Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 23

#126 Le 18-01-2014 à 16h50

Membre Habitué
laptiteeleveuse7
Bonjour; j'adore cromimi...
Messages: 81

Kaahyna a écrit :

Bonjour. ♥

LaP'tite ~ Je t'avoue que j'ai essayé de ne pas abandonner, mais un nombre pas possible. Au niveau des filles, si, mais chacun à son groupe & chacun se Snobe. C'est de la pure gaminerie & voilà..

Kissouilles & Bon Jeu Les Crominettes ! ~ ♥

Bonjour,

Bon après si elles sont déjà former en groupe c'est très difficile de s'incruster!

Bon courage encore courage !!

P.S: désolé pour le flood


j'adore cromimi!!!
97% des ados pleurerait si il voyait Justin Bieber en, haut d'un gratte ciel près a saute.Si tu fais parti des 3% qui resterait assi dans leur feuteuil avec du pop corn dans les main en criant "fais un saltot" copie ce message dans ta signature .

Hors ligne

#127 Le 19-01-2014 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi j'ai beaucoup de problèmes, je vous préviens a l'avance mon clavier beug un peu donc il se pourait qu'il y est quelque fautes, et il faut le dire, je ne suis pas hyper tres concentré quand j'écrit                       bon alors, je suis en 6eme, mais je suis vraiment plus grande, que se soit en taille ou en mental. je parle fort, je rigole beaucoup, et a peu pres tout les 6eme sont mes amis. Mais comme je ne suis pas tres "discrete" les 5eme,4eme et 3eme trouvent que je me fais trop remarquer et que je me la pete, alors que je suis juste moi... Enfin c'est pas vraiment moi meme, c'est compliqué a dire, mais on va dire, que je n'est jamais vraiment été moi meme... je ne sais pas vraiment qui je suis. Donc reprenons    comme beacoup d'eleves ne m'aiment pas, 2filles  sont venus me voir et ont commencé a gueuler que je l'est avait traiter ce qui est totalement faux, et comme elle voulait me pourrir la vie, elles ont été voir une quinzaine de personne pour leurs dire que je l'est avait traité. Et dans la cour entre midi et deux un groupe de plus de 20 personnes me courait apres, moi je partais, puis une amie de 4eme ma bloquer contre un mur, pour me protéger, mais les pions ont vus qu'il se passait quelque chose car autour de moi qui été en larmes, il y avait tout le college entier, un pion est donc venu me voir pour me faire entré a l'interieur de l'etablissement. Les pions me connaissent car je suis une habitué de la CPE car j'ai eu souvent des problèmes, et pendant 3heures je suis rester seule dans une salle dans le noir assise. TROIS HEURES !!! Mais moi je n'avait traité personnes !! enfin a un moment je leurs ai dit d'aller se faire voir car ils fesaient que me courir apres donc ca ma enerver, et les pions m'ont entendu , et comme ils ne m'aiment pas, bhe ils ne me croient pas... Enfin il y en a un qui ma un peu defendu mais pas trop... Ils ont du appeler ma mere pour que le soir elle viennent me chercher car sinon en sortant j'allai me faire tabasser !! Ce qui m'enerve le plus c'est que j'ai toujours été la pour mes amis, toujours ! et quand c'est moi qui ai des problèmes, ils ne sont plus la !!!! Donc ca m'enerve, le lendemin (samedi) une "amie" me dit que sur Facebook on parle de moi, et tout le monde veut me taper, et le truc qui me gene c'est que mes potes ils en ont rien a foutre !!!!! ils disent rien...            a cette amie je ne lui parle plus pour ca, et la il y a qu'a 3personne que je parle : Laetitia, Max, et Valentin...   Lundi j'avais prevue de faire une fugue, j'avait tout prévue, j'en ai parlé a laetitia et a Max, et ils m'ont convaincu de pas le faire, mais selon comment  sa se passe lundi au college, mardi je fugue, et aucuns de vous ne pourra m'en dissuader.  Et bon ca c'est un premier probleme, apres Max, c'est un pote, on se connaissait pas mais il a demander m'ont numero a une pote, et il l'a eu. Maintenant on se parle, je l'adore, lui aussi je croit, mais il a une petite copine... Et Max me dit tout le temps que c'est moi la plus belle du college, que je suis parfaite, et qu'il m'aime... Mais bon... Et hier il m'a dit qu'il aller peut etre casser sa copine... J'aimerais savoir si j'ai ma chance avec lui parce que je l'aime, et il m'a dit des choses que jamais quelqu'un ne ma dit alors que ca fesait que 2jours qu'on se connaissait.                    Merci de m'avoir lu   Bizouuuuuuuuuuuuu

Hors ligne

#128 Le 19-01-2014 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Désolé pour le flood, mais j'ai vraiment besoin d'aide 

Hors ligne

#129 Le 19-01-2014 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loljei : Préviens tes parents et parle à la CPE ou à l'infirmière !

Hors ligne

#130 Le 19-01-2014 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis du même avis que katty2!
Sa ne se fait vraiment pas, les gens sont comme ils sont. C'est eux là qui veulent se la "péter" se montrent grand. Mais après aussi, si tu les cherche et tout sa.. Mais je ne penses pas que se sois le cas. Si ils/elles commencent à te pourrir la vie, parle en a des gens en qui ta vraiment confiance. J'espère que tes ami(e)s ne sont pas du genre à te tourner facilement le dos en tout cas, car souvent les gens laissent les gens dans des situations comme sa, mais c'est vraiment horrible. En tout cas, sois forte! Bats-toi! Laisses les pas te détruire! Surtout, sur les réseaux sociaux, si ils commencent à t'harceler, t'insulter, fermes ton compte facebook ou quoi. Car tout sa peut aller très loin, très très loin...
Je suis disponible à ma messagerie → MP privée, pour être là pour toi, ou pour t'aider.

Dernière modification par chiara74 (Le 19-01-2014 à 13h18)

Hors ligne

#131 Le 19-01-2014 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Exactement chiara74 !
Tu sais, la fugue n'est pas une solution loljei !

Hors ligne

#132 Le 19-01-2014 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il faut pas que tu fugues! La tu vas montré que tu es faible! Accroche toi! Il faut pas que tu les laisses obtenir ce qu'ils veulent EUX! Surtout pas! Là tu pars du mauvais côté!

Hors ligne

#133 Le 19-01-2014 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Voici le problème d'une amie :
Ma copine à demanda au prof : M. c'est quand que vous mettez les notes du contrôle ?
Prof : Avant les vacances.
Ma copine : Oh non !
Prof : Mais si tu veux je les mets pour toi avant ;-)

Elle était choquée ! Elle me la dit et ensuite moi et elle on est allée le dire à une autre amie et moi j'ai hurler : Le prof de musique drague .... *le prénom de ma copine*
Et le prof de musique était derrière moi ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Du coup bah je sais pas j'ai peur de me faire coller /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ou pire, qu'il le dit à tout les profs !
Et ma copine veux pas aller le dire au CPE sa fait déjà depuis l'année dernière que ce gros pervers essaye de la draguer ! Et j'ai peur pour elle, pas qu'il lui arrive un truc. Ce mec est un vrai malade ! Aidez moi SVP !

Hors ligne

#134 Le 19-01-2014 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chiara74 a écrit :

Il faut pas que tu fugues! La tu vas montré que tu es faible! Accroche toi! Il faut pas que tu les laisses obtenir ce qu'ils veulent EUX! Surtout pas! Là tu pars du mauvais côté!

J'ai pas dit quelle devais fuguer j'ai dit : La fugue n'est pas une solution...

Hors ligne

#135 Le 19-01-2014 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 → Il faut la pousser à le dire, parce que là on ne sait pas ce qu'il peut arrivé. Mon ancien professeur de Technologie a demandé le numéro d'une élève dans son ancien collège. :ooo
Il faut ABSOLUMENT qu'elle en parle, après tu vas pas la laisser comme sa, mais fait lui comprendre que après quand il va vraiment commencé, sa va être difficile d'arrêter pour lui.. --'

Je sais, je parles juste qu'il faut pas qu'elle fugue, je sais j'ai bien lu ton message.

Dernière modification par chiara74 (Le 19-01-2014 à 13h29)

Hors ligne

#136 Le 19-01-2014 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chiara74 a écrit :

katty2 → Il faut la pousser à le dire, parce que là on ne sait pas ce qu'il peut arrivé. Mon ancien professeur de Technologie a demandé le numéro d'une élève dans son ancien collège. :ooo
Il faut ABSOLUMENT qu'elle en parle, après tu vas pas la laisser comme sa, mais fait lui comprendre que après quand il va vraiment commencé, sa va être difficile d'arrêter pour lui.. --'

Je sais, je parles juste qu'il faut pas qu'elle fugue, je sais j'ai bien lu ton message.

Ouais mais quand je lui dit elle à peur. Mais ce prof fait que la regarder en cour !
Et tu crois qu'il va me coller ? Parce que j'ai dit qu'il draguais la pote ?

Hors ligne

#137 Le 19-01-2014 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non je ne penses pas, sa dépend, mais toute façon si il te colle, tu en parles à la CPE, ou à le/la principal(e). C'est lui qui est en tort.

Hors ligne

#138 Le 19-01-2014 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OK. Le problème avec mon amie ces qu'elle utilise son charme sur lui pour qu'on est pas de contrôle ou qu'elle est de bonne note ! Je lui est déjà dit : << Ne fais pas sa >> ou alors << Dit le à la PP (professeur principale) ou au CPE >> Elle ne m'écoute pas !

Dernière modification par katty2 (Le 19-01-2014 à 13h44)

Hors ligne

#139 Le 19-01-2014 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup les filles de votre aide !!! et eu, katty, meme si ton amie ne veut pas il faut vraiment que tu le dise, parce que si il arrive quelque chose tu t'en voudre.


PS: et pour Max vous penser que j'ai ma chance ou pas ?

Hors ligne

#140 Le 19-01-2014 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon je redit l'histoire avec Max :
C'est un 4eme de mon college, je suis en 6eme. Je ne le conaissait pas , mais il a demandé mon numero a quelqu'un car il voulait faire connaissence. On a parler, et je l'est trouvé vraiment gentil, on s'écrivait des cœurs, il m'a dit des choses que jamais on ne ma dit, on c'est dit : je t'aime fort !!! mais je pense que c'était pou amitié, car lui il a une petite copine... J'avais un ptit copain, mais je l'ai casser car je pensse etre tombé amoureuse de Max... Il ma dit, qu'il allait peut etre casser sa copine car il l'aimait moins il y a 2jours... On en a pas reparlé, mais tout a l'heure il m'a dit qu'il sortait avec des potes et sa copines...Je suis un peu jalouse... Et j'aimerais savoir si j'ai ma chance avec lui ?

Hors ligne

#141 Le 19-01-2014 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loljeis → attend un peu, mais c'est quand même bizarre qu'il casses pas avec elle alors que toi tu as cassé avec ton copain. Sa me laisses pensé qu'il attendait juste sa, et que enfait' il va rien faire. Après je sais pas, attend et vois. Mais bon, si après il fait rien et que toi tu as cassé avec ton copain et que tu regrettes là, c'est mal pour toi, car lui il aura toujours sa copine. Tu es jalouse c'est normal, tu commences à tombé amoureuse de lui, tu commences à lui montrer l'importance qu'il a à tes yeux.. " éprouver de la jalousie alors que nous sommes même pas ensemble.

katty2 → Alors, si elle, sa l'amuse, dit lui que tu l'auras prévenue. Car après sa retombera aussi sur elle hein.
"

Dernière modification par chiara74 (Le 19-01-2014 à 18h50)

Hors ligne

#142 Le 20-01-2014 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup, maiss je ne regrette pas d'avoir cassé avec mon copain car meme si il n'y aurait pas Max, j'aurait cassé quand meme.  Je te remercie, je vais attendre

chiara74 a écrit :

loljeis → attend un peu, mais c'est quand même bizarre qu'il casses pas avec elle alors que toi tu as cassé avec ton copain. Sa me laisses pensé qu'il attendait juste sa, et que enfait' il va rien faire. Après je sais pas, attend et vois. Mais bon, si après il fait rien et que toi tu as cassé avec ton copain et que tu regrettes là, c'est mal pour toi, car lui il aura toujours sa copine. Tu es jalouse c'est normal, tu commences à tombé amoureuse de lui, tu commences à lui montrer l'importance qu'il a à tes yeux.. " éprouver de la jalousie alors que nous sommes même pas ensemble.

katty2 → Alors, si elle, sa l'amuse, dit lui que tu l'auras prévenue. Car après sa retombera aussi sur elle hein.
"

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#143 Le 20-01-2014 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui mais bon. En tout cas attend toi pas à qu'il casses avec sa copine pour l'instant. Les mecs les font souvent à l'envers.. Heureusement, il restes des mecs bien. J'espère pour toi, qu'il te l'a fera pas à l'envers.

Dernière modification par chiara74 (Le 20-01-2014 à 17h18)

Hors ligne

#144 Le 20-01-2014 à 22h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Depuis quelques temps déjà, je suis en froid contre mes parents... et mes parents contre moi. Je m'explique:

Récemment, mon petit frère m'a piqué 60€ ce qui n'est pas banal. Mon père dit que c'est de ma faute et du coup, je m'en prend plein la figure mais c'est le cas pour plein de chose.

Je vais vous donner un autre exemple:  Alors que j'étais en train de mettre la table, mon frère tomba dans les escalier et il dit à mes parents que je l'avais poussé. Hors, cette situation était impossible puisque j'étais au rez-de-chaussée et que lui même s'y rendait. Il n'empêche que mon père me punit.

Il y a plein d'autres exemples mais en gros, mon père est un macho qui ne l'assume pas.

Mais il y a pire encore, je pourrais rammener un 20 ou un 0 à mes parents, ils me repondraient par cette phrase: "mouais c'est bien" ou encore "bof". Ça ne leur fait ni chaud ni froid et ça m'agace à un point...

Donc, en résumé, je suis en froid avec mes parents (plus avec mon père) et j'aurais besoin de conseils pour m'envoyer sortir.

Ah oui, j'ai aussi pensée à l'internat pour échapper à ces supplices.


Merci de vos réponses en avance et...

Tchuss

Hors ligne

#145 Le 21-01-2014 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loljeis a écrit :

bonjour moi j'ai beaucoup de problèmes, je vous préviens a l'avance mon clavier beug un peu donc il se pourait qu'il y est quelque fautes, et il faut le dire, je ne suis pas hyper tres concentré quand j'écrit                       bon alors, je suis en 6eme, mais je suis vraiment plus grande, que se soit en taille ou en mental. je parle fort, je rigole beaucoup, et a peu pres tout les 6eme sont mes amis. Mais comme je ne suis pas tres "discrete" les 5eme,4eme et 3eme trouvent que je me fais trop remarquer et que je me la pete, alors que je suis juste moi... Enfin c'est pas vraiment moi meme, c'est compliqué a dire, mais on va dire, que je n'est jamais vraiment été moi meme... je ne sais pas vraiment qui je suis. Donc reprenons    comme beacoup d'eleves ne m'aiment pas, 2filles  sont venus me voir et ont commencé a gueuler que je l'est avait traiter ce qui est totalement faux, et comme elle voulait me pourrir la vie, elles ont été voir une quinzaine de personne pour leurs dire que je l'est avait traité. Et dans la cour entre midi et deux un groupe de plus de 20 personnes me courait apres, moi je partais, puis une amie de 4eme ma bloquer contre un mur, pour me protéger, mais les pions ont vus qu'il se passait quelque chose car autour de moi qui été en larmes, il y avait tout le college entier, un pion est donc venu me voir pour me faire entré a l'interieur de l'etablissement. Les pions me connaissent car je suis une habitué de la CPE car j'ai eu souvent des problèmes, et pendant 3heures je suis rester seule dans une salle dans le noir assise. TROIS HEURES !!! Mais moi je n'avait traité personnes !! enfin a un moment je leurs ai dit d'aller se faire voir car ils fesaient que me courir apres donc ca ma enerver, et les pions m'ont entendu , et comme ils ne m'aiment pas, bhe ils ne me croient pas... Enfin il y en a un qui ma un peu defendu mais pas trop... Ils ont du appeler ma mere pour que le soir elle viennent me chercher car sinon en sortant j'allai me faire tabasser !! Ce qui m'enerve le plus c'est que j'ai toujours été la pour mes amis, toujours ! et quand c'est moi qui ai des problèmes, ils ne sont plus la !!!! Donc ca m'enerve, le lendemin (samedi) une "amie" me dit que sur Facebook on parle de moi, et tout le monde veut me taper, et le truc qui me gene c'est que mes potes ils en ont rien a foutre !!!!! ils disent rien...            a cette amie je ne lui parle plus pour ca, et la il y a qu'a 3personne que je parle : Laetitia, Max, et Valentin...   Lundi j'avais prevue de faire une fugue, j'avait tout prévue, j'en ai parlé a laetitia et a Max, et ils m'ont convaincu de pas le faire, mais selon comment  sa se passe lundi au college, mardi je fugue, et aucuns de vous ne pourra m'en dissuader.  Et bon ca c'est un premier probleme, apres Max, c'est un pote, on se connaissait pas mais il a demander m'ont numero a une pote, et il l'a eu. Maintenant on se parle, je l'adore, lui aussi je croit, mais il a une petite copine... Et Max me dit tout le temps que c'est moi la plus belle du college, que je suis parfaite, et qu'il m'aime... Mais bon... Et hier il m'a dit qu'il aller peut etre casser sa copine... J'aimerais savoir si j'ai ma chance avec lui parce que je l'aime, et il m'a dit des choses que jamais quelqu'un ne ma dit alors que ca fesait que 2jours qu'on se connaissait.                    Merci de m'avoir lu   Bizouuuuuuuuuuuuu

si tu penses avoir ta chance avec Max prends la !

Hors ligne

#146 Le 21-01-2014 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

melissanini a écrit :

Bonjour,

Depuis quelques temps déjà, je suis en froid contre mes parents... et mes parents contre moi. Je m'explique:

Récemment, mon petit frère m'a piqué 60€ ce qui n'est pas banal. Mon père dit que c'est de ma faute et du coup, je m'en prend plein la figure mais c'est le cas pour plein de chose.

Je vais vous donner un autre exemple:  Alors que j'étais en train de mettre la table, mon frère tomba dans les escalier et il dit à mes parents que je l'avais poussé. Hors, cette situation était impossible puisque j'étais au rez-de-chaussée et que lui même s'y rendait. Il n'empêche que mon père me punit.

Il y a plein d'autres exemples mais en gros, mon père est un macho qui ne l'assume pas.

Mais il y a pire encore, je pourrais rammener un 20 ou un 0 à mes parents, ils me repondraient par cette phrase: "mouais c'est bien" ou encore "bof". Ça ne leur fait ni chaud ni froid et ça m'agace à un point...
tu devrais discuter tranquillement avec tes parents et leur expliquer ce que tu ressens

Donc, en résumé, je suis en froid avec mes parents (plus avec mon père) et j'aurais besoin de conseils pour m'envoyer sortir.

Ah oui, j'ai aussi pensée à l'internat pour échapper à ces supplices.


Merci de vos réponses en avance et...

Tchuss

Tu devrais en discuter tranquillement avec eux et leur expliquer ce que tu ressens

Hors ligne

#147 Le 21-01-2014 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
aujourd'hui je me suis disputer avec ma meilleure amie(laetitia) car elle n'aime pas une de mes amie (on c'est disputer par sms) et elle a raconter toute l'histoire à une fille que je n'aime pas du tout du coup à la cantine du collège j'ai voulu m expliquer avec elle et quand j'était en train de parler la fille que je n'aime pas me dit "elle s'en f*u de ce que tu dit" alors je suis partie et j'ai commencer à m'enerver(je donner des gros coup de pieds dans mon casier, je partage mon casier avec laetitia) et puis la fille que j'aime pas viens me voir et me dit que laetitia ne voulait plus partageait son asier avec moi ( c'est mon casier)et elle me dit qu'elle allait mettre son sac dans le sien alors je sort son sac et le donne à la fille que j'aime pas et pendant la récréation laetitia a fait que de pleurer car elle croient que je l'ai virer du casier je suis allait la consoller mais elle m'a repousser


je ne sais plus quoi faire aider moi svp!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#148 Le 22-01-2014 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jjade2509 a écrit :

Bonjour,
aujourd'hui je me suis disputer avec ma meilleure amie(laetitia) car elle n'aime pas une de mes amie (on c'est disputer par sms) et elle a raconter toute l'histoire à une fille que je n'aime pas du tout du coup à la cantine du collège j'ai voulu m expliquer avec elle et quand j'était en train de parler la fille que je n'aime pas me dit "elle s'en f*u de ce que tu dit" alors je suis partie et j'ai commencer à m'enerver(je donner des gros coup de pieds dans mon casier, je partage mon casier avec laetitia) et puis la fille que j'aime pas viens me voir et me dit que laetitia ne voulait plus partageait son asier avec moi ( c'est mon casier)et elle me dit qu'elle allait mettre son sac dans le sien alors je sort son sac et le donne à la fille que j'aime pas et pendant la récréation laetitia a fait que de pleurer car elle croient que je l'ai virer du casier je suis allait la consoller mais elle m'a repousser


je ne sais plus quoi faire aider moi svp!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Pourquoi tu ne lui parle pas, en général c'est comme sa quon redeviens amie, et si elle ne veut pas t'entendre et qu'elle te repouse tu la suis jusque a ce qu'elle t'écoute, en générale sa fonctionne toujours. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Starstar88 (Le 22-01-2014 à 12h16)

Hors ligne

#149 Le 22-01-2014 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Starstar88 a écrit :

jjade2509 a écrit :

Bonjour,
aujourd'hui je me suis disputer avec ma meilleure amie(laetitia) car elle n'aime pas une de mes amie (on c'est disputer par sms) et elle a raconter toute l'histoire à une fille que je n'aime pas du tout du coup à la cantine du collège j'ai voulu m expliquer avec elle et quand j'était en train de parler la fille que je n'aime pas me dit "elle s'en f*u de ce que tu dit" alors je suis partie et j'ai commencer à m'enerver(je donner des gros coup de pieds dans mon casier, je partage mon casier avec laetitia) et puis la fille que j'aime pas viens me voir et me dit que laetitia ne voulait plus partageait son asier avec moi ( c'est mon casier)et elle me dit qu'elle allait mettre son sac dans le sien alors je sort son sac et le donne à la fille que j'aime pas et pendant la récréation laetitia a fait que de pleurer car elle croient que je l'ai virer du casier je suis allait la consoller mais elle m'a repousser


je ne sais plus quoi faire aider moi svp!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Pourquoi tu ne lui parle pas, en général c'est comme sa quon redeviens amie, et si elle ne veut pas t'entendre et qu'elle te repouse tu la suis jusque a ce qu'elle t'écoute, en générale sa fonctionne toujours. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Oui mais moi je commence à en avoir marre

Hors ligne

#150 Le 22-01-2014 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,

Roxy: Merci de ta réponse mais elle ne m'avance pas beaucoup donc si quelqu'un d'autre pouvait m'aider...



Depuis quelques temps déjà, je suis en froid contre mes parents... et mes parents contre moi. Je m'explique:

Récemment, mon petit frère m'a piqué 60€ ce qui n'est pas banal. Mon père dit que c'est de ma faute et du coup, je m'en prend plein la figure mais c'est le cas pour plein de chose.

Je vais vous donner un autre exemple:  Alors que j'étais en train de mettre la table, mon frère tomba dans les escalier et il dit à mes parents que je l'avais poussé. Hors, cette situation était impossible puisque j'étais au rez-de-chaussée et que lui même s'y rendait. Il n'empêche que mon père me punit.

Il y a plein d'autres exemples mais en gros, mon père est un macho qui ne l'assume pas.

Mais il y a pire encore, je pourrais rammener un 20 ou un 0 à mes parents, ils me repondraient par cette phrase: "mouais c'est bien" ou encore "bof". Ça ne leur fait ni chaud ni froid et ça m'agace à un point...

Donc, en résumé, je suis en froid avec mes parents (plus avec mon père) et j'aurais besoin de conseils pour m'envoyer sortir.

Ah oui, j'ai aussi pensée à l'internat pour échapper à ces supplices.


Merci de vos réponses en avance et...

Tchuss

Dernière modification par melissanini (Le 22-01-2014 à 13h28)

Hors ligne


Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 23

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0