Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 02-04-2014 à 19h04

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bravo !
Très belle gazette ! J'alimente plus tard mon message /library/php/forum/views/smilies/wink.png quand j'aurais out bien lue dans les détailles.

Bon jeu !

Hors ligne

#27 Le 02-04-2014 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Pour cette gazette n°63 le thème de pâques est bien choisi! (Les autres étaient super aussi ^^ ) La cuisine de mamimousse est super! ( et tout le monde je suis sûr, c'est déjà loupé dans une recette! ^^') Le défilé des cromimis de Pâques c'était trop cool!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et les mélanges de cromimis qui impressionne toujours autant! Wahou! Tous les mélanges " Pakœuf " !

Merci encore à l'équipe!!♥♥♥

Misaku03

Dernière modification par Misaku03 (Le 03-04-2014 à 19h20)

Hors ligne

#28 Le 02-04-2014 à 23h25

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 361

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonsoir,

Quelle magnifique gazette! Toujours aussi intéressante et drôle.
Kacahuète qui fait des fautes d'orthographe? Normal avec ce nom, il ne peut y avoir que des coquilles dans les textes. Mais elle peut s'en sortir avec une pirouette, notre Kacahuète. Mdr. Lol.
Bravo pour votre travail à toutes et merci de nous divertir.

  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#29 Le 03-04-2014 à 00h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir a toute l'equipe /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
super  chouette  la gazette  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif je me suis amusé comme une fofolle du début  a la fin  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif y a qu'a voir le résultat hihihi !!!
,je me suis régalé /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif miam miam  j'en re-veux!!!encore et encore   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif merci' merci a vous tous

Hors ligne

#30 Le 03-04-2014 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super trop bien fait !!!!!!!!!!!!!! et joyeuse Paques !!

Hors ligne

#31 Le 03-04-2014 à 19h39

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Dernière modification par Kacahuete (Le 03-04-2014 à 19h56)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#32 Le 04-04-2014 à 09h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super la gazette de ce mois, j'ai adoré  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#33 Le 04-04-2014 à 13h12

Membre Habitué
amy44000
...
Messages: 73

J'adore cette gazette sur Pâques elle est vraiment génial !!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif 
Merci à tous ceux qui l'ont écrit : Mousserebelle, Toupion, Kacahuete, Rowanna et Emie (J'crois que j'ai oublié personne ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) Bravo !!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Ca donne vraiment envie d'être à Pâques !!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#34 Le 04-04-2014 à 13h19

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

coucou,
encore et toujours une superbe gazette, au fil du temps les gazettes sont de mieux en mieux, bravo à vous tous, j'ai bien rigolé. Bonne journée à tous. /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#35 Le 04-04-2014 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
je tiens à dire que c'est une magnifique gazette, je ne regrette pas du tout de l'avoir lue elle est super !!!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#36 Le 04-04-2014 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou la gazette ,

Bravo génial j'ai bien rigolé , belle gazette !!

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par gloupsgloups (Le 05-04-2014 à 19h09)

Hors ligne

#37 Le 05-04-2014 à 09h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci

Hors ligne

#38 Le 05-04-2014 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toujours aussi bien la gazette...

Hors ligne

#39 Le 06-04-2014 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est trop coule  :coeur:  ;)  :/  :P  :mimi01:  :cro04:  :cro05:

Hors ligne

#40 Le 06-04-2014 à 15h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Super,super,super gazette !Bravo... J'adore la rubrique sur les animaux des joueurs de cromimi, très très bizarre...
Moi j'ai un cachevalnard
http://zupimages.net/up/14/14/p2f4.jpg

C'était mon p'tit poisson d'avril !!!

Sinon bravo a toute la gazette, c est super, comme toujours !
Merci  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#41 Le 06-04-2014 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

crepouillette a écrit :

Coucou,
Super,super,super gazette !Bravo... J'adore la rubrique sur les animaux des joueurs de cromimi, très très bizarre...
Moi j'ai un cachevalnard
http://zupimages.net/up/14/14/p2f4.jpg

C'était mon p'tit poisson d'avril !!!

Sinon bravo a toute la gazette, c est super, comme toujours !
Merci  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Quel sacré animal, je croise un cheval comme ça à mon club je m'inquiète ! très drôle hihihi et je me lasse pas de lire et relire cette magnifique gazette !

Hors ligne

#42 Le 07-04-2014 à 09h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
super gazette comme toujours
Vous trouvez toujours de nouvelle idée pa rapport au moi c'est super merci beaucoup
super travail.  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

cachevalnard et très bon aussi

Hors ligne

#43 Le 07-04-2014 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour cette gazette cromignone dont je suis très fière de faire partie ce mois-ci^^

Hors ligne

#44 Le 08-04-2014 à 06h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Encore un travail de titan que vous avez fait là ! Mais pour le résultat, je dit chapeau ! Un vrai travail de pro ! Bravo à toute l'équipe et encore merci de nous faire partager ces moments !

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#45 Le 08-04-2014 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Hooooo O_ô!! Super Gazette!!!! Elle est vraiment géniale! Ca fait je crois 35 minutes que je la lis et je me suis marrée!!!!! Personnellement j'ai adoré les "Moqueries" amicales faites sur les commentaires idiots de certaines éleveuses /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Chhuper gazette!
Je tire  mon chapeau à toute l'équipe!!
Vivement le mois prochain pour une prochaine édition /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisous bisou.

Hors ligne

#46 Le 08-04-2014 à 18h20

Membre en Diamant
Nana1620
Créatrice de bannières ♥débutante
Messages: 1 063

Coucou,

Cette gazette était super comme toutes d'ailleurs &merci pour ce bon moment de rire.

Toupion excuse moi si je fais des fautes ^^
Bisous <3


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#47 Le 08-04-2014 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravooo ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pour cette merveilleuse gazette continuer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#48 Le 08-04-2014 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Toujours aussi agréable a lire!
Dommage que, malgré les bonnes recettes de mamie mousse il n'y est pas de gâteau en forme d'oeuf, les gâteaux on l'air bon mais j'aurais espéré voir des formes correspondantes a pâques. Il y en a dans le spoiler mais on n'a aucune indications pour les faires et je trouve cela un peu dommage (les motifs comme le lapin sur celui qui est vert).

Pleins d'humour comme a son habitude sinon et toujours de jolies créations par Rowana.

Bisous.

Dernière modification par jennifer2120 (Le 08-04-2014 à 19h49)

Hors ligne

#49 Le 08-04-2014 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Encore une de vos extraordinaire gazette !
Vraiment je suis fan ! J'attends de voir les petites nouveauté que vous nous concoterai la prochaine fois !
Bizouu .

Hors ligne

#50 Le 10-04-2014 à 08h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif   /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif
Félicitation pour ce blog hyper bien fait !!!!!!!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement