Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 43

#126 Le 07-06-2014 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Florent: Ah!!! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Sinon:
"Des archéologues travaillant sur un site de fouilles dans l'ouest de la Chine ont mis au jour deux pantalons vieux de 3300 ans estimés être les plus anciens du monde, a rapporté vendredi la presse à Pékin.

Les deux pièces auraient été portées par deux chamanes d'une tribu nomade de cette zone correspondant aujourd'hui au centre de la région du Xinjiang, aux confins de l'Asie centrale, a précisé le journal China Daily.

Ces vêtements en laine décorés de motifs symétriques ont vraisemblablement été confectionnés pour faciliter la monte d'un cheval, ont expliqué les archéologues membres d'une équipe internationale.

Fait notable, ils possèdent un entrejambe renforcé, réunissant les deux autres éléments tissés. Cette particularité renforce l'hypothèse de leur invention en vue de longues chevauchées.

«Ils avaient pratiquement la forme des pantalons d'aujourd'hui», souligne Lu Enguo, de l'Institut d'archéologie du Xinjiang, cité par le quotidien.

Les deux pantalons ont été découverts dans deux tombes d'un cimetière situé près de l'oasis de Turfan, une région désertique connue pour favoriser la conservation des momies.

Leur datation au carbone 14 les fait remonter à un intervalle de temps compris entre le 13e et le 10e siècle av. J.-C., quand le pastoralisme nomade s'est diffusé dans l'est de l'Asie centrale, ont expliqué les chercheurs.

Par le passé des fouilles ont permis de mettre au jour des habits couvrant le bas du corps que l'on a daté plus anciens --toges, tuniques, robes ou jambières-- mais aucun ne possédait un entrejambe."

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 07-06-2014 à 14h49)

Hors ligne

#127 Le 07-06-2014 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai vu pour Gangnam Style, il y a quelques jours, ils ont enfin dépasser les 2 milliards de vue  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png C'est fou

2 personnes sur 7 ont vu la vidéo x) (peut être que certains ont quand même regarder la vidéo avec plusieurs compte pour faire monter les vues /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )

Environ 28,5% de la population mondiale à regarder la vidéo (oui j'ai calculé)

Dernière modification par Azure23 (Le 07-06-2014 à 15h46)

Hors ligne

#128 Le 07-06-2014 à 18h25

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
CromimiHhgh : 3300 ans ?? Pas étonnant que ce soient les plus vieux du monde !!

Azure23 : oui, c'est beaucoup. Et surtout qu'en Afrique et tout ça je ne pense pas qu'ils l'aient vus.

Bonn samedi !

Hors ligne

#129 Le 07-06-2014 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'était pas aujourd'hui mais hier,
J'ai regardé sur TF1 la commémoration du Débarquement en Normandie (le 6 Juin 1944) , de 13h00 à 18h00 et c'était super et émouvant, on avait l'impression d'y être !
Et c'était son 70ème anniversaire ! Il y avait des vétérans qui avait survécu au Débarquement (ils avaient entre 85 et 105 ans), pour l'occasion /library/php/forum/views/smilies/smile.png

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTINeKqKa2It5P92Hdwmm5Ia-2HEKyNyltd2bSlShXG_pDw0fKP

Spoiler (Cliquez pour afficher)



EDIT: j'ai pas cours le vendredi aprem

Dernière modification par Azure23 (Le 08-06-2014 à 21h56)

Hors ligne

#130 Le 08-06-2014 à 10h33

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Azure23 : moi je n'ai pas pu voir car j'étais en sortie scolaire mais j'ai vue quelques passages au journal télévisé le soir.
Spoiler : /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bon jeu !

Hors ligne

#131 Le 08-06-2014 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Azure23: Pour les 2 milliards de vues c'est peut-être aussi qu'une personne a regardé plusieurs fois la vidéo. Sinon pour le débarquement en Normandie j'ai trouvé ça:

"Un vétéran britannique, bravant l'interdiction de sa maison de retraite de se rendre aux commémorations du Débarquement, s'est échappé de l'établissement et a été retrouvé 12 heures plus tard en Normandie, a rapporté vendredi le Daily Telegraph.

Le pensionnaire de 89 ans, dont l'identité n'a pas été révélée, avait décidé d'ignorer les ordres des aides-soignantes pour se rendre, coûte que coûte, auprès de ses anciens camarades. Il s'est échappé jeudi matin, avec ses médailles cachées sous son imperméable, pour rejoindre un autobus de vétérans qui se rendait à Ouistreham en Normandie.

Le personnel de la maison de retraite de Hove, au sud-est de l'Angleterre, a donné l'alerte en début de soirée. La police du Sussex a alors fouillé toute la zone, vérifié auprès des hôpitaux, des compagnies d'autobus et de taxis, sans rien trouver.

Le fugueur a finalement été localisé le soir même, sain et sauf, au milieu de ses camarades du Débarquement en Normandie. «La maison de retraite a reçu un appel d'un autre vétéran assurant que le pensionnaire se portait bien et qu'il rentrerait en toute sécurité une fois les cérémonies terminées», a rapporté un porte-parole de la police."

Hors ligne

#132 Le 08-06-2014 à 17h15

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
CromimiHhgh : oui, j'ai vue ça hier à la télé. Je trouves ça courageux de sa part quand même.

Bon dimanche !

Hors ligne

#133 Le 08-06-2014 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour ! le fait qui m'a interpeller c'est la chonsons Black M - Mme Pavoshko qui a atteint les 20 747 122 vus /static/images/forum/smilies/ham-09.gif on devient vite accro  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#134 Le 08-06-2014 à 19h05

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

fan-de-musique a écrit :

bonjour ! le fait qui m'a interpeller c'est la chonsons Black M - Mme Pavoshko qui a atteint les 20 747 122 vus /static/images/forum/smilies/ham-09.gif on devient vite accro  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Moi perso, black M c est un de mes rappeurs préférés et Mme Pavoshko c est trooop cool


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#135 Le 08-06-2014 à 19h43

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
fan-de-musique : oui, et les vues continues d'augmenter !! En moins d'une heure, à partir à partir de ton nombre de vues et le mien sur YouTube, il y a eu 5187 nouvelles vues !!!

Bonne soirée !

Hors ligne

#136 Le 08-06-2014 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Florentdu2000 a écrit :

Bonjour !
CromimiHhgh : oui, j'ai vue ça hier à la télé. Je trouves ça courageux de sa part quand même.

Bon dimanche !

Oui, et heureusement qu'il ne s'est pas blessé.

Hors ligne

#137 Le 08-06-2014 à 21h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!
Un bébé abondonné au XVIe arrondissement de paris /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#138 Le 08-06-2014 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CromimiHhgh a écrit :

Bonjour!

Azure23: Pour les 2 milliards de vues c'est peut-être aussi qu'une personne a regardé plusieurs fois la vidéo. Sinon pour le débarquement en Normandie j'ai trouvé ça:

"Un vétéran britannique, bravant l'interdiction de sa maison de retraite de se rendre aux commémorations du Débarquement, s'est échappé de l'établissement et a été retrouvé 12 heures plus tard en Normandie, a rapporté vendredi le Daily Telegraph.

Le pensionnaire de 89 ans, dont l'identité n'a pas été révélée, avait décidé d'ignorer les ordres des aides-soignantes pour se rendre, coûte que coûte, auprès de ses anciens camarades. Il s'est échappé jeudi matin, avec ses médailles cachées sous son imperméable, pour rejoindre un autobus de vétérans qui se rendait à Ouistreham en Normandie.

Le personnel de la maison de retraite de Hove, au sud-est de l'Angleterre, a donné l'alerte en début de soirée. La police du Sussex a alors fouillé toute la zone, vérifié auprès des hôpitaux, des compagnies d'autobus et de taxis, sans rien trouver.

Le fugueur a finalement été localisé le soir même, sain et sauf, au milieu de ses camarades du Débarquement en Normandie. «La maison de retraite a reçu un appel d'un autre vétéran assurant que le pensionnaire se portait bien et qu'il rentrerait en toute sécurité une fois les cérémonies terminées», a rapporté un porte-parole de la police."

WOOOOW /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Le courage qu'il a eu, il avait vraiment envie de faire hommage à ces anciens compagnons du Débarquement, et ça, c'est être loyal /library/php/forum/views/smilies/smile.png


fan-de-musique a écrit :

Bonjour !!
Un bébé abondonné au XVIe arrondissement de paris /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Pffff le pauvre /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Azure23 (Le 08-06-2014 à 22h02)

Hors ligne

#139 Le 08-06-2014 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Azure23 a écrit :

CromimiHhgh a écrit :

Bonjour!

Azure23: Pour les 2 milliards de vues c'est peut-être aussi qu'une personne a regardé plusieurs fois la vidéo. Sinon pour le débarquement en Normandie j'ai trouvé ça:

"Un vétéran britannique, bravant l'interdiction de sa maison de retraite de se rendre aux commémorations du Débarquement, s'est échappé de l'établissement et a été retrouvé 12 heures plus tard en Normandie, a rapporté vendredi le Daily Telegraph.

Le pensionnaire de 89 ans, dont l'identité n'a pas été révélée, avait décidé d'ignorer les ordres des aides-soignantes pour se rendre, coûte que coûte, auprès de ses anciens camarades. Il s'est échappé jeudi matin, avec ses médailles cachées sous son imperméable, pour rejoindre un autobus de vétérans qui se rendait à Ouistreham en Normandie.

Le personnel de la maison de retraite de Hove, au sud-est de l'Angleterre, a donné l'alerte en début de soirée. La police du Sussex a alors fouillé toute la zone, vérifié auprès des hôpitaux, des compagnies d'autobus et de taxis, sans rien trouver.

Le fugueur a finalement été localisé le soir même, sain et sauf, au milieu de ses camarades du Débarquement en Normandie. «La maison de retraite a reçu un appel d'un autre vétéran assurant que le pensionnaire se portait bien et qu'il rentrerait en toute sécurité une fois les cérémonies terminées», a rapporté un porte-parole de la police."

WOOOOW /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Le courage qu'il a eu, il avait vraiment envie de faire hommage à ces anciens compagnons du Débarquement, et ça, c'est être loyal /library/php/forum/views/smilies/smile.png


fan-de-musique a écrit :

Bonjour !!
Un bébé abondonné au XVIe arrondissement de paris /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Pffff le pauvre /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Il y'a des gens comme ça malheuresement /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#140 Le 09-06-2014 à 07h55

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Bonjour !!
Un bébé abondonné au XVIe arrondissement de paris /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bonjour !
Oui, j'ai vue ça sur internet mais je pense que l'on va retrouver au moins sa mère avec l'ADN et tout ça ...



En Ile-de-France :
"Grêle et orages provoquent des dégâts en Ile-de-France

De nombreux dégâts matériels ont été constatés dimanche soir dans le Val d'Oise et les Yvelines après de violents orages ponctués de chutes de grêles et un nouvel épisode orageux est attendu en fin de nuit en Ile-de-France, a-t-on appris de sources concordantes.

Le Val d'Oise a connu uépisode pluvieux et orageux de forte intensité aux alentours de 20h50, qui a touché le sud du département sans faire de blessé, a indiqué à l'AFP un porte-parole des pompiers.

Des grêlons "de la taille d'un ?uf de pigeon" ont causé des dégâts légers comme des chutes de tuiles et de matériaux, a-t-il poursuivi.

Un total de 577 personnes ont fait des demandes de secours, mais "seulement une centaine nécessitera une action des sapeurs-pompiers" au cours de la nuit, a-t-il dit.

"Le trafic routier a été très fortement perturbé", sans causer d'accidents nécessitant l'intervention des pompiers, a précisé ce porte-parole.

Des grêlons "de la taille d'une balle de golfe" ont atteint le nord des Yvelines, provoquant là aussi des dégâts matériels (caves inondées, toitures abîmées) mais sans faire de blessé, a indiqué la préfecture. Les pompiers sont intervenus à 140 reprises, a-t-elle ajouté.

Des rafales de vent à 106 km/h ont été enregistrées à Magnanville (Yvelines) et à 110 km/h à Pontoise (Val d'Oise), selon Météo France. Les pompiers de Paris, qui interviennent à Paris, mais aussi dans les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis et le Val-de-Marne, n'ont pas été sollicités, ont-ils fait savoir à l'AFP.

Selon Météo France, "une vague orageuse plus organisée se déplacera du sud du Centre vers l'Ile-de-France et concernera l'Ile-de-France en fin de nuit".

"Demain lundi, après une accalmie en matinée, l'activité orageuse reprendra l'après-midi et pourra perdurer jusque dans la nuit de lundi à mardi", précise le prévisionniste. Ce type d'orage se produit "3 à 4 fois par an", souligne-t-il."

Je pense qu'il va y avoir moins de parisiens sur Cromimi aujourd'hui ...

Bon jeu !

Hors ligne

#141 Le 09-06-2014 à 09h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent, si je comprends bien, on a affaire à un gros orage ? *-* J'adore les orages !
J'en ai actuellement un /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
(Mais bon j'espère que l'orage ne fera pas trop de dégâts dans toute la France /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )

Hors ligne

#142 Le 09-06-2014 à 09h39

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Azure23 : tu aimes les orages ? Moi j'aime pas car la foudre peut nous griller tout !
Mais c'est surtout les gros grêlons, ils font la taille d'une balle de ping-pong voir même de tennis !!

Bonne journée !

Hors ligne

#143 Le 10-06-2014 à 00h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!


Florent: Zut... Bon, puisqu'on est dans le thème parisien:

"Une partie du grillage de la passerelle des Arts à Paris, où prolifèrent les «cadenas d'amour» que les touristes accrochent par milliers, s'est effondré dimanche après-midi, entraînant l'évacuation du pont, a-t-on appris auprès de la préfecture de police."


«Cela s'est produit vers 17h50. 2,40 m de grillage se sont effondrés sur la passerelle, sans faire de victime», a précisé un responsable à la préfecture de police. «La passerelle a été immédiatement évacuée et fermée.》


Une partie du grillage de la passerelle des Arts à Paris, où prolifèrent les «cadenas d'amour» que les touristes accrochent par milliers, s'est effondré dimanche après-midi, entraînant l'évacuation du pont, a-t-on appris auprès de la préfecture de police.

«Cela s'est produit vers 17h50. 2,40 m de grillage se sont effondrés sur la passerelle, sans faire de victime», a précisé un responsable à la préfecture de police. «La passerelle a été immédiatement évacuée et fermée.»

Un architecte de la préfecture de police et des responsables de la mairie de Paris se sont rendus sur place.

«Un barriérage» devait être mis en place dans la soirée, le pont sera rouvert lundi, a précisé la même source.

Le Pont des Arts ou passerelle des Arts, qui enjambe la Seine au niveau du Louvre et offre une des plus jolies vues de Paris, est connu du monde entier pour ses milliers de «cadenas d'amour» que les couples viennent fixer le long du parapet pour sceller leur union, avant de jeter la clé dans la Seine.

Ce phénomène suscitant la polémique fait aujourd'hui partie des attractions touristiques de la «ville lumière». Il inquiète la mairie qui cherche «des alternatives à la fois artistiques, solidaires et écologiques» à cet engouement qui pose des «problèmes de sécurité et d'esthétique».

Une pétition a été lancée en mars par deux Américaines amoureuses de Paris pour demander à la mairie d'enlever les cadenas, qui selon elles portent atteinte à la sécurité et à la qualité de vie des habitants.

Présente sur tous les continents, en Allemagne, en Russie et jusqu'en Chine, et surtout en Italie, la tendance - ou l'épidémie - des «cadenas d'amour», apportés par les couples voulant sceller leur union est arrivée sur le pont des Arts en 2008.

Limitée jusqu'en 2010, elle a fini par recouvrir la totalité des 150 mètres de parapet et s'est ensuite propagée aux autres ponts parisiens.

Une quarantaine de cadenas a même été signalée récemment au sommet de la Tour Eiffel.


/static/images/forum/smilies/ham-06.gif Un problème qui a l'air de rien mais pas pour autant sans danger.

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 10-06-2014 à 00h35)

Hors ligne

#144 Le 12-06-2014 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Santé : Les personnes de 18 a 24 ans font moins de sport que leur parents ! Il parcourent 2000pas de moins que ce qui leur faut. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et moi qui me dit que mes parents ne font rien /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#145 Le 12-06-2014 à 23h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Santé : Les personnes de 18 a 24 ans font moins de sport que leur parents ! Il parcourent 2000pas de moins que ce qui leur faut. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et moi qui me dit que mes parents ne font rien /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif C'est plutôt alarmant. Les humains sont de plus en plus sédentaire.

Hors ligne

#146 Le 13-06-2014 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
ce qui m'a interpeler,c'est aujourd'hui,Sur youtube :
Pharrell Williams - Happy = 291 403 253 vu

Eh oui, la chonsons "Happy" a atteint 291 403 253 vu /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'est quand même beaucoup non ?

Hors ligne

#147 Le 13-06-2014 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CromimiHhgh a écrit :

Bonjour!


Florent: Zut... Bon, puisqu'on est dans le thème parisien:

"Une partie du grillage de la passerelle des Arts à Paris, où prolifèrent les «cadenas d'amour» que les touristes accrochent par milliers, s'est effondré dimanche après-midi, entraînant l'évacuation du pont, a-t-on appris auprès de la préfecture de police."


«Cela s'est produit vers 17h50. 2,40 m de grillage se sont effondrés sur la passerelle, sans faire de victime», a précisé un responsable à la préfecture de police. «La passerelle a été immédiatement évacuée et fermée.》


Une partie du grillage de la passerelle des Arts à Paris, où prolifèrent les «cadenas d'amour» que les touristes accrochent par milliers, s'est effondré dimanche après-midi, entraînant l'évacuation du pont, a-t-on appris auprès de la préfecture de police.

«Cela s'est produit vers 17h50. 2,40 m de grillage se sont effondrés sur la passerelle, sans faire de victime», a précisé un responsable à la préfecture de police. «La passerelle a été immédiatement évacuée et fermée.»

Un architecte de la préfecture de police et des responsables de la mairie de Paris se sont rendus sur place.

«Un barriérage» devait être mis en place dans la soirée, le pont sera rouvert lundi, a précisé la même source.

Le Pont des Arts ou passerelle des Arts, qui enjambe la Seine au niveau du Louvre et offre une des plus jolies vues de Paris, est connu du monde entier pour ses milliers de «cadenas d'amour» que les couples viennent fixer le long du parapet pour sceller leur union, avant de jeter la clé dans la Seine.

Ce phénomène suscitant la polémique fait aujourd'hui partie des attractions touristiques de la «ville lumière». Il inquiète la mairie qui cherche «des alternatives à la fois artistiques, solidaires et écologiques» à cet engouement qui pose des «problèmes de sécurité et d'esthétique».

Une pétition a été lancée en mars par deux Américaines amoureuses de Paris pour demander à la mairie d'enlever les cadenas, qui selon elles portent atteinte à la sécurité et à la qualité de vie des habitants.

Présente sur tous les continents, en Allemagne, en Russie et jusqu'en Chine, et surtout en Italie, la tendance - ou l'épidémie - des «cadenas d'amour», apportés par les couples voulant sceller leur union est arrivée sur le pont des Arts en 2008.

Limitée jusqu'en 2010, elle a fini par recouvrir la totalité des 150 mètres de parapet et s'est ensuite propagée aux autres ponts parisiens.

Une quarantaine de cadenas a même été signalée récemment au sommet de la Tour Eiffel.


/static/images/forum/smilies/ham-06.gif Un problème qui a l'air de rien mais pas pour autant sans danger.

OMG, une partie du mur de grillage des cadenas effondré ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Ça devait forcément arriver un jour, avec tout ces cadenas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png (ça doit faire trop de poids sur le grillage pour que ça soit tomber)
Et puis je trouve pas ça écologique du tout de jeter les clés des cadenas dans la Seine -_-
Et ils commencent à le faire au sommet de la Tour Eiffel, alors là non, faut les arrêter et les enlever, c'est pas un lieu où le faire '-'

Hors ligne

#148 Le 13-06-2014 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninetendo : Ce qui compte,c'est ce qu'il sera offert a Noel :
Au salon de l’E3, à Los Angeles, Nintendo était sous pression tant les ventes de sa console Wii U sont décevantes. Pourtant, Stephan Bole, directeur général de Nintendo France, demeure confiant. Il en explique les raisons à FRANCE 24.

Tout le monde, ou presque, voit déjà en Nintendo le grand perdant de la guerre des consoles de nouvelle génération. Au salon de l’E3, à Los Angeles, le constructeur s’est pourtant taillé un succès d’estime avec sa présentation décalée, uniquement diffusée sur l’Internet, et ses initiatives, comme le tournoi "Super smash Bros.", ouvert à tous, pour établir un lien plus direct avec les joueurs.

Mais, pour l’heure, les chiffres ne sont pas flatteurs : la Wii U, mise sur le marché un an avant la PS4 et la Xbox One, a déjà été dépassée par la console de Sony, tandis que celle de Microsoft la talonne. En outre, le groupe n’en finit plus d’annoncer des résultats financiers décevants, et certains se demandent déjà si Nintendo ne devrait pas abandonner purement et simplement la partie.

Cette hypothèse n’est pas à l’ordre du jour pour le groupe japonais. Il était présent au salon du jeu vidéo, bien décidé à défendre son statut d’acteur majeur du secteur, et promet des lendemains qui chantent pour la Wii U. Rencontre avec Stephan Bole, directeur général de Nintendo France.

FRANCE 24 : Votre principale annonce lors de cet E3 a été l’arrivée prochaine des Amiibo, des figurines connectées. Qu’apportent-elles de neuf par rapport aux Skylanders d’Activision, qui existent déjà depuis trois ans ?

Stephan Bole : Les Amiibo sont une innovation importante car elles apportent une expérience différente et complémentaire de ce qui existe déjà. Ces figurines, contrairement aux autres, ne seront pas cantonnées à un seul jeu. Elles pourront être utilisées dans plusieurs titres, à commencer par "Super Smash Bros.", "Mario Kart 8" et d’autres à venir.

Dernière modification par fan-de-musique (Le 13-06-2014 à 18h53)

Hors ligne

#149 Le 13-06-2014 à 18h53

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Je voudrais revenir sur l'"affaire" du boing disparut (voir à partir de la page 1 de ce topic).
Plus de 3 mois après ... aucune nouvelle et la zone de recherche est égale à celle de l'Europe ... on n'est pas près de le retrouver /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bon jeu !

Hors ligne

#150 Le 14-06-2014 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elod' : c'est bon arrêter de polluer le topic de florent !!

Moustique tigre = nouveau danger de l'été
Cet insecte,présent dans le sud de la france figure parmi les dangers de l'été car il peut transmettre des maladies virales, la dengue et les chikunkunya !!
Attention aux piqûre !!
Source : infos news

Hors ligne


Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 43

chargement