 Le 10-04-2014 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shanna-anges a écrit :

Oui mes le problèmes ses que je me retrouve toute seul et moi entrain de les regardait entrain de parler sur moi --'

Demande leur alors pour quoi elle parle de toi, fais leurs une leçon de moral en leur disant que si elles etaient des vrais amies elle ne te laisserais pas .

Hors ligne

#242 Le 10-04-2014 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui j'avoue que je vais monter très vite en colère !!!!

Hors ligne

#243 Le 10-04-2014 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shanna-anges a écrit :

Oui j'avoue que je vais monter très vite en colère !!!!

Après pour le problème d'être seul, va avec d'autres personnes de ta classe ou de ton collège .

Hors ligne

#244 Le 10-04-2014 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shanna-anges a écrit :

Salut j'ai un problème (de gamineries) tout a l'heure en cours je me suis claquer mon nez sur un potos en récré j'ai saigné iper fort je suis partie a l'hopital l'après midi quand je suis revenue mes amies me parlait plus car elle trouver sa deguelace --'

Pour ma part ce sont des gamines immatures ! de vrais amis ne se seraient pas moqué de toi mais serait vite venu te voir pour te demander si ça allait mieux ! je trouve ça honteux ! j'espère qu'elles grandiront asse vite dans leur petites têtes ! ne t'en fait pas tout s'arrangera !

Hors ligne

#245 Le 12-04-2014 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour^^
Une amie a moi est ♥ d'un garçon :3
Elle m'a envoyer jouer la meilleur amie parfaite /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je lui ai demander si elle lui plaisait il m'a dit : "*******? Je l'aime pas du tout ! "
Je l'ai dit a mon amie,elle m'a dit : "de toute façon personne ne m'aime :'("
Sa ma fait vraiment de la peine pour elle ;(
Comment je pourrai l'aider?
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#246 Le 12-04-2014 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Bonjour^^
Une amie a moi est ♥ d'un garçon :3
Elle m'a envoyer jouer la meilleur amie parfaite /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je lui ai demander si elle lui plaisait il m'a dit : "*******? Je l'aime pas du tout ! "
Je l'ai dit a mon amie,elle m'a dit : "de toute façon personne ne m'aime :'("
Sa ma fait vraiment de la peine pour elle ;(
Comment je pourrai l'aider?
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Quel imbécile ce gamin !!
Essai de la réconforter lui dire que c'est qu'un gamin immature que tout le monde connait des peines de coeur et même en étant grand ! dit lui qu'elle trouvera mieux qu'elle mérite mieux l'amour n'est pas facile et c'est bien que ce ptit c.... te l'ai dit au moins ton amis est au courant ! alala les amourettes de jeunesses ! parle lui beaucoup aussi !

Hors ligne

#247 Le 12-04-2014 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou76 a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Bonjour^^
Une amie a moi est ♥ d'un garçon :3
Elle m'a envoyer jouer la meilleur amie parfaite /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je lui ai demander si elle lui plaisait il m'a dit : "*******? Je l'aime pas du tout ! "
Je l'ai dit a mon amie,elle m'a dit : "de toute façon personne ne m'aime :'("
Sa ma fait vraiment de la peine pour elle ;(
Comment je pourrai l'aider?
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Quel imbécile ce gamin !!
Essai de la réconforter lui dire que c'est qu'un gamin immature que tout le monde connait des peines de coeur et même en étant grand ! dit lui qu'elle trouvera mieux qu'elle mérite mieux l'amour n'est pas facile et c'est bien que ce ptit c.... te l'ai dit au moins ton amis est au courant ! alala les amourettes de jeunesses ! parle lui beaucoup aussi !

Merci je suivrai ton conseil /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#248 Le 13-04-2014 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Flaviou76 a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Bonjour^^
Une amie a moi est ♥ d'un garçon :3
Elle m'a envoyer jouer la meilleur amie parfaite /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je lui ai demander si elle lui plaisait il m'a dit : "*******? Je l'aime pas du tout ! "
Je l'ai dit a mon amie,elle m'a dit : "de toute façon personne ne m'aime :'("
Sa ma fait vraiment de la peine pour elle ;(
Comment je pourrai l'aider?
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Quel imbécile ce gamin !!
Essai de la réconforter lui dire que c'est qu'un gamin immature que tout le monde connait des peines de coeur et même en étant grand ! dit lui qu'elle trouvera mieux qu'elle mérite mieux l'amour n'est pas facile et c'est bien que ce ptit c.... te l'ai dit au moins ton amis est au courant ! alala les amourettes de jeunesses ! parle lui beaucoup aussi !

Merci je suivrai ton conseil /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mais de rien ! et puis ça prouve que tu es une bonne amie pour elle /library/php/forum/views/smilies/smile.png courage à elle !

Hors ligne

#249 Le 16-04-2014 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma meilleure amie est jalouse que je me fasse d'autres amies alors qu'elle elle se fait des amies en particulier une que je n'aime pas du tout et leurs parents sont très amis et donc ma meilleure amie me raconte tous ce qu'elle font ensemble (camping, piscine....) et en fait elle me nargue et ça me saoule car je n'ai rien demander et quand je lui parle de moi elle s'en fous mais alors royalement !!!! Alors que quand c'est elle qui parle j'écoute .
J'aimerai être seule avec mon autre amie mais elle me colle tout le temps
Je voudrai lui dire mais je n'y arrive pas
J'attend vos réponses merci

Hors ligne

#250 Le 16-04-2014 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MlleKawaii6 a écrit :

Ma meilleure amie est jalouse que je me fasse d'autres amies alors qu'elle elle se fait des amies en particulier une que je n'aime pas du tout et leurs parents sont très amis et donc ma meilleure amie me raconte tous ce qu'elle font ensemble (camping, piscine....) et en fait elle me nargue et ça me saoule car je n'ai rien demander et quand je lui parle de moi elle s'en fous mais alors royalement !!!! Alors que quand c'est elle qui parle j'écoute .
J'aimerai être seule avec mon autre amie mais elle me colle tout le temps
Je voudrai lui dire mais je n'y arrive pas
J'attend vos réponses merci

C'est du grand n'importe quoi tu as tout autant le droit de te faire des amis comme elle le fait ! si elle te nargue moi je trouve que ça n'est pas vraiment une vraie amie de plus si elle ignore quand tu lui parle de toi c'est encore pire j'ai connu une soit disant amie qui faisait la même elle ne parle que d'elle mais elle s'en fou de ce que je lui dit genre je lui parle d'un soucis elle continue à parler de sa vie ... ça fait mal j'avoue ....
Si tu veux être seule avec ton autre amie tu dois le dire n'est pas peur la vérité il n'y a rien de mieux si tu te tait elles continueront il faut que tu t'imposes et la tu verras si oui ou non elle est vraiment ton amie prend ton courage en mains et fonce dit tout ce que tu as sur le cœur même si la réponse serait blessante ça te fera avancer et des amis tu en auras toujours d'autres tout au long de ta vie ainsi que des déceptions mais il faut agir car la tu stagne et souffre en silence et elles profitent de ta peur alors fonce ma belle n'ai pas peur !

Hors ligne


Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 23

chargement