Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 02-02-2014 à 18h32

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Dernière modification par toupion (Le 05-02-2014 à 18h45)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#2 Le 02-02-2014 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
j'adore le texte Toupion comme d'habe , sinon la bannière des furets je la kiff elle est trop belle *-*

Toujours un plaisir de mouss est ces croisements .
Litchi trop belle j'adore cette petite souris *-*.
Beech drôle de couleur jaune sur son ventre , il est très réussis .
Merci Mouss pour les animaux de l'animalerie bien choisi .
Trop chou les cros animaux , j'adore les pandas ^^.

Les jouets en bois qui refont leurs apparition et oui c'est pas démodé !

Bonne continuation à vous tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Dernière modification par Stella-21 (Le 02-02-2014 à 18h40)

Hors ligne

#3 Le 02-02-2014 à 18h40

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Très très belle gazette ce mois ci un peu comme d'habitude, les photos sont très réussies !!!

Bon jeu !

Hors ligne

#4 Le 02-02-2014 à 18h56

Membre de Platine
prunelle66
Nellow
Messages: 1 699

Coucou !
Très belle gazette, encore une fois, les animaux sont trop choux /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisous !


✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

Hors ligne

#5 Le 02-02-2014 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Superbe gazette, /library/php/forum/views/smilies/smile.png les animaux sont trop mignons surtout le petit fennec mon gros cdc, trop chou, les bannières de rowana sont très belles, et les crocroisements très jolis, mousserebelle...miam, trop mortel les crêpes!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#6 Le 02-02-2014 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir!

Et bien Bravo! Encore une superbe Gazette!

Un gros coup de cœur pour les Crobébés animaux.
Rowana la bannière des Crocrocroisement est magnifique!

Merci a toute l'équipe pour ce bon moment.

Bonne soirée.

Dernière modification par Dibline (Le 02-02-2014 à 21h37)

Hors ligne

#7 Le 02-02-2014 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

J'adore les aniaux alors je suis servie ^^.
Je n'ai pas encore tous lu mais déja le peu que j'ai lu est génial. Toujours de jolie croisement et de bonnes recettes qui donnent envie!

Bisous et Bravo!

Hors ligne

#8 Le 02-02-2014 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super Gazette, commme d'hab!

Hors ligne

#9 Le 02-02-2014 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou très jolie gazette comme d' habitude
J' avoue que je n' aime pas les chevaux mais l' article est très bien rédigé
Continuez ^^

Hors ligne

#10 Le 02-02-2014 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! formidables gazette 61 , félicitations à toutes l'équipe de la gazette sans oublier Rowana qui m'a fait fondre avec ses créations plus belles les unes que les autres !!! *-* C'est la graphiste la plus douée que j'ai trouvée (vous vous êtes pas tromper mdr !)

En plus c'est sur le thème de ma passion = les animaux <3 surtout les chevaux , emi tu à un superbe Alezan vraiment très jollliiiii ton cheval /library/php/forum/views/smilies/wink.png

c'est vraiment formidables cette gazette , par contre sur certaies BD (comme le chateau de sable des kids) je n'arrivait pas à lire les textes du ptit blond c'été écrit plus petit qu'une crotte de souris  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  déjà si moi j'ai du mal que liront les plus vieilles joeuses /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (c'est pas très graves vous inquiètez pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

J'adore , j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire , Bravo à l'équipe de la gazette qui est toujours au rendez-vous !

Hors ligne

#11 Le 02-02-2014 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Encore, une gazette tellement bien que je ne sais pas quoi dire d'autre à par qu'elle est super!  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png le thème des animaux c'était un bonne idée /library/php/forum/views/smilies/wink.png
les mélanges de cromimis sont encore magnifique! *-*  ( qu'est-ce que j'aimerais en faire des jolis comme cela!! )
merci à l'équipe pour nous faire givrer de plaisir en lisant la gazette!!♥ /library/php/forum/views/smilies/smile.png
bonne soirée ♥

Dernière modification par Misaku03 (Le 02-02-2014 à 20h54)

Hors ligne

#12 Le 02-02-2014 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Merci pour cette très belle gazette. j'adore les cromimis de lise917, ils sont cro beaux.
j'aime beaucoup le petit documentaire sur les équidés, c'est très enrichissant. les photos des animaux sont très mignonnes.
meri à mousserebelle pour ces nouvelles recettes je les essaierais dans les prochains jours. merci à toi ma famille se régalent à chaque fois!!

bravo à toute l'équipe des rodentiens vous êtes géniaux /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#13 Le 02-02-2014 à 21h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut
super gazette pour ne pas changer
Il y a quelque image qui en s'affiche pas (je crois 3) en tous cas sur mon ordi

Sinon j'adore les photos les animaux sont trop choux. ( super sujet) et les jouet ça me rappelle ceux que j'avais quand j'étais petite.  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonne continuation

Hors ligne

#14 Le 02-02-2014 à 21h35

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Bonsoir,

Que demander de plus quand on adore les animaux, une gazette leur est dédiés  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

On va encore faire les gourmands ce mois-ci entre les crêpes et les bugnes ( oreillettes )  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Bonne continuation  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#15 Le 02-02-2014 à 23h02

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 584

Coucou

Encore une Gazette sublime !!
j'adore le documentaire sur les animaux ,les recettes sont de plus en plus gourmandes et facile à faire moi qui ne suis pas grande cuisinière je les teste en général pour le plus grand bonheur de mes petits enfants !!!
je vais aussi me procurer le livre de Philippe Grimbert !!!
bravos et encore bravos à toute l'équipe vous faîtes un travail formidable merci  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#16 Le 03-02-2014 à 05h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Vous avez encore une fois, fait un travail remarquable ! Et ces petits animaux, ils ne sont pas à croquer ???
Les recettes sont tout simplement un régal déjà au yeux ! à la bouche aussi sans aucuns doutes.
Le livre, très franchement le résumé est tel qu'il donne envie d'en savoir plus ! Je vais d'ailleurs voir si je le trouve !  En résumé  BRAVO pour votre travail !

De gros bisous  et à très vite

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#17 Le 03-02-2014 à 14h06

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

Bon je crois que je suis une cro calculatrice puisque j'attend toujours la fin des soldes pour les meilleurs plan lol

ET GRAND MERCI parce que je n'avais pas vu le retour des pandas et ca fait un an que je les attends, j'ai failli les rater si je n'avais pas lu cette gazette ^^


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#18 Le 03-02-2014 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Magnifique gazette ! Bravo a tout les journalistes et pour les recettes j'essayerais elles ont l'air pas mal du tout ! J'ai hâte que le prochain sorte !

Hors ligne

#19 Le 03-02-2014 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très jolie gazette comme toujours

Hors ligne

#20 Le 03-02-2014 à 19h45

Membre Indispensable
• • • • • ♦ • • • • •
Messages: 3 269

Bonsoir (:

Très jolie gazette ! J'aime trop les croisements des hamsters, ils sont sublimes *.*

Hors ligne

#21 Le 03-02-2014 à 22h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BRAVO', très jolie la gazette mais pas seulement,  très intéressante et amusante aussi
j'ai passé un très bon moment et les bébés animaux trop mignons 

super chouette la gazette    /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

merci merci a tous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#22 Le 04-02-2014 à 17h10

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Bonjour les cro's'ami(es)
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/eea308c9_1.gif
Chers lectrices et lecteurs.
J'espère que cette 61è édition de votre gazette vous apporte
un peu de détente en attendant de voir la suite que nous réserve
la production pour nos cromimis. Je sais que vous êtes tous de
très grands amis des animaux, c'est pour cela que nous avons
fait notre choix sur ce sujet qui vous tient à cœur. J' ai vraiment
craqué en voyant le petit bébé fennec avec ses longues oreilles,
qui n'a pas envie de le prendre dans ses bras ... ...

Pour en revenir à la gazette, il est vrai que pour les BD c'est assez
difficile de bien lire, mais je ne peux pas agrandir plus car l'image
devient floue, mais nous avons fait un gros effort pour que les articles
soient plus lisibles. Les journalistes et la graphiste se joignent à moi

Pour dire à nouveau merci.
Plein de crobisous.
Toupion

(Pour la prochaine gazette, n'hésitez pas à déguiser vos cromimis
pour le carnaval, si vous voulez voir vos petites boules de poils dans la gazette 
envoyez vos captures aux journalistes ou à moi (toupion) Merci)

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/04/140204051447769974.jpg

Dernière modification par toupion (Le 05-02-2014 à 18h54)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#23 Le 05-02-2014 à 10h48

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 05-02-2014 à 10h54)

Hors ligne

#24 Le 05-02-2014 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

super comme toujours, bel hommage à nos amis les animaux  , les photos sont superbes /static/images/forum/smilies/coeur.gif  je vais me refaire une tournée de crêpes avec la recette de Mousse  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

beau travail les filles  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#25 Le 06-02-2014 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Merci pour  ce numéro .Les articles sont très intéressants. J'ai beaucoup aimé l'article sur les croisements des cros, les recettes de crèpes cela me donne envie de les faire.. Le résumé du livre me donne envie aussi de le lire.
Continuez comme cela !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0