Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 01-04-2014 à 13h50

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

Dernière modification par toupion (Le 07-04-2014 à 17h59)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-04-2014 à 13h56

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

ooooooooooo]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/01/140401020022186359.jpg


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#3 Le 01-04-2014 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
très belle bannière de Rowana , j'adore , très jolie Toupion le début du texte avec l'image du poussin ^^.

Oh merci pour ma Stella dans l'article , très réussis l'image j'adore *w*
la souris en poussin  trop chou , ainsi que celle avec son arrosoir .
Celle d'aurianne , trop belle ta crominette en verte , j'adore

J'adore mémé toupion avec son gateau , trop mignonne /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Mouss: merci d'avoir regroupés les objets de pâques et tout à l'animalerie , très mignon .

Bravo à tous , très réussis , bonne continuation

Hors ligne

#4 Le 01-04-2014 à 14h57

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Coucou,

je viens de passer un très bon moment à déguster cette gazette d'avril gaie et colorée délicieuse comme un œuf de pâques plein de surprises. C'est MarieSue qui va être ravie tout à l'heure de trouver notre petite lapinouille sur la rubrique des animaux ! ^^ Et moi je ne suis pas peu fière que mon post sur les cros Toffee et la charlotte aux biscuits roses ait été cité.
Alors c'est comme ça que ça se passe dans les coulisses de la gazette ? ^^ Ah ça gaze, forcément !
Et je me demande comment Mousse arrive à s'y reconnaître dans tous ces crocroisements vertigineux...Je vois des paquoeufs partout ...!
Bravo l'équipe !

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 01-04-2014 à 21h11)

Hors ligne

#5 Le 01-04-2014 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Encore une gazette magique pour l'équipe !
Continuez comme ça vos gazette sont superbes !
J'ai testé récemment le gâteaux au Nutella et à la banane de je sais plus quelle gazette (oups) , c'était délicieux !
Bonne continuation , on vous adore !

Hors ligne

#6 Le 01-04-2014 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

merci pour ma Charlotte  lui plait énormément très joli   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

j'adore comme toute les mois ,lire et relire la gazette

bonne continuation a toute l'équipe



/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 01-04-2014 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup pour ce joli travail vraiment bien meriter on passe des heurres à le lire et c est tres interessant j aime beaucoup cette gazette
bravo pour ton travail toupion ainsi que toute l equipe qui t aide

Hors ligne

#8 Le 01-04-2014 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, super gazette /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bravo pour le travail que tu as fourni ainsi que celle de l'équipe !

PS : Je suis ravie de figurer dans la gazette de ce mois /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#9 Le 01-04-2014 à 19h57

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
bravo toupion pour cette nouvelle gazette ,un régal comme toujours ,kacahuète m'a fait bien rire elle a beaucoup d'humour ,mousse  pour ses gâteaux c'est parfait  ,toupion  a l'air bien débordé pour cette édition !!!l'ol!!! ne cherchez plus le petit coin de paradis de pâques  moi je l'ai trouvé en visitant toutes les cages de toupion ,allez voir c'est très mignon ;merci encore pour votre travail .bisous .kiki.


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#10 Le 01-04-2014 à 20h01

Membre Habitué
Moi-je-reve
...
Messages: 71

wow!!!
mes hamsteres sont la! mes hamsteres sont la! /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

merci beaucoup pout ton effort de creer tout ca! et merci pour selectioner mes hamsteres aussi.

je vien de la roumanie. les oeufs presentes ici sont traditionnels. au jourd'hui la plus part de gents font d'oeufs colores en un seul coloeur: rouge, bleu, vert.....

excuser mon francais.   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#11 Le 01-04-2014 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gros bravo pour cette gazette ! toujours sympa de retrouver ces recettes de cuisine ! super travail de l'équipe !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#12 Le 01-04-2014 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Félicitations a tous ceux qui figurent dans la gazette, j'ai adoré la lire, et l'œuf est trop chou  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Misssouricette (Le 01-04-2014 à 20h39)

Hors ligne

#13 Le 01-04-2014 à 20h36

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !
Messages: 1 359

Coucou,
Merci cette gazette était superbe et pour les 7 cromimis cachés, j'ai participé et oui, moi aussi je suis tombé dans le piège du pouf  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
A bientôt


http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#14 Le 01-04-2014 à 20h39

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

Félicitation à toute l'équipe de la Gazette !

Une nouvelle fois c'est une édition Formidable  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#15 Le 01-04-2014 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gazette Génial!!
Longue mais super!!!
Bonne idée d'avoir repris les erreurs, bêtises des autres joueuses!!!
Super bien!!

Hors ligne

#16 Le 01-04-2014 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou les loulous,

B R A V O  pour cette gazette, elle est intéressante et drôle.
bonne soirée à tous,

Hors ligne

#17 Le 01-04-2014 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Je n'ai qu'une chose à dire.... Magnifique!

Bravo pour cette nouvelle édition de la gazette. J'ai tout adoré! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Les recettes trop miam... J'ai hâte d'être samedi pour essayer les 2 recettes! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Découvrir mes petits cros dans les crocroisements, quel bonheur! Mais je sens que mes petites Bambou et Beejou vont avoir les chevilles enflées pendant un mois!... Va falloir que je les calme! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Les fondus du bocal... comme dirait mes neveux: Trop top cool!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Enfin bref... Trop trop bien cette gazette!

Bravo à toute l'équipe de la gazette!

Dernière modification par Mamira15 (Le 01-04-2014 à 22h38)

Hors ligne

#18 Le 01-04-2014 à 22h45

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

Coucou

Je viens de déguster la gazette et elle toujours aussi délicieuse à lire !!!
Romy est très fière de se trouver dans la rubrique "jolie crominette de Pâques "
bravos à vous toutes pour votre travail
on apprend plein de choses !!!! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

j'ai bien rigolé avec l'avis de tempête qui a frappé ma cage lol

Dernière modification par auriane2000 (Le 01-04-2014 à 22h48)


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#19 Le 01-04-2014 à 23h16

Membre Indispensable
pitou95
* *
Messages: 4 334

bonsoir

félicitations pour tout votre travail et votre investissement a toute votre équipe pour cette superbe gazette
je l'ai adoré et croquer et elle apporte beaucoup de sympathie et d’échange

bonne soirée cordialement
pitou 

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#20 Le 02-04-2014 à 08h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Une fois encore cette Gazette est superbe!
J'ai adoré les histoires drôles 'poissons' et la mise en scène en images de votre travail, tout en humour.
Le tout bien fait pour que la lecture soit simple.
Merci a toute l'équipe.

Crobisous.

Hors ligne

#21 Le 02-04-2014 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une gazette haute en couleur et en bonne humeur comme d'habitude, des articles que j'ai eu plaisir à lire et des recettes  ....enfin  miam  quoi !! je crois que je vais les  tester ce week avec mes 2 soeurs, on a adoré la deco du gateau avec le lapin   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bref encore du grand art, merci a toute l'équipe de la gazette   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#22 Le 02-04-2014 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou à tous, et à tout ceux qui on fait cette gazette sur le thème de Pâques, j'ai adoré la lire elle est tout juste géniale !!!!

et un grand merci d'avoir mis mon joli cromimi Speculoos dans le défilé ils sont tous si mignon !!!!

Un jeu génial encore un grand merci à tous pour ce bon boulot /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#23 Le 02-04-2014 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour à tous,
très jolie gazette remplie de merveilles!
les croisements du cromimi de Pâques me donnent envie de l'acquérir dès que possible.
un grand merci d'avoir mis Strahl dans le défilé
bonne continuation

Hors ligne

#24 Le 02-04-2014 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Bravo à toute l'équipe pour cette nouvelle gazette, intéressante et drôle à la fois comme d'habitude! Le thème de Pâques sent bon le chocolat et nous met l'eau à la bouche! Vivement la prochaine édition!

Hors ligne

#25 Le 02-04-2014 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , super gazette bravooooooooooooooo à Toupion , Mousserebelle , Kacahuete , Rowanna et Emie ! [j'oublie personne là ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ]  super boulot!

Joyeuse Pâques !!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (oui on à encore le temp mdrr)


  Bon jeu !

Dernière modification par blibline (Le 02-04-2014 à 18h59)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement