Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 09-08-2014 à 08h31

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 09-08-2014 à 08h33)

Hors ligne

#27 Le 09-08-2014 à 10h15

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

http://petitsbonheursquotidiens.p.e.pic.centerblog.net/6bb479ef.gif
Bonjour à tous.
Oui, merci beaucoup pour vos messages.
Merci Miss de toujours venir glisser un petit com
sur le topic, c'est un grand plaisir.

Et bien non ma tite Sue, ce n'est pas Mousse qui a fait le
tiramisu, la vraie salade niçoise et le plat de pâtes
c'est MÔA, Toupion, ça vous épate, hein?

(Tout est pris sur le Net!!!) et dans mon article
j'écris que "Je me goinfre) pour tout vous dire
cela ne risque pas, je déteste tout ce qui est
laitage, beurre, crème fraîche, chantilly mascarpone
et autres ...

Merci à vous tous de lire la gazette.


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#28 Le 09-08-2014 à 13h41

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

Bonjour à tous et merci pour vos gentils commentaires.

Après une pause au mois de juillet, due à des soucis de santé, de voisinage, de démarches pénibles et traumatisantes et aussi de finances, (ouf !!! c'est tout pour le moment !!!) je reprends ma fonction de journaliste allégée par notre rédactrice en chef à ma demande.
Je continue à vous présenter des croisements, c'est ma passion..(mon dada..mon zèbre et mon ara..... ce mois-ci et foustache...le mois prochain !!) et vous parler des nouveaux pelages avec l'aide des commentaires avisés de MarieSueRisette dont je me sers impunément (avec son accord aussi)
Par MP je peux vous envoyer la recette du tiramisu extraite du gros livre "recettes inavouables et marques cultissimes" parue dans le n°66 de notre gazette.
Cette recette avait été réalisée par l'aînée de mes petites filles et approuvée par toute la famille. J'attends son retour de vacances pour tester celle de Toupion qui m'a l'air fameuse.
Je ne pense pas vous transmettre d'autres recettes même inavouables pour le moment.

Je vous souhaite à tous un excellent mois d'août et vous donne rendez-vous dans la gazette de septembre.

Mousse la rebelle

Dernière modification par mousserebelle (Le 10-08-2014 à 19h31)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#29 Le 09-08-2014 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Je vous remercie pour ce dure travail ! La gazette est vrm superbe comme d'habitude  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif cros biz /static/images/forum/smilies/ham-08.gif    /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#30 Le 11-08-2014 à 13h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je ne met jamais de commentaire sur la gazette et pourtant je la lie a chaque fois, mais comme j ai des croisements tigres qui on été choisi, je me devais de remercier madame gazette hiiiiiii, et comme je suis une grande amoureuse des animaux , je peux dire que les images de chiens avec les enfants mon trop fait plaisir a voir. toujours autant de bonne recettes et de superbe paysages. bravo comme d habitude

Hors ligne

#31 Le 11-08-2014 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!Encore une super gazette merci pour cette très bonne lecture !

Hors ligne

#32 Le 11-08-2014 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ces super  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif                                   MERCIS /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#33 Le 11-08-2014 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour très belle gazette merci!

Dernière modification par julian70 (Le 11-08-2014 à 20h06)

Hors ligne

#34 Le 11-08-2014 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le ptit monde connecté !
La gazette est encore une fois spectaculaire !
Beau travail /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Xooxo Lilou'

Hors ligne

#35 Le 11-08-2014 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, merci,merci, encore une gazette pleine de:: joie, d'humour et de soleil.
vivement la prochaine. à bientôt.  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif   /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#36 Le 12-08-2014 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vivement la gazette de septembre je suis impatiente de la voir celle de septembre.

Et lerci pour cela elle et superbe

Hors ligne

#37 Le 12-08-2014 à 10h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

je n'écris pas souvent de commentaires mais je lis toujours la gazette. A la maison on l'attend tous les mois... j'adoooore les cro-croisements, ça donne des idées de bébés à mes cros. Tout est intéressant dans la gazette, mais ce que je préfére c'est regarder toutes ces belles images ! Il y en qu'on a envie de manger, des belles, des rigolottes... trop mignons les animaux en vacances !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#38 Le 12-08-2014 à 10h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Jolie présentation de début /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Félicitations aux gagnantes de l'élection miss gazette ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Les cro's croisements zébrés sont si beaux, j'adore, il y'en as de vraiment bien réussie, bravo !
J'ai reconnu trois des miens /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sympa les chaussures de lété ^^ j'aime bien la basket noire a pois blanc et les sandales plates.
Miam la salade niçoise, trop bon.
Le pain d'épices, rien que de le voir en photo ça me donne faim /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Flamusse aux pommes ça a l'air bon aussi.
Quels jolis champs de fleurs <3 j'aime beaucoup les coquelicots et la lavande.
Ha ha le sale village trop drôle, on devrait renommer le miens pareil lol
Oh trop mignons les animaux en vacances ♥
http://www.leschatsdelimeil.com/medias/images/chat-en-vacances-sur-un-transat-1.jpg
Super gazette, Merci ♥

Profiter bien du mois d'aout /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#39 Le 12-08-2014 à 11h15

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 561

c'est hier en fin d'après midi en revenant de la plage que j'ai pris le temps de lire la gazette (pour vous faire saliver hier l'eau était à 26 ° et l'air à 29°)
comme d'habitude votre gazette et super vos recettes me font saliver hum ...et toujours un petit faible pour les peintures,
Tout est bon, rien à jeter dans cette gazette et grand coup de chapeau aux rédactrices
bon c'est pas tout, après  le repas je retourne à la plage et une petite pensées aux moins chanceux
Bonne journée /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#40 Le 12-08-2014 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Très belle gazette !

J'adore les cro' croisements !

Encore une fois bravo à toupion, Kacahuète et les autres !

A bientôt et bon jeu à tous !

Hors ligne

#41 Le 12-08-2014 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une merveilleuse gazette comme à votre habitude.
Que dire de plus que...vive l'été!

Hors ligne

#42 Le 12-08-2014 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Je n'aime pas trop écrire ,je fais un effort pour remercier tous les auteurs de chaque rubrique.....

Bravo pour  avoir déniché tous ces beaux croisements ,colorés et cro-mignon !

a bientôt pour vous lire en Septembre !

Hors ligne

#43 Le 13-08-2014 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
J'aime beaucoup la rubrique des cro'croisement, ca donne des idées !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#44 Le 13-08-2014 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
J'ai encore une fois adoré cette gazette !!
Les vacances se finissent bientot  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
J'ai adoré la partie de nos animaux en vacances !
J'ai surtout rigolé devant la partie des villages qui ont des droles de noms  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Et les pistolets etaient aussi supers
La recette de Mamie Mousse a l'ai succulente ( je l'ai essayé miam )
Encore merci a vous l'equipe cromimi !!!
BRAVO !!! FELICITATIONS !!! MERCI !!!

Votre crolectrice bien aimée ; crep'

PS :  est il possible d'avoir un cro BB ou un cro BG dans la prochaine edition

Hors ligne

#45 Le 14-08-2014 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai lu la gazette et elle est encore une fois de plus superbe. Très bon travail ! J'avais aussi voté pour une des crominettes (je ne révélerai pas laquelle  /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) et je dis BRAVO à Rosedewittbukkater  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#46 Le 14-08-2014 à 20h57

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Bonsoir ^^

Encore une gazette qui nous régale par le voyage qu'elle nous fait vivre ( le noms de certains villages tres rigolo, et les champs de fleurs qui sont magnifiques ) et en plus de nous régaler les papilles avec de délicieux desserts  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  le tiramisu aux fruits rouges sera ma prochaine recette à essayer !!

Je voulais féliciter toutes les participantes de l'élection de Miss gazette  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  bravo à Rosedewittbukkater et à choupadu45  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Merci à toute l'équipe de nous faire voyager.


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#47 Le 15-08-2014 à 10h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Brovo aux gagnants
J'ai pas eu de chance, la prochaine fois peut être ( oui c'est moi sousoumimi34 /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

Hors ligne

#48 Le 15-08-2014 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Superbe gazette encore une fois, avec des articles riches et variés
Merci beaucoup à cette équipe du tonnerre !!!
Bon jeu et bonnes vacances !

Hors ligne

#49 Le 17-08-2014 à 00h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
   merci a toute l’équipe qui une fois de plus nous fait rêver ,voyager, rigoler ,saliver   enfin c'est un régal  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  comme je dis toujours :la gazette c'est super chouette   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#50 Le 17-08-2014 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

un grand Bravo à miss gazette !ainsi qu'à toutes les participantes  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Bravo à nos journalistes ,
encore une superbe gazette Merci pour tout ce temps donné et ce joli partage !

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement