Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 21 22 23

#551 Le 11-06-2014 à 20h17

Nouveau Membre
...

fan-de-musique a écrit :

Thejoao a écrit :

fluo44 a écrit :

elle ma insulter

Y a pas une histoire où tu insulte aussi?

justement c'est elle constance elle dit qu'elle s'est insulter --' et aussi,oui c'est fluo44 qui a insulter tou le monde,mentis a tout le monde etc....

Ah ok...

Breeef

#552 Le 11-06-2014 à 20h18

Nouveau Membre
...

Bonsoirs les filles,
Vous savez,  les personnes qui vous envoies des messages désagréables ou insultant le font pour s'amuser. Elles ne le penses pas, elle le font juste pour vous embêter et voir vos réactions. Si vous leurs répondez, vous leurs donnez de l'importance et ces personnes vont continuer et continuer car elles savent que ca vous touche.

La seule chose à faire est de comprendre que vous n'êtes pas visées personnellement, de signaler les joueuses qui vous embêtes et surtout, ne pas leur répondre. 

#553 Le 11-06-2014 à 20h40

Nouveau Membre
...

Bonsoir, je ferme ce topic pour le moment , le temps que tout le monde se calme.

Je ferais le ménage sur ce topic qui ne ressemble plus à rien.

Quand il y a des insultes il faut contacter une modératrice et ne surtout pas répondre   à la personne qui insulte.

#554 Le 14-09-2018 à 19h41

Modérateur
MonChaton
RESPECT

1 Vote

#555 Le 16-04-2020 à 12h22

Membre Apprenti
siem9
...

bonjour

alors dans mon école primaire nous n'étions que 14 oui dans toute l'école nous étions surement l'écolle la plus soudée car tout le monde était amis avec tout le monde et dans ma classe de 6 personnes il y avais un garçon très sympas je ne cyterais pas son nom c'était surement mon meyeur amis et en allent au collège on a étais séparé et il ne mas plus jamais parlé  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif bref si vous pouvez me  donner un conseil pour avoir une discution avec lui

ce que je ne comprend pas c'est que depuis la maternelle nous étions les meilleurs amisdu monde et en une semeine je n'existé plus pour lui ...

Nine

#556 Le 16-04-2020 à 13h29

Membre Actif
Suzoulizou
...

siem9 a écrit :

bonjour

alors dans mon école primaire nous n'étions que 14 oui dans toute l'école nous étions surement l'écolle la plus soudée car tout le monde était amis avec tout le monde et dans ma classe de 6 personnes il y avais un garçon très sympas je ne cyterais pas son nom c'était surement mon meyeur amis et en allent au collège on a étais séparé et il ne mas plus jamais parlé  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif bref si vous pouvez me  donner un conseil pour avoir une discution avec lui

ce que je ne comprend pas c'est que depuis la maternelle nous étions les meilleurs amisdu monde et en une semeine je n'existé plus pour lui ...

Bonjour,

Tu ne sais pas ce que tu aurais pu faire pour le fâcher?

Peut-être que simplement il prend son temps pour te recontacter, ou peut-être a-t-il entendu de méchantes rumeurs sur toi?

Est-ce que tu as un portable ou es inscrite sur un réseau social? Par ce moyen, tu pourrais sans doute le retrouver si lui aussi y est inscrit. Sinon, attends quelques années!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière solution, tes parents et les leur sont-ils amis? Si oui, tu peux passer par ce moyen pour le retrouver.

Si tu arrives à le voir, explique lui clairement que ça t'a profondément blessée et que tu ne comprends pas pourquoi il n'a plus voulu te parler. Si c'était vraiment ton ami, il comprendra, et s'expliquera. Peut-être qu'il ne veut réellement plus te parler, pour x raisons, mais à ce moment, tu dois l'accepter, et ne pas forcer la relation, qui pourrait vite devenir toxique!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

https://i.postimg.cc/zD7Fzzxg/STP.png

#557 Le 20-06-2020 à 14h25

Nouveau Membre
...

OLD-eclairetlulu-1 a écrit :

Bonjour,je n'ai pas de problèmes d'amitié mais un problème familial:
Ma mère me puni toujours de chose alors que je n'ai fait qu'une chose pas grave du tout.
Aidez moi en me donnant des conseils
Merci

Salut, essaye de lui en parler, dit lui que tu ne comprends pas.
N'hésite pas à revenir s'il n'y a pas d'améliorations

Pages : 1 ... 21 22 23

chargement