Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 26-03-2014 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Désolé pour mon avis tardif mais je n'ai pas pu plus tôt!

Toujours une très belle gazette bien présenté et toujours aussi agréable a lire!

En vous souhaitant une bonne continuation.
Bisous.

Hors ligne

#77 Le 27-03-2014 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime bien c'est drole et sympa  /static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par Emna377 (Le 27-03-2014 à 11h13)

Hors ligne

#78 Le 28-03-2014 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une histoire qui nous apprends beaucoup sur le carnaval !!!! c'est très original et enrichissant ! moi qui aime les déguisements et la couleur ça ne peu que me plaire !!

félicitation pour cette histoire tout à fait génial et un grand merci ! pleins de bisous de mes cromignons poilus    /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#79 Le 29-03-2014 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif  Coucou tous le monde!!!! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#80 Le 30-03-2014 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sa a du être un sacré travail cette Gazette Félicitation /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#81 Le 01-04-2014 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : [Ne pas effacer] Numéro de la gazette fermé

Bonjour,

Ce numéro de la Gazette est fermé car une nouvelle édition est apparue .
Bon jeu et bonne lecture

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement