Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 11-09-2014 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

superbe gazette, j adore les dictées pleine de fautes oups ou est ce temps là, et les coup de r§gles sur les mains ouille que ça fait mal hiiiiiiiiiiiii, et bien sur les croisements qui sont toujours superbe.
bravo et merci pour cette gazette qui m as fait revenir en arrière, c est trop drôle

Hors ligne

#27 Le 11-09-2014 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci d’avoir choisi Anubis dans les photos des cro-bébés alors qu’il était encore dans ses couches, depuis il a bien grandi et a même eu une fille.

Parmi les citations pleines d’humour, celle qui reflète le mieux mes années d’école est celle d’Albert Camus. Hummmmmm rester dans son lit, quel délice.

Beaucoup de croisements avec les Foustaches sont superbes, j’avais hésité à en acheter un, ce sera donc le prochain sur ma liste.

Les lignes d’écriture tout comme la sténo m’ont toujours barbé et mes cartables n’étaient pas aussi jolis.

Vous est-il déjà arrivé de pleurer de rire devant votre écran d’ordi, moi oui, avec les corrections des professeurs, succulents d’humour.  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Et pour finir la rubrique BD que je lis avec délectation.

Excusez mes fautes d’orthographe malgré le correcteur automatique, j’ai rarement eu des bon points à l’école à cause de ça.  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Vivement la gazette d’Octobre et Halloween.

Oups ! J’allais oublier les recettes à baver de plaisir.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 11-09-2014 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir

Bravo à toute l'équipe de Toupion pour cette nouvelle gazette de septembre /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est toujours un plaisir de vous lire , excellent article de MarieSueRisette & Mousserebelle sur les Crocroisés " Foustaches et Zèbres " J'ai adoré !!!

J'ai aussi bien rigolé avec " les Profs et leurs commentaires /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png "
Bien trouvé Kacahuete !!!

Vivement la prochaine ! Encore Bravo et Merci

Hors ligne

#29 Le 11-09-2014 à 21h33

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Une gazette très bien faites ^^
Plusieurs coups de coeur pour les hamsters foustaches.
J'ai adoré la rubrique " quand les profs font de l'humour" et les blagues aussi.
Pour les gourmands une super tarte aux poires  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bonne continuation à Emi et Rowanna pour leurs études.

Merci à Kacahuète, Mousse, Marisuerisette et Toupion, encore une réussite
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
A bientôt

Dernière modification par kyalindra (Le 11-09-2014 à 21h36)


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#30 Le 12-09-2014 à 01h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super gazette !
L'article sur les couleurs, je ne l'ai même pas lu, j'ai eu tout en cours dessus l'année dernière.. x)

En lisant les évals, j'ai eu l'impression que tout avait été fait en 4°, vu que j'ai reconnu la plupart des termes.. Bon, sans les comprendre hein, mais l'accord de Kyoto et les trois glorieuses, on va travailler dessus.. Même la nuit, le collège me poursuit x)

Moi, mon sac de cours, c'est ça : http://www.mesbagages.com/images/bagages/sac_dos-eastpak-26795.jpg
Et ma pochette, c'est des dragibus.. Je devais avoir faim x)

Dernière modification par Perla4 (Le 12-09-2014 à 01h41)

Hors ligne

#31 Le 12-09-2014 à 07h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Encore une fois une super gazette, bravo pour tout ce travail. j'ai adoré les mots des profs ! .... Et c'est tellement vrai !

a très bientôt pour la prochaine gazette  !

Bon jeu !

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#32 Le 13-09-2014 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Je viens de lire la gazette ! J'adore les cro croisements !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

A bientôt ! Et encore bravo à toute l'équipe !

Hors ligne

#33 Le 13-09-2014 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png Très bonne gazette encore ce mois-ci ! Bravo à Toupion ^^

Hors ligne

#34 Le 13-09-2014 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AAA! Pas facile cette gazette sur l'école  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  !!!
Pour ma part , personnellement , je ne connaissait pas la race foustache ... (j'ai honte  /library/php/forum/views/smilies/roll.png ) contente de l'avoir rencontrée !
J'adore : Quand les profs font de l'humour !!! Je me suis bien marrée KAcahuète !!
J'ai bien aussi aimer aussi les titeufs .. enfaite toute les blague de la gazette  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif !
bisous et merci de la gazette ^^

Hors ligne

#35 Le 13-09-2014 à 19h56

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 332

http://chezcommanche.c.h.pic.centerblog.net/sffvs5xs.gif
Je voudrais vous dire un grand
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/files/2010/10/merci-de-votre-visite-04COEUR-FIFIE-.gif
sur le topic de la gazette afin de nous laisser un petit commentaire. Et bien Kimou, tu vois que lire la gazette
est très utile car tu ne connaissais pas le ""foustache"", heureusement que mousse est là pour vous tenir
au courant des nouveaux pelages et des jolis cromimis. Vous ne pouvez pas imaginer un seul instant le travail
que peut faire mousse, il faut chercher, fouiller partout chez tous les joueurs pour trouver des crocroisements intéressants.
J' en profite pour dire que mousse aura  en la personne de MarieSueRisette une aide précieuse chaque mois.
Je lui dis un grand merci. Je dis toujours à mousse d' en faire un peu moins, mais c'est une véritable passion
que les crocroisements et il faut dire que vous les aimer aussi. Je voudrais aussi remercier ka qui elle non plus
ne tarit pas d'éloges pour ses articles, elle passe beaucoup de temps sur le Net pour ses recherches .Voilà les amis.
 
Au nom de toute l' équipe je vous dis, 
http://nanie077.n.a.pic.centerblog.net/c647f7f7.gif
Crobisous à tous
Toupion

Dernière modification par toupion (Le 13-09-2014 à 19h59)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#36 Le 14-09-2014 à 08h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super, comme d'habitude (:
Je me demandais: on peut etre prevenu à chaque sortie pour ne pas rater un numéro ? (:

Hors ligne

#37 Le 14-09-2014 à 11h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super gazette

Hors ligne

#38 Le 14-09-2014 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut ! j'envoie ce message pour dire que c'est super génial c'est super bien fait je suis fan ! continuez comme ça !!!
p-s : je connais une éleveuse qui a un cromimi croisé "Foustache" .... si vous êtes curieux !!! ( c'est sucette de julie1146 )
au revoir et merci pour ce bon moment !

Hors ligne

#39 Le 14-09-2014 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde !

Merci beaucoup pour cette gazette !  A vrai dire, je dois avouer que ça m'impressionne assez la quantité d'information qu'il y a et le temps monstrueux que ça doit vous prendre. Je vous tire mon chapeau !(Je vais ne acheter un et ensuite je vous le tire).

Les petites blagues des profs, ça ma rappelé un jour en 5ème ou mon prof de physique nous avez rendu à tous nos contrôle, mais le mien avait un stickers de poisson dessus... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
C'en était un un peut comme ça:

http://www.decoration-creations.com/pub/PoissonOrange.jpg

Bonne journée à tous !

PS : Si besoin d'aide, posez-moi la question, si besoin de ressources, j'aime bien chercher les infos.

Dernière modification par colerette (Le 14-09-2014 à 20h53)

Hors ligne

#40 Le 14-09-2014 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours je m'adresse en particulier à tte les personne qui on fait ça car ça doit prendre beaucoup de temp j'imagine bravo vous êtes extraordinaire !!!!! Félicitation <3  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#41 Le 15-09-2014 à 09h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

COUCOU

Je viens de lire la gazette. C'est très bien fait. Bravo à toutes les personnes qui ont participé à ce journal. Je lirais la suite avec  grand plaisir. Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#42 Le 15-09-2014 à 09h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je lirai la suite

Hors ligne

#43 Le 15-09-2014 à 19h35

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 360

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Coucou,

J'ai adoré cette gazette, les croisements des bébés mais plus particulièrement les annotations des profs qui m'ont fait rigoler et les histoires de Titeuf. Que d'humour!
Je m'y suis reprise à 3 fois pour tout lire. Que de travail. Félicitations à toute l"équipe et un grand merci à toutes pour ce divertissement.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#44 Le 17-09-2014 à 19h26

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 560

Bonsoir
Comme d"habitude cette gazette est super
Je félicite toute l’équipe pour ce fabuleux travail et certaines images me rappellent le bon vieux temps
Comme c'est encore  la saison des figues je vais essayer de faire la tarte
Encore bravo Continuez  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#45 Le 17-09-2014 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo, super, je me suis régalée de bout en bout...

Continuez, c'est un très gros travail, mais çà vaut le coup, encore BRAVO!!

J'attends la prochaine gazette avec grande impatience.

Merci à vous.

Hors ligne

#46 Le 18-09-2014 à 10h49

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

C'est génial, merci au créatrice pour cette gazette!

Hors ligne

#47 Le 18-09-2014 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

je l'avais lu mais pas mis de com. pardon , pardon  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

j'adooore la gazette , comme d'abb. je me régale mais la rentrée scolaire moi ! je suis pas fan  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

merciiiii d'équipe  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#48 Le 18-09-2014 à 13h11

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

Hi la nouvelle Gazette, je l'ai attendue et ça m'empêche pas d'être carrément à la bourre pour la lire en détail x)

Hiii moi j'ai toujours adoré la rentrée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png La mienne sera Lundi après 4 mois de vacances, je suis toute pressée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'adore les citations de nos Grands ^^

Ah ce Foustache, il m'a surprise à son arrivé, je n'ai pas su quoi en penser .. Très chou et en même temps très improbable, je ne sais pas encore si je me l'offrirais mais j'adore certains mélanges auxquels je n'aurais jamais pensé /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hii trop rigolo ces croisés zèbre sans rayures hihi

C'est rigolo de voir l'école à l'ancienne, et très intéressant, j'ai appris pleins de choses /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je l'ai déjà dis à Toupion mais je le redis, merci énormément pour l'honneur d'être dans les CroBébé du mois, j'ai hésité à le garder ce Loulou mais je ne regrette pas le fait qu'il soit toujours avec moi, d'ailleurs je m'empare de l'image qui filera dans ma description /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

[Je reviens très vite pour terminer ma lecture /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png]

Hors ligne

#49 Le 19-09-2014 à 23h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super gazette, je l'ai bien aimer !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#50 Le 21-09-2014 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut ce jeu est fantastique vous trouvez pas??? /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif j'adore!!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement