Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 23

#151 Le 22-01-2014 à 19h50

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

melissanini a écrit :

Salut,

Roxy: Merci de ta réponse mais elle ne m'avance pas beaucoup donc si quelqu'un d'autre pouvait m'aider...



Depuis quelques temps déjà, je suis en froid contre mes parents... et mes parents contre moi. Je m'explique:

Récemment, mon petit frère m'a piqué 60€ ce qui n'est pas banal. Mon père dit que c'est de ma faute et du coup, je m'en prend plein la figure mais c'est le cas pour plein de chose.

Je vais vous donner un autre exemple:  Alors que j'étais en train de mettre la table, mon frère tomba dans les escalier et il dit à mes parents que je l'avais poussé. Hors, cette situation était impossible puisque j'étais au rez-de-chaussée et que lui même s'y rendait. Il n'empêche que mon père me punit.

Il y a plein d'autres exemples mais en gros, mon père est un macho qui ne l'assume pas.

Mais il y a pire encore, je pourrais rammener un 20 ou un 0 à mes parents, ils me repondraient par cette phrase: "mouais c'est bien" ou encore "bof". Ça ne leur fait ni chaud ni froid et ça m'agace à un point...

Donc, en résumé, je suis en froid avec mes parents (plus avec mon père) et j'aurais besoin de conseils pour m'envoyer sortir.

Ah oui, j'ai aussi pensée à l'internat pour échapper à ces supplices.


Merci de vos réponses en avance et...

Tchuss

Coucou,
Je sais que ca doit etre difficile.. pour l'argent, cache plus tes sous.
pour la table, dit rien, parles en, ne t'enerve pas et prouve que ce n'est pas toi.
explique toi avec tes parents, dit leur que tu revises pour les notes et que tu es decue de leur reaction.. je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire..
dit leur aussi que tu songe à l'internat si ca va pas mieux /library/php/forum/views/smilies/smile.png
bon courage !


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#152 Le 23-01-2014 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je mes sens seul et je n'ai surtout pas envie dans parler a mes parent .Mes ''amis" font comme si je n'exister pas et avec mes parents ses pareil . J' ai envie de le dire mes ji ni arrive pas . SES HORRIBLE je me sens seul /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif j'ai envie de partir de m'en fuir je ne peux plus vivre sa me ronge   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par angelgel (Le 23-01-2014 à 20h01)

Hors ligne

#153 Le 24-01-2014 à 18h32

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

angelgel a écrit :

je mes sens seul et je n'ai surtout pas envie dans parler a mes parent .Mes ''amis" font comme si je n'exister pas et avec mes parents ses pareil . J' ai envie de le dire mes ji ni arrive pas . SES HORRIBLE je me sens seul /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif j'ai envie de partir de m'en fuir je ne peux plus vivre sa me ronge   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Coucou,
Il faut que tu te libère. Parler est la seule et unique solution. Explique à tes parents, juste pour tes amis, pas forement à leurs propos. Il vont être plus proche de toi :] <3


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#154 Le 25-01-2014 à 00h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

margaux: Merci de ton conseil que je vous essayer d'appliquer et je pense que je vais parler de l'internat à mes parents (mais je sais pas si il y en a beaucoup pour collégiens dans ma région).

Hors ligne

#155 Le 25-01-2014 à 01h08

Membre Indispensable
jenny7477
...
Messages: 2 729

melissanini a écrit :

Salut,

Roxy: Merci de ta réponse mais elle ne m'avance pas beaucoup donc si quelqu'un d'autre pouvait m'aider...



Depuis quelques temps déjà, je suis en froid contre mes parents... et mes parents contre moi. Je m'explique:

Récemment, mon petit frère m'a piqué 60€ ce qui n'est pas banal. Mon père dit que c'est de ma faute et du coup, je m'en prend plein la figure mais c'est le cas pour plein de chose.

Je vais vous donner un autre exemple:  Alors que j'étais en train de mettre la table, mon frère tomba dans les escalier et il dit à mes parents que je l'avais poussé. Hors, cette situation était impossible puisque j'étais au rez-de-chaussée et que lui même s'y rendait. Il n'empêche que mon père me punit.

Il y a plein d'autres exemples mais en gros, mon père est un macho qui ne l'assume pas.

Mais il y a pire encore, je pourrais rammener un 20 ou un 0 à mes parents, ils me repondraient par cette phrase: "mouais c'est bien" ou encore "bof". Ça ne leur fait ni chaud ni froid et ça m'agace à un point...

Donc, en résumé, je suis en froid avec mes parents (plus avec mon père) et j'aurais besoin de conseils pour m'envoyer sortir.

Ah oui, j'ai aussi pensée à l'internat pour échapper à ces supplices.


Merci de vos réponses en avance et...

Tchuss

Bonsoir Melissanini
Parfois, il est difficile de parler parce que l'on a du mal à écouter ce que l'autre a à dire. Tout le monde finit par s'emballer et rien n'est résolu, au contraire. Alors lorsqu'il est difficile de dire les choses, on peut les écrire. Tu pourrais écrire une lettre à tes parents pour leur expliquer ce que tu ressens.

Hors ligne

#156 Le 25-01-2014 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Jenny mais je me sers régulièrement de cette technique est comment dire, mon père prend ça à la rigolade en pensant que ce n'est pas sérieux donc, les froid sont plus... froid après...

Hors ligne

#157 Le 09-02-2014 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

angelgel a écrit :

je mes sens seul et je n'ai surtout pas envie dans parler a mes parent .Mes ''amis" font comme si je n'exister pas et avec mes parents ses pareil . J' ai envie de le dire mes ji ni arrive pas . SES HORRIBLE je me sens seul /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif j'ai envie de partir de m'en fuir je ne peux plus vivre sa me ronge   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Si tes ''amis " font comme si t'existe pas alors ce ne sont pas de bon amis .Si j'étais toi j'essaierais de me trouver d'autre amis.Tu peut faire une activité sportive ça te feras rencontrer des gens et tu pourra te défouler un peu . Aller resaisis toi je suis sûre que ça va passer  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#158 Le 09-02-2014 à 15h19

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

angelgel a écrit :

je mes sens seul et je n'ai surtout pas envie dans parler a mes parent .Mes ''amis" font comme si je n'exister pas et avec mes parents ses pareil . J' ai envie de le dire mes ji ni arrive pas . SES HORRIBLE je me sens seul /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif j'ai envie de partir de m'en fuir je ne peux plus vivre sa me ronge   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Salut à toi.
Je vais te raconter mon histoire à moi (:

J'ai eu à faire à ce genre de situation. Je suis la seconde enfant de la famille, j'ai un petit frère, le chouchou, et un grand qui va passer son bac et auquel tous les compliments sont là.

Mes amies c'est un peu confus. J'ai la désagréable impression de n'être qu'un grain de riz parmi tant d'autres d'être quelqu'un de minable et à l'écart.

Alors pour sortir de cette situation plus que déprimante je te comprends TOTALEMENT; j'ai fait comme ça:
-Je m'assois sur un banc à la récré seule, pour voir si quelqu'un venait vers moi. Ca va passer, j'ai confiance en toi, je compte sur toi et moi, je suis là (:

Bien évidemment, personne ne s'est soucié de mon cas, je me suis mise à pleurer. Ils étaient dans leur délire... Bref, gros cafouillage, encore plus déprimée de la veille, c'est LE truc à ne pas faire.

- Est-ce que tes parents te disent bonne nuit, te serve à manger de leur propre cuillère? Si non, tu devrais leur dire. Leur dire que tu es quelqu'un de NORMALE qui a besoin d'affection. Moi, je leur ai dit comme ça, clairement.

" J'en ai marre. "

J'ai filé dans ma chambre. Là, écoute bien, j'ai pris du papier. J'ai pris un stylo. J'ai dessiné. J'ai dessiné moi, sur le banc seule, et mes parents. Je les ai gribouillés de la même manière que crier "au désespoir". On entendait la longueurs des lignes à l'oreille. Le papier était un peu mouillé, j'avais pleuré.
J'ai pris une autre feuille à carreaux, celle sous ma main. Et j'ai écrit, écrit, écrit.

"J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre. Papa, maman, les noms de celles qui me font du mal au collège, du gars que j'aime, de mes frères, de ma meilleure amie, j'en ai marre de vous. "

J'ai dit plein de truc plus méchants les uns que les autres. J'ai même pas osé me relire. J'avais jamais fait ça, de truc aussi horrible. Ensuite, j'ai serré les poings et je crois que j'ai broyé mon stylo bic. J'ai déchiré la feuille à carreaux de manière si brusque. Ca ne me ressemblait pas. J'ai eu peur de moi. Je me suis mise à contracter les dents et les machoires. Mon ventre aussi. Et là j'ai poussé un cri aigu d'une souris qu'on étriperait. C'était juste... bienfaiteur. J'ai pleuré, là, comme une tarée, sur mon bureau.

Le lendemain, j'ai parlé à personne au collège. Je restais avec mes 'amies' pour ne pas être seule, mais je n'ai levé le doigt pour parler qu'en cours.
Mes voisines qui sont la plupart des 'amies' ont oublié ma présence en cours.
J'avais l'une de mes meilleures amies à côté de moi. J'ai pleuré. En anglais. J'avais ni l'air fine, ni l'air intelligente. Mais je me sentais enfin PRESENTE car tout le monde s'est retourné vers moi. Tout le monde m'a tendu un mouchoirs.
Ce fut le plus beau jour de ma vie.

Je n'espère pas t'avoir aidée, j'espère juste que tu feras comme moi, écriras et dessineras, ensuite grabouilleras. Sinon, parle, si tu es moins timide que moi.

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 09-02-2014 à 15h26)

Hors ligne

#159 Le 12-02-2014 à 15h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Moi j'ai un petit probleme avec mon meilleur ami ...
Depuis que je suis entrée au college, mon meilleur ami s'est incrusté dans un groupe ou tu choisis tes amis en fonction de leur beauté (j'ai oublié de vous dire, c'est le plus beau mec du college) et il a commencé à m'oublier ensuite il a eu une autre meilleure amie et c'était exceptionnel quand on se parlait une fois dans la semaine ...
Et maintenant j'apprends qu'il fume !!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#160 Le 12-02-2014 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut j'ai un problème
j'ai une amie elle a parfois des réactions.... âge mental 8 ans.... donc moi qui ai parfois des réactions  de quelqu'un de 13 ans. ça m'énerve et j'ai beau lui dire elle crois que je blague!! et comme elle me taquine sur un sujet précis c'est très énervant je sais pas comment faire en plus c'est ma meilleur amie...
Merci d'avance pour celles / ceux qui répondent!!

Hors ligne

#161 Le 13-02-2014 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je suis au collège j'ai 11 ans  je suis amoureuse d'un garçon de ma classe qui a lui aussi 11 ans. Perso je le trouve cro'mignon mais c'est pas le cas de tout le monde... et j'ose pas lui dire que je l'aime parceque j'ai pas envie que les autres le sachent et j'ai peur de sa réaction du coup je sais pas quoi faire. J'essaie d'être sympa avec lui mais il fait jamais attention à moi je pourrais même pleurer il réagirait pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ...
Aidez moi par MP svp  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#162 Le 13-02-2014 à 19h10

Membre Populaire
Lapinette50013
...
Messages: 294

Bonjour, j'ai une amie qui à des problèmes de famille et je voudrai l'aider et la consoler car elle est triste /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif mais je ne sais pas comment faire ?
Merci d'avance   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bye

Dernière modification par Lapinette50013 (Le 13-02-2014 à 19h11)


http://i39.servimg.com/u/f39/17/01/78/15/sans_t13.gif

Hors ligne

#163 Le 13-02-2014 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour Nina-coquette, Est ce qu'il joue parfois au foot ?
Si oui, regarde le jouer, il s’intéressera peut être un peu plus à toi .

Hors ligne

#164 Le 14-02-2014 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui il joue au foot et basket et aujourd'hui il m'a enfin adressé la parole ♥.♥ !
Il est ausi tombé au foot et je l'ai aidé a se relever et il m'a pris la main parce qu'il arriver pas trop à marcher et je suis devenu toute rouge ! Quand il a vu que j'étais toute rouge il m'a dit joyeuse  st valentin et la prof d'anglais (qui est la seule a savoir que je suis amoureuse de lui) m'a fait un clin d'œil du coup je crois qu'elle lui a dit /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Je suis rentré avec lui et une autre élevede ma classe qui s'apelle An**s et elle m'a demandé je sort avec quelqu'un et j'ai dit oui et après le gars et parti et je l'ai vu il était en train de pleurer et je lui ai demandé ce qu'il avait et il m'a dit qu'il m'aimait beaucoup et que si il faisait semblant de pas faire attention à moi c'est parce qu'il voulait pas que je le sache et je l'ai pris dans mes bras... après quand on était devant chez moi je lui ai fait un bisou sur la joue et je lui ai dit joyeuse st valentin  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Tout es arrivé si vite...

Hors ligne

#165 Le 14-02-2014 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eh bien au moins pour toi c'est réglé !
Moi il ne m'a rien dit ...

Hors ligne

#166 Le 15-02-2014 à 09h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je vous explique tout ! Je suis la jumelle de Nina-coquette ♥♥♥ et toutes les eux on est amoureuse du même gars sauf que le gars quand t'a dit ça Nina bah je crois qu'il ment ou que j'ai la poisse parcequ'il a déjà une petite copine : moi

Hors ligne

#167 Le 15-02-2014 à 09h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

T'es sérieuse !!! Il m'a gâché ma st Valentin, il m'a pourri ma journée ! Je le hais je le hais je le hais ! Tous les mecs sont comme ça à tout le temps tromper les filles ! Je le hais et je TE hais Luna ! T'aurais pas pu me le dire avant !  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif !!!

Hors ligne

#168 Le 15-02-2014 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oalala, je vois une "embrouille", un mal entendu entre jumelle. Moi je vous conseillerai de le quitter, qu'il se retrouve bien seul, car dans tout les cas il vous a pris pour des jambons TOUTE les deux.

Hors ligne

#169 Le 15-02-2014 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et les fille ce mec il vous mérite pas si il joue un jeu entre vous deux  sa va vous faire du mal  et a la fin sa va vous séparer . Vous été sœur vous avait besoin de l'une et de l'autre et vous trouverai mieux que sa. Pas d'acord /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par angelgel (Le 15-02-2014 à 16h45)

Hors ligne

#170 Le 15-02-2014 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stop au RACISME! C'est pour ça que vous avez des PROBLEMS!Quand quelqu'un est raciste tout le monde se dispute (je parle des amis,même si c'est votre ennemi.)
Réfléchissez à VOS origines avant d'insulter celle des autres!Reconciliation imédiate!Hop!
TahliaGrace

Dernière modification par TahliaGrace (Le 15-02-2014 à 17h12)

Hors ligne

#171 Le 15-02-2014 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est bon le problème est réglé on l'a tabassé ! Nan je rigole on lui a dit qu'on pensait vraiment de lui : un imbécile ou tout se qu'il faut faire c'est séparer les gens ...
En plus il à rependu une rumeur comme quoi Natasha (ma demi-sœur) sortait avec lui alors que c'était pas vrai du coup elle à cassé avec son petit copain à cause de lui, je viens de l'apprendre c'est ma cousine qui vient de me l'envoyer.

Ps : TahliaGrace : c'est quoi le rapport avec le racisme et deux jumelles qui se disputent ?

Dernière modification par Nina-coquette (Le 15-02-2014 à 20h16)

Hors ligne

#172 Le 15-02-2014 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour:

aidez moi je vous en pris!
Ma meilleure amie (soit disant) m'as prêté un donut pour faire un chignionhttp://i2.cdscdn.com/pdt2/3/9/6/1/700x700/hui3700821104396/rw/lot-de-3-couronnes-pour-chignon-donut-noirs.jpg
et elle m’accuse de l'avoir abimer quand je lui est rendue.
Que faire?

Hors ligne

#173 Le 15-02-2014 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi cava j'ai pas de problème part quand je me bagarre avec mon frère

Hors ligne

#174 Le 16-02-2014 à 01h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lulu168 a écrit :

Bonjour:

aidez moi je vous en pris!
Ma meilleure amie (soit disant) m'as prêté un donut pour faire un chignionhttp://i2.cdscdn.com/pdt2/3/9/6/1/700x700/hui3700821104396/rw/lot-de-3-couronnes-pour-chignon-donut-noirs.jpg
et elle m’accuse de l'avoir abimer quand je lui est rendue.
Que faire?

Toutes les vérités sont bonnes à dire, mais c’est nous qui ne sommes pas tous bons pour les entendre.

Hors ligne

#175 Le 19-02-2014 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ♥ Je suis en 5 eme et en gros ya une fille dans ma classe qui est pas du tout comme nous. Et en fait avec mes amies au début on voulait être amies avec elle parce que ca craignait que les gens la rejette pour rien ... °-° Du coup on est devenue amie, et elle a commencé à faire plein d'histoire pour rien i tout i tout .. Du coup ma meilleure amie est allée la voir et lui a dit que c'était pas cool ce qu'elle faisait et tout mais gentillement quoi elle l'a pas envoyé balader ^^ Et la fille là, elle est allée voir le principal et l'infirmière pour leur dire qu'on l'insultait alors que c'est pas vrai O.o Du coup on a été convoquées et le principal nous a dit que c'était pas bien c'quon fesait, que c'était de la discrimination et tout alors qu'on a rien fait --' Et il croit la fille parce que c'est une fille toute timide et tout du coup il veulent pas entendre notre version ! :[
Jfais quoi moi du coup ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par EeMmC06 (Le 19-02-2014 à 12h28)

Hors ligne


Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 23

chargement