Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 43

#201 Le 26-06-2014 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

CromimiHhgh a écrit :

Florent: (on va laisser faire les grandes citations ^^) oui, c'est sûr qu'on l'empêchera de jouer et de toute manière, si on le laissait jouer ça ferait un assez gros scandale pour que la décision change.

Oui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
A moins qu'il joue ... seul, à part mordre le ballon, je ne voie pas ce qu'il pourrai mordre.
Oui, on lancerai une pétition /library/php/forum/views/smilies/lol.png

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif 100% d'accord! ! Illumination! Si il a mordu jesaisplustropqui c'est parce que jamais 2 sans 3!

Hors ligne

#202 Le 26-06-2014 à 17h20

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

CromimiHhgh a écrit :

Florentdu2000 a écrit :

CromimiHhgh a écrit :

Florent: (on va laisser faire les grandes citations ^^) oui, c'est sûr qu'on l'empêchera de jouer et de toute manière, si on le laissait jouer ça ferait un assez gros scandale pour que la décision change.

Oui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
A moins qu'il joue ... seul, à part mordre le ballon, je ne voie pas ce qu'il pourrai mordre.
Oui, on lancerai une pétition /library/php/forum/views/smilies/lol.png

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif 100% d'accord! ! Illumination! Si il a mordu jesaisplustropqui c'est parce que jamais 2 sans 3!

Mais il y a déjà mordu 3 humains si j'ai bien compris, donc ce serai sa 4ème victime ... en caoutchouc /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#203 Le 26-06-2014 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le double poste est interdit ! utilise la fonction MODIFIER en bas à droite , merci, je te conseille de lire les règles du forum  et je vois que tu as mis:
- Pas de flood (plusieurs messages à la suite, ou bien un message qui comporte une suite excessive de smileys, ou de mots incompréhensibles.)
tu fais pas ce qui est dit

sinon j'aurais jamais crue qu'il avait faire match nul
/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 26-06-2014 à 17h22)

Hors ligne

#204 Le 26-06-2014 à 17h24

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Stella-21 a écrit :

le double poste est interdit ! utilise la fonction MODIFIER en bas à droite , merci, je te conseille de lire les règles du forum  et je vois que tu as mis:
- Pas de flood (plusieurs messages à la suite, ou bien un message qui comporte une suite excessive de smileys, ou de mots incompréhensibles.)
tu fais pas ce qui est dit

sinon j'aurais jamais crue qu'il avait faire match nul
/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Bonjour !
Désolé j'avais un petit problème de syntaxe, c'est des tests quoi. C'est bon j'ai mis ce que j'avais à mettre dans le premier post /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi non plus je pensai qu'ils allaient continuer dans leur rythme de tout gagner largement mais bon ... l'important c'est que l'on soit en 8ème de finale !!

Bon jeu !

Hors ligne

#205 Le 26-06-2014 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ben les tesst sa serait bien de ne pas les faire ici  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png enfin sur les topics mais plus ici: http://www.cromimi.com/forum/post.php?tid=75482 tu as Prévisualisation suffis de le faire ici

mouais avec tout ce qu'ils avait dit , que ça allait être dure ... ben au final tout s'est pas passé comme ça , heureusement et oui , en tout cas sa m'a choquée j'avais peur --' .

Dernière modification par Stella-21 (Le 26-06-2014 à 17h28)

Hors ligne

#206 Le 26-06-2014 à 17h31

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Stella-21 a écrit :

ben les tesst sa serait bien de ne pas les faire ici  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png enfin sur les topics mais plus ici: http://www.cromimi.com/forum/post.php?tid=75482 tu as Prévisualisation suffis de le faire ici

mouais avec tout ce qu'ils avait dit , que ça allait être dure ... ben au final tout s'est pas passé comme ça , heureusement et oui , en tout cas sa m'a choquée j'avais peur --' .

Ah oui désolé je ne pense jamais à cette fonction :

Oui et apparemment si ils devaient "se relâcher" c'était uniquement celui-ci, après j'espère qu'ils vont remettre le "turbo" /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#207 Le 26-06-2014 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

CromimiHhgh a écrit :

Florentdu2000 a écrit :


Oui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
A moins qu'il joue ... seul, à part mordre le ballon, je ne voie pas ce qu'il pourrai mordre.
Oui, on lancerai une pétition /library/php/forum/views/smilies/lol.png

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif 100% d'accord! ! Illumination! Si il a mordu jesaisplustropqui c'est parce que jamais 2 sans 3!

Mais il y a déjà mordu 3 humains si j'ai bien compris, donc ce serai sa 4ème victime ... en caoutchouc /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

/library/php/forum/views/smilies/lol.png À moins qu'il morde le but...

Hors ligne

#208 Le 26-06-2014 à 17h46

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

CromimiHhgh a écrit :

Florentdu2000 a écrit :

CromimiHhgh a écrit :


/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif 100% d'accord! ! Illumination! Si il a mordu jesaisplustropqui c'est parce que jamais 2 sans 3!

Mais il y a déjà mordu 3 humains si j'ai bien compris, donc ce serai sa 4ème victime ... en caoutchouc /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

/library/php/forum/views/smilies/lol.png À moins qu'il morde le but...

Ah oui, je n'avais pas pesé à ça /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais s'il fait ça il aura un tout petit peu mal aux dents après ...

Hors ligne

#209 Le 26-06-2014 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

CromimiHhgh a écrit :

Florentdu2000 a écrit :


Mais il y a déjà mordu 3 humains si j'ai bien compris, donc ce serai sa 4ème victime ... en caoutchouc /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

/library/php/forum/views/smilies/lol.png À moins qu'il morde le but...

Ah oui, je n'avais pas pesé à ça /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais s'il fait ça il aura un tout petit peu mal aux dents après ...

Ça fera changement: Il fait semblant d'avoir buté sur les autres et d'avoir mal à la mâchoire... Là ça serait un vrai mal. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#210 Le 26-06-2014 à 17h53

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

CromimiHhgh a écrit :

Ça fera changement: Il fait semblant d'avoir buté sur les autres et d'avoir mal à la mâchoire... Là ça serait un vrai mal. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Au fait sa sanction vient de tomber !!
"Coupe du monde : Suarez, le "cannibale", suspendu 9 matches

SANCTION - L'attaquant uruguayen, qui a mordu un joueur italien, est suspendu 9 matches par la FIFA.

Le repas est terminé. La Coupe du Monde est terminée pour Luis Suarez. L'attaquant de l'Uruguay a été suspendu 9 matches et de 4 mois "de toutes activités liées au football" par la FIFA. Le buteur de la Celeste s'est rendu coupable d'avoir mordu le défenseur italien Giorgi Chiellini lors du match du Mondial contre la Squadra Azzurra, le 24 juin dernier (victoire 1-0). Luis Suarez ne disputera donc pas le huitième de finale de la Celeste face à la Colombie, samedi soir (22h).

Sanction record. La FIFA a indiqué dans un communiqué que le joueur uruguayen ne pourra pas non plus entrer dans tout stade de football pendant la durée de la suspension. Luis Suarez doit aussi payer une amende d'un montant de 100 000 francs suisses, soit environ 82 000 euros. C'est la plus lourde sanction du genre prise dans une Coupe du Monde pour un incident entre joueurs. L'Uruguay est donc privé de sa star, auteur de deux buts dans la compétition, pour le reste du tournoi.

Tolérance zéro. Claudio Sulser, le président de la commission de discipline, a déclaré qu'un "un tel comportement (mordre un adversaire, ndlr) ne peut être toléré sur un terrain de foot et en particulier pendant une Coupe du monde quand les yeux de millions de personnes sont braqués sur les vedettes sur le terrain". Luis Suarez a la possibilité de faire appel, mais il ne sera pas suspensif.

Avec son club également. Si la sanction se confirme, l'attaquant uruguayen ne pourra donc pas jouer avec son club de Liverpool jusqu'au 26 octobre prochain. Il ne pourrait effectuer son retour qu'à l'occasion du déplacement des Reds à Newcastle, lors de la 10e journée.

Le Hannibal du foot. Surtout que Luis Suarez est un multi-récidiviste. L'attaquant avait déjà été suspendu 7 matches pour avoir mordu un joueur alors qu'il évoluait à l'Ajax Amsterdam en 2010. Il avait alors été surnommé le "cannibale de l'Ajax". Son repas s'est poursuivi l'an dernier avec Liverpool, puisqu'il a écopé d'une suspension de 10 rencontres pour avoir sorti les crocs sur Branislav Ivanovic, le défenseur de Chelsea."

Voili, voilou ...

Hors ligne

#211 Le 26-06-2014 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent: Bon, il l'a mérité après tout! On aura pas à signer de pétitions ^^

Hors ligne

#212 Le 26-06-2014 à 18h02

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

CromimiHhgh a écrit :

Florent: Bon, il l'a mérité après tout! On aura pas à signer de pétitions ^^

Oui, c'est certain.
N'empêche je trouve ça trop bizar qu'il morde des gens, comme ça !! J'espère que je ne vais pas le croiser dans la rue ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#213 Le 26-06-2014 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

CromimiHhgh a écrit :

Florent: Bon, il l'a mérité après tout! On aura pas à signer de pétitions ^^

Oui, c'est certain.
N'empêche je trouve ça trop bizar qu'il morde des gens, comme ça !! J'espère que je ne vais pas le croiser dans la rue ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

/library/php/forum/views/smilies/lol.png moi non plus

Hors ligne

#214 Le 26-06-2014 à 18h14

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

CromimiHhgh : comme personne je pense /library/php/forum/views/smilies/wink.png


"Royan : une bombe de la Seconde guerre découverte près d'une école, 160 enfants évacués
http://s.tf1.fr/mmdia/i/44/7/carte-de-royan-en-charente-maritime-10979447jtzei_1713.jpg?v=1

C'est lors d'une "pelletée" qu'ils ont dégagé un "objet proéminent". Des ouvriers travaillant sur le chantier d'un ancien lycée de Royan, en Charente-Maritime, ont donné l'alerte jeudi vers 9h45 après avoir découvert une bombe de la Seconde guerre mondiale. Une drôle de trouvaille qui a entraîné l'évacuation d'un groupe scolaire voisin, rapporte Sud Ouest.

"Un périmètre de sécurité de 200 mètres a été établi", a indiqué à l'AFP le commissaire de police de Royan, Eric Lortet,  et "180 personnes environ, dont 160 élèves, ont été évacuées", en bus pour les plus petits, à pied pour les autres. Elles ont été "transportées dans deux salles municipales" en attendant l'arrivée des démineurs de La Rochelle.

Sur place, les démineurs ont constaté qu'il s'agissait d'une bombe anglaise de 250 kg et mesurant 1,20 mètre qui avait été déjà désamorcée mais qui avait été ensuite "enterrée". Il reste de nombreux explosifs enterrés à Royan, bombardée le 5 janvier 1945.  Après l'intervention des démineurs, les écoliers ont pu regagner les salles de classe vers 14h.  Un engin explosif similaire avait été découvert, en 2013, dans la ville de La Tremblade, dans un camion transportant des matériaux provenant du même chantier.".

Malheureusement, régulièrement on en retrouve ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#215 Le 26-06-2014 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah!!!!! Bon, au moins, pas de blessés! La guerre c'est horrible...

Hors ligne

#216 Le 26-06-2014 à 18h50

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

CromimiHhgh a écrit :

Ah!!!!! Bon, au moins, pas de blessés! La guerre c'est horrible...

Oui, c'est méga super ultra extrement horrible !!

Hors ligne

#217 Le 26-06-2014 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201406/26/01-4779059-une-transmission-manuelle-dejoue-trois-jeunes-voleurs-de-voiture.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_insolite_1817587_accueil_POS1
Une tentative de vol de voiture a échoué à Seattle lorsque les trois voleurs se sont aperçus qu'ils avaient ciblé une voiture à transmission manuelle et qu'aucun d'entre eux ne savait comment la conduire.

Nancy Fredrickson a raconté à la chaîne KIRO qu'elle venait de sortir un objet de son coffre, samedi, lorsqu'elle s'est retournée et a aperçu une arme à feu pointée vers elle. Trois adolescents lui ont demandé ses clés et ont sauté dans sa Kia.

Ils ont essayé sans succès de la conduire et sont finalement partis à la course.

La dame de 70 ans était en larmes lorsqu'elle a téléphoné au 911, mais a par la suite ri de sa mésaventure. Elle n'aurait jamais pu imaginer qu'un levier de vitesse l'empêcherait un jour de se faire voler sa voiture, mais elle est heureuse de s'en être tirée sans blessure.


/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif Bon, on est content, personne de blessé...

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 26-06-2014 à 21h41)

Hors ligne

#218 Le 27-06-2014 à 09h09

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

CromimiHhgh a écrit :

Bonjour!
http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201406/26/01-4779059-une-transmission-manuelle-dejoue-trois-jeunes-voleurs-de-voiture.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_insolite_1817587_accueil_POS1
Une tentative de vol de voiture a échoué à Seattle lorsque les trois voleurs se sont aperçus qu'ils avaient ciblé une voiture à transmission manuelle et qu'aucun d'entre eux ne savait comment la conduire.

Nancy Fredrickson a raconté à la chaîne KIRO qu'elle venait de sortir un objet de son coffre, samedi, lorsqu'elle s'est retournée et a aperçu une arme à feu pointée vers elle. Trois adolescents lui ont demandé ses clés et ont sauté dans sa Kia.

Ils ont essayé sans succès de la conduire et sont finalement partis à la course.

La dame de 70 ans était en larmes lorsqu'elle a téléphoné au 911, mais a par la suite ri de sa mésaventure. Elle n'aurait jamais pu imaginer qu'un levier de vitesse l'empêcherait un jour de se faire voler sa voiture, mais elle est heureuse de s'en être tirée sans blessure.


/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif Bon, on est content, personne de blessé...

Bonjour !
Je crois que c'est la première fois que je vois ça /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'aurais bien aimer voir la tête des voleurs lorsqu'ils se sont aperçus de ça /library/php/forum/views/smilies/lol.png



Sinon :
"Déjà une année martienne : les 6 découvertes de Curiosity sur la planète rouge

Depuis 687 jours terrestres, c'est-à-dire une année martienne, le robot Curiosity a parcouru environ 8 km sur la planète rouge. L'instrument français ChemCam a procédé à plus de 100.000 tirs au laser et à plusieurs forages profonds. De ces observations, les scientifiques ont pu éclaircir plusieurs énigmes martiennes.
"


Article en spoiler :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bon jeu !

Hors ligne

#219 Le 27-06-2014 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
Anne Minh Thu Quach.

(Députée et porte-parole adjointe du NPD en matière d'industrie)
va etre :roulement de tambour: MAMAN   
trop contente
NPD : nouveau parti démocratique

bon jeu a tous et a toutes

Dernière modification par koko23613 (Le 22-10-2014 à 20h03)

Hors ligne

#220 Le 27-06-2014 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent: On en sait un peu plus sur l'univers. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon, un autre nouvelle insolite:

La police du sud de la Floride dit avoir arrêté un homme soupçonné d'avoir volé de l'herbicide après qu'il eut laissé sa chaussure derrière lui en s'enfuyant.

Les autorités de Palm Beach Gardens racontent que Tyrell Copper, âgé de 29 ans, est entré dans un magasin Home Depot en compagnie d'un autre homme, mardi, et qu'il a tenté de s'enfuir avec deux sacs d'herbicide sans les payer.

Le journal Palm Beach Post rapporte que quelqu'un a tenté d'arrêter le duo, mais que Copper est grimpé à bord d'un véhicule qui l'attendait, laissant une chaussure derrière lui.

La police a retrouvé la voiture et lui a demandé de s'arrêter. Lorsque les agents ont demandé aux passagers de sortir, ils ont remarqué que Copper n'avait pas sa chaussure droite de marque Nike, qui correspondait à celle retrouvée au magasin.

On ignore si le jeune homme a retenu les services d'un avocat.

http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201406/25/01-4778769-un-voleur-dherbicide-retrouve-grace-a-une-chaussure-perdue.php

D'accord, c'est plutôt inutile mais bon... ^^

Hors ligne

#221 Le 27-06-2014 à 19h50

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

CromimiHhgh a écrit :

Florent: On en sait un peu plus sur l'univers. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon, un autre nouvelle insolite:

La police du sud de la Floride dit avoir arrêté un homme soupçonné d'avoir volé de l'herbicide après qu'il eut laissé sa chaussure derrière lui en s'enfuyant.

Les autorités de Palm Beach Gardens racontent que Tyrell Copper, âgé de 29 ans, est entré dans un magasin Home Depot en compagnie d'un autre homme, mardi, et qu'il a tenté de s'enfuir avec deux sacs d'herbicide sans les payer.

Le journal Palm Beach Post rapporte que quelqu'un a tenté d'arrêter le duo, mais que Copper est grimpé à bord d'un véhicule qui l'attendait, laissant une chaussure derrière lui.

La police a retrouvé la voiture et lui a demandé de s'arrêter. Lorsque les agents ont demandé aux passagers de sortir, ils ont remarqué que Copper n'avait pas sa chaussure droite de marque Nike, qui correspondait à celle retrouvée au magasin.

On ignore si le jeune homme a retenu les services d'un avocat.

http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201406/25/01-4778769-un-voleur-dherbicide-retrouve-grace-a-une-chaussure-perdue.php

D'accord, c'est plutôt inutile mais bon... ^^

Bonjour !
Il aura dû faire attention pour garder les 2 chaussures quand même !! Quel pas doué /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon jeu !

Hors ligne

#222 Le 27-06-2014 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

CromimiHhgh a écrit :

Florent: On en sait un peu plus sur l'univers. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon, un autre nouvelle insolite:

La police du sud de la Floride dit avoir arrêté un homme soupçonné d'avoir volé de l'herbicide après qu'il eut laissé sa chaussure derrière lui en s'enfuyant.

Les autorités de Palm Beach Gardens racontent que Tyrell Copper, âgé de 29 ans, est entré dans un magasin Home Depot en compagnie d'un autre homme, mardi, et qu'il a tenté de s'enfuir avec deux sacs d'herbicide sans les payer.

Le journal Palm Beach Post rapporte que quelqu'un a tenté d'arrêter le duo, mais que Copper est grimpé à bord d'un véhicule qui l'attendait, laissant une chaussure derrière lui.

La police a retrouvé la voiture et lui a demandé de s'arrêter. Lorsque les agents ont demandé aux passagers de sortir, ils ont remarqué que Copper n'avait pas sa chaussure droite de marque Nike, qui correspondait à celle retrouvée au magasin.

On ignore si le jeune homme a retenu les services d'un avocat.

http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201406/25/01-4778769-un-voleur-dherbicide-retrouve-grace-a-une-chaussure-perdue.php

D'accord, c'est plutôt inutile mais bon... ^^

Bonjour !
Il aura dû faire attention pour garder les 2 chaussures quand même !! Quel pas doué /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon jeu !

C'est pas pour rien qu'on apprend à faire nos lacets! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Aussi dans les page du début tu disais qu'Amazon allait sortir un cellulaire; Depuis un bout de temps il est sorti et s'appelle "Firephone" ou un truc du genre et il peut aider pour faire ses achats sur Amazon.com

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 27-06-2014 à 20h04)

Hors ligne

#223 Le 27-06-2014 à 22h01

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

CromimiHhgh a écrit :

Florentdu2000 a écrit :

CromimiHhgh a écrit :

Florent: On en sait un peu plus sur l'univers. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon, un autre nouvelle insolite:

La police du sud de la Floride dit avoir arrêté un homme soupçonné d'avoir volé de l'herbicide après qu'il eut laissé sa chaussure derrière lui en s'enfuyant.

Les autorités de Palm Beach Gardens racontent que Tyrell Copper, âgé de 29 ans, est entré dans un magasin Home Depot en compagnie d'un autre homme, mardi, et qu'il a tenté de s'enfuir avec deux sacs d'herbicide sans les payer.

Le journal Palm Beach Post rapporte que quelqu'un a tenté d'arrêter le duo, mais que Copper est grimpé à bord d'un véhicule qui l'attendait, laissant une chaussure derrière lui.

La police a retrouvé la voiture et lui a demandé de s'arrêter. Lorsque les agents ont demandé aux passagers de sortir, ils ont remarqué que Copper n'avait pas sa chaussure droite de marque Nike, qui correspondait à celle retrouvée au magasin.

On ignore si le jeune homme a retenu les services d'un avocat.

http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201406/25/01-4778769-un-voleur-dherbicide-retrouve-grace-a-une-chaussure-perdue.php

D'accord, c'est plutôt inutile mais bon... ^^

Bonjour !
Il aura dû faire attention pour garder les 2 chaussures quand même !! Quel pas doué /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon jeu !

C'est pas pour rien qu'on apprend à faire nos lacets! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Aussi dans les page du début tu disais qu'Amazon allait sortir un cellulaire; Depuis un bout de temps il est sorti et s'appelle "Firephone" ou un truc du genre et il peut aider pour faire ses achats sur Amazon.com

Oui, ce n'est pas souvent que j'en voit l'utilité mais là ça aurait été utile /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ah, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png






fan-de-musique a écrit :

Plus de 1000 cambriolages en france par jour !
Il y'a eu plus de 1000 cambriolage par jour l'an dernier en france représantant un préjudice moyen de 1.810 euros par vol.
Bonne journée !

Bonjour !
1000 cambriolages par jours ??? C'est juste ... énorme !! Je ne pensais pas qu'il y en avait autant !!

Bon jeu !

Hors ligne

#224 Le 28-06-2014 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent: /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Des nouvelles de notre cannibale:

La fête nocturne bat son plein à Copacabana, avec bars bondés et samba à plein volume. Des centaines de supporteurs venus au Brésil pour le Mondial font la queue pour se faire mordre par l'attaquant uruguayen Luis Suarez.

Au moins en photo... devant une immense affiche publicitaire d'Adidas à la gloire de Suarez, toutes dents dehors, poussant son cri de guerre sous le slogan «Tout ou rien»...

La brise humide et chaude enveloppe Colombiens, Anglais, Allemands qui rient aux éclats en posant l'épaule nue sous les dents du héros national d'Uruguay.

Ces photos et «selfies» des supporteurs «mordus» inondent en quelques secondes les réseaux sociaux.

Mais des milliers d'Uruguayens avec leur maillot bleu ciel arrivent aussi à Rio pour le duel contre la Colombie samedi au Maracana pour les huitièmes de finale.

Ils se promènent sur le bord de mer et quand ils voient la scène, ils accélèrent le pas sans s'arrêter: «Allez Uruguay! Merde! Tiens bon Suarez!».

Suarez, dont l'équipe s'est qualifiée pour les huitièmes de finale grâce à un gain de 1-0 contre l'Italie, a été suspendu jeudi par la FIFA pour neuf matchs et quatre mois de toutes activités liées au soccer pour avoir mordu à une épaule le défenseur italien Giorgio Chiellini.

C'est la plus lourde sanction du genre prise dans le cadre d'une Coupe du monde pour un incident entre joueurs.

L'Anglais Godfrey Branch, supporteur depuis qu'il est tout jeune de Liverpool, le club de Suarez, meilleur buteur de la Ligue anglaise (31 buts), fait la queue pour se prendre en photo.

«Suarez est mon joueur préféré, je l'aime. La photo m'amuse mais je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a fait, il n'a pas d'excuse», déclare cet informaticien de 44 ans pour qui la FIFA n'a pas été assez sévère dans sa sanction.

Reynel Ramirez, 29 ans, s'est enroulé dans le drapeau colombien pour se prendre en photo : «C'est très drôle; j'admire Suarez mais c'est irresponsable de la part d'un joueur comme lui de faire ça», dit cet ingénieur qui aurait pourtant aimé que la star uruguayenne joue contre la Colombie.

Facundo Nahuel, un Argentin de 23 ans plein de tatouages, se fraye un chemin dans la foule et propose des caïpirinhas à moins de deux euros sur un plateau.

«Suarez me plaît beaucoup parce que c'est un guerrier, parce qu'il donne tout pour sa sélection, pour son pays. La punition infligée est injuste», estime cet Argentin installé à Rio.

Un jeune Uruguayen passe avec deux amies et voit les étrangers se prendre en photo. Sans s'arrêter, il les insulte rageusement.

«On va gagner sans Suarez et on va tous leur clouer le bec; que la FIFA aille se faire... Suarez était l'un des joueurs de l'équipe mais il reste 22 prédateurs», déclare à l'AFP Martin de Leon, 25 ans et depuis cinq ans à Rio comme guide touristique.

Quelques minutes plus tard, d'autres Uruguayens tombent sur la scène et passent dégoûtés. Dans leur pays, même le président José Mujica a pris la défense du joueur.

«Ca m'énerve et m'attriste de voir les gens faire cette photo. Il n'y a rien de drôle. Malheureusement Suarez l'a cherché, je ne comprends pas pourquoi il a fait ça. Mais la FIFA a exagéré et en a profité pour qu'il ne joue pas contre le Brésil», estime Marcelo Garcia, 37 ans, qui gère une entreprise de construction à Atlanta.

De retour sans son pays vendredi à l'aube, Suarez a été accueilli en héros à l'aéroport de Montevideo par des centaines de supporteurs.

Adidas a suspendu toute activité de marketing pendant le Mondial avec Suarez et indiqué qu'il reverrait son contrat de parrainage officiel après la compétition.

Vendredi matin, la photo de Suarez sur l'affiche Adidas a été remplacée par celle de Daniel Alves, défenseur du Brésil.

http://www.lapresse.ca/sports/soccer/mondial-2014/201406/27/01-4779388-se-faire-mordre-par-luis-suarez-a-copacabana.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4779289_article_POS1


La FIFA et le syndicat international des joueurs (FIFPro) ont conseillé vendredi à l'Uruguayen Luis Suarez de se faire soigner, après sa lourde sanction pour morsure en récidive.

Invité à adresser un message à Suarez, via le point presse quotidien du Mondial 2014, Jérôme Valcke, le numéro deux de la FIFA, a pris le temps de se redresser et d'ajuster sa veste pour bien peser ses mots.

«Est-ce que j'ai un message personnel pour Luis Suarez? C'est difficile de dire quelque chose sans être critiqué, mais il doit trouver le moyen d'arrêter, il doit suivre un traitement pour ne plus le refaire, ce qu'il a fait est définitivement mal», a-t-il lâché.

«Quand vous êtes joueur d'une des 32 équipes à la Coupe vous devez montrer le meilleur du meilleur, ce qu'il a fait est inacceptable, c'est au-delà d'une question de fair-play, ce n'est pas la première fois qu'il le fait; une fois c'est un incident, plus d'une fois, ce n'est plus un incident», a poursuivi le Français.

Ce message fait écho à celui de la FIFPro. Selon le syndicat international des joueurs, Suarez «doit avoir toute l'aide dont il a besoin pour gérer toutes les questions en dehors du terrain auxquelles il pourrait être confrontées en ce moment. Ce qui veut dire avant tout une réhabilitation (de son image) et un traitement conséquent du joueur».

«La FIFPro croit que le traitement doit faire partie de la sanction», souligne le syndicat, qui demande entre les lignes une réduction de suspension en appel et que le traitement fasse partie de la sanction.

«Il a besoin d'une aide psychologique. Quand il voit qu'il ne peut pas gagner ou que quelque chose lui résiste, il réagit parfois comme cela», a également abondé Frank De Boer, qui fut l'entraîneur de Suarez avec l'Ajax d'Amsterdam.

Chiellini trouve la sanction «excessive»

Tous ces appels à une prise en charge psychologique interviennent au lendemain de la sanction de la Commission de discipline indépendante de la FIFA, qui a suspendu Suarez pour neuf matchs, le privant également pour quatre mois de toute activité liée au soccer.

Paradoxalement, Suarez a trouvé un avocat: cette sanction a été jugée «excessive» par sa victime, l'Italien Giorgio Chiellini, dont l'épaule gauche avait été attaquée par ses dents rageuses, mardi lors du succès de l'Uruguay (1-0).

«Je n'ai en moi aucun sentiment de joie, de revanche ou colère contre Suarez pour un incident qui s'est produit sur le terrain et s'est achevé là. Il n'y a que la colère et la déception pour la partie perdue», a indiqué Chiellini sur sa page Facebook.

«En ce moment mes pensées vont vers Luis et sa famille car ils affronteront une période très difficile», poursuit le défenseur italien, mordu à l'épaule gauche lors du match gagné 1-0 par l'Uruguay, ainsi qualifié pour les huitièmes de finale au détriment de la Nazionale.

La morsure de Suarez, effectuée dans le dos de l'arbitre, avait été relevée par les caméras de télévision, provoquant immédiatement une vague d'indignation et de caricatures dans le monde, notamment via les réseaux sociaux.

Sans vouloir remettre en question «les interventions disciplinaires des organes compétents» de la FIFA, Chiellini estime que «la formule proposée», une suspension de neuf matchs et quatre mois d'interdiction de soccer, «est excessive».

Drôle de volte-face pour Chiellini, qui disait après avoir été mordu que la FIFA ne sanctionnerait sans doute pas Suarez pour garder une star dans son Mondial...

Dans le cadre de son interdiction de toute activité liée au soccer, Suarez a été contraint de quitter la délégation uruguayenne. Au lendemain de sa suspension, il est rentré vendredi matin en Uruguay, accueilli à l'aéroport de Montevideo par des centaines de supporteurs portant des banderoles avec des slogans tels que «Luis, tout l'Uruguay est avec toi».

«Un des pires moments de l'histoire du soccer»

Le président uruguayen José Mujica, soutien indéfectible du joueur, a qualifié sa sanction d'un des «pires moments de l'histoire du soccer». Le chef de l'État uruguayen a confié avoir reçu le joueur à son retour en Uruguay, vendredi à l'aube, pour lui donner «une humble accolade».

À son arrivée au pays, Suarez a appris que le site de paris en ligne 888poker avait mis un terme à son partenariat avec lui. Jeudi, Adidas avait suspendu son activité de marketing avec le joueur pendant le Mondial.

Son retour en Uruguay clôt un chapitre controversé du Mondial 2014, qui s'est offert une journée de répit vendredi avant de basculer sur les matchs à élimination directe.

Son absence pourrait constituer un sérieux handicap pour le huitième de finale samedi de l'Uruguay face à la Colombie à Rio. Paradoxalement, elle offre un beau levier au sélectionneur Oscar Tabarez, qui pourra invoquer au choix «l'indignation» ou la thèse du complot pour motiver ses joueurs.

L'autre huitième de finale de samedi opposera le Brésil au Chili à Belo Horizonte.

http://www.lapresse.ca/sports/soccer/mondial-2014/201406/27/01-4779289-luis-suarez-doit-se-faire-soigner-selon-la-fifa.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4779388_article_POS1

Hors ligne

#225 Le 30-06-2014 à 13h46

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

CromimiHhgh a écrit :

Florent: /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Des nouvelles de notre cannibale:
Edit Florentdu2000 : j'ai mis en spoiler car ça allait être trop long sinon ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonjour !
C'est une drôle d'affaire quand même !!!


Voici un fait qui, je trouve, étonnant :
"Facebook a manipulé les émotions de près de 700 000 utilisateurs
L’entreprise a révélé dans un article scientifique avoir réalisé une expérience psychologique portant sur près de 700 000 utilisateurs anglophones. Si l’étude apporte des conclusions intéressantes, les méthodes du réseau social se révèlent une fois de plus inquiétantes."
Plus d'infos ici.

Bon jeu !

Hors ligne


Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 43

chargement