Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 100

#176 Le 04-01-2014 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un petit coucou a la porte , lundi reprise des cours berk !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
dana belle cage

laptitehermionne je suis d'accord avec balto le citrouille

j'ai le bug des bb , il y en a deux qui sont rester bb

un gros bisous a tous et bon week end  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#177 Le 04-01-2014 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MELIZA63 a écrit :

un petit coucou a la porte , lundi reprise des cours berk !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
dana belle cage

laptitehermionne je suis d'accord avec balto le citrouille

j'ai le bug des bb , il y en a deux qui sont rester bb

un gros bisous a tous et bon week end  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Meliza a toi aussi tu as le  problème, moi j'ai prévenue Ln par mp, qui la transmis a miss tu devrais  faire pareil ^^

sinon j'ai mes economie qui monte monte monte *o* 3623 Mo  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif presque a 4000 Mo yahooooo

Hors ligne

#178 Le 04-01-2014 à 11h17

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 742

Bonjour à tous ...
Moi, j'ai un autre genre de bug ... plutôt positif celui-là !
Ma Cro KArmine a eu hier un BB et ce matin, un deuxième ... ??? il faut dire que j'ai tout laissé : le mâle, le coussin et tout le reste, mais ça ne devrait pas arriver !!!
A moins qu'elle n'ai eu un accouchement long et difficile pour ce jumeau ... qui serait né avec 24 heures d'écart !!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Bon, tant mieux ... une chance de plus d'avoir le résultat espéré !!
Coucou BaltO !!!

Dernière modification par Kacahuete (Le 04-01-2014 à 11h22)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#179 Le 04-01-2014 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

balto ouais ! pas cool les bugs mais je vais patienté , de toute façon c'est le week end , ils travaillent pas nos reparateurs  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  moi aussi je fais a fond des economies ^^ bravo a toi ; c'est dur de faire des economies  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

kacahuette ah ! ben ........... des faux jumeaux  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#180 Le 04-01-2014 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la porte !
Aujourd'hui mon petit Bluemoon adoré est tombé malade !
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/600/eq86.png
Mes économies sont au plus bas , j'ai 1 885 Mimis d'or et il m'en faudrait environ
10 000 pour acheter mes deux Furets , Bubbles et Bollywood ! (Sans compter les soldes évidement). Mais enfaite c'est un peu ma faute , en effet je n'ai pas pu résister à l'appel du cromimi Paillettes bleu et Paillettes dorée. Il faut me comprendre ! Je suis sûre que ceux qui le pouvaient n'ont pas résister non plus !
Ne sont-ils pas à croquer ?
http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/707/qvvk.png
Ils sont magnifiques un ?
http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/208/naqr.png
Et vous , quoi de beau (ou non) chez vos cro' ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

yacat3

Hors ligne

#181 Le 04-01-2014 à 11h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete a écrit :

Bonjour à tous ...
Moi, j'ai un autre genre de bug ... plutôt positif celui-là !
Ma Cro KArmine a eu hier un BB et ce matin, un deuxième ... ??? il faut dire que j'ai tout laisser : le mâle, le coussin et tout le reste, mais ça ne devrait pas arriver !!!
A moins qu'elle n'ai eu un accouchement long et difficile pour ce jumeau ... qui serait né avec 24 heures d'écart !!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Bon, tant mieux ... une chance de plus d'avoir le résultat espéré !!
Coucou BaltO !!!

Bonjour kacahuete /library/php/forum/views/smilies/smile.png je vois tu as eu des naissance, moi aussi 2  bébé de mon cros pailette et de ma  fifille venise/démon XD

Meliza oui en effets c'est dur de resister a la tentation XD

Yacat3 comment va  tu toi ? tu as eu raison de les acheter pis les économie remonteront  plus tard ^^

Dernière modification par BaltO68 (Le 04-01-2014 à 11h24)

Hors ligne

#182 Le 04-01-2014 à 11h35

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 742

Dernière modification par Kacahuete (Le 04-01-2014 à 11h36)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#183 Le 04-01-2014 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#184 Le 04-01-2014 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello la Porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui 4 petits furets sont nés mais Esperanza la Lumineuse était malade, rassurez-vous je l'ai soigné en vitesse. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

MELIZA: Merci. ^^

Hors ligne

#185 Le 04-01-2014 à 11h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68: Super et toi ? C'est vrai qu'ils sont tellement magnifiques que je ne regrette pas de les avoirs pris !
Kacahuete: Compte sur moi !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Si l'efficacité est garantie , je teste alors ! :p
Dana53: Je compte sur toi pour nous les faire découvrir au plus vite !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#186 Le 04-01-2014 à 11h59

Membre de Platine
prunelle66
Nellow
Messages: 1 699

Coucou la porte ! ♪
Vous allez bien ?


Yacat ♪
Je te comprend ! Moi non plus j'ai pas pu résister, j'ai acheté les deux exclusifs ... x) Résultat, plus que 1042 MO dans ma tirelire !


Dana53 ♪
J'espère que tes furets seront une autre réussite /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Décidément, le froid nous joue des tours, tout le monde à au moins une de ses boule de poil malade ! Moi aussi d'ailleur : Cerf volant a pris un coup de froid, mais je l'ai soigné ... Ce qui a encore fait baissé mes économies !


Balto ♪
Bravo pour réussir à avoir de bonnes économies ! Avec toutes les missions de noël et les exclusifs, beaucoup de porte monnaie ont tout d'un coup pesé moins lourd, mais pas le tiens, visiblement /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Moi ♪
Comme je l'ai dit plus haut, Cerf Volant tombé malade, je l'ai soigné et j'ai encore dépensé...
Si non, un bb est devenu adulte, mais pas de bol, j'ai déjà son pelage (pas très original en plus). Direction fédération alors ! J'espère toujours avoir de beaux pelages pailletés avec Space et Bling, les deux exclusifs d'hiver !


✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

Hors ligne

#187 Le 04-01-2014 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

yacat: Bien sûr il n'y a pas de soucis. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu compte les faire reproduire avec qui tes 2 nouvelles petites souris ?

prunelle: J'espère aussi. ^^ Eh oui c'est l'hiver, la période des maladies. Un véritable fléau pour nos boules de poils et nos économies. x) Space et Bling ? Space c'est le Paillette et Bling le Paillette Doré ? J'ai déjà un mélange comme ça et ça fait très beau. ^^

Dernière modification par Dana53 (Le 04-01-2014 à 12h02)

Hors ligne

#188 Le 04-01-2014 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

prunelle66: C'est vrai qu'ils sont irrésistibles mais..pas donnés !!! Je croise les doigts pour tes mélanges et c'est étonnant aujourd'hui un de mes cro' aussi est tombé malade et pareil pour Dana53 !
Dana53: Merci ! Alors en fait , Pluie d'étoile a accouché d'un bébé de Bluemoon (mon Cro' crominavi) et je compte bien reproduire mes deux exclusifs ensembles !
http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/208/naqr.png
Et
http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/89/r5rb.png

Dernière modification par yacat3 (Le 04-01-2014 à 12h07)

Hors ligne

#189 Le 04-01-2014 à 12h08

Membre de Platine
prunelle66
Nellow
Messages: 1 699

Dana53 ♪
Oui, trois de mes cros sont tombés malades depuis Noël !
Oui, Space c'est le bleu, et Bling le doré ^^ Par contre, ce sont tout les deux des mâles ^^


Yacat3 ♪
C'est vrai !
Oui, comme l'a dit Dana, c'est la période des maladies pour tout le monde ...


✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

Hors ligne

#190 Le 04-01-2014 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

yacat: Ah, ça peux faire pas mal. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et oui les 2 exclusifs ensemble font un très beau mélange. ^^

prunelle: Pareil pour moi. x) Eh bien moi les 2 étaient des femelles (j'ai envoyé la bleu en carrière). ^^

D'ailleurs vous voulez voir le résultat ou il ne faut pas que je vous gâche la surprise (à moins que vous ayez fait un petit tour chez moi) ?

Hors ligne

#191 Le 04-01-2014 à 12h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

prunelle66 a écrit :

Coucou la porte ! ♪
Vous allez bien ?


Yacat ♪
Je te comprend ! Moi non plus j'ai pas pu résister, j'ai acheté les deux exclusifs ... x) Résultat, plus que 1042 MO dans ma tirelire !


Dana53 ♪
J'espère que tes furets seront une autre réussite /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Décidément, le froid nous joue des tours, tout le monde à au moins une de ses boule de poil malade ! Moi aussi d'ailleur : Cerf volant a pris un coup de froid, mais je l'ai soigné ... Ce qui a encore fait baissé mes économies !


Balto ♪
Bravo pour réussir à avoir de bonnes économies ! Avec toutes les missions de noël et les exclusifs, beaucoup de porte monnaie ont tout d'un coup pesé moins lourd, mais pas le tiens, visiblement /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Moi ♪
Comme je l'ai dit plus haut, Cerf Volant tombé malade, je l'ai soigné et j'ai encore dépensé...
Si non, un bb est devenu adulte, mais pas de bol, j'ai déjà son pelage (pas très original en plus). Direction fédération alors ! J'espère toujours avoir de beaux pelages pailletés avec Space et Bling, les deux exclusifs d'hiver !

Tu rigole, après les mission me suis retrouver a 10 Mo XD mais après me suis dit il est temps d'économisé a fond et de pas ceder a la tentation, après tout les vetement les cros que je veux ne disparaisse pas  puisqu'elle s' y trouve a la boutique :d

Hors ligne

#192 Le 04-01-2014 à 12h39

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !
Messages: 1 359

Coucou la porte !!!
Comment sa va ?
Moi rien de spécial chez mes cromimis.


http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#193 Le 04-01-2014 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leohugo2002 a écrit :

Coucou la porte !!!
Comment sa va ?
Moi rien de spécial chez mes cromimis.

Leohugo2002 ( je vais te surnomé Léo car trop long ), je vais bien , mes cros aussi , pis voili voilou pas grand chose a dire , ^^

Hors ligne

#194 Le 04-01-2014 à 12h43

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !
Messages: 1 359

BaltO68: as tu vu mon petit MP sur mon mini-quiz.


http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#195 Le 04-01-2014 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Leo, oui j'ai vu mais je suis pas trop quizz ^^

Hors ligne

#196 Le 04-01-2014 à 12h57

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !
Messages: 1 359

BaltO68: Mais j'ai pas eu beaucoup de candidats et en plus sa concerne moi
(mes cromimis, records et blablabla )


http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#197 Le 04-01-2014 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leohugo2002 a écrit :

BaltO68: Mais j'ai pas eu beaucoup de candidats et en plus sa concerne moi
(mes cromimis, records et blablabla )

ouai j'avais cru lire ^^

Hors ligne

#198 Le 04-01-2014 à 13h18

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !
Messages: 1 359

BaltO68: Je suis trop impatient que mes bébés deviennent adolescents,
en plus le mâle qui vas avoir les bébés (7  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ) est un cromimi Pastel (j'adore ce pelage)


http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#199 Le 04-01-2014 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leohugo2002 a écrit :

BaltO68: Je suis trop impatient que mes bébés deviennent adolescents,
en plus le mâle qui vas avoir les bébés (7  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ) est un cromimi Pastel (j'adore ce pelage)

Leo, Il est vrais le pelage pastel est très jolie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ben j'espère que pour toi tu auras de magnifique pelage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#200 Le 04-01-2014 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re la Porte !!!

Quoi de beau ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 100

chargement