Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 12-04-2014 à 11h27

Membre Actif
laura14071
Zoubis de moi ! Lau'
Messages: 161

Bravo aux gagnants de cette semaine !  Vos cages sont super ! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Je n'ai pas voté cette semaine mais j'avais déja vu la cage de peluche83 et je la touvais très mignonne ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


" life is a joke " ; il suffit juste de la prendre dans le bon sens <3

Hors ligne

#52 Le 12-04-2014 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

félicitations à toutes  !!! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#53 Le 12-04-2014 à 11h57

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Félicitations à tous, elle sont très belles, pas de préférence.

Bon jeu !

Hors ligne

#54 Le 12-04-2014 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#55 Le 12-04-2014 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gregoire17 a écrit :

J'aime beaucoup la cage de Flavie et celle de Peluche, bravo aux trois gagnantes !!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Merci Grégoire c'est gentil /library/php/forum/views/smilies/smile.png tes cages mériteraient aussi d'être sur le podiums je les adore un jour j'espère /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#56 Le 12-04-2014 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

félicitations aux troisgagnantes les 3 cages sont absolument magnifiques. avec tout de même un préférence pour la première!!! bravo Peluche 83 /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#57 Le 12-04-2014 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

belle cage a vous tous  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#58 Le 12-04-2014 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo à toutes les 3 vos cages sont magnifiques

Toutes mes http://decosblogs.d.e.pic.centerblog.net/t48okypp.gif  à peluche83

Dernière modification par Doucette01 (Le 12-04-2014 à 15h31)

Hors ligne

#59 Le 12-04-2014 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elles sont superbes ces cages!!!!

Hors ligne

#60 Le 12-04-2014 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo à vous trois. De très belles cages comme toutes les semaine /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#61 Le 13-04-2014 à 10h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo à vous 3 vos cages sont très belles !!!

Hors ligne

#62 Le 13-04-2014 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Je tiens a remercier tous celles et ceux qui ont voté pour ma cage et merci pour vos commentaires

Par contre dessus de voir qu'ils ne portent pas leur habits

Pensez a aller voir le défilé des cages en passant pas le classement,vous verrez de tres belles cages d’éleveur qui ne postent pas mais qui méritent d'avoir votre attention car vraiment de somptueuses cages défilent

Bon dimanche

Hors ligne

#63 Le 13-04-2014 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#64 Le 13-04-2014 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello /library/php/forum/views/smilies/smile.png Quelles sont belle ^^ J'ai un faible pour la 2ème /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#65 Le 13-04-2014 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les cages sont très belles félicitations à vous 3  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#66 Le 13-04-2014 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je trouve que la deuxieme devrait etre en troisieme /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#67 Le 14-04-2014 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou !

les cages , : SUPER !

les nouveau pelage , : SUPER !

les nouvelle Deco de cage , : SUPER !

SUPER !

alors comment ne pas aimer cromimi

/library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

------------------------------------

touts le mondes vous attend au Park chez lilou9426  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

bon jeu ,  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par lilou9426 (Le 14-04-2014 à 12h58)

Hors ligne

#68 Le 14-04-2014 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je les trouve magnifique!

Hors ligne

#69 Le 14-04-2014 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous,
Félicitations à tous et à toutes!
Bon, plus trop de surprises pour la cage de peluche qui est encore une fois une pure petite merveille!!
Pour la 2 ème et la 3 ème, c'est sympa, mais quelque défauts sont visibles sur ces cages.... Quelques fois trop chargé ou désordonné. Sinon jolies cages dans l'ensemble cette semaine!
N'hésitez pas à retourner voter pour les cages!!
Bye et bon jeu.

Hors ligne

#70 Le 14-04-2014 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#71 Le 14-04-2014 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir a toutes
Bonne nuit

faite de beau rêve 

Bisous a toutes  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif



Svp visiter ma cage mercie   /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#72 Le 15-04-2014 à 07h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jaime tous le personelle de cromimi mouououa boussa

Hors ligne

#73 Le 15-04-2014 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Houa !  Magnifique !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  Moi, je les aimes toutes autant ces cages /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#74 Le 15-04-2014 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je les adores !♥

Hors ligne

#75 Le 15-04-2014 à 15h58

Membre en Diamant
Nana1620
Créatrice de bannières ♥débutante
Messages: 1 063

Elles sont très jolies


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement