Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 43

#76 Le 23-04-2014 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est inaceptable que des animaux soit traité comme cela.

Hors ligne

#77 Le 23-04-2014 à 17h13

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Moi aussi cela me révolte !

Sinon peut-être un petit espoir :
Vol MH370 : des objets non identifiés récupérés sur une plage australienne :
Du matériel non identifié récupéré sur le littoral australien va être examiné pour déterminer s'il provient du Boeing de la Malaysia Airlines, ont annoncé mercredi les autorités australiennes. La police l'a récupéré à 10 km à l'est d'Augusta, dans l'Etat d'Australie méridionale, a fait savoir le Centre conjoint de coordination des agences dans un communiqué.

C'est la première fois que des débris susceptibles de provenir du Boeing 777 sont signalés depuis le 4 avril, date à laquelle les autorités ont détecté ce qui pourrait être un signal émis par les boîtes noires de l'appareil.

Le gouvernement malaisien a par ailleurs approuvé mercredi la formation d'une équipe internationale pour enquêter sur la disparition du vol MH370, a indiqué le ministre des Transports Hishammuddin Hussein. "Le principal objectif de l'équipe de recherches internationale est d'évaluer, d'enquêter et de déterminer les causes de l'accident pour que de tels accidents puissent être évités à l'avenir", a-t-il déclaré à la presse à Kuala Lumpur. Il a ajouté que le gouvernement avait pris contact entre autres avec l'entreprise pétrolière publique Petronas pour étendre les recherches à grande profondeur dans le sud de l'océan indien.

Bon jeu !

Hors ligne

#78 Le 23-04-2014 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai appris qu'hiers il y avait un otage qui est mort...

Hors ligne

#79 Le 23-04-2014 à 17h56

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

cerise0801 a écrit :

j'ai appris qu'hiers il y avait un otage qui est mort...

Bonjour !
Oui c'est vrai. Alors que 4 otages sont devenus ex-otages, il y a en a un qui est décédé. Maintenant, il n'en reste plus qu'un (français) mais est-il toujours en vie ? C'est la question à laquelle nous n'avons pas de réponse.

Bon jeu !

Hors ligne

#80 Le 24-04-2014 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sur une chaine, j'ai vu une enfant
de 3 ans (yue yue)
En chine se faire ecraser par des voitures et personnes lui a preter attention !
Vous trouverez la scene sur youtube : l'histoire de yue yue.

Hors ligne

#81 Le 25-04-2014 à 18h27

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Sur une chaine, j'ai vu une enfant
de 3 ans (yue yue)
En chine se faire ecraser par des voitures et personnes lui a preter attention !
Vous trouverez la scene sur youtube : l'histoire de yue yue.

Bonjour !
C'est vraiment horrible /library/php/forum/views/smilies/sad.png
_ _ _ _ _ _

Un article dit que les risques de diabète diminueraient en buvant plus café. Mais les auteurs ne recommandent pas pour autant sa consommation.

Bon jeu !

Hors ligne

#82 Le 26-04-2014 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai appris quand 2050, il y aura 10 milliards d'humains sur terre ainsi, il n'y aura presque plus d'eau pour le monde /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Dernière modification par Chat-mallow25 (Le 26-04-2014 à 13h30)

Hors ligne

#83 Le 27-04-2014 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Ce qui m'a interpellé c'est une lettre écrite sur le Titanic vendue à 220 000 $ !!
C'était quelques heures avant la tragédie, où tout se passait bien que la lettre fut écrite. La personne ayant écrit la lettre est un des rares survivants.

Hors ligne

#84 Le 27-04-2014 à 16h34

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Une nouvelle réjouissante : "Cancer : un ado en phase terminale récolte plus de 3 millions d'euros", enfin s'il n'avait pas récolté cet argent, il serait décédé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bon jeu !

Hors ligne

#85 Le 28-04-2014 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Florentdu2000: Génial! De nos jours, la plupart des maladies peuvent être traitées mais le problème c'est que le prix est souvent... Impossible. En tout cas, longue vie à cet ado!

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 28-04-2014 à 22h51)

Hors ligne

#86 Le 29-04-2014 à 16h03

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

CromimiHhgh a écrit :

Bonjour!

Florentdu2000: Génial! De nos jours, la plupart des maladies peuvent être traitées mais le problème c'est que le prix est souvent... Impossible. En tout cas, longue vie à cet ado!

Bonjour !
Oui, on l'espère tous, c'est même passé aux infos.

Bon mardi !

Hors ligne

#87 Le 29-04-2014 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou^^ prés de la moitié des directeurs d'école se font agresser par les parents. A croire que....

Hors ligne

#88 Le 29-04-2014 à 16h56

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Coucou^^ prés de la moitié des directeurs d'école se font agresser par les parents. A croire que....

Bonjour !
Bof ... c'est pas si grave je pense /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bon jeu !

Hors ligne

#89 Le 29-04-2014 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Coucou^^ prés de la moitié des directeurs d'école se font agresser par les parents. A croire que....

Bonjour !
Bof ... c'est pas si grave je pense /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bon jeu !

C'est vrai qu'en s'en fous complétement /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#90 Le 29-04-2014 à 17h26

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florentdu2000 a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Coucou^^ prés de la moitié des directeurs d'école se font agresser par les parents. A croire que....

Bonjour !
Bof ... c'est pas si grave je pense /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bon jeu !

C'est vrai qu'en s'en fous complétement /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bonjour !
Oui, on est même très heureux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon jeu !

Hors ligne

#91 Le 29-04-2014 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quéstion que se pose tout les scientifiques :
Esque les taches rouge de jupiter vont disparaitre?
Tout de suite,une page de pub ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#92 Le 29-04-2014 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Normalement non car c'est la "terre " qui est naturellement colorée

Hors ligne

#93 Le 30-04-2014 à 09h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mal de Dos : le mal de dos touche 80% des français.
Apparemment,le plus simple c'est de faire du sport /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#94 Le 30-04-2014 à 10h24

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Mal de Dos : le mal de dos touche 80% des français.
Apparemment,le plus simple c'est de faire du sport /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonjour !
Oui, et je pense que nous n'avons pas de bonnes postures aussi, nous sommes souvent "enroulés".


Des nouvelles sur l'avion disparu :
"Une société de surveillance affirme avoir repéré des débris du Boeing disparu à 5000 km de la zone actuelle de recherche. Mais l'Australie rejette cette hypothèse.

Nouvelle espoir. Nouvelle fausse piste ? Une société privée australienne affirme avoir identifié, par observations satellitaires et  aériennes, des éléments du Boeing MH370.  En croisant des observations satellitaires et des aériennes, cette société baptisée GéoResonance aurait repéré l'aéronef dans le golfe du Bengale à... 5000 km de la zone actuelle de recherche, dans la sud de l'océan Indien.   

"Nous avons isolé des éléments chimiques et des objets entrant dans la composition d'un Boeing 777 (...) comme l'aluminium, le titane, le cuivre, des alliages d'acier et d'autres matériaux", a déclaré à la chaîne australienne Seven un représentant de  la société, Pavel Kursa.

Ces nouvelles affirmations sèment le trouble près de deux mois après la disparition du Boeing 777 le 8 mars dernier. Tous les éléments d'enquête suggéraient en effet que l'avion se trouvait au large de l'Australie. A partir de calculs de vitesse et de consommation de carburant, croisés  avec les données satellite, les enquêteurs pensent qu'il a dévié de son plan de  vol et s'est abîmé dans le sud de l'océan Indien, au large des côtes ouest  australiennes, même si aucun élément matériel n'a encore été retrouvé.

Pour l'Australie, c'est une nouvelle fausse piste

Mardi, le ministre malaisien des Transports, Hishammuddin Hussein, avait  fait savoir qu'il vérifiait l'information mais le centre de coordination des  recherches internationales, installé en Australie, a rejeté l'hypothèse. "La location du MH370 suggérée par les informations de GeoResonance ne se trouve pas dans la zone de recherches", a indiqué à l'AFP un responsable du centre.

Les recherches aériennes ont été arrêtées, les chances de retrouver des  débris en surface étant considérées comme quasi nulles, et les opérations se concentrent désormais au fond de la mer, dans un périmètre de quelque 56.000 km2.

"Possible qu'on ne trouve jamais aucune trace du Boeing"

"Il est possible qu'on ne trouve jamais aucune trace du Boeing 777, avait reconnu il y a quelques jours le Premier ministre australien Tony Abbott. Le vol MH370 qui assurait la liaison entre Kuala Lumpur et Pékin a quitté sa trajectoire pour une raison inexpliquée et a disparu avec 239 personnes à son bord. Aucune trace n'a été découverte depuis malgré le déploiement d'énormes moyens."

Bonne journée !

Hors ligne

#95 Le 30-04-2014 à 10h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ohklaoma : un comdamner a mort agonise pendant 43 minutes avant de mourir d'une crise cardiaque

Hors ligne

#96 Le 30-04-2014 à 10h53

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Ohklaoma : un comdamner a mort agonise pendant 43 minutes avant de mourir d'une crise cardiaque

Bonjour !
C'est balli ballo ça, enfin pas si mal qu'il soit mort car faire de la prison à vie, c'est pire ...

Bon jeu !

Hors ligne

#97 Le 30-04-2014 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CromimiHhgh a écrit :

vanuatu333 a écrit :

pour l'avion il y en a qui pense au triangle des Bermudes!!

Impossible, l'avion n'a pas passé par le triangle! Ça fait tellement longtemps, cette affaire que je n'ai plus vraiment espoir...

Il/elle a raison,c'est impossible.

Hors ligne

#98 Le 01-05-2014 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi cest a Rome pres du Colysé la ou les gens se battaient je suis alle visite et puis juste a cote jai vu une mouette (pres du colysé?!) en train de manger un pigeon   /static/images/forum/smilies/ham-09.gif et tous le monde la filmais et elle elle restais indifferente et cetais degueu de voir le pigeon completement déchiquté!!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  et ma mere elle disait que ct les ondes du Colysé comme les gens ils sy battaient /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif voila...

Hors ligne

#99 Le 04-05-2014 à 18h37

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Ce qui m'a interpellé c'est que, selon un sondage, 66% des français, se méfient des vaccins. Moi je trouve ça énorme quand même.

Bonne soirée !

Hors ligne

#100 Le 04-05-2014 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Ce qui m'a interpellé aujourd'hui:

En bref, un américain a pris un écureuil en photo. L'écureuil a eu peur du flash et l'a attaqué en sautant sur son dos.

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 43

chargement