Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 06-02-2014 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

encore une fois très belle gazette ,me lassent pas de la lire !

bonne continuation   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#27 Le 06-02-2014 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Encore un excellent numéro que voilà ^^ Je ne me lasserais jamais de lire la gazette /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne continuation à toute l'équipe !!!

Hors ligne

#28 Le 06-02-2014 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Magnifique gazette, comme d'habitude. Le thème me plait beaucoup, j'adore les chevaux. J'adore l'article sur le défilé et les animaux. Continuer comme ça!

Hors ligne

#29 Le 06-02-2014 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c est cromimi merci /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
ma passion c est le cheval /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#30 Le 07-02-2014 à 10h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Toujours très impatiente de lire la Gazette avec ses sujets variés,je me suis régalée  ..

J'ai beaucoup aimé les animaux car s'est un sujet intarissable avec de belles photos ..

Mamie Mousse tu nous régales ,tu nous concoctes des gâteaux qui sont bons garent aux kilos  hihiiiii

Bonne journée   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#31 Le 07-02-2014 à 10h54

Membre Chevronné
lisa-loki
J'accepte tous les défis sans mise ;D
Messages: 353

Je n'avais pas lu cette gazette dès sa sortie, mais je l'ai lu maintenant et elle est géniale, comme d'habitude ^^ Bravo ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


http://38.media.tumblr.com/80d2bb679f682680f27b27e02bdb0da2/tumblr_n5ljn73PKB1rwuxhuo1_250.gif http://37.media.tumblr.com/d96a6142818ac5a93110a92fd632d54b/tumblr_n5ljn73PKB1rwuxhuo8_250.gif

Hors ligne

#32 Le 07-02-2014 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette merveilleuse et belle gazette !!!!
J'adore tous les cro' que vous nous avez montrés et j'ai appris pleins de choses. J'aime bien les BD ! Et aussi de très belles images. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Merci et bonne continuation sur cromimi. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#33 Le 08-02-2014 à 00h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Super gazette! Encore une fois, vous avez réussi à me scotcher devant chaque articles! Félicitations à toute l'équipe de la gazette et à la 'tit' nouvelle Rowana, j'ai adoré ses bannières qui sont tout simplement magnifique! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Et les recettes.... Rien d'autre à dire que... Miam miam!!!!   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Les articles sur les animaux, j'ai trouvé ça super! Quelle bonne idée!  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Le choix du livre... pas mal! Je vais dès samedi voir si la médiathèque de mon village l'a dans son rayonnage... Mais je ne sais pas si les plus jeunes pourraient lire ce genre d'histoire...

Les images sont trop choupis et les BD's à mourir de rire!

Enfin bref, une fois de plus j'ai adoré lire la gazette! Vivement le suivant!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#34 Le 08-02-2014 à 06h20

Membre de Platine
ztora
...
Messages: 1 548

coucou

roooh la la  !!! ...que c' est beau et bon à lire  et à regarder

de chouettes recettes Anaëlle a adoré

les bébés animaux  rien que de la tendresse

enfin bref drôlement intéressante , instructive , belle et passionnante cette gazette

bravo les filles . je passe toujours un bon moment quand je viens vous lire



à très bientôt


ztora

Dernière modification par ztora (Le 08-02-2014 à 13h09)

Hors ligne

#35 Le 08-02-2014 à 07h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

comme vous pouvez voir j'adore les cromimi  mais les souris que elle !!!!!!!!!!!!!



   voila je vien d'arriver  sa fait 7 jour que je suis la et j'ai lu et j'aurais  une question a  vous poser ses quoi l'election ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png


                                          merci de me repondre  si vous voulez   /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#36 Le 08-02-2014 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très belle gazette  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#37 Le 08-02-2014 à 17h33

Nouveau Membre
amefran62
...
Messages: 5

bonjour et comme d'habitude la gazette et super  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#38 Le 08-02-2014 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salu cromimi c'est trop coolest la gazette aussi /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#39 Le 08-02-2014 à 17h39

Nouveau Membre
amefran62
...
Messages: 5

oui ta raison mon couz ( francois64 ) lol  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#40 Le 08-02-2014 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la gazette j'adore quand je la lis je me vanoui /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#41 Le 08-02-2014 à 17h45

Nouveau Membre
amefran62
...
Messages: 5

bien dit franchement c vrai quelle et bien lol  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#42 Le 09-02-2014 à 07h56

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
toujours un  régal pour les yeux et les papilles ,j'adore ,les animaux bonne idée  ,ils ne nous déçoivent jamais et sont trop cromimi ;Michel berger ,j'adore cette chanson  enfin tout est ok comme d'hab. bisous a tous et a bientôt pour la nouvelle gazette bizzzzzzz.kiki.


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#43 Le 09-02-2014 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Un grand MERCI  a Mousserebelle, d'avoir exposé mes cromimi furet dans cette superbe gazette.
Merci a vous, pour nous donner un moment de rigolade avec les BD  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Continuez ainsi ,
Cynthia.

Hors ligne

#44 Le 09-02-2014 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

votre journal est vraiment super continuez comme ça c'est super!!!

Hors ligne

#45 Le 09-02-2014 à 16h37

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 561

C'est super comme d'habitude.j'ai tout adoré .
mais ou allez vous chercher toutes ces idées ?
Concernant les soldes je me suis reconnue dans la rubrique "calculateur" car je suis plus fourmi que cigale Mdr
Continuez et surtout ne changez rien


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#46 Le 09-02-2014 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bojour ses super cette gazzete             merci toupion

Hors ligne

#47 Le 09-02-2014 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#48 Le 10-02-2014 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis au niveau 24 mais je conprend pas la premier mission c'est de retrouver mon cromimi alors si vous pouver me repondre ca serer sinpas /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#49 Le 10-02-2014 à 19h37

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/10/1402100722076019.jpg


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#50 Le 11-02-2014 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Voila, j'ai enfin tout lu. J'ai eu le temps de tous lire avant la fin du mois!

Toujours aussi bien présenter, de jolie pelages, recette et un article sur les chevaux qui m'a vraiment plus en tant que passionnée des chevaux. Un réel bonheur, comme toujours, a lire cette merveilleuse Gazette qui nous fait passer le temps!

Bisous.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement