Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 07-07-2014 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est pendant lamotte- beuvron( championnat de france de poney ) j'adore car on passe beaucoup de temps avec son poney! en plus j'y part demain! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
tros bien:)

Hors ligne

#27 Le 07-07-2014 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
moi le meilleure moment de ma vie c'est quand j'ai été à Cuba quand j'étais petite. C'étais le premier voyage en avion de ma vie et j'ai trouvé ca génial. Surtout quand j'ai nagé avec des poissons et ... des dauphins! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#28 Le 11-07-2014 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi211000 a écrit :

Coucou,
moi le meilleure moment de ma vie c'est quand j'ai été à Cuba quand j'étais petite. C'étais le premier voyage en avion de ma vie et j'ai trouvé ca génial. Surtout quand j'ai nagé avec des poissons et ... des dauphins! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Des dauphins ça devait être trop beau  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#29 Le 17-07-2014 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'était le jour ou mon (ancien) chérie heum... comment dire...? je raconte : il était assi sur le mur et a côté de lui il y avait un pote à nous (un peu relou).Je suis arriver et là notre pote à comencer a nous faire son spitch habituel : "N*****,prend lui les mains,C**** approche-toi..." (il nous disait tout le temps ça... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ) donc bref je suis arriver et il à fait un truc qu'il avait jamais fait : il m'a tendu les bras ,il m'a fait un signe de tête et du coup je me suis approcher,il m'a atraper les main,il m'a tiré et il m'a fait un câlin.On est resté comme ça 1h.Notre pote il était tellement étoné il s'est à GENOUX devant nous et il s'est mis a levé et béssé les bras c'était trop! (surtout le câlin c'était notre premier  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif )

Hors ligne

#30 Le 07-08-2014 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hier ma soeur a été a Walibi avec ses copains mais vu que hier c'était mon anniversaire je voulais y aller mais quand j'ai appris que c'était elle Ensuite elle hésitait a y aller mais elle y a quand meme ete et vu quelle était pas la elle m'a mis un très beau mot sur Facebook

Hors ligne

#31 Le 07-08-2014 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon meilleur moment c'est quand j'ai fait la rencontre de mon petit copain  /static/images/forum/smilies/coeur.gif je l'oublierai jamais   /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#32 Le 08-08-2014 à 04h04

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Hello (:
Moi mon meilleur moment de ma vie c'est quand que ma nièce est née !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Elle a maintenant 2 ans et je l'adore  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#33 Le 08-08-2014 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le meilleure moments de ma vie et aussi le plus émouvant et quand mon petit frère et née.

Hors ligne

#34 Le 08-08-2014 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Mon meilleur moment c'est quand j'ai été à plopsacoo avec une des mes amie  qui est super méga sympa!!!
Bon jeu /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#35 Le 08-08-2014 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey ^^

Je suis une grande passionnée de danse classique et j'ai toujours voulu faire des pointes depuis mon plus jeune âge. Le jour que j'ai su que je ferai des pointes, j'étais déjà aux anges, mais le jour où je les aient achetées c'était vraiment l'un de mes meilleures moments de ma vie ♥

Hors ligne

#36 Le 08-08-2014 à 16h52

Nouveau Membre
daliciabibiche
...
Messages: 1

Coucou!! Moi c'est quand j'ai rencontré Emma ma sœur de cœur   /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
J e l'aime trop !! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
   Bon jeu ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#37 Le 09-08-2014 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le meilleur moment de ma vie c quand ce forum n existait pas /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#38 Le 09-08-2014 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le meilleur moment de ma vie
c'est quand j'ai appeler ma copine qui habite a l'autre bout du monde c'etait trop !!!!

Hors ligne

#39 Le 10-08-2014 à 02h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour pour moi y en a pas eu spécialement! Peut être quand j'ai adoptée mes deux minous ou encore quand je suis tombée amoureuse... et la première fois que j'ai vu Eren jaeger //par loins. Et aussi quand une amie à moi et parti très loin et ma laissé tranquille ma meilleur amie et moi. (je ne veux pas être méchante, mais elle était de trop...).  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Clemalex12, Agathe03, Aymane42: vos messages sont du flood et du HS le mieux serais de les supprimer ^-^.

Agathe03 pour répondre à ta question, quand des joueurs passent voir ta cage il ont la possibilité de la notés de 0 à 5 points. Les cages aillant le plus de points à la fin de la semaine remporte des trophées de la plus belle cage cromimi. J espère t'avoir aider mais je ne suis pas sur d'avoir tout bon.

Dernière modification par blanchettee (Le 10-08-2014 à 02h29)

Hors ligne

#40 Le 10-08-2014 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le meilleure moment de ma vie a été la il n'y a pas longtemps c'était pendant la coupe du monde et j'y était du 1er mach jusqu'au dernier VIP et que jai pu voir toucher et parler a tous les joueurs que je voulais!!!!! jai meme eu es lecons de football avec les joueurs que je voulais!!!!! c'etait genial!!!! je me suis eclate!!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Pachka2b (Le 10-08-2014 à 19h10)

Hors ligne

#41 Le 07-09-2014 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi le meilleur moment de ma vie c'est quand le garcon sur lequel j'aimais  ma dit qu'il m'aimait est quand il m'a dit ca on était sur un banc et il neigeait c'était super beau  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif   /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#42 Le 20-09-2014 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi mon meilleur moment c'est quand j'ai su que le mec qui j'aime était dans ma classe!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Bye

Hors ligne

#43 Le 20-09-2014 à 18h41

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Dernière modification par Ayat-Super (Le 20-09-2014 à 18h44)


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#44 Le 20-09-2014 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#45 Le 20-09-2014 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Moi le meilleure moments de ma vie sa a était quand mon petit frère et née et quand j'ai gagner une des plus grande compétition de gymnastique.

Hors ligne

#46 Le 07-10-2014 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est quand mon amoureux m'as dit qu'il m'aimer /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif je t'aime thomas /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#47 Le 08-10-2014 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est quand  je suis avec mes amies que les plus beau moments de vie passe....


et aussi quand je suis allé au concert des one directions...(j'ai un peu honte... /static/images/forum/smilies/ham-06.gif    /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#48 Le 08-10-2014 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !

Un des meilleurs moments de ma vie c'est quand j'ai vu un merveilleux coucher de soleil sur la plage près de Bayonne (pendant les vacances) C'était magnifique, je m'en souviendrai toute ma vie..

Sinon C'est d'avoir pu rencontrer mes amies, de rester avec elles, de leurs parler, de rigoler,Je vous aime♥

Dernière modification par Saryn43 (Le 08-10-2014 à 16h02)

Hors ligne

#49 Le 08-10-2014 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aymane42 a écrit :

Le meilleur moment de ma vie c quand ce forum n existait pas /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

ton message et interdit et en aucun cas polit
merci de le supprimer

bon jeu

Hors ligne

#50 Le 08-10-2014 à 21h23

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Le meilleur moment de ma vie... Il s'était passé un grand truc  et j'ai dit des choses qui ont touchés mon père et pour la deuxième fois de ma vie je l'ai vu pleuré, mais là pour moi Il m'a dit qu'il était fier de moi (et pourtant il n'a jamais été tellement fier de moi ...), j'étais la plus heureuse des filles qu'un père puisse avoir et ma mère et venu, puis mon petit frère et on à fait un câlin familiale, de loin l'une des plus belles soirées de ma vie.

Dernière modification par Aqalie (Le 22-10-2014 à 13h35)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0