Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 05-01-2014 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Boujour !

Bonne année bonne santé 2014

remplie de joie et de bonheur pour tout

le monde que vous soyez inscrits ou pas sur cromimi.

Sinon j'aime comme toujours la gazette et surtout les

crocroisement. /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Bonne journée a tous ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#52 Le 05-01-2014 à 16h00

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!
Messages: 978

merci beaucoup pour cette gazette et bonne année 2014  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

Hors ligne

#53 Le 05-01-2014 à 16h36

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Coucou,

de la part de ma mère snoopy62 et moi, cette gazette est toujours aussi géniale, et merci de l'avoir écrite en plus grand. Et que de beaux pelages, les noirs sont sublimes, les autres sont pas mal non plus.Encore merci pour ce bon moment. Bonne année 2014 à Toupion, son équipe, les admins, les modos et à tous les joueurs de cromimi. Bisous à tous. /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#54 Le 05-01-2014 à 20h23

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou;
comme d'habitude c'est parfait ,un bon moment de détente, les croisements des cromimis sont trop beaux ,bravos a tous ,bisous .kiki.


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#55 Le 05-01-2014 à 21h08

Membre Indispensable
jenny7477
...
Messages: 2 729

Bonjour
Toujours un grand moment l'arrivée de la gazette. A lire et à relire jusqu'à la prochaine.
Bravo.

Hors ligne

#56 Le 06-01-2014 à 10h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Super la dernière gazette de l'année beaucoup  d'articles géniaux  et des recettes qui sont très alléchantes.

Le gâteau ,,je vais m'empresser de le confectionner  car je suis très gourmande de chocolat .

Bonne continuation pour la Gazette .

Je présente mes meilleurs vœux 2014 à tous et toutes qui me liront .

Aussi à toute l'équipe de la Gazette pleins de belles idées tout on long de l' Année .2014.

Bonne journée  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#57 Le 06-01-2014 à 10h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonne année à toutes et à tous 


Merci pour votre gazette  très belle comme d'habitude  continuez comme ça ne changez rien c'est parfait
Bisous

/static/images/forum/smilies/coeur.gif     /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#58 Le 06-01-2014 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites, merci pour cette super Gazette
à la prochaine on l attend tous

Hors ligne

#59 Le 06-01-2014 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Magnifique Gazette comme a son habitude!
Toujours bien soigner et bien présenté!

Bon courage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#60 Le 06-01-2014 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'abord bonne année à tous ceux qui s'investissent dans cette gazette. Celle ci est encore une fois magnifique! bravo!

Hors ligne

#61 Le 06-01-2014 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonne année Cro bien à tous !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#62 Le 06-01-2014 à 21h06

Membre Chevronné
beybladenico
...
Messages: 390

bonne année à tous et toutes!!!

merci encore à toute l'équipe de la gazette, vous nous donner toujours de la bonne humeur!!! et un cro-furet ressemblait beaucoup à ma cetus sophie!!!

tout plein de bonheur pour l'année à venir!!!     /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#63 Le 06-01-2014 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très belles les cages bravo /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Aider moi j'ai besoin de défis, je lais accepte tousse sauf ceux avec des mise /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#64 Le 07-01-2014 à 15h24

Membre de Platine
ztora
...
Messages: 1 548

bonne année a tous et a toutes
que cette année nouvelle vous soit douce et heureuse 
je vous souhaite une bonne santé , beaucoup de bonheur et de joie

merci a toute l' équipe de cette merveilleuse gazette qui ne lésine pas sur leur temps pour nous offrir une aussi bonne et joyeuse lecture

bravo bravo les artistes . quel bon moment je viens de passer

a bientôt

ztora

Dernière modification par ztora (Le 07-01-2014 à 15h24)

Hors ligne

#65 Le 07-01-2014 à 21h49

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Encore une fois chapeau bas pour cette gazette  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
La recette  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  je vais l'essayer !!
Les cros blanc ( sans jeu si balto passe par là  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif ) de ztora  avec les différentes couleurs d'yeux   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Les cartes de voeux anciennes j'ai adoré, gros boulot pour rassembler tout ça je n'imagine même pas !!
L'histoire du chocolat et l'épiphanie, franchement une gazette à faire saliver  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Je me suis délectée en la lisant, vivement la prochaine avec les crêpes et les gaufres  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par kyalindra (Le 07-01-2014 à 21h50)


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#66 Le 08-01-2014 à 16h53

Membre en Diamant
Inosia
....
Messages: 1 497

Coucou,

Encore, une belle Gazette ! J'ai eu le courage de lire xD J'adore l'entête *O*.
Bonne continuation ! Et bonne année en retard '-'.


Quitte le jeu

Hors ligne

#67 Le 08-01-2014 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Ho super cette gazette, beaucoup de choses m'int énormément plu!!!
C'est super!
Vivement le mois prochain!
Bonne année 2014 /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ps:j'aime bien le nouveau graphisme ilest aussi chouette!
Bye et bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Zouh

Hors ligne

#68 Le 09-01-2014 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

très bonne gazette!! encore bonne année a toute l'équipe et bonne continuation!!

de bons articles ou on apprend toujours quelque chose de nouveaux!!


                                                                                         /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#69 Le 10-01-2014 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hé venez vous inscrire au
BLABLA des cromimis pour parler de tout et n'importe quoi   
et bonne année

Hors ligne

#70 Le 10-01-2014 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comme toujours, super boulot!

Hors ligne

#71 Le 10-01-2014 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super gazette, j'adore la recette de mamie mousse merci à toi ma famille s'est régalé
Bonne année à tous et à toutes

bonne cromimisoirée et lâchez vous aux soldes sur cromimi ça fera moins mal que dans la réalité lol /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#72 Le 10-01-2014 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aime bien les cromimi  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  ils son vraiment mimi   /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/etoile.gif
les souri son vraiment rigolo  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  et les autre cromimi     /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png .

Hors ligne

#73 Le 10-01-2014 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/etoile.gif  Bonsoir à tous et à toutes   /static/images/forum/smilies/etoile.gif
N'hésitez pas à demander des défis contre mes rongeurs et furets ! On vous attend au parc ! La plus part sont acceptés !
/static/images/forum/smilies/etoile.gif  Bonne soirée   /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#74 Le 11-01-2014 à 08h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore cromimi  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif mais il me manque pleins de mimis d'or  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#75 Le 11-01-2014 à 09h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ( Bonne Année )

-Madelaine , Larry , Marie-Anne , Mélia , Charles , Patrice , Marie-Cécile & Jeanne vous attendent au parc pour des défis ( non misés ) . J'accepte très rapidement .

Merci d'avance ♥

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

chargement